Table des matières

Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: Goraxul
Age: – ans
Sexe: Masculin
Race: Chaotique
Carrière: Voie du Guerrier du chaos
Lieu/ville de départ: Désolation Chaotique
Fréquence de jeu: Une fois par semaine mais toujours présent sur le forum
MJ: [MJ] Neferata


Nom de la ligne FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 8 9 8 9 9 8 8 8 8 1 65/65
Profil actuel 10 10 8 9 9 9 10 9 8 1 70/70
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) 2/2 1/2 0/1 0/1 0/1 1/2 2/2 1/2 0/0 0/0 5/15


XP disponible: Total disponible : 4 / XP Total : 175
PC dépensés: 4




Description physique :

Se tenant seul au milieu de la plaine désertique, la peau rêche après une trentaine d’années d’exposition au vent glacial, Goraxul scrute l’horizon. Le coeur qui bat à 100 milles à l’heure. Ses longs cheveux noirs combattent les rafales une après l’autre. Malgré sa grande taille, il est perché sur une pierre sombre luisant à la lune et aux flammes non loin derrière lui. Ce feu même qui vient de lui créer une nouvelles cicatrice, une parmi tant d’autres. Ses yeux plein de rage. Sa gueule hurlant de haine. Ses mains crispées contre elles-mêmes. Le corps du guerrier est presque nu, ses anciens vêtements en lambeaux, aux grands plaisirs du Serpent. Contre la tempête qui s’annonce, il doit trouver refuge. Il se retourne et se rapproche du feu, ou plutôt du bûcher pour être plus précis. À la lumière vacillante, on aperçoit quelques tatouages qui auraient fait pendre plus d’un homme du sud, sans parler de son bras droit muté, à la peau écailleuse. Il tente tant bien que mal de retrouver quelque morceau de vêtement ou d’armure parmi les corps de ses anciens camarades, mais rien n’est utilisable.

Description psychologique :

Si ce n’était que la colère et la rage que Goraxul ressentait pour l’instant, tout serait si simple; suivre les préceptes du Sanguinaire. Malheureusement pour lui c’est impossible. Il doit trouver une autre solution. Se tourner vers une autre force de la Ruine. Prier et demander conseil à la Grande Bête, le Chaos Universel. Une solution à long terme sera de mise, tant mieux se dit-il, la vengeance est un plat qui se mange froid. Oeil pour Oeil, dents pour dents, il paieront ces bâtards de chiens galeux. Un destin lui avait été promis et il ne laissera pas cet incident l'arrêter. Il attrape son arme et se dirige vers le nord ouest sans attendre. Ce n’est pas le froid ni le vent qui le stopperont. Les dieux sont avec lui et il le sait. S’il faut marcher une semaine pour rattraper ces cavaliers, qu’il en soit ainsi. Cette fois l’Architecte sera déçu, le plan qui s'échafaude sera un hommage au Pestilent dans toute sa splendeur.

Alignement : Mauvais

Historique du personnage :

La variable temporel dans le nord étant si… variable, il est difficile de vraiment savoir le temps passé à chassé les monstres et les créatures malveillantes. Surtout qu’ici, qui est quoi? Goraxul pense longuement à tout ce qu’il a culminé à ce moment précis. Qu’est-ce qui l’a amené là, seul dans les steppes à pourchasser ces chevaliers.

“La Grande Bête doit bien avoir un dessein a tout ça. J'étais si près, songe-t-il, j'étais si près de devenir le meneur de cette tribu. J’avais tout bien joué. Le chef me respectait, les hommes m’écoutait et les femmes me craignait. Si seulement nous avions établie notre camp plus loin, a quelque lieu d’ici, à l’orée du bois comme j’avais suggéré à Shivell. Mais non il a du encore faire a sa tête et ca les a tous tuer. Ma vie je la doit à la Grande Bête, si je n’avais pas été le premier en dessous du bûcher, j’aurais cramé comme les autres. On me l’avais promis! Cette catalyste de l’architecte m’avais juré que c’était mon destin, mener mon peuple dans une grande guerre. Le ciel s'ouvrait pour moi et enfin je serai au côté de la Bête.

Si ce n’était pas eux alors qu’il en soit ainsi, je retrouvais des soldats, des guerriers, mes maraudeurs, mes mutants ou mes hommes-bêtes. Je chevaucherais une abomination sur le champs de bataille pour réduire en poussière ces hommes du sud. Je commencerais par les Norse. Ces faux croyants qui marchandes avec les faibles. Je vais leur montrer. Ensuite sur le dos d’un Juggernaut ou volant sur un disque de Tzeench menant à l’assaut une légion de Shaggoth. Ces humains vivront une peur jamais ressentie par le passé, elle nourrira le Chaos éternel d’une tel énergie que les dieux s’en verront grandi et reconnaissant à tout jamais.




