Table des matières

Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: Kieran, le nain noir
Age: 30 ans
Sexe: Masculin
Race: Humaine
Carrière: Sorcellerie Illégale
Lieu/ville de départ: Je ne sais pas
Fréquence de jeu: Fluctuente
MJ: [MJ] Igaram


Nom de la ligne FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA MAG PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 8 8 8 8 9 8 8 8 8 1 7 60/60
Profil actuel 8 8 8 8 9 8 8 8 8 1 10 60/60
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) 0/00/00/10/00/10/10/00/00/00/20/00/5


XP disponible: 0
XP dépensée: 0
XPM disponible: 7
XPM dépensée: 0




Description physique :

Un air sinistre, la peau pâle, des cheveux noirs mi longs, un corps frêle, et l’apparence d’un jeune garçon de douze ans. Mais, ceux qui croisent ses yeux presque trop bleus peuvent sentir le poids de son âge. Sa large cape de voyage noire et rapiécé rajoute à son air inquiétant, mais lui permet de dissimuler des habits de bonnes factures, ainsi que ses autres possessions.

Description psychologique :

Kieran est quelqu’un de tourmenté, et rempli d’une constante mélancolie. S’il est intelligent, il frôle constamment la folie. Il est très rancunier, a un esprit particulièrement retord, et ne manque pas de cruauté, mais elle est rarement sans raisons. Il connaît la pitié, mais ne l’applique que très rarement. Il n'est obsédé que par une chose, ramener à la vie une certaine personne. Pour cela, il est prêt à tout pour réussir, et ce, même à sacrifier sa propre vie. Alignement : Neutre-très mauvais

Historique du personnage :

Dès sa naissance, Kieran frôla la mort. Ses parents, le trouvant trop frêle et maladif, voulaient le noyer. Ce n’est que grâce à l’intervention de la Guérisseuse du village, qu’il échappa à ce destin funeste.

C’est cette même Guérisseuse qui l’éleva, en même temps que sa propre fille Aurore, née peu de temps auparavant. Kieran connut une enfance aussi heureuse que possible, dans ce village perdu au milieu d’une forêt de la province d’Hochland. Si la vie était rude, personne ne mourraient de faim, et les maladies étaient rarement mortelles. Les villageois attribuaient ces petits miracles à la Guérisseuse, et ne tarissaient pas d’éloge sur elle. C’est dans cette quiétude relative, que Kieran apprit à lire, écrire, à reconnaître les plantes, et même à s’ouvrir à la magie.

Il s’exerçait souvent avec Aurore, que ce soit sous la supervision de la Guérisseuse, ou en secret, à l’extérieur du village. C’est à cette occasion qu’il développa une grande complicité avec elle. Ils se disaient tout, et ne se séparaient jamais. On se moquait souvent d’eux, disant que l’un était l’ombre de l’autre.

Lors de leur douzième anniversaire, la Guérisseuse leur offrit deux pendentifs en formes de cygne, censé leur porter chance. C’est cette même journée qu’ils s’embrassèrent pour la première fois, se jurant de ne jamais se séparer.

Peu de temps après, la maladie envahit le village, et la Guérisseuse fut impuissante à la stopper. Alors que les cadavres s’accumulaient, les villageois commencèrent à murmurer que la Guérisseuse avait signé un pacte avec les démons. Aurore et Kieran commencèrent à avoir peur, et tentèrent de convaincre la Guérisseuse de s’enfuir. Cependant, celle-ci refusa, leur disant que les esprits s’apaiseraient, ce n’était pas la première fois. Bientôt, les villageois viendraient s’excuser de leur stupidité.

Ils vinrent effectivement, mais leurs excuses avaient la forme de fourches et de torches. La Guérisseuse n’eut d’autre choix que de tenter de les retenir, tandis que Kieran et Aurore s’enfuyaient. Mais, ce ne fut pas suffisant, et bientôt, les deux fugitifs eurent une foule aux talons. Soudain, Kieran trébucha sur une racine, et se cogna la tête contre un arbre. Tout devint noir.

