nouveau venu

carline andael
PJ

nouveau venu

Message par carline andael » 18 mai 2018, 11:20

Votre prénom : Ludovic
Votre âge : 42 ans
Votre pays : france (meuse)
Vos loisirs : rugby, reconstitutions historiques (médiévales,néolithique et second empire), aquariophilie
Vos armées (si vous jouez aux figurines) : il ya fort fort longtemps une armée de d'hommes lezards
CV JDR (Avez-vous déjà joué à des JDR, fait le MJ, etc) : j'ai joue une dizaines d'années mais cela fait fort longtemps que je n'ai plus joué. les jeux auquels j'ai plus joué warhammer, loup garou (une campagne mémorable),ad&d, star wars...
Comment nous avez-vous connu? tour de jeu
Race envisagée sur le forum ?gobelins

cela fait longtemps que je n'ai pas joué, cela me manque et bien sûr dans ce cas on revient à ces premiers amours Warhammer.
ps: je changerais mon nom pour un nom plus gobelinoides, je suis dyslexique donc je risque de faire des fautes et d'oublier des accents...
malratt uzideg, Voie d'l'étude d'la magie Waaagh!
Profil: For 6 | End 6 | Hab 9 | Cha 7 | Int 9 | Ini 10 | Att 8 | Par 7 | Tir 9 | Foi 1 | Mag 2 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Élaboration

Re: nouveau venu

Message par [MJ] Le Grand Duc » 18 mai 2018, 11:55

Bienvenue !!
Très content de voir un autre Peau-Verte nous rejoindre.

... et un autre amateur de rugby. J’espère que tu ne vas pas rater Toulouse-Castres demain. ST !!! 🔴⚫️
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

[MJ] Ombre de la Mort
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor (PJ) ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 18 mai 2018, 12:54

Bienvenue :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

[MJ] Galrauch
Maitre de jeu [MJ]
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_galrauch

Message par [MJ] Galrauch » 18 mai 2018, 14:18

Bonjour le Chaman! :biere: :biere: :biere:
ou comme la tradition le veux
:tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte: :tarte:
Les dons des dieux de la ruine aux citoyens du monde entier ne sont pas la douleur, la luxure, la corruption et la maladie,
mais bien le courage, la découverte, l'ambition et la résilience.

Voyez par vous même!

Hargin Duraksson
PJ
Profil : FOR 9/ END 10/ HAB 6/ CHAR 8/ INT 8/ INI 6/ ATT 9/ PAR 10/ TIR 8/ NA 1/ PV 75(bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_hagin_duraksson

Message par Hargin Duraksson » 18 mai 2018, 16:22

Bienvenue ^^
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels

FOR 9/ END 10/ HAB 6/ CHAR 8/ INT 8/ INI 6/ ATT 9/ PAR 10/ TIR 8/ NA 1/ PV 75(bonus inclus)
Lien fiche wiki :wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_hagin_duraksson

Orcbolg
PJ
Profil : FFor 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:orcbolg_tiburon

Message par Orcbolg » 18 mai 2018, 16:43

soit le bienvenue ici^o^
Orcbolg Tiburon, Explorateur
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:orcbolg_tiburon

kai
PJ
Profil : FOR6 / END8 / HAB12 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT8 / PAR8 / TIR9 / NA1 / PV50/50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... :fiche_kai

Message par kai » 18 mai 2018, 16:45

Ssssalutations peau-verte tâche de ne pas Interférer dans le grand dessssssein

la tradition :tarte: :tarte: :tarte: :tarte:
kai ,voie du tirailleur skink
Profil: For 6 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 45/45
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... :fiche_kai

Citations:"un jour j'était dresseur skink puis je me suis pris un coup de griffe dans l'oeil"
"plus de raisin fermenté , PLUS PLUS!!!" :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Umah
PJ
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Message par Umah » 18 mai 2018, 17:40

Welcum! :biere:
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Ulricht Drekner
PJ
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner

Message par Ulricht Drekner » 18 mai 2018, 17:41

Welcome ! ;)

EDIT :
Umah a écrit :
18 mai 2018, 17:40
Welcum! :biere:
Roh à quelques secondes près ! :p
Ulricht Drekner, Voie du Serviteur de Tzeentch
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 11 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 32/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner

Compétences :

Alphabétisation (E) : Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

Eloquence (E) : Votre personnage a cette faculté de savoir manipuler des assemblées ou des foules entières de personnes uniquement par la persuasion verbale. Contrairement à la compétence «baratin» (voir plus haut) le nombre de personnes affectées en est bien supérieur. Il peut ajouter un bonus de +1 sur ses tests pour arriver à ses fins (Le MJ doit tenir compte de la pertinence du RP, de l'humeur de la foule, de leur crédulité etc. Le degré de réussite du test peut servir à fixer le nombre de personnes subjuguées ou conquises par le discours et déterminer le degré de réaction de l'auditoire. Une réussite importante du test peut déclencher une adhésion totale et un enthousiasme général. Cependant la persuasion a ses limites et il sera très difficile, voire impossible, de manipuler des personnes dont les idées sont antagonistes à celles proposées par votre personnage et cela, quel que soit la qualité et la véracité de son discours.)

Etiquette (B) : Votre personnage connait les conventions sociales et la façon adéquate de se comporter et de s'exprimer convenablement dans la plupart des situations que l'on peut rencontrer dans le «beau monde». Il a donc un bonus de + 1 sur tous les tests en rapport avec des personnes appartenant à la haute société.

Sens de la répartie (B) : Votre personnage a un sens aiguisé de la répartie, toujours prêt à amuser les gens ou à argumenter par des commentaires grinçants ou des observations pertinentes. Cette faculté lui permet aussi de se montrer charmant lorsqu'il le désire. Il bénéficie donc d'un bonus de +1 pour toutes les situations où il peut faire valoir sa verve.

Diplomatie (B) : Votre personnage a appris à négocier correctement tous types d'affaires (personnelles, commerciales, ou bien d'états) et il sait comment manipuler et altérer les négociations en sa faveur. L'art de la diplomatie est une affaire de patience ou s'alternent les propositions, les contre-propositions, les demandes, les compromis et surtout une bonne dose de mensonge. Il peut ajouter un bonus de +1 aux tests rentrant dans ce champ d'action.

Sang froid (B) : Votre personnage a ce qu'on appelle des «nerfs d'acier». Il sait rester maître de lui-même dans les situations les plus dangereuses. Il bénéficie d'un bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale (En d'autres termes, ce bonus sert à réduire un malus généré par une situation stressante. Cette compétence ne peut s'appliquer que dans la mesure où un test est soumis à malus!)

Équipement :

Epée courte : 1 main /12+1d6 dégâts / 8 parade / rapide
Veste de cuir : 5 points de protection au dos, torse et bras
Bottes cuissardes
Gants
Chaperon
Masque

carline andael
PJ

Message par carline andael » 18 mai 2018, 18:09

merci pour l'acceuil
malratt uzideg, Voie d'l'étude d'la magie Waaagh!
Profil: For 6 | End 6 | Hab 9 | Cha 7 | Int 9 | Ini 10 | Att 8 | Par 7 | Tir 9 | Foi 1 | Mag 2 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Répondre

Retourner vers « [1] Présentations »