Informations générales sur le MJ :

Prénom réel: Thierry
Age: 41 ans
Sexe: MJ
Pays: France
MJ depuis: 1986
Fréquence de mjitage: Présent tous les jours mais actif surtout le weekend et pendant les vacances scolaires







A propos :

Je pratique le JdR dans le monde de Warhammer depuis Warhammer JDRF 1ère édition que j'ai ouvert pour la première fois en 1995. Je suis loin de tout savoir mais je connais assez bien l'univers et le fluff. Au besoin, je me documente sur la Bibliothèque Impériale et j'utilise la carte dynamique du Cartographe pour localiser les Rp que je propose dans un souci de “réalisme”. Néanmoins, considérant que tout ne peut pas être écrit, je n'hésite pas à m'affranchir du lore officiel, l'adapter, l'extrapoler voire même l'enrichir de créations personnelles qui pourraient paraître en décalage aux yeux des puristes. Je considère les règles comme un support de jeu et non une entrave à obligatoirement suivre comme s'il s'agissait de paroles d'évangile. Ainsi, il peut arriver que je façonne des personnages, des sociétés secrètes, des lieux, etc. d'importance qui n'apparaissent nulle part dans les écrits officiels. Soyez conscient de cela quand vous accepterait de devenir ma marionnette !

Fonctions:

- MJ

- PJ (Mélétê)

- PJ RP libre (Dieter Wiederwald)

Gain d'XP : Je ne suis pas forcément généreux mais pas non plus éternellement insatisfait.

En tant que MJ, je dois vous donner de l'expérience selon la qualité de votre RP.

Pour commencer, il s'agit de la fluidité. J'aime pouvoir comprendre dès la première lecture ce que vous décrivez. Ensuite, il faut que votre post fasse avancer l'histoire : soyez créatif, inventif, osez, tentez, sans quoi c'est moi qui serai obligé de tout faire et ce sera vite lassant. Soyez précis. Décrire avec soin vos intentions et vos actions vous octroiera sans doute un bonus aux jets de dés ! Enfin, RPez ! Racontez-moi vos intentions plutôt que d'envoyer un spoiler avec “s'il bouge, j'y tape dessus” à la fin de votre post.

Si vous avez bien lu ce que j'ai écrit jusqu'ici, vous avez compris que “longueur n'est pas synonyme de qualité !”
Le Contrat
  • - Je posterai toutes mes réponses le weekend. Essayez d'être régulier pour éviter que votre PJ ne sombre dans l'oubli.
  • - Il n'y a aucune limite basse quant à la longueur de vos posts.
  • - Ecrivez avec le minimum de fautes possible, donc relisez-vous avant et après avoir posté.
  • - Evitez de copier-coller tout ou partie de mes posts dans vos réponses.
  • - Vous aurez toujours une chance d'éviter la mort, sauf si vous le faites vraiment exprès.

QR Code
QR Code mj_the_puppet_master (generated for current page)