Warfo awards 2020

Avatar du membre
[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 329
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Warfo awards 2020

Message par [MJ] Katarin »

Bienvenue à tous !

La phase de nomination ayant touché à son terme, le roi maudit et moi-même avons terminé de dépouiller tous vos petits bulletins. Aussi est-il grand temps de révéler les nominés de cette année pour chaque catégorie, et de vous laisser voter pour vos chouchous parmi eux !

J'annonce donc officiellement l'ouverture de la cérémonie des Warfo Awards 2020 :youpi:


==> Échéance des votes : Le 28 juin 2019 à 23h59
==> Contrairement aux nominations et pour respecter nos traditions millénaires, les votes seront publics : vous pouvez donc répondre directement sous ce message. Vous pouvez néanmoins si vous le désirez voter anonymement.
==> Interdiction de voter pour soi-même :mrgreen:
==> Les awards, c'est bien sur l'occasion de bomber le torse quand on reçoit des votes, mais c'est avant tout l'occasion d'écrire quelques lignes pour les rps qu'on aime, pour féliciter les PJs et les MJs qui nous transportent. C'est l'occasion, une fois par an, de faire quelques compliments à ceux qu'on porte dans nos cœurs, qu'on vote pour eux ou non, qu'ils soient nominés ou non. Un peu d'amour, c'est pas désagréable, alors profitez de l'occasion, et osez dire à ceux que vous appréciez ce que vous avez sur le coeur :<3:

Warfo awards


Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Armand de Lyrie dans Noblesse oblige et Maman
Darmalion dans La ferme des animaux et Gladiature
Dokhara de Soya dans Kislev mordant
Faust Valdorf dans Cinq nuits chez Frauke, Séjour à l'ombre et Inspecteur Valdorf
Lucretia Von Shwitzerhaüm dans Kislev mordant
Morwen Nidariel dans Quand les Hommes redeviendront des Bêtes


Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
Armand de Lyrie dans Noblesse oblige et Maman
Darmalion dans La ferme des animaux et Gladiature
Dokhara de Soya dans Kislev mordant
Reinhard Faul dans Sous quarantaine, Grande galère, Chance syphiliptique et Le Grand Coësre


Warfo Award du meilleur RP libre (pour les indépendants qui travaillent en freelance \o/)
Alekzan Gievlevitch dans Petit ours brun...
Gormil Thorakfind dans La voie est close
Ieviniae dans La fleur du Bien et la fleur du Mal et Poursuite et Diversion


Warfo Award du meilleur PJ - Etoile Montante (Pour les joueurs inscrits depuis moins d'un an, mais qui bluffent déjà tout le monde)
Darmalion dans La ferme des animaux et Gladiature
Johannes la Flèche dans Baraz Doh et Une frontière peu fréquentable
Snorri Sturillson dans La victoire se forge à l'entrainement et La cité du Torrent
Suuriel Ti Orieleth dans Un pavé dans la mare
Tsvetkova Viktoriadoch Aznabaev dans Coeur de glace


Warfo Award du meilleur membre - Développement (Pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)
Dokhara de Soya / [MJ] Katarin
Faust Valdorf
Hagin Duraksson / [MJ] Bugman
Raël Khem / [MJ] Le Djinn
Snorri Sturillson


Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour l'écriture et le développement d'un scénario exceptionnel)
[MJ] Katarin
[MJ] La Fée Enchanteresse, précédemment assistant MJ Armand de Lyrie
[MJ] Le Grand Duc


Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
[MJ] La Fée Enchanteresse, précédemment assistant MJ Armand de Lyrie
[MJ] Le Djinn
[MJ] Le Grand Duc


Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d'évènements et concours)
[MJ] Le Djinn pour Le Tournoi des Monstres et Uchronies Warhammeresque
[MJ] Le Grand Duc pour La Bataille III, et La Grande Course de Squigs, 4ème édition
[MJ] The Puppet Master pour La Chasse à l'Homme.



*****

Récompenses spéciales


Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Asulf Ragnarson
Darmalion
Darn le Grossier
Dwaidu
Gorgut Grimzog
Hagin Duraksson
Isolde Tristan de Bérétis


Maitre Orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
Armand de Lyrie
Anton von Adeldoch
Dokhara de Soya
Lucrétia Von Shwitzerhaüm
Niklaus Hänshel


Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Darmalion
Geralt
Hagin Duraksson
Ludwig Von Hoffenbach
Tsvetkova Viktoriadoch Aznabaev


Incitation au voyage ((Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
Armand de Lyrie et [MJ] Katarin
Darn le Grossier et [MJ] Le Djinn
Geralt et [MJ] Le Grand Duc
Lucrétia et Dokhara et [MJ] Le Grand Duc
Niklaus Hänshel et [MJ] La Fée Enchanteresse
William Hecker et [MJ] Le Roi Maudit


Dream Team (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions)
Catuvolcos, Dan Surcouf, Martin de Mavignon, Theodoric Hohenjager, Wilhelm Ebenhart
Gastien et Zod
Gorgut et Kirmnish
Lucrétia et Dokhara
Morwen et Piero


Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
Armand de Lyrie
Faust Valdorf
Karil Dasmof
Piero Orson da Trantio
Snorri Sturillson


Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Dokhara de Soya
Eldrid Hrodvitnir
Lucrétia Von Shwitzerhaüm
Mélétê
Morwen Nidariel


Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
Armand de Lyrie
Faust Valdorf
Gastien de Vagne
Goraxul
Piero Orson da Trantio


Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Ar'karan
Darmalion
Geralt
Gorgut Grimzog
Necros Ahmosis
Reinhard Faul
Modifié en dernier par Faust Valdorf le 13 juin 2020, 20:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Armand de Lyrie
Warfo Award 2021 du Maître Orateur
Warfo Award 2021 du Maître Orateur
Messages : 171
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: Warfo awards 2020

Message par Armand de Lyrie »

C’est très bien ce système de nominations de tout le forum envoyées en privé ; Cela permet d’avoir une jolie diversité de noms qui soit réellement représentative de ce que le forum a le plus apprécié.

Voilà mes votes à moi pour chacune des catégories :



Meilleur PJ – Écriture


Faust Valdorf.

Étonnamment, le RP de Faust est pas celui que je suis le plus, j’ai un rythme plutôt en dent-de-scie. Mais jusqu’ici, aucun des posts de Faust ne m’a jamais déçu ; À chaque fois y a une écriture très fine, très fraîche, avec une très bonne syntaxe. Ça correspond selon moi parfaitement à l’intitulé de la catégorie.
C’est un avis totalement subjectif ; Tous les nominés de cette catégorie ont en commun de parfaitement mériter leur place. Les deux vampires nous ont habituées à de très longs pavés qui ne sont absolument pas indigestes, qui sont suffisamment lyriques pour qu’on lise de bout en bout sans perdre le rythme, ou buter sur des mots, ou trouver qu’il y ait du sentiment de lourd. Je penche pour Faust simplement pour un goût personnel, peut-être la simplicité très élégante de sa narration. J’aime énormément.