[i]Il faisait sombre et froid, seul un murmure lui parvenait, répété à l’infini tel un écho sinistre.[/i]

[color=#0000BF]Ramène-moi.[/color]

[i]Kieran se redressa brusquement. En sueur, il était sur le sol, une couverture sur lui. A ses côtés, un étrange homme, manifestement pas du village.[/i]

[color=#FF0000]Désolé petit, je suis arrivé trop tard.[/color]

[color=#0000FF]Trop tard ?[/color]

[i]D’un signe de menton, L’homme désigna une tombe fraichement creusée, surmonté d’une croix en bois, où est attaché un pendentif en forme de cygne. Kieran resta un instant interdit, son cerveau peinant à réaliser. [/i]

[color=#0000FF]Mais, c’est moi qui suis tombé.[/color]

[i]L’homme regarda Kieran.[/i]

[color=#FF0000]Elle a voulu te protéger.[/color]

[i]Non, ce n’était pas possible, si quelqu’un devait mourir, c’était lui. Une pensée le frappa alors, tel la foudre s’abattant sur un arbre. La voix, c’était Aurore qui lui indiquait sa dernière volonté. Rien n’était fini. Le visage de Kieran s’éclaira d’un léger sourire. L’homme le dévisagea, haussant très légèrement les sourcils. [/i]

[color=#0000FF]Je vais la ramener.[/color]

[i]Le visage de l’homme s’assombrit. Il secoue la tête.[/i]

[color=#FF0000]Ainsi, tu choisis ce chemin. [/color]

[i]Il pousse un soupir avant de reprendre.[/i]

[color=#FF0000]Si seulement j’étais arrivé plus tôt.[/color]

[i]L’homme commença à marmonner dans sa barbe, et Kieran sentit ses paupières devenir lourdes. Il tomba dans un sommeil sans rêves.[/i]

Lorsque Kieran se réveilla, il était seul avec la tombe, et il se sentait tellement faible qu’il ne pouvait plus bouger. A ses côtés, une pierre d’un vert maladif. La nuit tomba, Kieran se sentit de plus en plus mal. Il crut même mourir plusieurs fois durant la nuit. Mais finalement, à l’aube, il était toujours en vie, et petit à petit, il retrouvait des forces. Aussi, Kieran se sentait différent, plus lucide, plus fort.

Pensant que la pierre verte était responsable de ce qui lui était arrivé, et conscient de sa dangerosité, il la cacha dans le creux d’un arbre, puis il partit.

Il commença à survivre dans les bois, se nourrissant exclusivement de racines et de plantes, trouvant refuge dans les arbres pour se protéger des prédateurs. Et, chaque fois qu'il le pouvait, il s’exerçait, pratiquant la magie, apprenant à tâtons.

Un jour, il arriva à ranimer des cadavres, ce qu'il considéra comme une grande victoire. Mais, il se rendit compte bien vite que ce n'était pas ça qui lui ramènerait Aurore. Cependant, trouver de la nourriture et se défendre était désormais bien plus facile.

Kieran se trouva une grotte isolée, où il construit un chez lui, continuant de s’entraîner continuellement. Il perdit presque toute notion du temps, car il ne grandissait plus. Les rares fois où il sortait, c'était pour se nourrir, où trouver de nouveaux vêtements. En effet, Kieran tenait à rester bien habillé pour le jour où il ramènerait finalement Aurore.

Avec le temps, il développa d’autres pouvoirs, mais l’apprentissage devenait de plus en plus risqué et hasardeux, jusqu’à ce qu’il se retrouve bloqué, et qu’il prit conscience qu’il devait trouver d’autres moyens d’acquérir du pouvoir. Il décida alors qu’il était temps de partir, mais avant, il devait s’occuper du village qui lui avait apporté tant de malheurs.




Compétences :

Sorcellerie illégale : Nécromancie : Description

Sens de la magie : Description

Chance : Description

Alphabêtisation : Description

Connaissance végétale : Description

l'éveil : Description




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: 6 Couronnes d'or


Inventaire
Poignard Caractéristiques
Bolas Caractéristiques Autres
Pendentif en forme de cygne (porte bonheur)
Potion de soin
Pilon et Mortier
Sac à dos
Outre
Nombreux os humain


Grimoire
Flamèche Effets du sort
Brume des ténèbres Effets du sort
Invocation de nehek Effets du sort
Quête de vie Effets du sort


Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Carrière et classe en cours d'apprentissage

Carrière : Sorcellerie Illégale
Classe actuelle : Sorcier de village

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés

Autres


QR Code
QR Code wiki:fiche_kieran (generated for current page)