Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fiche_troll_de_pierre [2021/10/27 15:53] lukasfiche_troll_de_pierre [2025/09/08 15:51] (Version actuelle) lukas
Ligne 4: Ligne 4:
 ====== Profil ====== ====== Profil ======
 <html><center></html> <html><center></html>
-^ **FOR**  ^  **END**  ^  **HAB**  ^  **CHA**  ^  **INT**  ^  **INI**  ^  **ATT**  ^  **PAR**  ^  **TIR**  ^  **NA**  ^  **PV** +^ **FOR**  ^  **END**  ^  **HAB**  ^  **CHA**  ^  **INT**  ^  **INI**  ^  **ATT**  ^  **TIR**  ^  **VOL**  ^  **NA**  ^  **PV** 
-|  11  |  11  |  4  |  1  |  4  |  3  |  8  |   |    3  |  150  |+|  11  |  11  |  4  |  1  |  4  |  3  |  8  |   |    3  |  150  |
 <html></center></html> <html></center></html>
  
Ligne 34: Ligne 34:
   * __**Survie en milieu hostile**__ : Ce personnage, habitué à évoluer dans des milieux hostiles, a appris à connaître les principaux dangers susceptibles d'être rencontrés dans une région concernée. Il n’ignore pas les effets du climat mais sait ce qu’il convient de faire pour les minimiser. Il est également capable de trouver de la nourriture (de base, pas forcément appétissante) alors que rien ne semble disponible, ce qui lui permet d’échapper à la faim. Il sait éviter les dangers etc., Il peut ajouter un bonus de +1 sur tous ses tests liés à la survie lorsqu'il se retrouve dans un tel environnement.   * __**Survie en milieu hostile**__ : Ce personnage, habitué à évoluer dans des milieux hostiles, a appris à connaître les principaux dangers susceptibles d'être rencontrés dans une région concernée. Il n’ignore pas les effets du climat mais sait ce qu’il convient de faire pour les minimiser. Il est également capable de trouver de la nourriture (de base, pas forcément appétissante) alors que rien ne semble disponible, ce qui lui permet d’échapper à la faim. Il sait éviter les dangers etc., Il peut ajouter un bonus de +1 sur tous ses tests liés à la survie lorsqu'il se retrouve dans un tel environnement.
  
-  * __**Régénération débridée**__ : La régénération d'un Troll est tout à fait grotesques. Il regagne 4D6 PV au début de chaque tour, s'il n'a pas été blessé au tour précédent par des attaques enflammées. Cela ne peut pas l'amener au-dessus de ses PV maximum, et cet effet se termine à la mort du Troll.  +  * __**Régénération**__ : A chaque début de tour, la créature réalise un jet d'END gratuit. S'il est réussi, elle récupère 3D6 PV ; a moins qu'elle n'ait été blessé au tour précédent par des attaques enflammées. Cela ne peut pas l'amener au-dessus de ses PV maximum, et cet effet se termine à la mort de la créature  
-  * __**Bête comme ses pieds**__ : Les Trolls sont si stupides qu'ils oublient parfois simplement ce qu'ils voulaient faire. Ils peuvent ainsi se retrouver à baver au milieu de nulle part ou partir après un cadavre porté par le courant. Chaque fois qu'un nouvel événement ou individu survient, le troll doit effectuer un test d'INT. S'il rate, il doit s'y intéresser. Frapper le troll compte comme un "nouvel événement" à chaque tour où le Troll est frappé.+  * __**Bête comme ses pieds**__ : Les Trolls sont si stupides qu'ils oublient parfois simplement ce qu'ils voulaient faire. Ils peuvent ainsi se retrouver à baver au milieu de nulle part ou partir après un cadavre porté par le courant. Chaque fois qu'un nouvel événement ou individu survient, le troll doit effectuer un test de VOL. S'il rate, il doit s'y intéresser. Frapper le troll compte comme un "nouvel événement" à chaque tour où le Troll est frappé.
   * __**Vomi de Troll**__ : Régurgitant dans un bruit immonde le contenu de son estomac, le Troll noie son adversaire sous des torrents de bile et d'autres fluides immondes. Contre tous ses NA, le Troll peut effectuer une seule attaque qui inflige 20+2D10 dégâts ignorant l'armure (si l'attaque touche). Pour des raisons évidentes, cette attaque ne peut être parée. A la discrétion du MJ, les armures de fer portées par la victime de l'attaque peuvent voir leur valeur de Protection réduite.   * __**Vomi de Troll**__ : Régurgitant dans un bruit immonde le contenu de son estomac, le Troll noie son adversaire sous des torrents de bile et d'autres fluides immondes. Contre tous ses NA, le Troll peut effectuer une seule attaque qui inflige 20+2D10 dégâts ignorant l'armure (si l'attaque touche). Pour des raisons évidentes, cette attaque ne peut être parée. A la discrétion du MJ, les armures de fer portées par la victime de l'attaque peuvent voir leur valeur de Protection réduite.
   * __**Résistance à la Magie (2)**__ : Ce personnage est particulièrement résistant aux effets de la magie. Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.   * __**Résistance à la Magie (2)**__ : Ce personnage est particulièrement résistant aux effets de la magie. Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.
  
 <html><center></html> <html><center></html>
-[[8.4_le_bestiaire|Retour à l'index du Bestiaire]]+[[https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=8.3_le_bestiaire|Retour à l'index du Bestiaire]]
 <html></center></html> <html></center></html>

QR Code
QR Code fiche_troll_de_pierre (generated for current page)