Table des matières

Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: Anciennement Kurtz von Schenomoh, renommé Akhamshy'y Iorcamni
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Race: Chaotique
Carrière: Chevalier du Chaos
Lieu/ville de départ: Désolation nordique (Eventuellement Marienbourg)
Fréquence de jeu: Irrégulière
MJ: Abhorash


FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
9 11 9 8 9 8 13 8 55


XP disponible: 45 ( le 13/1 )
PC dépensés: 5
PC disponibles: 0




Description physique :

En ces temps troublés, la frontière entre bêtes et humains s'amenuise de jour en jour, j'en suis la preuve vivante. Car si je pouvais encore ôter le heaume qui est enchassé dans la structure même de mon crâne, ce ne serait un visage canin et non plus humain que vous contempleriez. Ma machoire est devenu un piège garni de crocs, mon nez et ma bouche se sont allongés au point qu'ils ressemblent à un museau, et quant à mes joues, elles se sont élargies au point de ressembler à des babines.

Mais peu importe l'aspect de ma chair, car du haut de mes un mètre quatre vingt jusqu'au bout du plus petit de mes orteils, je suis recouvert par une épaisse armure qui fait partie intégrante de mon être et se ressoude avec la même facilité que les os de mes bras ou de mes jambes, puisant sa force dans le sang qui coule dans mes veines ou qui jaillit des corps de mes ennemis.

Et comme si cela ne suffisait pas, mon Dieu a transformé mes bras en deux armes mortelles, dotant mes mains de serres qui transpercent aussi bien la chair que l'acier.

Pour finir, cinq gemmes rouge sang, des rubis, sont enchâssées dans mon corps et scintillent au gré des énergies chaotiques qui me traversent. La première orne mon dos, les trois suivantes sont incrustées sur mon poitrail et quant à la dernière, elle brille au centre de mon front, faisant écho aux deux brasiers qui furent autrefois mes yeux. Des cornes naissantes poussent de la base de mes épaules vers les ceux et deux autres, déjà bien développées sortent de mes tempes pour pointer vers le royaume de Mòrr.

+Rune de Khrone ( voir autres )

Description psychologique :

Toute mon existence est vouée à l'art de la guerre. De ma plus tendre enfance jusqu'au don obscur que me fit le chaos et qui fait maintenant partie de moi même, corps et âme. Pourtant, il serait faux de croire que la destruction aveugle est mon leitmotiv, je ne combat que lorsque cela est nécessaire: pour ma survie ou pour la gloire de mon Dieu. Je ne suis en rien semblable aux hommes-bêtes ni à ces ersatz du chaos à peines dotées de consciences qui, soumises à une rage aveugle, consument le monde par le brasier de leur folie. Non, je ne perds pas mon temps à écraser ceux qui mordent la poussière, car il n'existe nulle gloire à verser leur sang, anodine tache que je laisse à la bleusaille ou à la piétaille.

Je suis de l'élite, de la trempe de ceux qui sont appelés à devenir maîtres parmi les hommes et princes parmi les démons. Ce qui est faible, je le tue ou je l'ignore -éventuellement, je peux l'asservir- mais ce qui est fort, j'en verse la subtile liqueur pourpre pour le plus grand plaisir du dieu du sang, j'en tranche des copeaux de chair pour le maître de la fureur, j'en brise chaque vertèbre pour satisfaire le dieu des os. Ne croyez pas qu'il s'agisse là de barbarie ou de cruauté, bien au contraire, il s’agit de libérer les âmes et les esprits de ce rêve éveillé que nous traversons.

Alignement :Mauvais

Historique du personnage :

Ainsi, vous voulez connaître mon passé? Voilà bien une perte de temps, tout juste bonne pour les scribes scribouillards que vous êtes, perdus dans votre vaine paperasse. De l'époque d'antan, il ne me reste rien si ce n'est quelques rudes leçons apprises par le fer et dans le sang. Je naquis sous le nom de Kurtz von Schenomoh, fils aîné d'une ligné maintenant éteinte; car à présent, je ne me considère plus comme humain. J'appartiens au chaos.

En ces temps lointains, les serviteurs de mon père m'apprirent tout ce qu'avait à savoir une personne de mon rang: la monte des chevaux, l'art du commandement, l'histoire de nos ancêtres, la discipline du combat, le maniement de l'épée longue, de l'épée courte, du coutelas, du canif, de la hache, de la francisque, de la lance, de la hallebarde, du marteau, de la masse,et de toute les variétés d'armes qui égayaient si bien nos champs de bataille. Quel joli petit écuyer je faisais alors ! Tout pimpant dans ses certitudes, si sûr et si imbu de ses pitoyables petits talents ! J'ignorais encore que la force n'est rien; ce qui importe, c'est l'usage que l'on en fait. Et sur ce point, mon père était le plus faible d'entre tous les lâches.

Il se trouva qu'un jour, la créature que je nommais alors “Mère” engendra un bâtard, un fils de rien dont la chevelure rousse injuriait notre lignée. Père frappa alors sa femme et la battit jusqu'au sang, mais au moment où il aurait pu l'achever, elle et sa progéniture, il faiblit devant les supplications de la femme et les exila, elle et son fils maudit. Ce jour là, il eut mieux valut pour lui qu'il les tua tous deux sur place plutôt que de se laisser aller à ce stupide élan de pitié. En effet, quelques années plus tard, le bâtard revint à la tête d'une armée de pillard et s'empara du château de mon père avant d'égorger mon triste géniteur devant mes yeux. Mais mon demi-frère n'eut pas davantage de bon sens que lui et au lieu de me tuer, il me trancha les deux mains et me laissa en vie, certain que je ne pourrais plus lui nuire.

Sans père, dépossédé de mes biens et de mes serviteurs, je frappais aux portes des temples mais aucun dieu ne me vint en aide; leurs prêtres, fous qu'ils étaient, prétendirent que nul ne pouvait plus rien pour moi. Mais ils se trompaient. A force d'errances, je finis par tomber sur une femme qui me mena à un temple bien différent des autres. En son coeur, je trouvais un prêtre qui visiblement m'attendait; me sentant arriver, il darda deux yeux secs sur moi, vrillant mon crâne jusqu'à m'en donner le vertige. Puis ne me quittant pas des yeux, il s'avança vers moi en tendant ses deux paumes face vers le ciel. D'un mot, il fit jaillit un vortex lumineux d'entre ses doigts et l'approcha de mon visage. Je plongeais mon regard dans la spirale lumineuse et constatais qu'elle était formée d'une multitude de sillons colorés s'entrecroisant. Je compris immédiatement qu'il s'agissait là d'une magie sombre jouant avec les forces du chaos, mais je n'en avais cure. Le prêtre abaissa le vortex au niveau de sa poitrine; jeta un regard à mes mains amputées, puis à la spirale colorée et je sus ce qu'il me restait à faire. Sans hésiter, je plongeais mes moignons de bras dans le tourbillon en folie et aussitôt, je m'écroulais sur le sol, hurlant de douleur.

Lorsque je repris mes esprit, j'étais à nouveau dans la rue et constatais avec étonnement le résultat de l'opération: mes mains n'avaient pas exactement repoussées, mais elles avaient étés remplacées par deux serres aux bords effilés pour le coté gauche et par une sorte de main noire garnie de griffes acérées pour le coté droit. Craignant pour ma vie, je me dirigeais ensuite vers les terres désolées où je compris que les épreuves que j'avais endurées ainsi que ces nouvelles “mains” que j'avais reçues étaient de véritables bénédictions de Khorne et qu'elles faciliteraient d'autant ma vengeance.

Par la suite, je me rendis à Marienbourg où j’obligeais un drakkar à me mener vers les terres désolés où je me mêlais à un groupe de barbare en attendant mon heure. A présent, la mutation qui avait commencé par le bout de mes bras s’est répandue à travers l’intégralité de mon corps, le poussant à fusionner avec l’armure que je porte et les énergies chaotiques qui me parcourent depuis le jour de ma bénédiction par le Dieu du sang.




Compétences :

Ambidextrie - niveau 1 : Votre personnage peut utiliser ses deux mains avec la même habileté et dextérité et ceci sans subir de malus lors des tests. En ce sens, il ne subira aucun désavantage lorsqu'il, pour une raison ou une autre, combattra ou tentera une opération quelconque avec l'une ou l'autre de ses mains. De plus il a un bonus de +1 en ATT et en PAR s'il utilise une arme dans chacune de ses mains pour combattre (Attention, cela ne signifie pas qu'il puisse attaquer deux fois dans le même round et le bonus apporté par cette compétence ne peut être supérieur à +1 ; en d'autre terme, cette compétence ne peut être amélioré au-delà du niveau 1)

Equitation - niveau 1 :

Bagarre - niveau 1 : Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

Coup précis - niveau 1 : Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il désire frapper et se voit attribuer un bonus de +1 en ATT lors de ses combats.

Arme de prédilection (griffes) - niveau 1 : Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme (à déterminer à l'acquisition de la compétence), en a acquis une maitrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. (La durée durant laquelle le personnage doit manipuler cette arme avant de pouvoir acquérir cette compétence est laissée à l'appréciation du MJ, mais devrait se compter en années. Le bonus ne peut être supérieur à +1 ; autrement dit, cette compétence ne peut excéder le niveau 1). Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte. (Cette compétence doit être acquise à nouveau si le personnage décide de changer d'arme de prédilection. La précédente compétence est en ce cas perdue.)

Couverture - niveau 1 : Votre personnage est capable de défendre l'un de ses compagnons en exécutant une parade pour lui. Le compagnon devra se trouver aux cotés de votre personnage. La couverture est réussie sur un test de couverture concluant (Cette compétence ne peut être utilisée que si votre personnage n'a pas déjà réalisé une parade pour se protéger lui-même ou pour protéger un autre de ses compagnons durant ce round. Elle n'est utilisable qu'une seule fois par tour et compte comme une action de parade pour celui qui l'utilise, ce qui signifie qu'il ne peut se protéger lui-même. Par contre la personne qui jouit de la couverture de votre personnage peut toujours utiliser sa parade pour elle-même. Enfin, il est possible de protéger d'un tir si le tireur est vu au bon moment par le protecteur.

Autorité - niveau 1 : Votre personnage, en tant que homme d'arme, ajoute un bonus de +1/niveau lorsque, confronté à des militaires, il essaye de faire prévaloir son autorité, ses ordres etc.,




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: 50 Pistoles Autres : 20 Jetons de Nowel (pour event Nowel)


Inventaire (Encombrement: 6 )
Harnois ténèbreux Le harnois est l'armure du chevalier par excellence, et est la plus performante techniquement des armures de chevalier. Elle semble aspirer la lumière alentour, provoquant une zone de ténèbres autour de son porteur Ne peut être retiré/10 protection partout sauf tête/Donne accès à l'amélioration d'armure ci-dessous ) / Enc 5
Vieil heaume cornu Ces heaumes, garnis d'une corne de chaque côté, offrent non seulement une protection, mais ils sont surtout une source d'effroi pour de nombreux combattants, même endurcis 6 protection sur la tête
Anneau en or
Bague en cuivre
Besace
Outre
Allumettes


Icône Nom Description FOR END SAU RAP INT DOC ATT
Fell'Ka Les lourds chevaux de guerre sont les destriers favoris des chevaliers du Chaos. Dressés au combat, un simple coup d'un de leurs sabots peut fracasser le crâne d'un homme. De plus, ils sont dressés pour surmonter les peurs naturelles des chevaux et ne pas paniquer face au fracas d'un affrontement, à l'odeur du sang et autres événements qui inspirent habituellement la terreur aux autres animaux. 10 11 8 9 8 6 9


Parcours

Quêtes accomplies

Classes acquises

Ecuyer corrompu

Voie et Classe en cours d'apprentissage

Voie : Chevalerie Chaotique
Classe actuelle : Chevalier du Chaos

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Khorne 13 0

Autres

Mutations

Amélioration d'armure : Lorsque Kurtz est blessé, il peut dépenser 3 PdC pour regagner 1d6 PV.

Serres à la place des mains : Paire d'armes naturelles

Rune de Khorne : +1 FOR permanent ainsi qu'un bonus d'1d3 quand il gagne des PdC

Aspect bestial ( canin ) : A un bonus de +1 lors des tests de Perception. Sa tête ressemble à celle d'un chien ou un canidé quelconque ( loup, chacal… )

PNJs sous sa commande/bannière
  • Bastragor, éclaireur ungor, CAMOUFLAGE RURAL, épée & bouclier ( FOR 7 | END 7 | HAB 11 | CHAR 5 | INT 9 | INI 10 | ATT 8 | PAR 8 | PV 35 )
  • Charybde, chevalier de Khorne, COUVERTURE, hache x2, arc ( FOR 11 | END 10 | HAB 9 | CHAR 8 | INT 9 | INI 8 | ATT 13 | PAR 7 | PV 50 )
  • Dortmuur von Lecktstrasse, chevalier de Khorne, COUVERTURE, hache x2 ( FOR 10 | END 10 | HAB 10 | CHAR 8 | INT 9 | INI 8 | ATT 12 | PAR 8 | PV 50 )
  • Erphegor, chevalier de Khorne, COUVERTURE, hache x2, arc ( FOR 12 | END 9 | HAB 8 | CHAR 8 | INT 9 | INI 8 | ATT 13 | PAR 8 | PV 45 )
  • Friekbar, cavalier maraudeur, ATTAQUE EN PUISSANCE, fléau & bouclier, arc ( FOR 10 | END 8 | HAB 10 | CHAR 6 | INT 8 | INI 8 | ATT 10 | PAR 7 | PV 40 )
  • Gorjald, mystique bray, SOIN, lance ( FOR 7 | END 8 | HAB 10 | CHAR 6 | INT 14 | INI 8 | ATT 8 | PAR 6 | PV 40 )
  • Hasturian, cavalier maraudeur, COUVERTURE, épée & bouclier, arc ( FOR 9 | END 8 | HAB 9 | CHAR 7 | INT 9 | INI 8 | ATT 12 | PAR 9 | PV 40 )

QR Code
QR Code wiki:fiche_kurtz_von_schenomoh (generated for current page)