Compétences :

Langue Noire : /

Sang Froid : Votre personnage a ce qu'on appelle des «nerfs d'acier». Il sait rester maître de lui-même dans les situations les plus dangereuses. Il bénéficie d'un bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale (En d'autres termes, ce bonus sert à réduire un malus généré par une situation stressante. Cette compétence ne peut s'appliquer que dans la mesure où un test est soumis à malus!)

Résistance Accrue : Votre personnage est particulièrement résistant et robuste. Il peut ajouter un bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance. Cette compétence peut faire l’objet d’une ou plusieurs spécialisations parmi les suivantes : à la chaleur, à l’alcool, à la fatigue, au froid, aux drogues, à la torture.

Sixième sens : Votre personnage a développé cette faculté de savoir s'il est suivi ou observé. Il peut ajouter un bonus de +1 sur son test lorsqu'il cherche intentionnellement à déterminer cet état de fait. Le MJ peut également, lorsque la situation l'impose, effectuer un test en secret. Si le résultat est un succès, il peut alors informer le joueur que son personnage à l'étrange sensation d'être filé, ou observé.

Survie en milieux hostile : Votre personnage, habitué à évoluer dans des milieux hostiles, a appris à connaître les principaux dangers susceptibles d'être rencontrés dans une région concernée. Il n’ignore pas les effets du climat mais sait ce qu’il convient de faire pour les minimiser. Il est également capable de trouver de la nourriture (de base, pas forcément appétissante) alors que rien ne semble disponible, ce qui lui permet d’échapper à la faim. Il sait éviter les dangers etc., Il peut ajouter un bonus de +1 sur tous ses tests lorsqu'il se retrouve dans un tel environnement.

Chasse : Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1 lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test. Cette compétence peut faire l’objet d’une ou plusieurs spécialisations parmi les suivantes : rurale (à la campagne), urbaine, forestière (y compris la jungle), désertique (chauds et froids), souterraine, montagnarde.

PARADE (A) : Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes (bouclier compris) est ainsi doublée. Par exemple, une épée ayant une parade à 12 aura dès lors une parade à 24.

AMBIDEXTRIE (A) : Votre personnage peut utiliser ses deux mains avec la même habileté et dextérité et ceci sans subir de malus lors des tests. En ce sens, il ne subira aucun désavantage lorsqu'il, pour une raison ou une autre, combattra ou tentera une opération quelconque avec l'une ou l'autre de ses mains. De plus il ne subit pas le malus prévu pour la relance d'attaque ratée lors d'un combat avec deux armes.




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: 8 Couronnes d'or


Inventaire
Hache chaotique 18+1d8 ; 8 PAR Percutante.
Hache chaotique 18+1d8 ; 8 PAR Percutante.
Bouclier du chaos 6+1d6 ; 16 PAR Déstabilisant
Camail 6 en armure (tête)
Capuchon de cuir 3 en armure (tête)
Harnois de cultiste de Khorne 10 en armure (tout sauf tête)
Chaine
Alcool fort
Bottes
Cape brûlée
Huile de tournesol (X3) Bouteille d'huile de tournesol
Allumette (X1)
Torche non traitée (X1)
Sap-biscuit Un sapin au sucre posé sur une tranche de pain d’épice fondant. Que demander de plus ? Ce biscuit est le mal à l’état brut tant il est bon ! Rend 1+1d3PV par utilisation.
Biscuit Warfo (x3) Un biscuit au sucre de canne de Lustrie posé sur une tranche de massepain Bretonnien. Que demander de plus ? Ce biscuit est le mal à l’état brut tant il est bon ! Rend 1+1d3PV par utilisation.
Gâteau anniversaire Warfo Un énorme gâteau garnis avec ce que le personnage préfère en termes de nourriture. Un énorme “W” en glaçage brun recouvre le tout. Octroie +1 dans une caractéristique au choix pendant 1d2 heures.


Grimoire


Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Carrière et classe en cours d'apprentissage

Carrière : Voie du Guerrier du chaos
Classe actuelle : Aspirant Champion

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Chaos Universel 25 0
Khorne 0
Tzeench 0
Nurgle 0
Slannesh 0
À définir 0 0

Autres

Récompense Chaotique

Visage de la Ruine : Vous provoquez maintenant la PEUR chez vos ennemies.

Mutations (Nombre max de mutation: 8 )

- Peau écailleuse : Provoquant une douleur intenable, de longues écailles jaillissent soudain en déchirant votre peau. Elles sont épaisses, de chitine ou d'os selon les cas. Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


QR Code
QR Code wiki:fiche_goraxul (generated for current page)