Oui.



Meilleur PJ – RP


Reinhard Faul.

Je suis ravi de voir Reinhard Faul retenu dans le carré de tête. Je suis difficilement objectif parce que c’est mon PJ, évidemment, mais voilà, chaque fois que je vois une réponse de Reinhard je me jette dessus pour la dévorer.
Il y a quelque chose dans son écriture qui est assez fascinant. Reinhard est un personnage rempli de défauts, peureux, chouinard, avec une auto-dérision qui est sacrément fraîche. Et pourtant, son personnage n’est pas un pleutre qui ne fait rien : Il négocie avec des démons, dirige une secte d’une main de fer, sacrifie des nouveaux-nés… Mais toujours avec des phrases remplies d’humour, des expressions d’un homme du peuple illettré, et une manière même de prendre le contrôle de mes PNJ pour leur rajouter des gimmicks qui fait que je les trouve parfaitement humains. Y a que Reinhard qui est capable d’écrire un démon majeur de Nurgle être fasciné par le transit intestinal et le gavage de pommes.

Cela retire rien à Dokhara de Soya, qui a su créer un personnage très touchant. Comme Faust, je suis son RP en dent-de-scie, mais la scène de sa mort cette année est sans doute l’un des, sinon le meilleur post qui ait été mis sur le forum cette année.

Oui.



Meilleur RP libre


Alekzan Gievlevitch

Pour le coup, et sans vouloir paraître insensible, j’ai été moins convaincu par les RP libres cette année. On voit que les trois PJ qui ont été retenus pour les nominations sont des joueurs qui maîtrisent parfaitement leur sujet, qui écrivent ce qu’ils adorent écrire, avec foule de détails sur leurs sujets respectifs – il y a bien une raison pour laquelle ces PJ ont été créés. On ne peut reprocher à ces RP ni leur écriture, ni les personnages qui sont tous les trois bien joués. Mais c’est peut-être là encore un jugement parfaitement subjectif : J’ai un peu plus de difficultés à sentir le danger de chacun de ces personnages, le côté aléatoire qu’on subit avec un cruel MJ.
Mais il y a aussi peut-être le fait que ces trois RP sont encore tous relativement récents ; Alekzan le gros Kislévite et Ieviniae n’ont commencé que depuis quelques mois, et Gormil est peu régulier. Cela m’encourage en tout cas à suivre ces trois RP avec attention en attendant peut-être des commentaires bien plus enjoués l’année prochaine, quand ils auront traversé plein d’épreuves :mrgreen:

Oui.


Meilleur PJ – Étoile montante


Darmalion


Je n’ai pas parlé de toi dans les catégories précédentes parce que ta place est ici. Faut vraiment être très fort pour, en même pas trois mois, convaincre le forum de te nominer aux deux catégories les plus prestigieuses avant d’autres joueurs bien plus anciens et aux RP plus longs ! J’ai d’ailleurs peur que la nouveauté ait renforcé la hype envers toi ;
Mais c’est pas pour autant que tu ne mérites pas ta place. Darmalion est un personnage qui est à la fois très réaliste dans ses réactions (Au grand dam de son MJ qui a peur de le perdre dans un combat :mrgreen: ) et prolifique dans sa narration. Un personnage frais, qui sait bien faire sentir toute la violence et la haine qui l’entoure. Il est encore tout nouveau, tout neuf, mais j’ose espérer que cela augurera de bien grandes choses pour l’année qui arrive.

Encore une fois ça n’enlève rien aux autres qui ont tous su frapper très fort dès leur arrivée sur le forum. Surtout qu’étant moi-même relativement récent, les RP des Étoiles Montantes sont vraiment ceux que j’ai le plus l’occasion de suivre assidûment, à chaque réponse. J’espère donc voir encore de très belles choses de vos parts à tous, parce que ça me met en appétit.

Oui.



Développement


Faust Valdorf

Cela a été très dur de choisir. Parce que sur ce forum, on a pu être très agréablement surpris ces derniers mois de voir que les réformes étaient bien contrôlées, bien relues, et bien mises en place par plusieurs MJ qui travaillent constamment ensemble, et en récompenser un plutôt que les autres est donc très injuste.
Faust Valdorf a donné son nom à quelques extensions et inventions de domaines de magie. Mais il a pu le faire grâce à des relectures et des contrôle-qualité. Ça fait très plaisir, en connaissant l’histoire mouvementée du forum quand il s’agissait de crunch, de voir autant de travail sérieux. Hagin, Katarin, Snorri et Djinn méritent eux aussi très bien ce titre, et je suis content que les nominations du forum l’aient bien reconnu !

GG à vous messieurs dames.

Oui.



Meilleur MJ – Élaboration


MJ – Katarin


On continue dans le trend absolument pas objectif avec un vote pour mon propre MJ :troll:
Et faut dire, entre Duc et Katarin, c’est très difficile de choisir. Parce que les deux font un boulot vraiment formidable dans l’invention de PJ, dans la description de très grandes zones, dans les énormes choix qui sont proposés. C’est pas des RP où c’est facile d’être un joueur, parce qu’on se sent souffrir, mais allez savoir, c’est peut-être pour ça qu’ils ont été nominés :mrgreen:

C’est pas facile de décrire de façon très prenante le hall d’un château. Ou de pouvoir mettre en place des tas de PNJ intrigants qui parviennent à être marquants sans être stéréotypés. Les deux sont capables de créer des tas de personnages avec une tête et quelques lignes, et pourtant on les retient et on a envie de les revoir. On sent l’effort et tout le temps qui est demandé derrière, et il est apprécié à sa très juste valeur.

Oui.



Meilleur MJ – RP


Le Grand Duc


Là aussi, difficile de choisir.
Djinn nous a fait du Djinn ; J’avais bien voté pour lui l’année dernière dans cette catégorie pour une bonne raison. Avec toute sa horde de PJ peu de MJ peuvent se vanter de pouvoir diriger autant de gens, de races différentes, sur des continents différents, avec des motivations totalement différentes. On a de tout, partout, et pourtant, si on peut reprocher que ce soit parfois trop classique, à chaque fois les intrigues sont bien faites, ficelées, et on voit toute la connaissance de Warhammer du bonhomme derrière. Passer des études de vieux conservateurs Nains à la cruauté de matelots c’est pas quelque chose d’évident, et pourtant il l’exécute très bien.

