[Terminé][Team Chaos & Sacrifice] La Chute de l’Ange.

Image
Une marée de Skavens sans précédent s'abat actuellement sur la cité de Nuln ! Toute aide est la bienvenue pour sauver la ville et ses habitants de l'ignominie des hommes-rats !

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Galrauch
Warfo Award 2018 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2018 du meilleur MJ - Animation
Messages : 94
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_galrauch

Re: [Team Chaos & Sacrifice] La Chute de l’Ange.

Message par [MJ] Galrauch » 08 mai 2018, 19:58

Ulricht : Test d’INT seuil de 9 , Jet : 3 Succès
Medenor : Test de CHA (12 - 1 plaie suintante + 2 éloquence ) seuil de 13, Jet : 4 succès
Cedrec : Test d’ATT pour aider Benedikt : Seuil de 8, jet : 2 Succès
Benedikt : Test d’ATT (8 + 1 bonus du succès de Cedrec) seuil de 9 , jet : 1 Succès Critique compte double.

Tour 2 : 3+4=7 succès, 0 échec, il manque 1 succès pour réussir.

Attention à l’ordre des Jet pour le dernier tour.

Initiative : on commence par Ulricht avec 9
Ensuite c’est selon l’ordre des posts, Medenor, Benedikt et Cedrec vous avez tous 8. Donc à moins d’avis contraire dans vos réponses, l’ordre des jets sera Ulricht en premier et en ordre d’écriture pour les autres.
Ulricht se lance devant pour aller vérifier la zone de brèche, le chemin semble libre, personne pour les arrêter. Une ligne presque directe vers l’entrée secrète de la forêt privée de la Comtesse.

-----

Cedrec et Benedikt jouaient du fer. Ensemble, ils réussirent, non seulement a tué quelques vermines rôdant dans les environs, mais aussi à convaincre les gens dans la rue à se joindre au massacre. L’espoir des gens fleurissait à grande flopée de sang noir nocif et hautement nauséabond.

-----

Medenor, réussi par la fourche de sa langue et de son éloquence célèbre, à rapatrier le restant des survivants locaux. Ensemble, un attroupement de survivants, en colère contre les vermines et les nobles qui se cachaient dans le château, il était prêt à suivre ce groupe de 4 hommes vers le manoir d’Emanuelle.
Les dons des dieux de la ruine aux citoyens du monde entier ne sont pas la douleur, la luxure, la corruption et la maladie,
mais bien le courage, la découverte, l'ambition et la résilience.

Voyez par vous même!

Avatar du membre
Ulricht Drekner
PJ
Messages : 37
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner

Re: [Team Chaos & Sacrifice] La Chute de l’Ange.

Message par Ulricht Drekner » 11 mai 2018, 23:30

Les Quatre étaient définitivement de leur côté en ce jour.
Tandis que les rares skavens traînant sur leur chemin se faisaient déchiqueter par Cedrec et Benedikt, Ulricht observa un comportement surprenant de la part des Nulniens environnant : loin de fuir le combat, ceux-ci se ralliaient à eux, tels des papillons autour d'un feu de camp.
Ce phénomène n'alla pas en s'arrangeant suite à la diatribe enflammée de Medenor, et c'est à la tête d'un groupe respectable que les quatre hommes débouchèrent près de l'accès.

Là, l’œil alerte du Nulnien analysa les environs, et se raidissant brusquement, il parla d'une voix grave et profonde une langue étrange :
- The way is neat, the path is clear. We require only the strengh to follow it.

Et le groupe se dirigea vers le château.
Une fois arrivés dans la cour, il enjoignit d'un coup de coude Benedikt à distraire les gardes et exciter la foule.
- Rejoins-nous au puits quand tu as fini, lui lança-t-il.

Car le cultiste de Tzeentch n'avait pas oublié l'objectif principal malgré toute l'agitation : pourrir la vie des nobliaux dans ce champ de guerre. Et quoi de mieux pour cela que d'empoisonner le puits avec la malepierre récupérée au préalable ?
Laissant à Medenor le soin de manipuler la pierre luisant d'une lueur verte, il attendit le retour de Benedikt pour le saisir brusquement par le bras et le rapprocher du puits.
- Cedrec ? Viens nous filer un coup de main ! fit-il en jetant un regard mauvais au jeune médecin.

Quoi de mieux que bénir un puits de corruption en lui offrant un bienheureux imbécile ?
Jet de FOR pour "bénir" le puits avec la participation exclusive, inédite et unique de notre bon Benedikt ! ;)
Ulricht Drekner, Voie du Serviteur de Tzeentch
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 11 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 20/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner

Compétences :

Alphabétisation (E) : Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

Eloquence (E) : Votre personnage a cette faculté de savoir manipuler des assemblées ou des foules entières de personnes uniquement par la persuasion verbale. Contrairement à la compétence «baratin» (voir plus haut) le nombre de personnes affectées en est bien supérieur. Il peut ajouter un bonus de +1 sur ses tests pour arriver à ses fins (Le MJ doit tenir compte de la pertinence du RP, de l'humeur de la foule, de leur crédulité etc. Le degré de réussite du test peut servir à fixer le nombre de personnes subjuguées ou conquises par le discours et déterminer le degré de réaction de l'auditoire. Une réussite importante du test peut déclencher une adhésion totale et un enthousiasme général. Cependant la persuasion a ses limites et il sera très difficile, voire impossible, de manipuler des personnes dont les idées sont antagonistes à celles proposées par votre personnage et cela, quel que soit la qualité et la véracité de son discours.)

Etiquette (B) : Votre personnage connait les conventions sociales et la façon adéquate de se comporter et de s'exprimer convenablement dans la plupart des situations que l'on peut rencontrer dans le «beau monde». Il a donc un bonus de + 1 sur tous les tests en rapport avec des personnes appartenant à la haute société.

Sens de la répartie (B) : Votre personnage a un sens aiguisé de la répartie, toujours prêt à amuser les gens ou à argumenter par des commentaires grinçants ou des observations pertinentes. Cette faculté lui permet aussi de se montrer charmant lorsqu'il le désire. Il bénéficie donc d'un bonus de +1 pour toutes les situations où il peut faire valoir sa verve.

Diplomatie (B) : Votre personnage a appris à négocier correctement tous types d'affaires (personnelles, commerciales, ou bien d'états) et il sait comment manipuler et altérer les négociations en sa faveur. L'art de la diplomatie est une affaire de patience ou s'alternent les propositions, les contre-propositions, les demandes, les compromis et surtout une bonne dose de mensonge. Il peut ajouter un bonus de +1 aux tests rentrant dans ce champ d'action.

Sang froid (B) : Votre personnage a ce qu'on appelle des «nerfs d'acier». Il sait rester maître de lui-même dans les situations les plus dangereuses. Il bénéficie d'un bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale (En d'autres termes, ce bonus sert à réduire un malus généré par une situation stressante. Cette compétence ne peut s'appliquer que dans la mesure où un test est soumis à malus!)

Équipement :

Veste de cuir : 5 points de protection au dos, torse et bras
Bottes cuissardes
Gants
Chaperon
Masque

Avatar du membre
Benedikt Heinsenwald
PJ
Messages : 9
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 10/ INT 9/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV (bonus inclus)

Re: [Team Chaos & Sacrifice] La Chute de l’Ange.

Message par Benedikt Heinsenwald » 12 mai 2018, 00:35

Benedikt avait une curieuse sensation alors qu'il se jetait dans la mêlée la tête la première, insensible au danger qu'il encourait. Un sentiment d'accomplissement, comme s'il avait enfin trouvé sa place. Fendant l'air de ses lames, il trancha la tête d'un premier homme-bête à la vermineuse apparence puis sans s’arrêter, comme à l'entrainement, il fit un pas de plus en avant pour venir lacérer le torse du suivant. Il l'avait l'impression de se retrouver comme face à une opération, devoir décider froidement où trancher la chair et accomplir cela sans trembler. Avec la certitude que chaque monstre qu'il excisait ainsi de l'existence était une menace en moins pour les gens derrière lui qu'ils emmenaient en lieu sûr. Dans ce tumulte de cris, de blessures béantes et de mort, il se sentait comme retourné à ses touts débuts, lorsqu'il avait pour la première fois manié le scalpel. Mais il voyait désormais qu'il y avait d'autres moyens pour lui d'officier. Alors qu'une autre de ces bêtes tentait de l'écharper à grands coups de sa lame rouillée, le jeune apprenti médecin vit l'un de ses compagnons se joindre à lui et fendre à son tour la chair chaotique. Lui souriant sincèrement en guise de remercient, Benedikt reprit alors sa danse macabre, fauchant les hommes-rats comme des blés. Galvanisé par la présence de plus en plus nombreuses de gens du peuple autour de lui, il se démenait pour abattre ces horreurs avant qu'elles ne s'en prennent à la masse innocente. Bien entendu il ne pouvait être partout et il aperçu du coin de l’œil plus d'un homme chuter à terre, le visage arraché par un terrible coup. Ce qui ne fit qu'accroitre son zèle et le démena dans son ballet de lames.

