[Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 02)

Ici, ça rigole plus, c'est juste pour cogner, montrer qui c'est le plus fort.
Dans ces lieux de combats, seul le meilleur peut survivre, donc les autres ...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 168
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

[Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 02)

Message par Ishar » 11 juin 2019, 16:41

Image La forteresse noir du seigneur de la non-vie se trouvait dans une de ses principautés frontalières d'où peu de personne revenait vivant. Construite sur les restes d'une vaste cité antique aujourd'hui souillée à jamais et où œuvrait des milliers d'esclaves mort et vivant. Des monuments aux significations inconnues étaient sans cesse bâtis sous la supervision de spectres hideux. Des patrouilles si nombreuse qu'on ne savait les compter marchait sur les murailles noircies par la magie maudites du nécromancien. Pourtant, personne n'empêcha les courageux de s'aventurer jusqu'au cœur du domaine, dans la salle aux milles joyaux où les attendait le suzerain des lieux.

Ishar était assis sur son trône d'or en portant son armure royale. Combien de personne était mort en cherchant à le défier ? Leurs crânes gisaient maintenant sous ses pieds tandis que sa sublime femme était assise près de lui, regardant ceux qui venaient de rentrer avec un large sourire. De nouveaux aventuriers venaient d'arriver, croyant sans doute être différent des autres et de pouvoir s'emparer de ses trésors. Mais ils n'étaient rien face à la puissance de la liche ! Cette dernière rit en les regardant s'avancer dans sa salle du trône.

-Ainsi, vous venez à moi dans l'espoir de me vaincre ? Vous pensez vous digne ?

Le seigneur noir se leva de son siège dans un geste lent, presque théâtral. Combien de fois s'était-il ainsi levé ? Trop de fois pour qu'il ne s'en souvienne. Il s'agissait pourtant des seuls moments de distraction qu'il lui restait, le réveillant de ses longues léthargies immobiles. Des siècles et des siècles s'étaient écoulés. Il avait accompli tout ce qu'il désirait, ramené à la vie sa princesse et développé toutes les créatures maudites que son esprit fou lui avait soufflé. Il se sentait lasse de son existence, n'acceptant de continuer à vivre que par peur de ce qui avait après.

Ainsi, dégaina-t-il sa lame qui ne l'avait jamais quittée. Il s'agissait d'une épée bâtarde à l'allure banale comparé aux ornements somptueux qu'il portait. Mais il y était attaché, car Farsh Tranche veines était l'épée de sa famille et il y coulait le premier enchantement qu'il eut construit dans ses primes années. Il s'avança d'un pas lent vers le centre de la pièce, son épée fermement tenue dans sa main. Il mit son masque sur son visage avant de se mettre en garde :

-Venez créatures... venez divertir mon existence ! Je vous en remercierais en vous accordant une mort digne !

Et il chargea, frappant de toutes ses forces le premier ennemi qui osera s'avancer contre lui !
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 291/312 | Distance de contrôle 780m
Lien vers la Fiche du personnage
*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pied
-7 Spectres


En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Trait et ressources

Enchanteur, Apothicaire et Magikane Nécromantique
200 Pdrm => 100 en cours d'utilisation pour une recherche majeur en alchimie
Dernière visite à Sombre-bois: 18jours

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Image
Lien gestion

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Fiche
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Fiche
Messages : 166
Profil : FOR 11/ END 14/ HAB 13/ CHAR 8/ INT 16/ INI 12/ ATT 11/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 140/140
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Sholto Leistus (2ème compte), Malbalor (décédé)

Re: [Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 02)

Message par Necros Ahmôsis » 12 juin 2019, 22:00

Cela faisait maintenant treize mois, treize jours et treize heures que le nécrarque attendait patiemment le moment opportun. A l'état de brume, il s'était dissimulé de la vigilance de la puissante liche à l'aide d'une puissante amulette fabriquée par ses soins et dissimulant son aura de Dhar pure. A plusieurs reprises, le puissant nécromant avait failli percer son camouflage, mais le torrent d'énergie qui se déversait de son propre corps l'empêcha de clairement identifier les quelques fluctuations aethyriques qui échappaient à l'artefact.