Je vote malgré tout pour Grand Duc cette année, parce qu’il a su faire exactement la même chose, avec toutes les ambiances différentes qu’il a su donner dans les factions que ses PJ ont rencontré. Des Slaaneshis vraiment terrifiants et qui mettent mal à l’aise, de preux chevaliers de Morr qui m’ont ébloui avec leurs prières en latin, des Kislévites imbus d’eux-mêmes ; On sent vraiment un réalisme prenant et immersif.

Oui.



Animation.


Puppet Master


Les concours et les jeux proposés par Djinn et Grand Duc étaient très bons. Je ris encore des posts fous furieux faits aux Sentinelles avec les gars de l’équipe. Mais c’est difficile de rivaliser avec le jeu de Puppet. Il a eu un peu des remous avec des retards et des délais, mais l’effort fourni dans la création des règles, de la map et de toute l’ambiance mise en place est franchement à récompenser.

Oui.




Bien, maintenant on passe aux nominations moins sérieuses :orque:


Bourrin en chef


Dwaidu


Vous méritez tous vos places, bande de gros violents fous furieux. Mais je voulais récompenser quelqu’un qui est parti sur son bouclier en plus d’avoir attaqué sans jamais prévenir ou réfléchir. J’ai tiré à pile-ou-face entre Dwaidu et Isolde, et c’est tombé sur le Tueur Nain, seul PJ du warforum a avoir vraiment atteint ce qu’il cherchait :troll:



Maître Orateur


Anton von Adeldoch


L’anomalie du forum, l’Anton ; On le voit pas pendant des mois entiers, aucune nouvelle, puis d’un coup il arrive et poste des pavés titanesques. Et ce depuis des années.
Mais voilà, le Che Guevara du Solland essaye de mener une énorme rébellion, et vu comment il fait d’énormes discours galvaudés à ses troupes, on comprend qu’il y ait des abrutis du fin fond du Wissenland pour suivre ses idéaux mal placés :troll:
C’est excellent, mais tu voleras pas le Croc Runique à Kurt Helborg, vilain !


Survivant


Tsvetkova Viktoriadoch Aznabaev


Là aussi, vous méritez toutes vos places, bande de trompes-morts. Chacun d’entre vous a senti le souffle du Veilleur, et y a pas vraiment de raison de privilégier l’un avant les autres ; Vous avez tous été ultra courageux et résilients, surtout comment chacun d’entre vous continue alors que la mort est proche : Hagin qui retourne au front avec ses PV en moins, Geralt qui essaye désespérément d’épargner Wolfgang, Darmalion qui va pas se laisser intimider par un loup-garou, Ludwig qui est heureux d’avoir une Déesse de son côté...
Mais voilà, je voulais récompenser quelqu’un qui a perdu quelque chose qui lui était cher ; Si ça avait été Darn, j’aurais voté pour RIP Trucmuche, là, c’est le pauvre petit renardeau qui avait pas demandé à se retrouver dans une énorme tempête magique. J’espère que tu es contente de toi, Kova !
(Les copains Nains de Hagin ne comptent pas ; Ils sont pas assez mignons :troll: )



Incitation au voyage


Lucrétia et Dokhara et [MJ] Le Grand Duc


J’aurais adoré voter pour moi-même ; Pas parce que j’ai un melon intersidéral, mais parce que Katarin parvient vraiment à me transporter à chacune de ses réponses. Pourtant, elle me confie en privé qu’elle connaissait pas du tout le lore Bretonnien et qu’elle a pas des connaissances historiques exceptionnelles ; Franchement, je le sens pas du tout. Chaque description de pièce, de route, de personnage, chaque dialogue me transporte, même si c’est juste à travers les routes de l’Aquitanie.

Mais c’est pour Grand Duc que je vote, et je suis pas étonné de le voir apparaître deux fois dans les nominations ; Exactement pour la même raison qu’il est un excellent MJ-RP il parvient vraiment à donner une saveur à l’Oblast et à l’immensité du Kislev. Je choisis avec les deux vampires parce qu’elles sont celles qui prennent le mieux ce que le MJ leur donne, afin d’elles-mêmes rajouter toutes leurs connaissances et l’œil de leurs personnages pour interpréter les événements, ce qui donne un très très bon résultat.

Mais franchement, ça a été dur. L’avantage du système de nomination c’est qu’on a juste la crème de la crème à la fin. Darn et Wil, avec leurs Mj Djinn et le King étaient aussi des choix géniaux, d’autant plus qu’ils découvrent tous les deux des terres vierges, lointaines, où y a vraiment tout à décrire et la soif d’aventure, malgré toute la vilenie et l'atrocité des équipages qui se lancent à l’assaut de ces nouvelles terres :troll:



Dream Team


Gastien et Zod


Encore une fois, particulièrement dur de choisir. Le fait que je sois fan de la Bretonnie a très probablement joué dans mon vote. Mais voilà, un ogre à sa maman tout mignon mais qui mange pas ce qu'il faut avec un chevalier trop héroïque pour son bien, c’est un duo plutôt improbable et qui pourtant rend tellement bien. J’ai très hâte de voir ce que Hagin va vous réserver pour plus tard, je le félicite lui aussi pour son Mjtage à travers vous deux, ce qui enlève rien à la qualité et la fraîcheur de votre écriture. Vous êtes l’un des RP récents que du coup je peux me permettre de suivre très assidûment, plus que des anciens.

Par contre, Gorgut et Kirmnish, j’ai beaucoup hésité pour vous. J’aimerais bien lire bien plus de vous deux ! L’Ankor va pas tomber tout seul !



Roi du Discord


Faust Valdorf


Il est violet.



Miss Vieux Monde


Dokhara de Soya


Elle fait peur. Dans mon esprit déglingué c’est un argument de beauté.



Mister Vieux Monde


Piero


Nous sommes tous les cinq absolument merveilleux et faut qu’on se fasse un RP où on se ramène ensemble en smoking pour impressionner de jeunes femmes.
Mais voilà, pour cette année, la moustache m’a convaincu.



Monster Vieux Monde


Necros Ahmosis


Il est tellement hideux.
Et à travers cette catégorie pas très sérieuse je voulais quand même le féliciter pour son travail et ses RP ; On le voit assez peu passer sur le discord et je le suis seulement en dent-de-scie, il a toujours très bien écrit et travaillé.