Puis soudainement, il se retrouva avec un terrain libéré devant lui. Plus d'ennemis l'entourant de toute part, juste ses semblables, et devant lui le pavé de la ville haute menant jusqu'aux alentours du palais. Un peu groggy sur l'instant, comme sortant d'une sorte de transe qui l'aurait vidé de toute son énergie, il prit un instant pour se remettre de ses émotions. Puis il reprit la marche avec ses camarades. Presque mécaniquement, ayant encore du mal à reprendre conscience de ce qui se passait autour de lui, agissant plus par imitation du mouvement ambiant que décision propre. Il finit néanmoins par retrouver ses esprits puis à rejoindre la liesse générale alors qu'ils arrivaient aux alentours du palais. Bon, en fait il ne s'agissait peut-être pas vraiment de liesse bienveillante mais plutôt de sainte colère, mais bon il n'était plus vraiment assez en phase avec ses sens pour bien s'en rendre compte. Néanmoins il avait toujours en tête leur but, et lorsque Ulricht le poussa en avant, il ne se dégonfla pas et prenant la pose tant bien que mal, il tâcha de se rendre convaincant aussi bien pour les gardes du palais que pour ses semblables d'infortune.


"Holà de la garde! Nous venons à la rencontre de la noble genre de ce palais! Nous avons des choses de la plus grande importance à leur communiquer, faites donc nous place!"

Bon, dans sa tête, cela sonnait tout à fait innocemment. Un peu péremptoire peut-être, mais après tout il y avait urgence et pas le temps de négocier. Dans les faits, couvert comme il l'était de sang des monstres qu'il avait corrigé, ses épées encore à la main, portant son plus beau sourire dans un effort futile d'être rassurant, il avait bien plus l'air d'être un psychopathe menaçant qu'autre chose! Et la foule ne s'y trompa pas vu qu'elle semblait pour sa part pleinement prendre les dires de Benedikt pour une invitation à rentrer dans le palais pour y "communiquer" leur rancœur à la noblesse présente à grands coups de "faites place". En tout cas, tout dépendrait d'à quel point le jeune homme se montrerait convainquant ou non. Et alors qu'il attendait une réaction de la part de la garde du palais, il fut quelque peu emporté par le tumulte de la foule, s’ébrouant soit pour rentrer en force dans le palais soit en fuir,sait-on jamais. L'apprenti médecin en tout cas se demanda soudainement où étaient passés ses compagnons. Puis lui revinrent en tête les dernières paroles d'Ulricht, comme parvenues à franchir tardivement les brumes de son esprit. S'inquiétant d'un coup pour ses compagnons au milieu de toute cette agitation, il se fraya un chemin à travers les gens assemblés là puis se dirigea rapidement en direction du lieu qu'on lui avait indiqué. Trouvant finalement là toute la bande rassemblée, c'est avec un large sourire de soulagement qu'il s'approcha d'eux et leur tint à peu prés ce langage:

"Ah! Oufff, vous êtes tous là! Bon, qu'est ce que l'on fait ensuite les amis?"
Jet de Charisme pour "motiver" la foule et "convaincre" les gardes de se pousser
Benedikt Heinsenwald, Étudiant (voie de la médecine)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_benedikt_heinsenwald

Avatar du membre
Cedrec Wartz
PJ
Messages : 23

Re: [Team Chaos & Sacrifice] La Chute de l’Ange.

Message par Cedrec Wartz » 12 mai 2018, 14:02

Il aurait mieux fait de laisser le médecin foncer seul, c’était ce que se disait Cedrec au moment, où il entra en contact avec les skavens. Il ne comprenait toujours pas pourquoi leur indésirable compagnon avait décidé de foncer et surtout … pourquoi l’avait-il suivi ?

Mais ces questions demeureraient sans réponse, son esprit préférant se concentrer entièrement sur le combat qu’il menait. Il déviait les attaques par réflexes, esquivait mécaniquement, tout son être se concentrant sur le combat.

Les skavens tombèrent les uns après les autres et, une fois le combat fini, son accoutrement recouvert de sang des créatures qu’il venait de massacrer, il put enfin reprendre son souffle et ses esprits.

Tandis que le combat s’était apaisé, sa colère envers Benedikt commença à l’envahir, après tout, cet imbécile avait failli les faire tuer et surtout … faire échouer la mission que leur avaient confiée leurs Sombres Maîtres. Il chercha alors son compagnon parmi les cadavres sur le sol, convaincu qu’il n’aurait jamais pu survivre à son assaut frontal.

Quelle ne fut alors pas la surprise de Cedrec quand il distingua le jeune médecin en plein milieu de la foule, en train de la haranguer, sans doute en vue de l’exciter, mais, avant de pouvoir lui expliquer « calmement » ce qu’il pensait de son improvisation contre les skavens, il disparut. Laissant s’échapper un soupir, il aperçut Ulricht et Medenor près d’un puits, le sac de malepierre toujours en leur possession.

«Ils doivent être en train d’empoisonner le puits, leur idée est ingénieuse. Je devrais les rejoindre, mais avant, je vais devoir me calmer »

Il se rapprocha de l’endroit où il s’était battu, calmant ses esprits, se répétant que seul son contrôle de ses nerfs lui permettrait de survivre. Après tout, c’est ce qui s’était passé depuis le début de leur rencontre et il ne laisserait pas cet … incident lui couter la vie.
Bien qu’il soit toujours furieux contre le médecin, il ne pouvait pas simplement le poignarder, ils risquaient encore d’avoir besoin de lui … pour le moment en tout cas, sans compter que cet acte grillerait complètement leur couverture.

Il continua d’observer ses compagnons, qui mettaient un temps anormalement long pour vider le sac dans le puits. Il décida alors de s’approcher d’eux.
Il s’avança d’un pas lent, un peu surpris de la demande, mais finalement s’installa à côté d’eux. En jetant un coup d’œil dans le puits, il ne vit aucunement la lueur verdâtre dans le puits et, alors qu’il se tournait vers Ulricht, ce dernier l’emmena à l’écart,et sous son masque, lui indiqua son plan comprenant le médecin, la pierre et le puits.

Cedrec comprit alors immédiatement ce qui allait se passer et ne put réprimer un sourire. Quelle meilleure façon d’honorer leurs Maîtres qu’en saccageant la ville, empoisonnant un puits et surtout, leur sacrifier un pauvre innocent qui se trouvait parmi eux. Il soupesa sa lame, toujours gorgée de sang de skaven, continua à observer le puits et se dit que, par surprise, il pourrait poignarder leur sacrifice, sans qu’il ne puisse songer à se défendre.

Soudain, il remarqua que Benedikt se dirigeait vers eux, Ulricht laissa alors Cedrec et se dirigea vers le nouvel arivant, le conduisant vers le lieu de sacrifice, sans doute lui indiquant qu’il leur fallait boire quelque peu. Tout à ses pensées et psalmodiant une prière fugace envers le Père, voulant attirer son attention avec l'acte qu'il s'apprétait à accomplir, il ne revint à la réalité que lorsqu’Ulricht lui intima de venir les aider.

Il se dirigea vers le reste du groupe, la lame toujours à la main, et se plaça derrière sa proie, prêt à frapper.
► Afficher le texte
Cedrec Wartz, Voie du Serviteur de Nurgle
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV /
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... drec_wartz


"Il n'y a qu'une seule chose qui me fait avancer sur cette voie :l'étude de Ses bienfaits."

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 330
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Team Chaos & Sacrifice] La Chute de l’Ange.

Message par Medenor » 26 mai 2018, 12:21

Medenor mena ses ouailles de fortune vers le château, continuant de les aiguillonner avec ses mots et sa verve aux accents religieux. Point de mention à Nurgle, tout au plus des mots à double sens envers "le Grand Père de ce qui vit et meurt" pour ne pas alarmer ces âmes en perdition.

Ayez foi en Lui; car en vérité, en vérité je vous le dis, que ce que vous lui demanderez, il vous le donnera en mon nom. En vérité, en vérité, je vous le dis, vous le cherchez, non pas parce que vous avez vu des signes, mais parce qu'il est le Grand Père de tout ce qui vit et meurt.

Une fois dans la cour intérieure, profitant de l'agitation générale, leur plan allait se développer tel un chancre sur la peau d'un bienheureux. Sortant la malepierre, pierre d'essence du Chaos mutagène, Medenor effleura la concrétion du bout des doigts, sentant son pouvoir transpirer vers son corps. Il se sentait vivant. D'une façon maladive des plus ennivrantes.

Il commença alors à réfléchir à la façon de transformer cet éclat en poudre et ensemencer le puits avec la puissance du Chaos. Il pouvait la casser en la tapant contre la roche du puits. Ou utiliser son bâton comme un pilon. Cette poudre allait faire des miracles. Littéralement...
Jet d'INT pour trouver une façon de répandre la pierre en poudre dans le puits. Du coup, ça se fera pendant que Benedikt tombe dans le puits vu que je suis le dernier à poster ^^ À voir si Confection des maladies induit un bonus ou pas.
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Galrauch
Warfo Award 2018 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2018 du meilleur MJ - Animation
Messages : 94
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_galrauch

Re: [Team Chaos & Sacrifice] La Chute de l’Ange.

Message par [MJ] Galrauch » 28 mai 2018, 02:28

► Afficher le texte

Bénédikt commença à discuter avec les gardes, mais fut rapidement attiré à part par Ulricht Drekner, le suivant du conspirateur. D’un geste habile et brusque, il tourna le dos de Bénédikt vers ses alliés temporaires. L’ouverture était immense, le temps était venu.

Cedrec n’eut pas besoin d’user de quelconques manigances ou subterfuges, il prit longuement son temps pour transpercer le médecin de sa longue lame souillé. Coupant non seulement le souffle à l’homme, mais toute volonté d’agir du même coup.

Medenor suivait non loin, la malepierre réduite en un mélange non homogène de brisure, de figements et de poudres luminescentes. Le meilleur vecteur serait selon lui le sacrifié.
Profitant de la surprise de l’homme, la mâchoire encore grande ouverte suite à la douleur subite, il força dans sa gorge tout ce qu’il avait de cette substance si merveilleuse. C’est avec le peu de vie encore grouillante dans son être que le corps de Bénédikt se mis a convulsé et son estomac a enflé.

Il valait mieux pour tout le monde que cette bombe à retardement soit au fond du puit qu’à quelques mètres d’eux. La courte chute du corps enflé se termina par un sourd PLOUMFffffff…....
Seul le temps saurait dire ce qui arrivera entre les murs du château, mais une chose est certaines, peu de temps avant l’heure suivante bon nombre des gardes auront été rappelées d’urgence à l’intérieur du palais, on parlerait d’une invasion de mutants...


► Afficher le texte
Les dons des dieux de la ruine aux citoyens du monde entier ne sont pas la douleur, la luxure, la corruption et la maladie,
mais bien le courage, la découverte, l'ambition et la résilience.

Voyez par vous même!

Avatar du membre
Ulricht Drekner
PJ
Messages : 37
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner

Re: [Team Chaos & Sacrifice] La Chute de l’Ange.

Message par Ulricht Drekner » 28 mai 2018, 10:00

En observant la chute du corps, Ulricht sentit l'attention de Tzeentch grandir pour sa personne, tandis qu'il était plus... Expérimenté, tout simplement.
Ses réflexions méta-physiques sur les progrès de l'humanité furent interrompus lorsqu'une pièce d'or tomba du ciel pour aller percuter sa botte.
Le Nulnien poussa un bref glapissement de douleur, avant d'observer attentivement l'objet responsable et de le ramasser.

Son butin dans la poche, il s'exclama :

- Et c'est encore bibi qui a sauvé la situation !

