Skulls & Bones [JDR DISCORD/ROLL20]

Répondre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Animation
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Skulls & Bones [JDR DISCORD/ROLL20]

Message par [MJ] Le Djinn » 08 avr. 2018, 00:37

Bonjour à tous!

Je vous propose des parties sur le jeu de rôle Skull & Bones pour les soirs de semaine ET/OU de week-end! Les gens intéressés pourront se proposer à la suite du post! Les règles vous seront transmises quand l'équipe sera constituée!

L'univers du jeu est simple: vous êtes un Docteur, un mage blanc déterminé à éradiquer les Ténèbres du monde. Plongé en pleine première guerre mondiale, vous affronterez l'organisation démoniaque Skull & Bones, un puissant regroupement de mages noirs utilisant la puissance des Enfers pour invoquer des démons et manipuler des officiels allemands afin de faire du Reich leur jouet.

Votre objectif sera simple: intervenir là où les soldats classiques sont impuissants, découvrir le Mal où qu'il se cache et le réduire à néant.

C'est la survie du monde entier qui est en jeu. Alors armez votre fusil, préparez votre magie blanche et partez à l'assaut contre les hordes infernales et débusquez les traîtres dans vos rangs!

Le sort de l'humanité pourrait bien dépendre de vous.
Image
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Et un jour quelqu'un est venu et m'a libéré, tant pis pour lui. Et pour les autres.

[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP

Re: Skulls & Bones [JDR DISCORD/ROLL20]

Message par [MJ] Kriegsherr » 08 avr. 2018, 01:44

Et bien tu me connais ! Si le sort de l'humanité dépend de moi, je ne vais pas me défiler ! J'en suis ! (à condition d'être dispo sur les horaires des séances proposées évidemment ;).)
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Benedikt Heinsenwald
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 10/ INT 9/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV (bonus inclus)

Message par Benedikt Heinsenwald » 10 avr. 2018, 18:12

Le principe m'a l'air très intéressant et j'aimerais beaucoup tester du coup. Après, là où je ne suis pas sûr, c'est que mes dispos sont franchement assez aléatoires en ce moment, ayant pas mal de choses à faire à gauche et à droite. Du coup je ne voudrais pas ralentir le rythme des parties en ne pouvant pas venir les jours prévus.
Benedikt Heinsenwald, Étudiant (voie de la médecine)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_benedikt_heinsenwald

[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]

Message par [MJ] Igaram » 10 avr. 2018, 19:49

On ne peut pas jouer les méchants j'imagine (h)
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

[MJ] Le Djinn
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par [MJ] Le Djinn » 10 avr. 2018, 20:14

Désolé Benedikt mais je préférerais un groupe régulier. :/

En soi la magie des méchants est décrite et ils seraient jouables, même si moins variés que les joueurs, mais le fond du jeu est quand même de jouer les gentils!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Et un jour quelqu'un est venu et m'a libéré, tant pis pour lui. Et pour les autres.

[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]

Message par [MJ] Igaram » 12 avr. 2018, 06:26

Et techniquement, ça se jouera comment ? On peut trouver où les règles ? Il faut créer un personnage ? Ça se passerait quels jours ? Parce que en fonction, moi, on me parle de magie, forcément, ça me tente bien !
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

[MJ] Le Djinn

Message par [MJ] Le Djinn » 12 avr. 2018, 12:23

Alors pour répondre:

-J'ai les règles en dur et je les ai numérisées, je les donne à mes joueurs quand ils s'engagent!
-Il faut se créer un personnage.
-Ca se passerait en priorité le samedi soir, mais d'autres dates peuvent être prévues à l'avenir.

[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]

Message par [MJ] Igaram » 12 avr. 2018, 12:25

Ce samedi soir, ça va pas être possible pour moi, mais si non, généralement, je suis libre les samedis

Tu peux me dire ce qu'on peut faire comme type de perso ? Je suis intéressé 😊

[MJ] Le Djinn

Message par [MJ] Le Djinn » 12 avr. 2018, 16:41

En vrai à peu près tous les types de persos sont possibles avec la plupart des nationalités, les Docteurs pouvant utiliser une langue magique universellement compréhensible... Pareil pour les métiers, vu que les talents sont à inventer par le joueur.

Par contre le Docteur l'est parce que son mentor (celui qui l'a formé) a estimé que son coeur était (relativement) bienfaisant et qu'il pouvait ainsi utiliser la magie blanche. Pas de personnage plus loin dans les ténèbres que le gris-clair donc!

Répondre

Retourner vers « JDR Vocal (Discord) »