Table des matières

Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: Deathshade
Age: 257 ans
Sexe: Masculin
Race: elfe noir
Carrière: voie de la dissimulation
Lieu/ville de départ: Au choix du MJ
Fréquence de jeu: minimum 2 fois/semaine
MJ: [MJ] Kriegsherr


Nom de la ligne FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 8 8 9 8 8 10 10 8 10 1 50/50
Profil actuel 9 8 11 8 8 11 12 9 11 1 60/60
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) 1/1 - 2/2 - - 1/2 2/3 1/3 1/2 - 10/15


XP disponible: 33
PC dépensés: 15
PC disponibles: 0




Description physique :

Deathshade est un elfe noir typique : grand (1m95) et élancé, il a une peau blafarde et des cheveux noirs comme la nuit. Ou du moins aurait des cheveux noirs comme la nuit sans son accident d'acide. De puis, il a la tête balafré et aucun poil ne peut plus y pousser. Sa bouche toute couturée est protégée par un foulard de tissu, de même que son nez rongé. En effet, il ne supporte plus le regard des autres, qui, même s'ils font partie d'une société sans pitié, n'en sont pas moins attachés aux apparences physiques. Il cache donc son humiliation au monde. Sur le reste du corps, il porte une tenue d'assassin, comme nombre de ses “collègues”, très utile pour passer inaperçu et pour rester silencieux.

Description psychologique :

Avant son accident, Deathshade était un elfe noir ordinaire : une petite pointe de folie, une passion pour la souffrance (des autres évidemment), mais rien de plus. Après l'accident, rien ne fut plus comme avant. Son esprit est désormais irrémédiablement fêlé. Il est devenu lunatique, et dispose à présent d'un goût très prononcé pour le sang et la torture. On l'a déjà vu dessiné des tableaux sur sa victime encore vivante avec son sang et ses viscères. “Elle était si belle : un visage d'ange, une peau d'albâtre et des arabesques magnifiques sur sa poitrine où venait reposer ses intestins en collier” (mot attribués à l'apprenti assassin Deathshade) Sinon, Deathshade est un être taciturne (déjà que sa profession de l'enclin pas au bavardage)et totalement dénué de conscience morale et politique.

Alignement : Mauvais

Historique du personnage :

Comme tous les assassins elfes noirs, le destin de Deathshade fut décidé lorsqu'il était encore un nourrisson. Issu d'une famille trop pauvre pour échapper à la nuit des supplices, il fut enlevé par les furies en maraudes et emporté pour être jeté dans le chaudron sanglant de Khaine. Toutefois, le Dieu en décida autrement et Deathshade émergea du chaudron bouillant sans marques physiques.

Ayant été choisi par le Dieu, les furies l'envoyèrent étudier dans le temple de assassins de Clar Karond. Il y passa de belles années, entrecoupées de violents affrontements avec ses condisciples. La mort d'un autre élève est souvent le meilleur moyen de progresser.

L’apprenti s’approcha du lit, où les draps étaient déformés par une bosse. “Hé, tu dors ?” murmura-t-il N’entendant pas de réponse, il s’approcha et dégaina silencieusement une longue dague fine. Il se pencha silencieusement sur son condisciple et mit sa main sur l’épaule apparaissant hors du drap. Alors qu’il allait couper la gorge de sa victime, il sentit une piqûre sur la nuque. Une voix douce fredonna à son oreille : “Vérifie que ta victime est bien celle que tu le crois avant d’agir.” Puis tout devint noir. Deathshade retira sa dague de la nuque de celui qui était jusqu’à présent son ami. Il enleva ensuite du lit le cadavre de l’esclave elfe qu’il avait placé plus tôt et appela les serviteurs du temple pour qu’ils nettoient le sang.

Leurs professeurs leur enseignaient toutes les disciplines jugées utiles : le meurtre certes, mais aussi le déplacement silencieux, la fabrication des divers poisons, le crochetage, l’extraction d’information et la duperie. Deathshade excellait plus particulièrement à déjouer les serrures et à faire parler les prisonniers. Son amour de la douleur (celle qu’il infligeait évidemment) était encouragé par ses mentors, qui considéraient que c’était une bonne façon de l’endurcir précocement.