Et de s'enfuir à toutes jambes loin de cet apocalypse.
Modifié en dernier par [MJ] Galrauch le 28 mai 2018, 14:40, modifié 1 fois.
Raison : Récompenses ajoutées à ton profil (3x4 + 6 xp, 1Co, 5 Pc Tzeentch)
Ulricht Drekner, Voie du Serviteur de Tzeentch
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 11 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 20/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner

Compétences :

Alphabétisation (E) : Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

Eloquence (E) : Votre personnage a cette faculté de savoir manipuler des assemblées ou des foules entières de personnes uniquement par la persuasion verbale. Contrairement à la compétence «baratin» (voir plus haut) le nombre de personnes affectées en est bien supérieur. Il peut ajouter un bonus de +1 sur ses tests pour arriver à ses fins (Le MJ doit tenir compte de la pertinence du RP, de l'humeur de la foule, de leur crédulité etc. Le degré de réussite du test peut servir à fixer le nombre de personnes subjuguées ou conquises par le discours et déterminer le degré de réaction de l'auditoire. Une réussite importante du test peut déclencher une adhésion totale et un enthousiasme général. Cependant la persuasion a ses limites et il sera très difficile, voire impossible, de manipuler des personnes dont les idées sont antagonistes à celles proposées par votre personnage et cela, quel que soit la qualité et la véracité de son discours.)

Etiquette (B) : Votre personnage connait les conventions sociales et la façon adéquate de se comporter et de s'exprimer convenablement dans la plupart des situations que l'on peut rencontrer dans le «beau monde». Il a donc un bonus de + 1 sur tous les tests en rapport avec des personnes appartenant à la haute société.

Sens de la répartie (B) : Votre personnage a un sens aiguisé de la répartie, toujours prêt à amuser les gens ou à argumenter par des commentaires grinçants ou des observations pertinentes. Cette faculté lui permet aussi de se montrer charmant lorsqu'il le désire. Il bénéficie donc d'un bonus de +1 pour toutes les situations où il peut faire valoir sa verve.

Diplomatie (B) : Votre personnage a appris à négocier correctement tous types d'affaires (personnelles, commerciales, ou bien d'états) et il sait comment manipuler et altérer les négociations en sa faveur. L'art de la diplomatie est une affaire de patience ou s'alternent les propositions, les contre-propositions, les demandes, les compromis et surtout une bonne dose de mensonge. Il peut ajouter un bonus de +1 aux tests rentrant dans ce champ d'action.

Sang froid (B) : Votre personnage a ce qu'on appelle des «nerfs d'acier». Il sait rester maître de lui-même dans les situations les plus dangereuses. Il bénéficie d'un bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale (En d'autres termes, ce bonus sert à réduire un malus généré par une situation stressante. Cette compétence ne peut s'appliquer que dans la mesure où un test est soumis à malus!)

Équipement :

Veste de cuir : 5 points de protection au dos, torse et bras
Bottes cuissardes
Gants
Chaperon
Masque

Avatar du membre
Cedrec Wartz
PJ
Messages : 23

Re: [Team Chaos & Sacrifice] La Chute de l’Ange.

Message par Cedrec Wartz » 29 mai 2018, 22:59

En voyant le corps sombrer, il savait qu'avec ses compagnons, ils avaient accompli la mission qui leur avait été attribuée par leurs Sombres Maîtres et il fut satisfait en nettoyant sa lame gorgée de sang humain et skaven dans l'herbe.

Voyant un éclat dans l'herbe près du puits, il s'y dirigea et fut surpris de trouver une couronne d'or, sans doute laisser tomber par Benedikt alors qu'il le poignardait violemment.

Il ne ressentait rien en repensant à cet instant, ce pantin avait servi son rôle jusqu'au bout, ne se doutant de l'allégeance de ses compagnons que lorsque l'épée lui transperça le dos et rencontra ses entrailles.

Mais maintenant que sa mission était finie, il ne lui restait qu'à retourner à son culte, et, après avoir attendu Medenor, il repartit vers Marienburg sans un seul regard envers la ville qui servait d'offrande aux Puissances de la Ruine.
Modifié en dernier par [MJ] Galrauch le 30 mai 2018, 04:40, modifié 1 fois.
Raison : Récompenses ajoutées à ton profil (17 + 6 xp, 1Co, 5 Pc Nurgle)
Cedrec Wartz, Voie du Serviteur de Nurgle
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV /
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... drec_wartz


"Il n'y a qu'une seule chose qui me fait avancer sur cette voie :l'étude de Ses bienfaits."

Répondre

Retourner vers « [Event 2018] Vermintide »