présentation

Répondre
romain10
PJ

présentation

Message par romain10 » 10 juil. 2018, 15:37

bonjour,
je suis m'appel romain j'ai 22 ans
je commence Warhammer suite a des vidéos sur le lord et un ami qui ma conseiller de découvrir Warhammer
j’espère donc trouvé ici quelqu'un qui me proposera une partie et m'expliquera la création de perso

Aranan
PJ

Re: présentation

Message par Aranan » 10 juil. 2018, 17:48

Bonjour Romain ! :)

Tu es sur un forum de jeu de rôle où l'on est centré sur l'imagination et l'écriture par forum, non un jeu de rôle papier.

Maintenant que tu t'es présenté, tu peux créer une fiche de personnage en réfléchissant sur son histoire, son physique et sa psychologie : viewtopic.php?f=5&t=1728

Ensuite, une fois ta fiche postée dans la section dédiée, les MJ te tiendront au courant.

Voilà :)

[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]

Re: présentation

Message par [MJ] The Puppet Master » 10 juil. 2018, 18:29

Salut Romain et bienvenue !

On a aussi une partie JdR vocal via Discord où certains (comme magister philodante en dernier lieu) proposent des parties de "Warhammer papier" (sauf pour magister philodante qui a un système de jeu assez éloigné de celui de WJDRF) : viewforum.php?f=312

Pour le reste, comme l'a écrit Aranan, nous sommes sur un forum où tout se passe par message sous une forme romancée comme si chacun (PJ et MJ) écrivait une partie de l'histoire qu'il vit.

Le système de jeu utilisé ici est adapté à ce type de procédé et, de fait, n'est pas non plus celui proposé dans la version papier de WJDRF.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Répondre

Retourner vers « [1] Présentations »