Présentation de Léon

Leon solitaire
PJ

Présentation de Léon

Message par Leon solitaire » 02 avr. 2019, 21:31

Salut , moi c'est Léon 25 ans étudiant en Masters Génie climatique et grand fan de Warhammer fantasy /Warhammer 40k .
Je fait du JDR depuis 6ans j'utilise Roll20 pour le jdr vu que je n'arrive pas a trouver une table IRL :/ je préfet les univers dark avec beaucoup d’intrigue
actuellement je masterise du Dark Heresy et warhammer v4 et je travaille sur un supplément non official d'Araby pour la v4.
Bref c'est toujours un plaisir de tomber sur une communauté de Wahammer <3 et encore merci pour l'accueil sur le discord :)

[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Animation
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: Présentation de Léon

Message par [MJ] Le Djinn » 02 avr. 2019, 21:48

Bienvenue!

Toujours un plaisir de rencontrer des gens qui font du roll20! On ne fait pas tellement de JDR vocal dans le coin, mais ça pourrait changer un jour!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]

Message par [MJ] Bugman » 02 avr. 2019, 21:50

Bienvenue ^^
:tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte:
viewtopic.php?f=2&t=6555&p=114161#p114161

-Venez donc boire une bonne pinte, ou deux!

Alicia
PJ

Message par Alicia » 02 avr. 2019, 21:52

Bienvenue Léon ! Que comptes tu faire comme pj ? ^^
Alicia, voie du répurgateur

L’innocence ne prouve rien.

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 10 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_alicia

aventure en cours : viewtopic.php?f=214&t=6633

Ludwig Von Hoffenbach
Warfo Award 2018 du Dévot
Warfo Award 2018 du Dévot

Message par Ludwig Von Hoffenbach » 02 avr. 2019, 22:22

Bienvenue :D
Ludwig Von Hoffenbach, Voie de l'Inquisition
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 10 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach

"Brûle l'hérétique! Tue le Mutant! Élimine l'impur!"
"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"

Leon solitaire
PJ

Message par Leon solitaire » 02 avr. 2019, 22:42

Merci :) pour l'accueil et les 84 tartes au citron ;)
pour le personnage j’hésite entre un chevalier de la Reiksguard ou une sorcière des sables d'Araby ^^

Alicia
PJ

Message par Alicia » 02 avr. 2019, 22:51

Je crois que l'on a un domaine des sables justement... Sinon la reiksguard c'est sympa. On a toujours besoin de chevaliers pour poutrer les foules violentes d'extrémistes que ces agitateurs tiléens envoient mourir sous les sabots de leurs montures. Ce sont des braves parmi les braves. L'Empire a vraiment besoin d'hommes de cette trempe.

POUR SIGMAR !!!
Alicia, voie du répurgateur

L’innocence ne prouve rien.

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 10 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_alicia

aventure en cours : viewtopic.php?f=214&t=6633

[MJ] Le Djinn
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par [MJ] Le Djinn » 02 avr. 2019, 23:07

On a effectivement un domaine des sables réalisé par votre serviteur mais il est en phase finale de fabrication (aka: correction et équilibrage).

Remarque que normalement les sorts de base sont valides.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]

Message par [MJ] Bugman » 02 avr. 2019, 23:14

Nous manquons à notre principal devoir:

Inja ou Kislev?
viewtopic.php?f=2&t=6555&p=114161#p114161

-Venez donc boire une bonne pinte, ou deux!

[MJ] Katarin
Maitre de jeu [MJ]
Autres comptes : Dokhara de Soya

Message par [MJ] Katarin » 03 avr. 2019, 08:36

Sois le bienvenu Leon ^^

Répondre

Retourner vers « [1] Présentations »