Ahmôsis était quelqu'un de patient, doté d'un instinct d'auto-préservation disproportionné. Il ne voulait pas attaquer pareille créature de front, encore moins sans garde rapprochée. Or, s'infiltrer dans la forteresse sans se faire repérer lui avait demandé énormément de temps et de subtilité. S'il avait ramené ses propres troupes, il se serait fait immédiatement remarquer et enseveli par les défenses ennemies. C'est pourquoi il avait opté pour une approche lente et discrète.

Son plan était simple, rester invisible au reste du monde jusqu'à ce qu'une autre force extérieure ne mène l'assaut contre la liche. Il accompagnerait alors le groupe dans la bataille pour massacrer l'aberration. Durant l'année passée, bien des armées s'étaient amassées aux portes du domaine, mais seulement deux expéditions étaient arrivées jusqu'à la salle du trône. Des deux groupes, aucun ne parut satisfaisant pour le vampire et il les regarda d'un œil amusé se faire massacrer par Ishar de Sombre-Bois. Ayant étudié minutieusement les capacités martiales de son adversaire, Necros avait remarqué que la liche n'utilisait plus sa magie en combat, trop las de ses batailles aisées et expéditives de jadis. Cela ne l'empêchait pas de l'emporter haut la main, mais Ahmôsis considéra cette attitude comme ridicule, signe d'un être à l'agonie dans l'espoir d'une mort prochaine.

Malheureusement, la veillée du nécrarque touchait à sa fin. L'amulette avait emmagasiné beaucoup trop d'énergie et s'était fissurée par endroits, si bien que l'aura du vampire brumeux se manifestait de plus en plus dans la vaste salle. Fort heureusement, la torpeur du maître nécromant l'empêchait de remarquer ces brèves manifestations magiques. Necros espérait pouvoir tenir jusqu'à la prochaine percée d'aventuriers, mais il planifiait déjà sa retraite.

A la treizième minute de la treizième seconde, la porte de la salle du trône s'ouvrit avec fracas sous la charge d'un imposant minotaure. A côté de lui se tenait une jeune vampire que le nécrarque évalua immédiatement comme une Von Carstein. Ahmôsis jugea les deux personnages et bien qu'intéressé à l'idée de mener le combat aux côtés d'un autre vampire, ils ne seraient pas assez nombreux pour attaquer le maître des lieux.

Cherchant à profiter de l'agitation ambiante, Necros se propulsa pour s'échapper d'un souffle par la porte grande ouverte. Mais avant d'arriver à destination, l'amulette explosa. Une déferlante d'aethyr se répandit dans la pièce et annula brusquement le sort de brume éthérée du vampire. Totalement pris au dépourvu par cette triste ironie, Ahmôsis posa pied au sol et faillit perdre son équilibre. Derrière lui, la liche se levait de son trône.

Instinctivement, le nécrarque prononça une incantation de lévitation pour se tenir le plus loin possible de la charge de son adversaire.

Une fois à l'abri dans les airs, il leva ses mains vers le trône sans quitter Ishar des yeux.


Ishar de Sombre-Bois, tu es une injure à la condition vampirique et à la nécromancie! Les morts-vivants nous servent et c'est là qu'est ta place : sous ma domination totale!!

Il prononça ensuite une complexe incantation pour relever autant de revenants que possible à partir des cadavres amassés sous le trône. Fort heureusement pour lui, chacun des guerriers qui avait péri dans cette pièce était un terrible combattant, parfaitement adéquate pour une invocation de Kandorak.
► Afficher le texte
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 11 | End 14 | Hab 13 | Cha 8 | Int 16 | Ini 12 | Att 11 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 140/140 | LNs : 345/350 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (65/100)
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Pistolet à Malepierre (7 cartouches)
Amulette magique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- L'Épouvantail / Deimos (0 LN)
- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- Nuée d'esprits, le "Mirage" (30 esprits) (6 LN)
- 1 spectre (7 LN)
- 45 Skavens zombies [Armure 5 et Cimeterre d'élite (12+1d6 Rapide)] (90 LN)