L’esclave humain se tordait de douleur sur le sol pierreux. Il pleurait des larmes de sang et geignait sans discontinuer dans son parler barbare. Devant lui se tenait accroupi Deathshade, qui s’amusait avec un petit stylet. “Tu sais, les informations que tu portes en toi ne m’intéressent pas, petit être. C’est surtout les réactions de ton corps qui me fascinent. En fait, tu m’indispose un peu en ce moment.” D’un geste naturel et fluide, il coupa la langue du pauvre hère. Celui-ci hurla à s’en briser les cordes vocales, et redoubla lorsque l’apprenti lui recousit vite la plaie à vif pour éviter qu’il ne s’étouffe avec son sang. “Intéressant, tu dispose encore d’énergie malgré tout ce que je t’ai fait subir. Voyons jusqu’où vont tes limites, veux-tu.” Un autre hurlement perça l’obscurité des geôles alors que l’humain perdait pour toujours ses yeux.

Finalement, il finit ses études et fut donc mis à contribution des nobles contre espèces sonnantes et trébuchantes. Lors de sa deuxième mission, il dut assassiner un noble qui s'intéressait de trop près à la magie pour son propre bien. Malheureusement, au moment d'achever son contrat, ledit noble projeta au visage de Deathshade une fiole d'acide. Ce n'est qu'après s'être vengé en lui plantant un poignard dans le cœur qu'il put voir tous les dégâts dans un miroir. C'est à ce moment là que quelque chose se fêla dans son esprit et qu'il commença à se comporter bizarrement (pour un elfe noir).

Actuellement, Deathshade travaille toujours pour le Temple et s'occupe donc de faire taire à jamais les indélicats. Au combat, il utilise des dagues, mais n’hésite pas à se servir de ses mains pour tuer ses victimes désignées. Tout son corps a été forgé pour servir d’arme, mais maintenant que son visage est défiguré, il répugne à abîmer d’autres parties de son corps.




Compétences :

Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites

Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale

Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre

Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main

Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile

Escalade - niveau 1 : +1/niveau sur ses tests d'escalade

Langues parlées : Druck eltharin (langue natale), eltharin (avec accent de Naggarythe), occidental (avec accent caractéristique mélangé bretonnien/elfe)

Bagarre - niveau 1 : Dégâts des armes à mains nues = 1 D 12.

Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique

Réflexes éclairs - niveau 1 : Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage, ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain. Elle s'applique à toutes les actions susceptibles de produire du bruit dans cet environnement : ouvrir les portes, manipuler quelque chose, parler, etc., (Les environnements urbains sont essentiellement toutes les zones construites. Le MJ se réserve le droit d'appliquer des malus ou bonus sur le test)




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: 3687 Sous Autres : 20 Jetons de Nowel (pour event Nowel)


Inventaire (Encombrement: 4 )
Combinaison d'Assassin de Khaine Armure moyenne, tout sauf tête 8 protection
Dague de Khaine (X2) 13+1D6 dégâts, 5 parade Corps à corps ou jet, 1 main
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide
Citrouille de friandises de Geheimnisnacht Objet event saisonnier Redonne 1d5+3 PV (peut rendre malade (indigestion etc) via 1d3,sur un 1)
Gemme violette
(valeur: 25 sous)
Combinaison de cuir elfique Armure légère, tout sauf tête 5 protection
Gantelets d'acier bleu elfiques Armure moyenne, mains 8 protection
Lame d'azur elfiques (X2) 10+1D6 dégâts, 8 parade jet ou corps à corps, rapide
Arc elfique 30+1d8 dégâts, malus de -2 TIR tous les 36 mètres précise et perforante
Carquois de 30 flèches (X2)


Grimoire


Parcours

Quêtes accomplies

10 XP +5 pistoles ~ KTA '10 Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Voie et Classe en cours d'apprentissage

Voie :
Classe actuelle : voie de la dissimulation

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Khaine 32 0

Autres


QR Code
QR Code wiki:fiche_deathshade (generated for current page)