Oui.
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_armand_de_lyrie
Image

Échiqueté d'or et d'azur à la bordure de gueules à la guivre de gueules halissante
Stats :
FOR 9 / END 9 / HAB 11 / CHA 15* (14) / INT 9 / INI 8** (10) / ATT 13** (15) / PAR 11** (13) / TIR 8 / NA 2 / PV 70/70
*Bonus grâce à la chevalière portée à l'auriculaire
**Malus à cause du harnois (inférieur)

État temporaire :
Compassion : +2 aux jets d'empathie (Reste une journée)
Esprit compatissant : +3 aux jets de résistance à la peur/terreur (Reste une journée)
Pompette : +1 CHA, -1 INT.
Migraine : -1 CHA
Visière épaisse : -2 aux jets de perception (Lorsque le casque est porté)

Compétences :
- Anticipation : +1 en ATT et +1 en PAR à partir du 3e round face au même ennemi
- Coup précis (1) : Malus atténué de 1 lors de la visée d'une partie précise
- Coups puissants : +1d3 de dégâts
- Coriace : Résiste à 1d3 dégâts de plus
- Dégainer l'épée : +1 en INI lors du premier round
- Parade : Valeurs de parade doublées
- Sang-froid : +1 lors d'actions réalisées sous stress
- Volonté de fer : +1 sur les tests pour résister à la peur

- Baratin : +1 pour embobiner quelqu'un à l'oral.
- Empathie : Capable, sur un test, de lire les émotions sur le visage de quelqu'un.
- Empathie animale : Capable, sur un test, de deviner les émotions d'un animal.
- Étiquette : +1 lors des interactions avec la haute société
- Humour : +1 pour divertir et amuser.
- Intrigue de cour : Capable de déceler et deviner des intrigues.
- Monte : Ne craint pas de chutes lors d'une montée normale
- Vœu de la Pureté échoué : -2 dans la résistance aux tentations terrestres

- Alphabétisé : Capable d'écrire et de lire le Bretonnien
- Art (Peinture) : Sait peindre des tableaux.
- Danse : Excellent danseur
- Héraldique : Capable de reconnaître les blasons des familles nobles, et d'en savoir plus sur eux sur un test

Équipement de combat :
- Épée bâtarde (Inférieure) : 2 mains / 23+1d10(+1d3*) / 22** (11) parade
- Lance d'arçon : 1 main / uniquement à cheval / 20+1d10(+1d3)* / 16** (8) parade / "Long" (Malus de -2 ATT pour les adversaires) / "Épuisante" (Malus de -1 d'utilisation après END/2 tours, à chaque tour, max -4) / "Percutante" (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé) / "Rapide" (Malus de -2 PAR et/ou -2 HAB pour toute esquive tentée par l'adversaire) / Se brise après 4/5 utilisations
*Avec la compétence Coups puissants
**Avec la compétence Parade


Tête : 13 protection
Torse : 13 protection
Bras : 13 protection
Jambes : 8 protection

- Destrier Bretonnien (Ravel) : FOR 10 / END 13 / SAU 8 / RAP 10 / INT 9 / DOC 12 / ATT 9
Équipement divers :
3 Eo

- Un beau doublet
- Un grand manteau
- Des bottes neuves
- Une jolie écharpe

- Nourriture
- Hydromel

- Bague affichant un lion - +1 CHA

- Insigne argenté marqué du blason de Lyrie
- Pendentif monté en clou
- Un flacon à l'odeur immonde
- 3 bouteilles de tonique miraculeux
Image

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: Warfo awards 2020

Message par [MJ] Bugman »

Warfo Award du meilleur PJ - Écriture:

Faust Valtdorf (oui je sais que "t" n'est pas canon), même si Dodo et Miss Pavé restent très fortes dans ce domaine, quant à Darmalion il est plus approprié à mon sens un peu plus bas. ^^

Warfo Award du meilleur PJ - RP:

Le choix est dur entre le chevalier pas du tout chaotique et la vachette qui chasse le loup, mais je pense que c'est le Slaaneshi qui va l'emporter. ^^

Warfo Award du meilleur RP libre:

Ievinae, il n'y a pas photo. x)

Warfo Award du meilleur PJ - Étoile Montante:

Top à la vachette! ^^

Warfo Award du meilleur membre - Développement:

Snorri est celui qui a objectivement abattu le plus de travail cette année, marquée par la magie (je n'oublie pas les autres, mais nous avons plus fait de la relecture, des petits changements de ci de là ou un ou deux gros projets). ^^

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration:

[MJ] Katarin, c'est toujours aussi marrant de voir les pjs paniquer. ^^

Warfo Award du meilleur MJ - RP:

[MJ] Le Djinn, question de goût principalement, peut être parce que c'est mon MJ, mais pas mal de variété et de changement de ton d'un rp à l'autre. ^^

Warfo Award du meilleur MJ - Animation:

[MJ] The Puppet Master, y compris pour les memes générés lors de l'event (PAR PTRA) même si je regrette toujours de ne pas avoir eu ma hache pour taper de l'elgi. ^^


Catégories spécifiques:


Bourin en chef:

Entre Gorgut et Darmalion, je préfère le premier, simple question de goût. ^^

Maître Orateur:

Armand qui baratine plus qu'autre chose dans son rp. ^^"

Survivant:

Tout d'abord, respecte les copains qui sont tombés vil chevalier! (d'accord ils étaient moins mignons mais quand même x)). Je pencherai plus pour Ludwig.

Incitation au voyage:

Darn le Grossier et [MJ] Le Djinn sont sur un bateau, qui tombe à l'eau?
TRUCMUCHE!
Dream Team:

Gorgut et Kirmnish ^^

Roi du Discord:

Piero (mais surtout la Charte ^^)

Miss Vieux Monde:

Mélétê (en plus elle est moins tarée que les autres x))

Mister Vieux Monde:

Goraxul a une tête à faire peur (littéralement ^^), Gastien triche à l'avatar (même si il est chouette), Armand est bretonnien, Faust est fabuleux mais Piero est tellement moustachu que sa moustache a une moustache.

Monster Vieux Monde:

Gorgut, Darmalion et Reinhard, n'inspire pas vraiment l'horreur à mon sens, Geralt même si ce serait très drôle n'est pas assez effrayant non plus x).
Ar'karan est devenu bien trop aléatoire (escar-scorpo-tank à fourrure) pour faire peur donc je vais pencher moi aussi pour le vampire. ^^

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Warfo awards 2020

Message par [MJ] The Puppet Master »

Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Morwen Nidariel dans Quand les Hommes redeviendront des Bêtes

Ai-je encore besoin de dire à quel point j'aime ce personnage et la plume de la joueuse derrière ?

Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
Reinhard Faul dans Sous quarantaine, Grande galère, Chance syphiliptique et Le Grand Coësre

Dur de choisir entre Reinhard et Darmalion mais comme j'ai nommé Reinhard, je vote pour Reinhard (restons cohérent).

Warfo Award du meilleur RP libre (pour les indépendants qui travaillent en freelance \o/)
Alekzan Gievlevitch dans Petit ours brun...

J'ai bien aimé le prologue mais je dois dire que je trouve la suite moins intéressante.


Warfo Award du meilleur PJ - Etoile Montante (Pour les joueurs inscrits depuis moins d'un an, mais qui bluffent déjà tout le monde)
Darmalion dans La ferme des animaux et Gladiature

Pour moi, il n'y a pas de contestation possible pour cet Award.

Warfo Award du meilleur membre - Développement (Pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)
Dokhara de Soya / [MJ] Katarin

Oui, Dodo, car elle a participé à TOUTES les réformes et améliorations, donné son avis, argumenté, relu, accompagné, contesté, corrigé, etc. Bref, sans elle, certaines réformes n'auraient même pas été aperçues.

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour l'écriture et le développement d'un scénario exceptionnel)
[MJ] La Fée Enchanteresse, précédemment assistant MJ Armand de Lyrie

Sans compter les aides de jeu et annexes qu'il crée pratiquement de toutes pièces et avec une telle crédibilité que s'en est bluffant !

Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
[MJ] Le Djinn

Que dire sinon que je ne cesse d'être impressionné par sa faculté à interpréter n'importe quel aspect du Vieux Monde (et des autres d'ailleurs) quelle que soit la race de ses marionnettes ou leurs aspirations. C'est vraiment plaisant à lire, surtout les Erpés avec les Nains.

*****

Récompenses spéciales


Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Dwaidu

Parce qu'il était complètement dans son personnage ce faisant (il a sauté à la gorge d'un Dawi dès son deuxième post quand même !) et qu'il l'a interprété comme tel jusqu'au bout... Malheureusement, comme dit plus haut, il a trouvé ce qu'il cherchait.


Maitre Orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
Anton von Adeldoch

Là, non plus, il n'y a pas de contestation possible sur cette récompense.


Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Tsvetkova Viktoriadoch Aznabaev


Incitation au voyage ((Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
William Hecker et [MJ] Le Roi Maudit

Un Erpé bien sympa qui fait voyager ; c'est exactement l'intitulé de la récompense, non ? Ben voilà.

Dream Team (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions)
Catuvolcos, Dan Surcouf, Martin de Mavignon, Theodoric Hohenjager, Wilhelm Ebenhart

Pour la longueur de l'aventure, pour leur persévérance malgré un rythme erratique, pour leur réussite... Pour tout ça quoi !

Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)

Aucune idée... Je n'y suis jamais.

Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Eldrid Hrodvitnir

Elle a quelque chose cette Norse !

Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
Piero Orson da Trantio

L'avatar est superbe et bien dans le ton du personnage qui use et abuse de sa gouaille et de son accent tout en essayant de paraître ténébreux et inquiétant !

Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Necros Ahmosis

Je crois qu'on ne peut pas faire plus laid qu'un vampire comme lui, en effet.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Ieviniae
Warfo Award 2020 du meilleur RP libre
Warfo Award 2020 du meilleur RP libre
Messages : 31
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Kirmnish

Re: Warfo awards 2020

Message par Ieviniae »

Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)

J'ai hésité avec Faust Valdorf que j'avais aussi nominé pour cet award mais mon vote ira à Morwen Nidariel, c'est peut être ma subjectivité pour les elfes qui a fait pencher la balance.


Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)

Reinhard Faul, j'avais déjà voté pour lui au concours du grand corrupteur, j'aime beaucoup sa façon d'interpréter ses personnages.


Warfo Award du meilleur RP libre (pour les indépendants qui travaillent en freelance \o/)

Gormil Thorakfind, pas encore beaucoup de posts mais j'aime bien. J'ai toujours eu de l'intérêt pour cette carrière de maître des runes qui est assez peu jouée et j’attends de savoir ce que tu vas en faire.


Warfo Award du meilleur PJ - Etoile Montante (Pour les joueurs inscrits depuis moins d'un an, mais qui bluffent déjà tout le monde)

Très difficile ce vote ! Je pensais d'ailleurs Snorri plus ancien je ne sais pas pourquoi d'où le fait que je ne l'ai pas nominé. Le personnage de Tsvetkova est très prometteur et je vais continuer à suivre mais mon vote ira à Darmalion comme beaucoup. Un minotaure c'est assez original comme personnage, et les bourrins ont souvent un capital sympathie et un côté un peu comique.


Warfo Award du meilleur membre - Développement (Pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)

[MJ] Bugman qui a proposé plusieurs ajouts de classes, domaines de magie, corrections, qui participe activement aux propositions des autres, qui m'a aidé pour la création des sœurs d'Avelorn, pour son travail aussi sur la relecture des fiches de personnage à l'inscription etc...
Pas de vote car je n'ai qu'une seule voix mais des remerciements mérités aux autres nominés qui aident à développer ce jeu qui nous occupe bien.


Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour l'écriture et le développement d'un scénario exceptionnel)

Je suis l'un des seuls à avoir voulu mettre [MJ] Puppet dans cette catégorie ! :shock:
Je voterai donc pour [MJ] Katarin qui le mérite également. Si je lis ses PJ c'est aussi pour la lire elle.


Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)

[MJ] Le Djinn, un vrai plaisir à lire et comme le commentaire ci-dessus je lis aussi les aventures de ses PJ pour le lire lui. Les MJ aussi sont les héros des aventures.


Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d'évènements et concours)

[MJ] Le Grand Duc pour ses bonnes idées, j'ai déjà pleins de scénarii en tête pour les prochains La Bataille IV et V et VI.

*****
Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)

Gorgut Grimzog eul plu for ki tu lé yéti dun cou !


Maitre Orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)

Armand de Lyrie, pour le baratin même si on est en droit d'attendre d'un chevalier bretonnien qu'il soit nominé aussi sur la catégorie précédente :P . Avec autant de réussite de CHA, ce prix est pour lui.


Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)

Hagin Duraksson qui s'en sort toujours de justesse face aux peaux vertes ! Aten kon débark 'vec Gorgut !


Incitation au voyage ((Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)

Darn le Grossier et [MJ] Le Djinn, histoire plaisante et qui est la plus dans le thème du voyage.


Dream Team (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions)

Morwen et Piero, une équipe qui roule avec une association originale entre elfe et homme et deux très belles plumes.


Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)

J'y suis moins que beaucoup mais j'aurai tendance à dire Faust Valdorf.


Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)

Note pour moi même : faire un RP de nu avec Ieviniae pour être nominée l'année prochaine.

Dokhara de Soya et son charme mortel.


Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)

Gastien de Vagne le preux chevalier qui a sauvé sa dame, à l'inverse d'un certain autre chevalier bretonnien qui a été sauvé par une dame :siffle: .


Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)

Gorgut Grimzog eul plu bô é l'plu for !
Ieviniae, voie de la demoiselle gardienne d'Avelorn
Profil: For 8 | End 7 | Hab 12 | Cha 10 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 35/50
Lien Fiche personnage : ici

Avatar du membre
Le Voyageur
Warfo Award 2018 du plus beau Voyage
Warfo Award 2018 du plus beau Voyage
Messages : 33
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: Warfo awards 2020

Message par Le Voyageur »

Une lettre anonyme a écrit : - Nomination du meilleur PJ - Ecriture: Faust Valdorf

- Nomination du meilleur PJ - RP: Armand de Lyrie

- Nomination du meilleur PJ - RP libre: Ieviniae

- Nomination du meilleur PJ - Etoile Montante: Darmalion

- Nomination du développement: Snorri Sturillson

- Nomination du meilleur MJ - Élaboration: Le Grand Duc

- Nomination du meilleur MJ - RP: Le Djinn

- Nomination du meilleur MJ - Animation: The Puppet Master

- Bourrin en chef: Darmalion

- Maitre orateur: Niklaus Hanshel

- Survivant: Ludwig Von Hoffenbach

- Incitation au voyage: Darn le Grossier/[MJ] Le Djinn

- L'équipe de rêve: Catuvolcos, Dan Surcouf, Martin de Mavignon, Theodoric Hohenjager, Wilhelm Ebenhart

- Madame Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique): Morwen Nidariel

- Monsieur Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique): Gastien de Vagne

- Le Monstre du Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable): Ar'karan
Identité du votant connue de Katarin et du Roi Maudit.
Je ne suis qu'un voyageur
Sous le soleil et la pluie
Je ne suis qu'un voyageur
Et je retourne au pays

Je n'ai plus que mon cheval
Mon cheval et mes habits
Des habits qui me vont mal
Et je retourne au pays

J'ai couru le monde, mais ma raison
M'a dit que le monde, c'était ma maison

Je ne suis qu'un voyageur
Qui chemine dans la nuit
Et je sens battre mon coeur
Car je retourne au pays

J'ai quitté ma blonde, qui m'avait dit
Va courir le monde si c'est ça ta vie

Je ne suis qu'un voyageur
Elle ne m'a jamais écrit
Et maintenant ah j'ai peur
De retourner au pays

Avatar du membre
Faust Valdorf
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Messages : 167
Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust

Re: Warfo awards 2020

Message par Faust Valdorf »

Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture : Dokhara de Soya

Généralement, quand j’ai du mal à trouver une formulation adéquate ou que je cherche à retranscrire quelque chose, j’ai tendance à aller lire des PJ que je considère comme se débrouillant mieux que moi pour ça. Et parmi tous ceux présents dans cette liste, je pense que c’est Dokhara de soya dont le style d’écriture m’inspire le plus. Pas que les autres soient moins bons, parce qu’honnêtement, en regardant les nominés, j’ai l’impression que vous écrivez tous bien mieux que moi, mais elle a juste une manière de faire que je trouve très agréable et fluide à lire. La façon dont elle arrive à jongler entre première et troisième personne entre certains de ses posts, notamment, m’impressionne toujours un peu. Bravo à toi, tu le mérites :^^:


Warfo Award du meilleur PJ - RP : Reinhard Faul


Sans que je ne sache trop dire pourquoi, j’apprécie beaucoup le personnage de Reinhard. Pour un cultiste de nurgle qui sacrifie littéralement des bébés, je le trouve très attachant, l’humour devant certainement aider. C’est assez plaisant de suivre un chef de culte qui est sur le papier super intimidant mais qui en vérité est juste un clodo un peu lâche, fataliste et étrangement adorable qui parvient on ne sait trop comment à bâtir une secte autour de lui. J’aime beaucoup, donc mange mon vote \o/


Warfo Award du meilleur RP libre : Alekzan "Zangief" Gievlevitch


Je lis les trois rp nominés, mais j’avoue avoir une préférence pour Zangief. Mon vote ira donc au musculeux Alekzan Gievlevitch, même si j’attends de voir comment le rp évolue !


Warfo Award du meilleur PJ - Etoile Montante : Darmalion

Autant je suis très surpris qu’il ait même réussi à se hisser dans les nominés du meilleur PJ – RP, surtout vu l’aspect très récent de son personnage, autant je considère que Darmalion a tout à fait sa place dans les étoiles montantes. Sa popularité est indéniable, et le tour de force d’avoir rendu un Minotaure intéressant à suivre mérite bien une récompense.


Warfo Award du meilleur membre - Développement : Dokhara de Soya/[MJ] Katarin


Dokhaaaaaaaa. Elle me babysits depuis mon premier ajout de sorts, donne toujours des avis pertinents et constructifs, et ce sur n’importe quel sujet du forum : elle ne propose elle même pas souvent de réformes, mais aide constamment ceux qui souhaitent en faire. Cet award lui revient très légitimement.


Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration : Armand de Lyrie/[MJ] La Fée Enchanteresse

L’hésitation est grande entre Katarin et la Fée, mais je vais finalement voter pour le second, principalement en raison de ce qu’a déjà évoqué Puppet. Ses suppléments sont très sympathiques, et j’aime juste beaucoup son style et les aventures qu’il arrive à mettre en place.


Warfo Award du meilleur MJ - RP : [MJ] Le Djinn

Tout comme l’année dernière, je vote pour Djinn. Il est juste toujours aussi fort pour interpréter des ambiances et des personnages complètement différents. Puis il m’a offert un dessin :mrgreen:


Warfo Award du meilleur MJ - Animation : [MJ] The Puppet Master

Ici aussi, j’hésite beaucoup entre Djinn et Puppet. Le premier à réussit l’exploit de me faire effectivement poster à un concours, flemmard que je suis, et traîner aux sentinelles avec les autres reste un excellent souvenir. Néanmoins, j’avoue que la Chasse à l’Homme m’a plus marqué, probablement parce que je préfères quand les interactions entre Pjs sont mêlés avec des mécaniques de jeu. En somme, je préfère les événements style Vermintide ou Chasse à l’homme, quand les Pjs doivent coopérer pour gagner et survivre, que les événements style Course de Squig ou Sentinelle, quand les interactions servent juste de moment détente entre deux paris. Pour cette raison, je vote donc pour Puppet.