Grimoire :

Commun :

Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Maîtrise de l'aethyr : -2 malus de lancé de sorts / -1 xpm octroyé par lancé réussi

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens
Image

Avatar du membre
Orvasht
PJ
Messages : 4
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Ar'Karan

Re: [Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 02)

Message par Orvasht » 13 juin 2019, 14:49

Voilà un bon moment que Orvasht vagabondai dans des terres qui le ne lui disait rien, sans doute était il déjà venu ici. Mais son amnésie lui empêchait de savoir si oui ou non il avais déjà mit les pieds dans un endroit pareil. Le minotaure ignorais depuis combien de temps il arpentait ces terres inhospitalière, l'endroit lui plaisais bien au début. Des ennemis à affronter ce n'était pas ce qu'il manquais mais voilà...c'etait devenu lassant, des "tas d'os" et de "viande froide" comme les appelais Orvasht ne lui donnais aucune saveur, que ce soit dans un combat où dans son estomac. Les combats n'avait rien d'amusant, ni de palpitant...ses ennemis se battaient sans aucune hargne, sans aucune vie. Ce qui dérangeant le minotaure, il ne faisais même plus attention à ces créatures minable, elle l'ennuyaient, dès que l'une d'elle s'approchait un simple mouvement de hache envoya son adversaire au sol, qui mettait une éternité à vouloir se relever, un deuxième coup l'achevait. Blasé et en même temps en colére Orvasht continuait alors sa route l'on ne sais où, lui même ne savais pas où il allais.

Mais voilà, Orvasht finit par tomber sur quelque chose d'autre. Cela lui semblait être une humaine, marchant pieds nu de façon innocente. Le minotaure décida d'en faire sa proie, enfin autre chose à manger que de la viande froide !!! Une charge en direction de l'humaine s'imposa alors, bien décidé à en faire son repas. C'est alors qu'il eu un léger imprévu. Des viande froide et des tas d'os sortirent alors de ce qui semblait être une fosse à proximité de sa proie, il y'eu alors un léger changement de cible. Ce qui est à Orvasht reste à Orvasht ! C'est son repas et personne ne lui prendra ! La charge du minotaure eu tôt fait d'écraser ou d'envoyer voler les créatures. Une dernière resta sur son chemin mais elle fut écrasé par un bon coup de la mutation du Khorngors.


ORVASHT TAPER ! ORVASHT AIMÉ TAPER !!!

Une fois les indésirables éliminé le minotaure se retourna vers SA proie. C'est alors que l'humaine constatant que Orvasht aimais visiblement bien se battre, sa proie lui parla d'un puissant adversaire. Ce qui attisa le feu du combattant du minotaure. Il n'allais pas la manger, pas maintenant ! Elle allais le guider vers un combat d'envergure. C'est ainsi que Orvasht suivit alors docilement la jeune femme jusqu'à une étrange forteresse qui ne semblais pas très active. Pas beaucoup d'activités, le duo pu entré comme dans un moulin, enfin...pour Orvasht entré signifie défoncer la porte à grand coup de mutation et de hache. Après avoir détruit plusieurs pauvre portes qui n'avaient rien demandé le minotaure et l'humaine arrivérent devant une énieme porte plus imposante que les autre. L'instincs d'Orvasht lui criait que quelque chose de dangereux se trouvais derrière cette porte, un puissant adversaire ! Orvasht chargea la porte, l'éclata et entra ensuite dans une grande salle, l'instant d'après une étrange personne apparu, après avoir rapidement déblatérer des choses que Orvasht ne comprenais pas, l'inconnu se mit à léviter au dessus du sol. Tandis que son véritable adversaire était là, Orvasht le sentait. Bien qu'il ai l'apparence d'un tas d'os, le minotaure savait que celui ci était un puissant adversaire alors qu'il se levais de son trône et qu'il prenais son arme le tas d'os chargea, son épée levée. Orvasht fit de même en poussant un énorme rugissement, ses deux armes levée il s'apprêtait à éclater la face de son ennemi. Orvasht était joyeux, enfin un vrai combat !

