Organisation des équipes

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Une marée de Skavens sans précédent s'abat actuellement sur la cité de Nuln ! Toute aide est la bienvenue pour sauver la ville et ses habitants de l'ignominie des hommes-rats !

Modérateur : Equipe MJ

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[MJ] Ombre de la Mort
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Organisation des équipes

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 02 avr. 2018, 18:32

Sujet de centralisation et d'organisation des différentes équipes

Nom de l'équipe Difficulté Participants
La dernière CroisadeMoyenneLukas
Alicia
Ludwig Von Hoffenbach
Martin de Mavignon
Les Emissaires de la Terreur DifficileVladimir Kergan
Ishar de Sombre-Bois
Necros Ahmôsis
Suicide SquadMoyenneGoraxul
Gorgut Grimzog
Dokhara de Soya
Veylaïs
Team Chaos & SacrificeUlricht Drekner
Medenor
Cedrec Wartz
Les Quatres fichus Intrépides de Nuln Moyenne Galfric Lawmaker
Kai
Erehyus
Lucy
Les SurvivantsDifficileRaël
Geralt
Friedrich
Lucretia
Agent Libre
à la recherche
d'une équipe
Catuvolcos
Benedikt Heinsenwald
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Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

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"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

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Galfric Lawmaker
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Re: Organisation des équipes

Message par Galfric Lawmaker » 02 avr. 2018, 23:07

Je suis de la partie !
Modifié en dernier par Galfric Lawmaker le 08 avr. 2018, 12:14, modifié 6 fois.
Galfric Lawmaker, Mercenaire (chasseur de prime)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_galfric_lawmaker
Tiens ? On l'entend au loin...
Je ne suis pas un héros, juste un vagabond souriant voulant apporter son aide.
Ce sera quoi pour vous aujourd'hui ?

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La chanson d'un étranger au grand coeur
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Quoi ? Si je connais Heinrich aus den Hutten ? Nan j'le connais, ce n'est pas moi et c'est certainement un bouffon ! C'est pas moi je vous rassure !

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Vladimir Kergan
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Re: Organisation des équipes

Message par Vladimir Kergan » 02 avr. 2018, 23:13

Annoncez l'arrivée prochaine de Vladimir Kergan et d'Ishar de Sombre-Bois aka les Emissaires de la Terreur à Nuln pour dératiser la ville.

En vous remerciiant.
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~ À compter de cette Nuit je suis votre Seigneur et Maître. Que vous désiriez me servir dans la Vie ou dans la Mort ne revêt que peu d'importance à mes yeux. ~
Vladimir Kergan, Seigneur de la Nuit
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Lien Fiche personnage: Ma Fiche

PVs actuels: 160/160

Apprentissage arme de prédilection: 6/8
LNs: 619 /648

Bataillons Défunts (non comptés pour les Lns): 8 Bataillons de 30 Guerriers Squelettes. 2 Bataillons de 30 Revenants. 1 Bataillon de 30 Chevaliers Noirs. Un Bataillon d'Esprits ==> (240 Squelettes en Bataillons, 60 Revenants, 30 Chevaliers Noirs et 30 Esprits)

- 8 Bataillons de Squelettes prennent: 48 LNs (16 Squelettes les contrôlant)

- 2 Bataillons de Revenants prennent: 32 LNs (4 Revenants les contrôlant)

- Bataillons de Chevaliers Noirs: 16 LNs ( 2 Chevaliers Noirs contrôlés par Cécielle des Champs d'Or ==> Commandant Cécielle)

- Bataillon d'Esprits: 12 LNs ( Deux esprits les contrôlent)

-Cécielle des Champs d'Or: 12 LNs. (Utilise 16 de ses LNs pour contrôler les deux Chevaliers Noirs qui tiennent les tambours et bannière du bataillon).

-Morbius: 20 LNs.

- 50 Zombies (Clan Keerk): 100 LNs.

- 64 Loups Funestes: 192 LNs.

-13 Esprits: 78 LNs.

- 25 Cavaliers Squelettes: 125 LNs

Troupes endormies: 95 Guerriers Squelettes, 415 Zombies, 6 Revenants, 8 Chevaliers Noirs (Contrôlés par Ishar). 1 Esprit ==> Château de la Terreur.

Troupes à relever: Malebrute, Rat-Ogre
-Objets: Chevalière de Discipline (Par +1), Bague Magnifique (Char +1), Anneau de Vivacité (Ini +1), Grand Manteau Noir, Baiser de Malfleur (Talisman Magique: Effet sur fiche de personnage)

-Armes, Armures:
- Hache en Gromril: 24+3d8, 8 points de parade. Percutant, Perforant (4)

- Faraigr: Bouclier, 20 points de parade, offre une parade gratuite.

- Serment: 25+1d20 de dégâts,10 parade, 2 mains Percutante, Lente. Enchantement : Hex vengeur, qui permet de porter une attaque supplémentaire en cas de parade réussie.

- Zheres: Sceptre de Maîtrise de la Non-Vie

-Gilet en Cuir Bouillis: 7 points de protection torse bras et dos. -1 PAR, -1 HAB, -1 ATT (Porté)

-Destrier: Nahar, Cauchemar Mort-Vivant.

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Ulricht Drekner
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Re: Organisation des équipes

Message par Ulricht Drekner » 02 avr. 2018, 23:24

J'en suis !
Sauf grand chamboulement, je ferai parti de la bande des larrons du chaos qui vont sûrement arriver prochainement.
Ulricht Drekner, Voie du Serviteur de Tzeentch
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 11 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 20/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner

Compétences :

Alphabétisation (E) : Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

Eloquence (E) : Votre personnage a cette faculté de savoir manipuler des assemblées ou des foules entières de personnes uniquement par la persuasion verbale. Contrairement à la compétence «baratin» (voir plus haut) le nombre de personnes affectées en est bien supérieur. Il peut ajouter un bonus de +1 sur ses tests pour arriver à ses fins (Le MJ doit tenir compte de la pertinence du RP, de l'humeur de la foule, de leur crédulité etc. Le degré de réussite du test peut servir à fixer le nombre de personnes subjuguées ou conquises par le discours et déterminer le degré de réaction de l'auditoire. Une réussite importante du test peut déclencher une adhésion totale et un enthousiasme général. Cependant la persuasion a ses limites et il sera très difficile, voire impossible, de manipuler des personnes dont les idées sont antagonistes à celles proposées par votre personnage et cela, quel que soit la qualité et la véracité de son discours.)

Etiquette (B) : Votre personnage connait les conventions sociales et la façon adéquate de se comporter et de s'exprimer convenablement dans la plupart des situations que l'on peut rencontrer dans le «beau monde». Il a donc un bonus de + 1 sur tous les tests en rapport avec des personnes appartenant à la haute société.

Sens de la répartie (B) : Votre personnage a un sens aiguisé de la répartie, toujours prêt à amuser les gens ou à argumenter par des commentaires grinçants ou des observations pertinentes. Cette faculté lui permet aussi de se montrer charmant lorsqu'il le désire. Il bénéficie donc d'un bonus de +1 pour toutes les situations où il peut faire valoir sa verve.

Diplomatie (B) : Votre personnage a appris à négocier correctement tous types d'affaires (personnelles, commerciales, ou bien d'états) et il sait comment manipuler et altérer les négociations en sa faveur. L'art de la diplomatie est une affaire de patience ou s'alternent les propositions, les contre-propositions, les demandes, les compromis et surtout une bonne dose de mensonge. Il peut ajouter un bonus de +1 aux tests rentrant dans ce champ d'action.

Sang froid (B) : Votre personnage a ce qu'on appelle des «nerfs d'acier». Il sait rester maître de lui-même dans les situations les plus dangereuses. Il bénéficie d'un bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale (En d'autres termes, ce bonus sert à réduire un malus généré par une situation stressante. Cette compétence ne peut s'appliquer que dans la mesure où un test est soumis à malus!)

Équipement :

Veste de cuir : 5 points de protection au dos, torse et bras
Bottes cuissardes
Gants
Chaperon
Masque

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Necros Ahmôsis
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Fiche
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Messages : 156
Profil : FOR 11/ END 14/ HAB 13/ CHAR 8/ INT 16/ INI 11/ ATT 11/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 125/125
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Sholto Leistus (2ème compte), Malbalor (décédé)

Re: Organisation des équipes

Message par Necros Ahmôsis » 02 avr. 2018, 23:37

J'en suis aussi! Mais j'hésite encore : me serait-il possible de réutiliser un pj d'un évent précédent? La Dame de Fer me paraît bien plus intéressante pour ce scénario que Necros Ahmôsis, qui finirait comme un petit morveux ridicule comparé à Ishar et à Vlad. En revanche, si je l'utilisait, il faudrait que je puisse updater un peu son profil pour qu'elle ne paraisse pas comme un pj débutant (qu'elle obtienne un niveau équivalent à celui de Necros, mais au niveau sorcier humain bien sûr^^)
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 11 | End 14 | Hab 13 | Cha 8 | Int 16 | Ini 11 | Att 11 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 125/125 | LNs : 273/280 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (65/100)
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Pistolet à Malepierre (7 cartouches)
Amulette magique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

L'Épouvantail / Deimos (0 LN):
► Afficher le texte
1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
75 Skavens zombies [Armure 5 et Cimeterre d'élite (12+1d6 Rapide)] (86 LN)
22 Squelettes (66 LN)
Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
► Afficher le texte
Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
► Afficher le texte
1 spectre (7 LN)

Grimoire :

Commun :

Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis

Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Maîtrise de l'aethyr : -2 malus de lancé de sorts / -1 xpm octroyé par lancé réussi

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens
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Dokhara de Soya
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Re: Organisation des équipes

Message par Dokhara de Soya » 03 avr. 2018, 00:18

Suicide Squad



Membres de l'équipe :
- Goraxul
- Gorgut Grimzog
- Dokhara de Soya
- Veylaïs


Difficulté souhaitée : Moyenne

Objectif commun : Profiter du chaos dans la ville pour piller, cogner, torturer, tuer, et s'amuser des victimes innocentes :youpi:

Raison du groupement de personnages : Dokhara et Veylaïs se sont rencontrées dans un bar illégal de Nuln, réputé pour ses combats clandestins en sous-sol, entre esclaves capturés dans le monde entier. Leur rivalité naissante n'arrivant à trouver de vainqueur ni aux cartes, ni à la boisson, ni aux coups de chopes vides dans le crâne, elles décidèrent de conclure leur différent grâce au combat mythique qui devait se dérouler ce soir là - un orc noir contre un guerrier des désolations du Nord, Gorgut Grimzog contre Goraxul. La pirate kislevite croyait en la puissance colossale du premier, tandis que la baronne déguisée se fiait à l'expérience des désolations chaotiques du second.
La mise ? Pour Dokhara, toutes ses possessions de la soirée, couronnes, bottes, ceinture, bijoux, et pendentif de Ranald. Pour Veylaïs, la promesse de passer la nuit solidement menottée au lit de sa rivale et à sa totale merci...
Malheureusement, les skavens ne permirent pas au combat de se dérouler - ils massacrèrent le public qui attendait l'affrontement, tandis que dans le chaos du massacre, Dokhara et Veylaïs réussirent à se faufiler jusqu'aux cellules où elles conclurent un accord avec Gorgut et Goraxul - elles les libèreraient de leurs chaines, en échange d'un certain degré de protection face aux hommes-rats qui envahissaient la ville.

:mrgreen:

Image

:mrgreen:
Modifié en dernier par Dokhara de Soya le 04 avr. 2018, 00:44, modifié 2 fois.
Dokhara de Soya, Voie de l'aristocrate, Noble
Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 14 | Int 11 | Ini 9 | Att 11 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 75/75
Compétences : Étiquette, Diplomatie, Séduction, Éloquence, Sang-froid, Alphabétisation, Musique (violon), Danse, Chant, Empathie, Bagarre, Résistance accrue (spécialisation alcool).
Fiche de personnage

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Geralt
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Re: Organisation des équipes

Message par Geralt » 03 avr. 2018, 03:16

Bien évidement, je serais de la partie.

Potentiellement en équipe avec Raël et Friedrich (à confirmer pour les deux)
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau
Profil: For 11 | End 12 | Hab 14 (*-1) | Cha 8 | Int 11 | Ini 13 | Att 13 | Par 12 (*-1)| Tir 13 (*+1) | NA 3 | PV 58/85
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Compétences :
• IDENTIFICATION DES MORT-VIVANTS (E)

• ADRESSE AU TIR (B): Arme à feu

•ARME DE PREDILECTION (B): Epée

•ALPHABETISATION (E)

• COUPS PUISSANTS (B)

• ACROBATIE DE COMBAT (A) : .

• SANG FROID (B) :

• RESISTANCE ACCRUE (B) : Votre personnage est particulièrement résistant et robuste. Il peut ajouter un bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance. Cette compétence peut faire l’objet d’une ou plusieurs spécialisations parmi les suivantes : à la chaleur, à l’alcool, à la fatigue, au froid, aux drogues, à la torture

• REFLEXES ECLAIRS (B) : Votre personnage est très réactif, il possède des réflexes développés. Il bénéficie d'un bonus de +1 à ses tests d'INI en réaction aux situations de surprise.

• PISTAGE (A) : Votre personnage a cette faculté de pouvoir suivre les traces laissées par des animaux ou des voyageurs. Il ajoute un bonus de +1 lors des tests visant à déterminer s'il arrive à suivre une trace (selon les circonstances et la précaution de ceux qui sont suivis, le MJ peut décider de modifier le test par des modificateurs). Toujours sur un test réussi, d'après des traces de pas, les cendres d'un feu et d'autres indices, il peut arriver à estimer le nombre, la race la distance entre lui et ses proies (en temps et en distance).

• SURVIE EN MILIEU HOSTILE (B) : Votre personnage, habitué à évoluer dans des milieux hostiles, a appris à connaître les principaux dangers susceptibles d'être rencontrés dans une région concernée. Il n’ignore pas les effets du climat mais sait ce qu’il convient de faire pour les minimiser. Il est également capable de trouver de la nourriture (de base, pas forcément appétissante) alors que rien ne semble disponible, ce qui lui permet d’échapper à la faim. Il sait éviter les dangers etc., Il peut ajouter un bonus de +1 sur tous ses tests lorsqu'il se retrouve dans un tel environnement.

• ANTICIPATION (B) : Votre personnage, lorsqu'il est en situation de combat, arrive à prévoir les réactions d'un ennemi (Autant ses attaques que ses parades). Pour analyser le style de combat de son adversaire direct, il lui faudra 2 rounds entiers. A partir du 3ème round, cette compétence lui permet d'avoir un bonus de +1 en ATT et en PAR contre ce seul adversaire. (Pour bénéficier de ce bonus contre un autre adversaire, il lui faudra l'avoir combattu pendant au moins 2 rounds)

• COUPS PRECIS (3) (B) : Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il désire frapper et se voit attribuer un bonus lors de son attaque précise. Le malus pour viser une partie précise du corps est diminué de 1 si on prend une fois cette compétence. Si on la paye une seconde fois, « coup précis » devient « coup précis (2) » et diminue le malus de 2. Si on la paye une troisième fois, « coup précis (2) » devient « coup précis (3) » et diminue le malus de 4. Dans tous les cas, cette compétence ne permet pas d’augmenter l’ATT du personnage au-delà de celle qu’elle aurait été sans viser une partie particulière du corps.

• ESQUIVE (A): Votre personnage, particulièrement vif et agile, est spécialement entraîné à éviter les coups en combat au corps à corps. Pour faire une esquive, vous devez spécifier, avant la résolution du round, que votre personnage va tenter une esquive. Référez-vous aux règles d’esquive pour connaitre les effets de cette compétence (voir Wiki règles, section Règles concernant le combat au corps à corps).

.CORIACE (B) : Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)
"Le mal est le mal... Petit, Grand, moyen... Cela ne fait aucune différence. La notion est subjective. La définition est flou. Si je dois choisir entre un mal et un autre... Je préfère ne choisir aucun des deux."

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Re: Organisation des équipes

Message par Cedrec Wartz » 03 avr. 2018, 07:45

J'en serais également.

Dans la team chaotique, qui ne demande qu'un peu d'amour.
Cedrec Wartz, Voie du Serviteur de Nurgle
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV /
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... drec_wartz


"Il n'y a qu'une seule chose qui me fait avancer sur cette voie :l'étude de Ses bienfaits."

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Re: Organisation des équipes

Message par kai » 03 avr. 2018, 08:55

Alcoskinkoolique cherche groupe

Mélangeant stats pitoyables et rp déplorable, l'introduire dans votre équipe validera le passage du niveau de difficulté en ultra-hardcore

Ses compétences sont: ... ... ... ... ... Exactement c'est vide!

Plus sérieusement envoyé de Lustrie par les prêtres skinks (nouvelle tentative de s'en débarrasser) pour aider les hommes à repousser les "Xa'kota" ou skaven, selon les langages. Kai rejoindra votre groupe en remarquant que les ratons sont présents en masse et que tout seul il finira vite en "insérer ici un mot ou une expression signifiant un décès brutale". (L'introduction peut changer si elle ne convient pas bien entendue) :D
kai ,voie du tirailleur skink
Profil: For 6 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 45/45
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... :fiche_kai

Citations:"un jour j'était dresseur skink puis je me suis pris un coup de griffe dans l'oeil"
"Je ne reculerai devant rien si l'accomplissement du grand dessein est en jeu sauf peut être devant une taverne :biere:"

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Re: Organisation des équipes

Message par Medenor » 03 avr. 2018, 09:10

Medenor team chaos, go go go :youpi:
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
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