Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: l'estalien: don Lope
Age: 25 ans
Sexe: Masculin
Race: humain
Carrière: Voie du Maitre d'Arme
Lieu/ville de départ: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 9 / ATT 13 / PAR 9 / PV 40
Fréquence de jeu: de 1à 3 post par weekend
MJ: à compléter


FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
8 8 9 9 9 9 13 9 40/40


XP disponible: 0
PC dépensés: 5
PC disponibles: 0




Description physique :

Si ce personnage aux trois personnalités semble normal à première vue, on peut vite être troublé par ses violents changements de comportement, il porte constamment une rapière que seul don Lope dégaine et plus rarement el Verdugo quand il est menacé.

Description psychologique :

Caractère: don Lope Don Lope est un dilestro estalien, il cherche sans cesse à se mesurer à plus gros que lui, dans son air calme et rêveur se cache une fine lame, rapide et habile qui répond à chaque insulte par un gant dans la figure de l'impertinent, il enlève ensuite sa cape qu'il prend dans sa main gauche et dégaine sa rapière dans l'autre main. Il tourne ensuite lentement autour de l'adversaire dans un cercle parfait en attendant qu'il y ait une faille dans sa défense, puis lance sa cape sur la lame adverse dans le but de l'alourdir. Puis il entre sa lame dans la zone de mort de son rival. Voilà longtemps qu'il s'entraîne dans le but de purifier cette technique. Mais il lui manque quelque chose pour la rendre vraiment redoutable peut-être l'un de ses futurs combats lui apprendra.

Alignement : bon?

Historique du personnage :

Histoire personnage: don Lope Hardi señor! Vous voulez connaître mon histoire ? Muy bien, ouvrez bien vos oreilles et ne me demandez pas de répéter : Quand j'étais petit je passais mon temps à m'entraîner à l'art de la destreza avec mon père. Celui-ci était un grand duelliste réputé dans toute la ville de Nerja et je n'étais jamais suffisamment fort pour lui. Ma mère était une noble de sang royal, mais d'une branche très éloignée : une centaine de personnes étaient entre elle et la couronne si bien qu'elle était tombée dans l'oubli depuis longtemps. Je n'ai pas eu de rapport avec elle car mes grands parents l'on fait pendre quand ils ont appris quatre ans plus tard que j'étais son fils, le produit d'un amour impossible. Mais hier, alors que j'aiguisais la rapière de mon père dans ma chambre, j'ai entendu du bruit au rez-de-chaussée, j'ai alors dévalé l'escalier la lame à la main. Et alors je l'ai vu ! Mon père avait une balle dans la gorge et son assassin s'enfuyait en courant, laissant tomber son pistolet. Sur le canon de l'arme était inscrit le mot «Verdugo» il s'agissait surement d'un misérable voleur alors je l'ai gardé, je ne l'ai pas encore retrouvé, mais le jour où je le retrouverais il prendra cher, mais le bruit court dans la ville que j'ai assassiné mon père. De plus, ma tête a été mise à prix. Voilà vieil homme, je vous ai raconté mon histoire alors comme promis, laissez-moi monter dans votre charrette je vous protégerai d'éventuels bandits.




Compétences :

Arme de prédilection (rapière) niv 1 - niveau 1 : Description

-Coups précis niv 1 - niveau 1 : Description

-Esquive niv1 - niveau 1 : Description

-Désarmement niv 1 - niveau 1 : Description




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: 50 Pistoles Autres : 20 Jetons de Nowel (pour event Nowel)


Inventaire (Encombrement: 5 )
Rapiere Un petit sabre très maniable. Autres
Pistolet Arme à poudre très convoitée, le pistolet est presque aussi efficace que l'arquebuse au tir. Sa maniabilité lui permet d'être utilisé au corps à corps, et bons nombrent de gradés souhaitent avoir pour équipement une paire de pistolets. Autres
Bouteille vide Une bouteille vide, prête à accueillir n'importe quoi, liquide comme solide, à condition que cela rentre dedans. Autres
Bracelet en Or Un bracelet est un article de vêtement ou de joaillerie qui est porté autour du poignet. Les bracelets peuvent être fabriqués en tissu ou en métal, et contiennent quelquefois des roches, du bois et/ou des coquilles d'animaux. Autres
Couverture Très idéales pour passer une nuit à la belle étoiles en pleine hiver… Autres
Carte terrestre ou maritime Lors de grands déplacements, ou pour mener à bien une mission, une carte de la région ou des lieux peut s'avérer utile… [Le MJ fixe le prix]
Des en os Ce petit cube à 6 faces a causé bien du bonheur à certain et du malheur à d'autres. Autres


Grimoire


Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Voie et Classe en cours d'apprentissage

Voie : /
Classe actuelle : Voie du Maitre d'Arme

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Dios 20 0

Autres

Ce personnage a trois personnalités complètement opposées, chacune ignorant tout sur ses deux personnalités “sœurs” et ayant l'illusion de vivre une autre situation, quasi similaire, pendant qu'une autre est en train de contrôler le corps. Ces souvenirs sont, bien entendu, totalement fictifs. (ex: el Verdugo a passé toute une journée à la taverne pour négocier une augmentation avec son employeur après la mission qu'il vient d'accomplir. Le lendemain si Juan Carlo se réveille il va se rappeler avoir bu à la taverne avec un vieil ami et don Lope se rappellera avoir ridiculisé un duelliste dans cette même taverne…) Si l'une des personnalités est triste, joyeuse, profondément choquée, humiliée ou exubérante, les autres personnalités le seront aussi dans leurs rêves, avec une explication différente. Si l'une des personnalités subit une blessure physique, les autres aussi dans leurs souvenirs, mais d'une autre manière et dans d'autres circonstances. Quand l'une des personnalités entend dire que le personnage a fait une action et qu'elle n'en a pas souvenir, elle nie et croit que la personne qui lui parle est folle. Chaque personnalité a un stimuli atypique qui l'attire dans la réalité : don Lope est attiré par la gloire et les insultes personnelles, il ne manque pas une occasion de prouver sa valeur (surtout si une jolie fille l'observe) Juan Carlo est attiré par l'alcool et l'évocation du voyage (ex : le marchant dans la taverne à moitié ivre qui raconte ses aventures) l'argent, l'or et les richesse attirent “el Verdugo” au même titre que les scènes de crimes.

Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: l'estalien: Juan
Age: 25 ans
Sexe: Masculin
Race: humain
Carrière: Voie du commerce
Lieu/ville de départ: /
Fréquence de jeu: de 1à 3 post par weekend
MJ: à compléter


FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
8 8 10 11 11 8 10 8 40/40


XP disponible: 0
PC dépensés: 5
PC disponibles: 0




Description physique :

/

Description psychologique :

Juan Carlo Juan Carlo est un marchant alcoolique et ruiné qui aspire à l'aventure et au voyage, il a la phobie de la violence et fait ce qu'il peut pour éviter le conflit, en commençant par porter une rapière et un pistolet sur lui. Il est aussi très bavard et passe parfois des heures entières à discuter avec des marchands itinérants ou avec des aventuriers venus des quatre coins du monde. Il reste toujours poli et patient même avec ceux qu'il n'aime pas. Cependant, il est franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense surtout quand il se sent en sécurité et qu'il a bu quelques verres.

Alignement : bon?

Historique du personnage :

Ah! alors vous aussi vous aimez les bonnes histoires ? Vous ne tombez pas trop sur la bonne personne, la mienne n'est pas très passionnante : J'ai passé mon enfance bourgeoise à rêver. Mon père, qui était un grand marchand m'apprenait à compter, à lire, à écrire et à estimer les différents produits qu'il vendait. Toutes ses leçons m'ennuyaient au plus haut point et mon esprit somnolait. Je ne voulais pas être marchand et je voulais rester tout le temps dans mon lit à faire le vide. Je ne pouvais alors que ressentir la déception de mon père. Ma mère, elle, était bourgeoise, mais elle est morte quand j'avais quatre ans d'une maladie mystérieuse. Ma vie était toujours de plus en plus ennuyeuse, et hier, alors que je faisais ma méditation diurne j'entendis un grand bruit. Je jetais un regard par la fenêtre et m'aperçut que mon père s'était suicidé, car endetté jusqu'à l'os, en me laissant une petite bourse contenant 50 pistoles, une rapière, un pistolet et quelques babioles. Un voisin me voyant à la fenêtre m'a dénoncé, me croyant responsable de la mort de mon père. Ma tête est maintenant mise à prix.




Compétences :

Alphabétisation - niveau 1 : Description

Commerce - niveau 1 : Description

Evaluation - niveau 1 : Description

Narration - niveau 1 : Description




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: / Pistoles Autres : 20 Jetons de Nowel (pour event Nowel)


Inventaire (Encombrement: 5 )


Grimoire


Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Voie et Classe en cours d'apprentissage

Voie : /
Classe actuelle : Voie du commerce

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Manann 10 0
Véréna 10 0

Autres

Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: l'estalien: el Verdugo
Age: / ans
Sexe: Masculin
Race: humain
Carrière: Voie du Crime
Lieu/ville de départ: /
Fréquence de jeu: de 1à 3 post par weekend
MJ: à compléter


FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
8 8 10 9 9 9 11 9 40/40


XP disponible: 0
PC dépensés: 5
PC disponibles: 0




Description physique :

/

Description psychologique :

El Verdugo est un roublard au cœur de pierre, endurcit par les nombreux crimes qu'il a vu ou commit, Il n'a aucun ami et quand il voit quelqu'un, il ne se demande que s'il peut lui soutirer de l'argent d'une manière ou d'une autre. Son visage reste toujours inexpressif et froid quoi qu'il arrive. El Verdugo n'aime pas parler et quand il s'y met c'est avec des phrases simples.

Alignement : /

Historique du personnage :

Si je vous raconte mon histoire c'est que vous allez m'être utile. El Verdugo, voilà le surnom que l'on m'a donné quand j'étais petit, dans ma langue ça veut dire bourreau, vous devinez pourquoi ? Non ? Je vais vous le dire ! À l'âge de quatre ans j'ai dû égorger ma mère pendant son sommeil, voilà la première mission que mon père m'avait confié pour débuter ma formation. Puis jusqu'à l'âge de douze ans j'ai fait toutes sortes de missions plus ou moins horribles, mais je ne veux pas vous en parler. Hier mon père s'est fait tuer par un vulgaire petit nobliau, je n'avais pas mon pistolet sur moi et lui s'est sauvé laissant sa rapière derrière lui. Sur le pommeau était écrit «don Lope» Je l'ai gardé, car le jour où je le retrouverais il va en chixx des bulles. Le bruit court dans la ville que j'ai assassiné mon père et je suis recherché alors laisses-moi monter dans ta charriote et en avant !




Compétences :

Evasion - niveau 1 : Description

Sang-froid - niveau 1 : Description

Déguisement - niveau 1 : Description

Adresse au tir - niveau 1 : Description




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: Pistoles Autres : 20 Jetons de Nowel (pour event Nowel)


Inventaire (Encombrement: 5 )


Grimoire


Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Voie et Classe en cours d'apprentissage

Voie : /
Classe actuelle : Voie du Crime

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Ranald 20 0

Autres


QR Code
QR Code wiki:fiche_l_estalien (generated for current page)