Avatar du membre
Lucy Trend
PJ
Messages : 252
Profil : For 10 | End 10 | Hab 13 | Cha 13 | Int 11 | Ini 11 | Att 10 | Par 11 | Tir 9 | Mag 8 | NA 1 | PV90
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lucy_trend

Re: [Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 02)

Message par Lucy Trend » 15 juin 2019, 13:38

Les principautés étaient un endroit bien excitant, remplie de belle sensation et de découverte toujours intéressante et amusante. Par ailleurs, un tel exotisme de ses habitants me rappelait ma Marienburg natal. Cependant, il y avait une chose que ce lieu ne possédait pas et qui me vexait au plus haut point : de la richesse. Les principautés étaient avant tout un véritable trou perdu de pouillé et de misérable, des cibles facile pour entourloupé et dépouiller de leur quelque précieux objet…. Mais les plus précieuses pièces que j'avais trouvé… était de l'argent… l'argent c'est pour les pauvres, c'est bien pour ça que ça me brule. Je voulais de l'or, des bijoux et de belle victime à qui boire le sang, pas les crottins habituels qui tombait dans mes pièges trop facilement car, plus intéressé par ma poitrine que par ce que je suis vraiment. Heureusement, l'un des pécores me parla d'un lieu apparemment regorgeant de mille et une richesses… un endroit où la salle du trône de son maitre serait couverte d'or. Surement une rumeur stupide et infondé… mais ça valait bien la peine d'aller vérifier.

Mais arriver aux alentours de la fameuse cité, il fallait bien se rendre à l'évidence, l'endroit était extrêmement bien gardé… par des morts vivants. Le maitre des lieux n'étaient donc pas un simple mortel un peu excentrique, mais quelqu'un doué de grande capacité en nécromancie. Un vampire ? Ou alors un nécromancien « puissant ». Dans tous les cas… mon objectif était un peu compromis et je passai des jours à errer autour de la ville cherchant une faille. La solution vint à moi sans que j'eu besoin de la chercher, un minotaure qui au départ m'attaqua se révéler être capable… de conscience. Enfin, du moins, pour ce dernier détail il fallait le dire très vite. Néanmoins, je lui parlai alors de la ville et de la prétendue grande puissance de la personne qui se trouvait à l'intérieur. Et… de manière incroyable !! Il accepta de m'écouter et de changer de cible !!! Je n'étais pas stupide, une fois le maitre des lieux mort, je repasserais à la casserole… mais je n'aurais qu'à m'éclipser une fois ma besogne fait.

Le mino se révéla être une porte d'entrée parfaite, il balaya absolument tout sur son passage, détruisant toute porte ou obstacle… et moi je n'avais qu'à le suivre. Et finalement nous arrivâmes à la salle du trône… ou le maitre des lieux se révéla être une liche… bon ça restait juste un nécromancien plus fort que d'habitude, plus moche et un peu plus fort mais…. Ce n'était pas un vampire, ce qui était une bonne nouvelle. Mais mieux, cette salle du trône était en effet un véritable trésor en richesse et bijoux… et même femme vu qui était la compagne de la liche. J'avais envie de boire à un beau corps comme celui-là… mais avant tout, alors que le minotaure chargea la liche… et qu'un... truc volait dans les aires en faisant de la magie… je sortie ma dague.

-Je te laisse le grand méchant, gentil taureau… moi par contre… j'ai du travail.

Je me mis alors à récupérer le plus d'or au sol et dessertissant les bijoux des murs ou de tout objet trop gros pour pouvoir l'emmener avec moi. Je retirai mon manteau pour m'en servir comme sac de fortune, mettant tout ce que je pouvais prendre dedans.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Lucy Trend, Voie du von Carstein
Profil: For 10 | End 10 | Hab 13 | Cha 13 | Int 11 | Ini 11 | Att 10 | Par 11 | Tir 9 | Mag 8 | NA 1 | PV 90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lucy_trend
► Afficher le texte

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 168
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 02)

Message par Ishar » 23 juin 2019, 19:48

Ishar chargea de toute ses forces en direction du vampire, parcourant la distance qui le séparait de lui avec une vitesse prodigieuse ! Le coup partit avec la vitesse d'une flèche, surprenant son adversaire tandis qu'il cherchait lancer un sortilège. L'épée enchantée traversa sans mal la chair faible de la créature, lui arrachant une partie de peau morte depuis longtemps. Mais ce ne fut pas suffisant pour empêcher le maudit sorcier de terminer son incantation ! La liche la reconnut tout de suite, car il la connaissait également. Un sort de lévitation ! Le lâche voulait pouvoir s’abriter dans les airs ! Mais c'était sans compter la puissance magique du seigneur noir ! Celui-ci lança immédiatement une vague de magie pure pour briser le disque d'énergie qui devait servir de plat-forme télékinétique au nécrarque. Ce dernier se fissura d'un seul coup, empêchant le fuyard de s'élever d'un seul pouce du sol !

Le chevalier rit à gorge déployé face à tant de facilité ! Mal lui en pris pourtant, car cela lui empêcha de voir arriver le monstrueux minotaure qui le frappa avec son bras immondément déformé ! Le choc fut d'une violence herculéenne manquant de faire tomber à genoux le guerrier de Mae. Pourtant, il resta debout et hurla de rage ! Le vampire voulut utilisé cette faille pour le frapper de sa faux faite en malepierre brute, mais le sorcier était agile et s'écarta au dernier moment tout en voulant profiter que la garde de son opposant était ouverte pour l'atteindre. Il n'en eut pas le temps.

En effet, son mouvement d'esquive venait de le pousser dans le champ d'action de la créature du chaos et elle ne se priva pas d'agir ! Ce fut un terrifiant coup de hache cette fois-ci. Le seigneur liche vola plusieurs mètre dans les airs, s’écrasant contre le sol dans un bruit sourd d'os mécontent. Il chercha à se relever, mais le vampire était déjà sur lui ! Alors, il tenta de le pourfendre d'un coup d'estoc ! Mal lui en pris encore une fois ! Sans doute trop sonné par le choc de l'attaque du colosse, il n'avait pas pris en compte la distance qui le séparait du mort-vivant. Sa lame s'arrêta donc à une bonne dizaine de centimètre de sa cible qui en profita pour lui lacérer le visage de son arme monstrueuse !

La liche se recula d'un coup, son épée face à elle en posture défensive. Il lui fallait analyser la situation, car ses ennemis étaient bien plus fort que ce à quoi il était habitué jusqu'alors. Il pouvait sentir sa non-mort couler par les nombreuses blessures qu'il avait subi. Il n'était pas en très bon état ! Non, clairement pas... Il allait devoir agir avec prudence cette fois-ci ! Son regard se figea sur l'autre créature de la nuit qui semblait plus occupée à fouiller son domaine qu'à se battre... elle n'était pas un danger pour le moment. À moins qu'elle ne préparait un mauvais tour ? Non, sa puissance magique était négligeable et il ne voyait aucune arme digne de ce nom sur elle... Le vampire nécrarque était visiblement très puissant... mais le colosse l'était tout autant ! Mais... que ressentait-il ? De... la peur ? Depuis le temps qu'il n'avait plus craint pour sa vie ! Il sourit derrière son masque désormais fendu.

-Ahah ! Vous me divertissez avec plaisir ! Enfin de vrais adversaires ! Si vous saviez depuis le temps que j'attendais cela ! Ahah ! Merci ! Merci !