*****


Bourrin en chef : Asulf Ragnarson

Il n’est peut-être plus actif, mais son attitude suicidaire aussi bien dans son RP (charger un Jarl entouré de ses gardes, joie) que dans les events (Charger Geralt et Goraxul durant la chasse à l’homme, encore mieux !) lui a laissé une place éternelle dans mon cœur. D’autant plus que lui n’a pas l’excuse d’être un minotaure à 130 PV ou un orque noir : c’est juste un khornite très très pieux.


Maitre Orateur : Armand de Lyrie

Armand, sans hésitation. Le nombre de situations dont il s’est tiré juste en blablatant est scandaleux.


Survivant : Hagin Duraksson

Hagin. Vous douillez tous, mais le fait qu’il ait réussit à survivre presque jusqu’au rang 3 en étant régulièrement sous la barre des 10 PVs mérite une reconnaissance.

Une pensée pour Kova, néanmoins, qui a tout de même faillit mourir deux fois en l’espace de quatre pages. Faut croire que les formations de sorciers sont quand même plus bourrines au Kislev.


Incitation au voyage : Geralt et [MJ] Le Grand Duc

Il n’explore peut-être pas des terres inexplorées (encore que les sentiers de la bête sont pas mal de ce côté), mais Geralt à une longue tradition d’errance à travers tout le vieux monde, et le voir redécouvrir sous un autre œil des lieux déjà visités par les vampirettes donne un petit cachet que j’aime beaucoup à son voyage. La corneille et le hiboux forment un beau duo, je trouve.


Dream Team : Gorgut et Kirmnish

Pour la WAAAAAAGH :cri:


Roi du Discord : Armand de Lyrie

Parce que c’est mon bro, et qu’il m’a fait une liste des waifu des collèges de magie :mrgreen:


Miss Vieux Monde : Dokhara de Soya

Dur dilemme. Mélétê et Morwen sont très biens dans le genre roublarde et sauvage ; j’ai encore la marque du coup de pied d’Eldrid dans le dos, et les deux rouquines possèdent aussi un charme certain. Parce qu’il faut choisir, je vais tout de même donner mon vote à Dokhara. J’aime bien les sociopathes, visiblement.


Mister Vieux Monde : Goraxul

Bien que nous soyons tous fabuleux dans les nominés, mon vote ira à Goraxul pour cette fois. Il n’a pas encore acquis la récompense chaotique défigurante dans son RP, donc pour l’instant, c’est juste un maraudeur musculeux avec un menton digne des plus grands. Et c'est cool :mrgreen:


Monster Vieux Monde : Necros Ahmosis

Ar’karan est, malheureusement pour cette récompense, devenu moins laid depuis l’an dernier vu qu’il possède désormais une douce fourrure de félin ; Darmalion est une grosse vache rigolote ; Geralt n’a que quelques veines noirâtres un peu disgracieuses, et Gorgut est Gorgut ! Ne reste donc pour moi que Necros et Reinhard en concurrents sérieux. J’aurai bien voté pour ce dernier, mais dans la mesure où il possède désormais anneaux et sorts pour cacher son physique atypique (et qui le rendent même plutôt beau gosse), mon vote ira à notre nerd vampire préféré, aka Necros Ahmosis.
Faust Valdorf, Voie du sorcier des collèges de magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust


Profil détaillé :
Compétences

Alphabétisation : Sait parler, lire et écrire le Reikspiel.

Conscience de la Magie : Est capable de déterminer la nature et l'origine d'une magie avec exactitude. Peut ressentir au toucher si un objet est magique ou non. Sur un test d'INT réussit, permet de voir les courants de magie avec précision.

Incantation - Domaine de l'ombre : Peut dissiper, apprendre et incanter des sorts du domaine de l'ombre et du domaine commun.

Langue Hermetique - Magikane : Sait parler, lire et écrire le Magikane, utilisé par la totalité des Magister impériaux.

Sens de la Magie : Est capable de ressentir les vents de magie et leurs altérations.



Camouflage : +1 sur les test visant à se camoufler en restant immobile.

Déguisement : +1 sur les test visant à berner des individus via un déguisement.

Imitation : +2 sur les test visant à imiter la voix d'un individu, à condition de l'avoir déjà entendue.



Empathie : Est capable de percevoir les émotions d'une personne sur un test réussit.

Interrogatoire : +1 sur les test visant à interroger et faire parler des individus sans recourir à la violence.

Mémoire : +1 sur les test visant à se remémorer des détails et des évènements.

Sens du détail : +1 sur les test visant à trouver quelque chose de dissimulé dans une pièce et/ou lors d'une fouille.



Doctrine du culte - Sigmar : Possède une très bonne connaissance de la doctrine du culte sigmarite ( les croyances de base, les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion, les cérémonies etc.)

Langue étrangère - Khazalid : Sait approximativement parler, écrire et lire le Khazalid, utilisé par les nains et les membres du culte de Sigmar.



Equipement

Vérité (Lame d'Ulgu) : 1 main ; 18+1D10 dégâts ; 12 parade ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé). Sur un jet de MAG réussi, peut reprendre ou perdre une apparence illusoire d'arme modeste. Magique : peut toucher les éthérés sans malus.

Pistolet : 50+1D8 dégât ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé) et Perforante (4) ; malus de -2 au TIR tous les 8 mètres. 10 munitions.

Dague : 12+1D6 dégâts ; Rapide ( -2 en Parade/Habilité lorsque l'opposant tente de parer ou d'esquiver) ; parade 6 ; peut-être utilisé comme arme de jet.

Potion fumigène (X2) : A l'explosion, créer une zone opaque de fumée sur 3 mètres de rayon.

Élixir ardent (X2) : Créer une flaque enflammée d'environ 2 mètres de rayon. Les flammes sont durables.

Potion de soin (X2) : Régénère 10+1D10 PVs à l'ingestion. Pas plus d'une par tranche de 24 heures.

Poison de souffrance : Quand utilisé sur un humain, octroie + 8 à tout test visant à lui soutirer des informations. Trois doses.

Poison de sommeil : Si ingéré par un être vivant, celui-ci s'endort aussi sec durant une heure. Deux doses.

Poison de mort : Si utilisé sur une arme tranchante, la cible subit 20 points de dégâts en net. Si utilisé en ingestion, la cible doit passer un test d'END-3 sous peine de subir 40 points de dégâts par dose. Deux doses.

Costume de Répurgateur
Couverture
Rations et eau
Pipe
Tabatière
Once de tabac
11 allumettes
Sacoche (Grande)
Sap-Sapin de Nowel (X2) : Redonne 3+1D5 PV. Peut rendre malade (indigestion etc) via 1d3, sur un 1.

2 Couronnes d'or, 7 pistoles d'argent et 7 sous de cuivre

Sablier du temps : Un sablier sur lequel est écrit : « Seconde chance ».
Inverse le cours du temps sur une action, permettant au joueur qui le désire de lancer deux jets sur un seul test et de garder celui qu’il désire. Utilisable trois fois. L’utilisation des Sables du Temps doit être déclarée en amont par le joueur. Encore une utilisation possible.


Sorts

Domaine de l'Ombre

Aire de Camouflage
Incognito
Masque d'Ulgu

Action secrète (Malus de -2)
Changeforme (Malus de -2)
Gardien Ombrageux (Malus -2/-4/-6, selon la version lancée)
Marche des ténèbres (Malus de -2)
Poignard d'ombre (Malus de -2)
Avatar réalisé par Pierre Huot. Cadeau de djinn ( :kiss: ):
Image
Awards
Roi du Discord 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
Warfo Award 2019 du Meilleur RP libre (Aucun mérite pour celui-là, il devrait revenir à Armand)
Warfo Award 2020 du Meilleur PJ - Écriture
Les nuages et l'obscurité l'environnent, La justice et l'équité sont la base de son trône.

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: Warfo awards 2020

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture : Morwen Nidariel

Warfo Award du meilleur PJ - RP : Reinhard Faul

Warfo Award du meilleur RP libre : Ieviniae

Warfo Award du meilleur PJ - Etoile Montante : Johannes la Flèche

Warfo Award du meilleur membre - Développement : Snorri Sturillson

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration : [MJ] La Fée Enchanteresse, précédemment assistant MJ Armand de Lyrie

Warfo Award du meilleur MJ - RP [MJ] La Fée Enchanteresse, précédemment assistant MJ Armand de Lyrie

Warfo Award du meilleur MJ - Animation : [MJ] The Puppet Master pour La Chasse à l'Homme.

Bourrin en chef : Darmalion

Maitre Orateur : Anton von Adeldoch

Survivant : Geralt

Incitation au voyage : Niklaus Hänshel et [MJ] La Fée Enchanteresse

Dream Team : Catuvolcos, Dan Surcouf, Martin de Mavignon, Theodoric Hohenjager, Wilhelm Ebenhart

Miss Vieux Monde : Morwen Nidariel

Mister Vieux Monde : Goraxul

Monster Vieux Monde : Necros Ahmosis
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Le Voyageur
Warfo Award 2018 du plus beau Voyage
Warfo Award 2018 du plus beau Voyage
Messages : 33
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: Warfo awards 2020

Message par Le Voyageur »

Un morceau de papier froissé et très malodorant a écrit : Image
Image
Je ne suis qu'un voyageur
Sous le soleil et la pluie
Je ne suis qu'un voyageur
Et je retourne au pays

Je n'ai plus que mon cheval
Mon cheval et mes habits
Des habits qui me vont mal
Et je retourne au pays

J'ai couru le monde, mais ma raison
M'a dit que le monde, c'était ma maison

Je ne suis qu'un voyageur
Qui chemine dans la nuit
Et je sens battre mon coeur
Car je retourne au pays

J'ai quitté ma blonde, qui m'avait dit
Va courir le monde si c'est ça ta vie

Je ne suis qu'un voyageur
Elle ne m'a jamais écrit
Et maintenant ah j'ai peur
De retourner au pays

Avatar du membre
Piero Orsone
Mister Vieux Monde 2022
Mister Vieux Monde 2022
Messages : 182
Profil : For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio

Re: Warfo awards 2020

Message par Piero Orsone »

Warfo awards


Warfo Award du meilleur PJ - Écriture : Ici j'ai longuement hésité entre deux personnages dont la plume est vraiment plaisante à lire. Mais le choix final se portera sur la terreur des Pics des Pins, le fléau de Laurelorn, Morwen Nidariel.

Warfo Award du meilleur PJ - RP : Armand de Lyrie, le chevalier le plus complexé de ce coté-ci des Montagnes grises.


Warfo Award du meilleur PJ - Étoile Montante : Snorri Sturillson, on dirait presque qu'il est là depuis toujours, mais non, il a réussi à faire son trou et à y rester en véritable nain. Rien à redire, si ce n'est de pas tirer sur les copains :siffle:


Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration : [MJ] Katarin qui va probablement faire une cabale de femmes désireuses de trucider Armand pour des raisons diverses et variées. Elle essaye de faire vivre tout un pan de Bretonnie à coup d'intrigues. Voilà.


Warfo Award du meilleur MJ - RP : [MJ] Le Djinn qui survit à des malédictions, à des cathédrales enflammées, à une meute de pjs, à des ogres voraces, des nains rancuniers, des humains pervers et pire encore. Et le pire c'est que c'est lui qui est censé leur en faire baver.


Warfo Award du meilleur MJ - Animation : [MJ] Le Grand Duc, on est dans WARhammer, alors une nouvelle édition de la bataille c'était de bon ton :orque:
Les Uchronies talonnaient juste derrière mais on a eu moins de textes à lire c'est dommage.

*****

Récompenses spéciales


Bourrin en chef : Dwaidu You Did It. You Crazy Son of a Bitch, You Did It.


Maitre Orateur : Lucrétia Von Shwitzerhaüm, Never trust a big butt and a smile.


Survivant : Ludwig Von Hoffenbach, because He's still standing ! :panda:


Incitation au voyage : Darn le Grossier et [MJ] Le Djinn sur la route d'El Lezardo


Dream Team : Gorgut et Kirmnish, allez les gars. Aujourd'hui lé ter sombr' , demin le MOND' :orc:



Roi du Discord : Snorri Sturillson car il a le meilleur ratio jeu de mots/vacheries du discord, c'tout.


Miss Vieux Monde : À qui donner la pomme d'or ? Une des trois féroces demoiselles aux cheveux de feu ? La bandit aux cheveux sombres ou la guerrière du nord à la crinière dorée ? Un sourire ravageur, un regard envoutant, des griffes aiguisées. Comment résister à Dokhara de Soya ? à part être son sous-traitant pour la compta.


Mister Vieux Monde : Faust Valdorf, il est fabuleux, what else ?


Monster Vieux Monde : Geralt, car un célèbre homme aux cheveux blancs disait qu'il tuait des monstres, d'autres hommes aux cheveux blancs sont des monstres tueurs.
Piero Orsone da Trantio, explorateur
Profil: For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80

Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
Image
"Ma qué ?!"

Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »