Heilwig pleure de se voir si laide en son miroir... [Taille Tallgott]

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Messages : 1147
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Heilwig pleure de se voir si laide en son miroir... [Taille Tallgott]

Message par [MJ] The Puppet Master » 09 sept. 2018, 15:05

Alors qu'il allait sortir, le père Stamm retint Taille d'une main ferme et autoritaire.

- La justice des hommes n'est pas celle des dieux, mon enfant. Même si Sigmar sait que tu es innocent, ces gens-là te pendront quoi que tu dises. Si tu te rends, tu te condamnes. Ta seule chance est de confronter ton accusateur, pas de te jeter dans ses bras.

Puis il desserra son étreinte et libéra le bras du bâtisseur. Manifestement celui-ci n'avait pas changé d'avis et croyait fermement qu'il pourrait faire triompher la justice en faveur du peuple lorsque la noblesse l'accusait. Il se détourna donc du prêtre et s'avança vers la sortie, mais le garde-champêtre se mit en travers de sa route à son tour.

- T'iras nulle part, Tallgott, annonça-t-il alors d'une voix glacée. Que tu balances ta vie aux chiens, ça t'regarde, mais mon fils te suivra pas pour danser avec Mòrr, ça non ! Wolfric tenait le marteau du père Stamm au bout de son bras droit et Taille réalisa qu'il n'avait que ses poings pour s'opposer à lui. Si ces nobles ont décidé qu'vous étiez coupables, ils f'ront tout pour qu'vous le soyez. Ils vous tortureront pour avoir des aveux. Peut-être qu't'es assez gaillard pour résister mais Albrecht a pas encore assez d'poils aux couilles pour ça. L'homme n'avait manifestement aucune intention de s'écarter et semblait déterminé à employer la force pour maintenir sa position.

Le père Stamm intervint une deuxième fois en s'interposant entre les deux hommes, levant les mains en signe d'apaisement.


- Jeune Tallgott, tant qu'ils n'ont pris personne, c'est inutile que tu te sacrifies... Wolfric a raison : n'as-tu donc pas compris qu'il n'y aura personne pour entendre ce que tu veux dire ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 24

Re: Heilwig pleure de se voir si laide en son miroir... [Taille Tallgott]

Message par Taille Tallgott » 19 sept. 2018, 07:43

Le Bâtisseur paraissait calme, mais c'était tout l'inverse. À l'intérieur, c'est l'éruption, l'explosion ! vivre cacher ne lui plaisait pas ! Les nouvelles qui venaient d'arriver étaient mauvaises, catastrophiques même. Sur la place du village, les ennemis le narguaient. Ils secouaient un paquet de couronnes d'or, qui les mènera lui et Albrecht vers l'échafaud. Taille détourna les yeux de la fenêtre et contempla les hommes présents. Il savait déjà ce que le garde champêtre allait lui dire, d''ailleurs la réaction de Wolfric était compréhensible.

- Par Taal ! Pas besoins de t'emporter Wolfric.

- Très bien. Alors, on s'y prend comment ?
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 9 / END 9 /HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 /ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / FOI 8 / MAG 8 /NA 1 / 34 PV

lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.

Répondre

Retourner vers « Middenland »