Oh oui, il en aurait pleurer s'il avait pu. Enfin, il pouvait s'amuser ! Il se jeta donc une nouvelle fois sur ses ennemis ! Ceux-ci allait comprendre que le combat n'était fini qu'une fois son ennemi définitivement au sol ! Tout d'abord, il allait frapper le nécrarque, il semblait le moins à l'aise au corps à corps et sa magie risquait d'être une gène à neutraliser en priorité ! Pour cela, il n'allait pas lésiner sur les moyens, tentant de dissiper chaque sort qu'il voudrait lancer et lui portant toute les attaques qu'il pourrait. Il comptait sur sa lame pour le soigner plus vite que ce que pourrait lui causer ses ennemis. Mais avait-il raison de croire en elle ? N'allait-il pas encore tomber dans un excès de confiance ? Il n'en avait que faire ! Son existence millénaire le laissait et il avait fabriquer depuis longtemps un phylactère, devenant ce qu'il appelait un « marionnet ». Son corps n'était rien de plus qu'une entité animé par un esprit éloigné, comme une marionnette manipulée par un marionnettiste bien en sécurité. Sa femme en était également un et tant que leurs phylactères ne seraient pas détruit, ils ne risquaient rien... Oooooh que sa vie n'avait plus de sens... Et pourtant, il n'avait jamais eu le courage de briser cette prison... Il avait trop peur de ce qu'il y avait de l'autre côté... La Grande Dévoreuse... Toutes ses croisades pour étendre sa croyance n'avaient été que des échecs... Le monde était perdu et il en était tellement terrifier... Il se souvint alors de la raison qui le poussait à retomber dans une longue léthargie après chaque visite de ses « aventuriers »... Il réfléchissait trop... Des larmes de sang aethyrique commencèrent à couler des yeux de son masque :

-Si seulement j'avais réussi à sauver ce monde !
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 291/312 | Distance de contrôle 780m
Lien vers la Fiche du personnage
*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pied
-7 Spectres


En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Trait et ressources

Enchanteur, Apothicaire et Magikane Nécromantique
200 Pdrm => 100 en cours d'utilisation pour une recherche majeur en alchimie
Dernière visite à Sombre-bois: 18jours

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Image
Lien gestion

Avatar du membre
Orvasht
PJ
Messages : 4
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Ar'Karan

Re: [Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 02)

Message par Orvasht » 24 juin 2019, 16:14

La charge d'Orvasht fut un succès, son ennemi visiblement plus concentré sur l'autre machin sortit de nulle part qui après lui avoir porté un coup, se mit à rigoler bêtement oubliant presque le minotaure qui lui porta un puissant coup avec sa main mutée. Orvasht fut très étonné de voir son adversaire à peine plié le genoux face un coup pareil, c'était bien la première fois que quelqu'un arrivait à rester debout suite à une attaque du minotaure ! Ahaha, voilà enfin un adversaire intéressant ! Mais suite à ce coup...la liche ne prêtait toujours pas attention à Orvasht, son ennemi était toujours concentré sur l'autre machin, ce qui frustra la bête du Chaos ! Il voulais un vrai combat, alors soit, Orvasht le forcerai à faire attention à lui. Il chargea alors une attaque avec sa hache, on entendit ses muscle se contracté, le minotaure préparait une terrible attaque avec toute sa force. Le coup partit telle une balle à une vitesse fulgurante, il était porté de bas en haut et la lame de hache racla le sol de la salle dans un horrible bruit qui annonçais un coup des plus dévastateur...qui fit mouche !

La liche vola plusieurs mètres en arrière en arrière avant de se fracasser sur le sol avec des bruit d'os que se brisaient. Orvasht pencha la tête d'un air déçu, son adversaire était il déjà vaincu ? Avait il frappé trop fort ? C'est alors que son adversaire se relèva mais l'autre machin en profita pour lui porter un coup bien senti dans la tête. La liche eu une sorte de monologue intérieur... Elle ne bougeait plus de sa position défensive. Avant de commencer à parler mais qu'est ce que Orvasht en avait à faire ?? Moins de parole et plus d'action !!! Le minotaure poussa un rugissement terrible avant de foncer sur son adversaire, lui barrant par la même occasion la toute qui pourrait le mener à aller frapper l'autre chose.


ORVASHT FORT ! ORVASHT TUER !

Répondre

Retourner vers « Duels armés »