[Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 166

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par [MJ] Neferata » 06 sept. 2018, 23:47

► Afficher le texte

► Afficher le texte

► Afficher le texte

Image-J'ai l'impression de connaitre cette insigne...


La parole de Souffrance passa au final... invisible aux oreilles de Goraxul qui avaient laissé son contrôle de lui-même aux mains des puissances de la ruine... et plus précisément, le dieu du sang. Néanmoins, les miracles n'arrivèrent pas tout de suite. Le coup de hache se perdit trop haut de la tête de sa cible qui se contenta de grogner. Le coup de bouclier vint par contre heurter le crane du deuxième qui... malgré tout, tint bon et ne bougea pas d'un pousse. Goraxul laissait parlé sa rage, mais les petites créatures étaient elles aussi animé d'une détermination nouvelle.


► Afficher le texte

► Afficher le texte


Néanmoins, difficile d'atteindre une tornade de violence comme l'était le guerrier du chaos, faisant virevolté sa large hache et son bouclier dans la figure de chaque malheureux s'approchant de bien trop prêt. Les petits esclaves savaient cela, et donc, ils tentaient de chercher une faille pour frapper. Leurs deux tentatives... à la fois gêné par l'autre et par les mouvements dangereux de leur adversaire, n'arrivèrent à rien au grand bonheur de Goraxul.


► Afficher le texte

► Afficher le texte

► Afficher le texte


La deuxième fut la bonne, cette fois si, la hache vint frapper le thorax d'une des créatures, celle à la gauche de Goraxul qui se recula de quelques pas tout en couinant de douleur et de colère... prête à redonner ce qu'elle avait pris. Le deuxième par contre... n'eut pas vraiment cette opportunitée. Dans son déchainement de violence, Goraxul plaqua son bouclier sur la figure... allant écraser son crane sur les murs de pierre du sous terrain, créant, dans un craquement ignoble... une petite fontaine d'hémoglobine. Un de moins. Souffrance elle, parvint à récupérer son épée alors que les skaven du fond s'approchaient dangereusement du petit duo.


► Afficher le texte


Celui qui avait pris le coup de hache n'était certes pas très bien au point, mais il profita aisément de l'ouverture offerte par le coup de bouclier qui mit un terme à l'existence misérable de son camarade. De toutes ses forces, il vint frapper le ventre de Goraxul qui eut le mérite de couper le simple un instant du guerrier... tandis qu'un autre skaven vint se mettre en position a côté-là ou se trouvait avant un homme rat qui avait perdu sa tête. Lui aussi, prêt à en découdre. Il était évidant que voir que leur cible pouvait être battue, les rassurait et les rendaient plus confiant en eux.


► Afficher le texte

► Afficher le texte

► Afficher le texte


Cette fois si par contre, la fouge ne servit pas. Les deux coups du guerrier dans le vent, le skaven en profita pour taper le bras qui le déstabilisa... ce fut le moment attendu. Le deuxième homme rats se jeta sur le géant pour lui saisir le bras... suivit d'un autre pour le deuxième... et un autre... et encore un autre jusqu'à ce que Gora soit recouverte d'une masse grouillante d'homme rat, l'empêchant de bouger. Souffrance n'eut pas plus de chance avec le deuxième arrivage de Skaven qui la plaquèrent aussi au sol avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit. Un petit rire ce fit entendre, suivit de toux alors que le chef, escorté de ses gardes, s'approchèrent de Goraxul.


Image-Personne ne peut me résister moi-moi !!


Il pointa du doigt le visage du guerrier.


Image-Vous allez servir à la m-Maitresse !!
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Goraxul
PJ
Messages : 56
Profil : For 10 | End 10 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 10/70
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Québec
Contact :

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par Goraxul » 13 sept. 2018, 03:58

Divaajinuud yerööltei yee!
Les rats escaladaient le guerrier du nord sans cesse. Un à un, ils fabriquaient une montagne de couinement et de rage. Le kurgan commençait à suffoquer sur le poids de ces créatures. Il tentait tant bien que mal de se défendre, mais la masse de rats était trop grande pour lui. Plus il criait fort, plus les skavens l’écrasaient et plus ils frappaient fort contre lui. Goraxul n’avait que quelques minutes avant d’être complètement asphyxié.

Divaajinuud yerööltei yee!
La rage du combat faisait encore bouillir son sang, son esprit fulminait de colère et ses muscles brulaient d’être contraints à l’immobilisme. Les quelques rats ayant succombé aux coups de Goraxul seraient ses offrandes au dieu du Sang. Des crânes pour le trône de crânes se répétait-il. Ce laïus, répété encore et encore, même dans la défaite, ne changeait en rien la volonté du guerrier. Si un seul rat lâchait sa prise, il serait écrasé contre le sol et son minuscule cervelet peinturait cette caverne. Son sang servirait d’avertissement aux autres créatures. Du sang pour le dieu du sang, se répétait-il, toujours. Les hurlements qu’il émettait, le sang de son visage meurtri par les coups formaient un terrible masque horrifiant. Il tentait par dépits de mordre tout ce qui venait vers lui. Une jambe ici, un bras velu là, il se débâterait jusqu’au bout ! Le Boucher sera fier de lui.

Divaajinuud yerööltei yee!
Pendant ces quelques minutes, il se débattait et se tordait de douleur. Chaque coup lui rappelait la douce souffrance du Prince, cette excise violence à son égard. Une côte fêlée, le souffle court, l’asphyxie planante qui allait chercher ces envies d’extases partout dans son corps. Slaanesh était avec lui dans sa torture et il le serait encore plus dans les moments qui suivraient sa capture. Beaucoup d’hommes revoient leur vie lorsqu’ils sentent la fin approchée, mais un cultiste de l’excès, la mort n’était pas une délivrance, mais une possibilité jamais écartée de la vénération. La vision du futur que lui apportait ce souffle court était claire, l’utilisation de drogue pour quintupler ces sens, la torture physique et mentale, l’emprisonnement en isolation, la privation des sens, l’enchaînement, l’immobilisation, l’amputation, la création de nouveau et bien encore d’autre bénédiction attendait le fervent. Le Corrupteur sera avec lui.

Divaajinuud yerööltei yee!
Les lames rouillées, la salive corrosive, les puces et insectes rampants, aucune bénédiction n’était trop grande pour le Seigneur des mouches. Dans ces conditions parfaites, le pu et l’infection ne prendrait pas beaucoup de temps avant de l’installer dans ses plaies. Il sera fort probablement enfermé pendant de longues semaines si ce n’est des mois avec ces hommes-rats. Aucun soin médical pour stopper l’hémorragie, un laboratoire vivant pour l’amour et la pestilence du Putrescent. Que de bonnes nouvelles pour Goraxul, il sera favori par la maladie et la décomposition des restants d’expérimentation manquée. Ces rats ne savent pas ce qu’ils font. Longue vie au Grand-Père ! Longue vie au Seigneur des Asticots !

Divaajinuud yerööltei yee!
Dans le fond de son esprit fomentait un plan, une plume mauve tombait à l’horizon et le regard du Manipulateur croisait sa ligne de vie. Ceci n’était pas la fin, mais bien le début. Dans ces merveilleux voyages dans l’inconnu, tu découvriras que l’espoir est le plus fort des sentiments. La vision du guerrier devenait trouble, le manque d’oxygène devait se faire sentir. Tu rencontreras de sombres pouvoirs Goraxul. Ne te laisse pas aveugler par ta colère ou par le plaisir de l’emprisonnement. Grand-Père sera toujours à tes côtés, mais ne t’enivre pas de sa présence trop longtemps. Observe et apprend, voit ce qui nouveau et absorbe cette connaissance. Cette occasion est pour toi, guerrier, faite d’or. De subtiles, mais criardes stries lumineuses jaunes éclatantes brouillaient le regard du guerrier qui succombait tranquillement aux rats. Ces bêtes se transformaient sous ses yeux dans un dernier effort de conscience. Un rat prit l’allure d’un immense corbeau qui dévorait son prochain. Un autre eut la tête et les serres d’un aigle alors qu’il escaladait la montagne de corps. Surplombant la masse grouillante de poils et de sangs, cette créature émis un rugissement venu d’un autre monde, provocant chez le guerrier une douleur indescriptible, mais titanesque. Il sentait ses tympans se rompirent sous la vibration de l’aether. Tous les couinements qui l’entouraient n’étaient maintenant que grognements assourdis. Ses sens disparaissaient les uns après les autres. Sa langue gonfla jusqu’à l’étouffé. Ses yeux explosèrent en mille morceaux de verres. Sa peau brulait par l’intérieur ne laissait qu’une surface carbonisée. Goraxul ne bougeait plus, inconscient et tuméfié. L’architecte du Destin avait, comme toujours, un plan.

Bénis soient les Dieux!
Modifié en dernier par [MJ] Neferata le 17 sept. 2018, 15:24, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 105 xp / Total actuel : 99+5 = 104 / Total : 175
Image
Goraxul , Aspirant Champion du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 10 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 9 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 10/75
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 28/153
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • Goblin x 1
  • Skaven x 2
  • Homme-bête x 1
Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »