Présentation depuis la tombe.

Alvaro
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Présentation depuis la tombe.

Message par Alvaro » 03 sept. 2018, 03:48

Bonjours ou bonsoirs à tous.

Je me présente Clément, joueur de jdr de 20 ans depuis près de 6 ans et étudiant en Game Design en Irlande. Je suis par ailleurs un gros gamer et surtout un fan de l'univers de warhammer fantasy ! Cela fait depuis plus de 6 ans que je fait du jeu de rôle. Je suis passé par toute sortes de JDR, que ce sois Donjons & Dragons, Pathfinder, Star Wars, Le livre des cinq anneaux, Game of Thrones, Stalker, Vampire the masquerade, Werwloves, L'appel de Chtulhu, etc.
Je me suis essayé récemment à l'exercice de MJ et j'aime beaucoup cela même si je manque de temps pour maitriser plus d'une partie à la fois.
La raison de ma présence ici est donc très simple : trouver des gens avec qui jouer et mourir dans d'atroces souffrances !
J'ai découvert le site grâce au lien sur le site de la Bibliothèque impériale que je fréquente très souvent et malgré le fait que j'adore l'univers je n'ai jamais joué au jeu de plateau car il ne m'intéressais tout simplement pas.

Ah et pour ceux qui n'auraient pas devinés : je suis plus situé du côté des comtes vampires. :wink:

Voilà donc ! En attendant de pouvoir mourir en votre compagnie, je vous souhaite bon je u! :)

Martin de Mavignon
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald

Re: Présentation depuis la tombe.

Message par Martin de Mavignon » 03 sept. 2018, 09:02

Un vampire, blargh ! :nain:
Bienvenue à toi, par la Dame !
Martin de Mavignon, Chevalier Errant Bretonnien
Profil: For 10 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_mavignon

https://media.giphy.com/media/SWjCswum5dc0E/giphy.gif
"Pour la Dame, CHARGEEEEEEEZ !!"

Magister Philodante
PJ

Message par Magister Philodante » 03 sept. 2018, 09:05

Bienvenue à toi Lichmaster !

Daine
PJ

Message par Daine » 03 sept. 2018, 09:14

:youpi: Bienvenue :youpi:
Une cible ? Donnez moi la preuve qu'elle ne mérite pas de vivre, et plus jamais elle ne commettra de méfaits...

Daine BlauesHerz, Voie du meurtre
Profil: For 9 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_daine_blauesherz

Lukas
Warfo Award 2018 du Discord
Warfo Award 2018 du Discord
Profil : For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_dalwing

Message par Lukas » 03 sept. 2018, 09:23

Salutations Alvaro ^^
Lukas Von Dalwing, Voie de l'aristocrate
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60

Fiche Wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_dalwing
Aventure en cours : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 41#p107294

Alicia
PJ

Message par Alicia » 03 sept. 2018, 10:41

Pro vampire !? Hérésie !!! BRÛLEZ LE !!! BRÛLEZ ! TUEZ ! PILLEZ !

Le chaos est à nos portes ? On s'en fiche. Les vampires sont encore pires. LEVEZ LES ARMÉES ! Nous partons en guerre. Nous apportons le fer et le feu à nos frères de Sylvanie, pour qu'ils puissent se libérer du joug tyrannique des saigneurs de la nuit....

P.S. : merci de votre présence qui me permet de grappiller, par un moyen ou un autre, de l'influence dans cette vénérable institution qu'est l'inquisition. Nous espérons qu'à l'aune de des héritiers de Vlad Von Carstein, vous passerez plus de temps à vous entretuez qu'à nous affronter, pendant que nous pillons vos manoirs, tuons les vôtres et festoyons sur vos terres.

Amicalement.

L'inquisitrice Alicia.
Alicia, voie du répurgateur

L’innocence ne prouve rien.

Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 11 | Int 10 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_alicia

aventure en cours : viewtopic.php?f=290&t=6222&start=30

[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2018 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2018 du meilleur MJ - RP

Message par [MJ] Le Grand Duc » 03 sept. 2018, 11:34

Bienvenue
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Message par Ishar » 03 sept. 2018, 12:16

En tant que nécromancien, je ne peux que te dire "Bienvenue et bonne chance pour survivre ;) "
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 272/273 | Distance de contrôle 585m
Lien vers la Fiche du personnage
*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir (bouclier et masse)
-91 anciens soldats zombies

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 20+1d10 dégâts 10 Parade Lente et Percutante (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 2
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Trait et ressources

Enchanteur, Apothicaire et Magikane Nécromantique
200 Pdrm => 100 en cours d'utilisation pour une recherche majeur en alchimie
Dernière visite à Sombre-bois: 18jours

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:

Primaire:
-Lumière

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 22+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Image
Lien gestion

Raël Khem
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Génie

Message par Raël Khem » 03 sept. 2018, 12:38

Salut horrible créature!

Par contre, j'ai un petit doute en lisant ta présentation, alors je le dis aussi ici: on est un forum RP Warhammer et non pas un forum pour trouver des partenaires afin de faire du RP sur table ou vocal Warhammer! ^^

Mais si c'était bien ce que tu avais compris, désolé!

Bienvenue encore!
Raël Khem, Maître-d'armes Scythien
Profil: For 12 | End 12 | Hab 9 | Cha 8 | Int 10 | Ini 15 | Att 16 | Par 16 | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Lien Fiche personnage:

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rael_khem
Equipement:

Compétences:
Compagnon : Aziz, voleur
Profil : For 6 | End 6 | Hab 11 | Cha 7 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 40/40
Compétences : Fuite (1) Chance (1) Escamotage (1) Mendicité (1) Vol à la tire (1)

Magister Philodante
PJ

Message par Magister Philodante » 03 sept. 2018, 14:03

et non pas un forum pour trouver des partenaires afin de faire du RP sur table ou vocal Warhammer!
Encore que ça ça peut s'arranger :roll: *ouvre son long manteau*
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « [1] Présentations »