[Mêlété/Catuvolcos] Ne regardez pas le Skaven qui passe

Image
Une marée de Skavens sans précédent s'abat actuellement sur la cité de Nuln ! Toute aide est la bienvenue pour sauver la ville et ses habitants de l'ignominie des hommes-rats !

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
[MJ] Ombre de la Mort
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor (PJ) ; Ludwigheid Kraemer

[Mêlété/Catuvolcos] Ne regardez pas le Skaven qui passe

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 10 avr. 2018, 20:10

Les agents libres Mêlété/Catuvolcos & le Skaven qui passe

Difficulté choisie : aucune, difficulté moyenne ! ☠☠ choisie par défaut -> 4 (2 PJ x 2) réussites requises pour réussir le défi.
ImageUn Nain qui passait par là: Je suis.. fatigué... Il court trop vite... Je vais laisser le narrateur faire son boulot... Le temps... de ... reprendre... mon souffle.
Cela faisait plusieurs heures qu'il courait dans la ville assiégée. De rue en rue. De bâtiment en bâtiment. De.. toit en toit. Le Coureur Nocturne était telle une ombre dans le soir tombant de Nuln qui rougeoyait de milles feux, pour le plus grand plaisir de ses congénères et du Rat Cornu. Une ombre silencieuse, presqu'invisible et qui pourtant était essentiel au bon déroulement du Grand Plan.

Ils étaient en tout cinq. Cinq coureurs qui, comme lui, convoyaient l'information de front d'invasion en front d'invasion. Ils portaient les nouvelles de l'avancement des combats, permettaient la coordination des différents groupes et clans de combat. Ils transmettaient les ordres dans les différents échelons hiérarchiques. Leur agilité était un outil à disposition du bien commun de leur entreprise. Sans eux, l'attaque n'aurait pu être globale et coordonnée efficacement. Et, comme les précédentes tentatives, elle se solderait par l'échec. Cette fois, ce serait différent. Grâce à eux. Les Cinq Messagers. Ils seraient illustrés. Bénis par les Prophètes. Le Rat Cornu les gratifierait pour leurs services. Ils deviendraient de grands membres de leur race. Influents et puissants. Respectés.

Image

Mais ça, ce serait pour plus tard. Là, la mission consistait à transmettre inlassablement les ordres, missives après missives. Il arrivait d'ailleurs à proximité de l'endroit où se situait son destinataire du moment. Malheureusement, entre lui et la rue suivante se dressait une sortie d'égout où traînaient deux choses-Hommes distantes d'une dizaine de mètres et, semblait-il, sans lien apparent. Il était censé être invisible pour eux. Ne pas se faire voir. Comment allaient-il faire pour éviter ceux que l'histoire retiendraient plus tard sous les noms de Mélétê, brigande à la recherche de sa sœur, et Catuvolcos, Apprenti Sorcier des taillis sur le départ qui se retrouvait coincé en ville en compagnie d'une flopée d'ennemis en tout genre...
ImageUn Nain qui passait par là: ZZZZZZzzzzZZZzzzz...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « [Event 2018] Vermintide »