[Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 159

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par [MJ] Neferata » 05 déc. 2017, 00:55

Attaque de Goraxul avec Attaque sous 8 = résultat 1, Réussite critique.
Parade du Gor avec Parade sous 8-1 (Feinte RP) = résultat 11, échec.
18 Localisation : Torse touché
Dégât : 16+22-9=29x2 (critique en attaque) total = 58 dégât, il reste 2 pvs au Gor
Attaque du Gor avec Attaque sous 8 = résultat 19, Echec complet.

L'homme bête continua sa course folle, son arme levée, prêt à pourfendre cet humain qui se disait servir les dieux mais qui n'était même pas un enfant de la ruine comme lui. Les humains n'étaient que des faibles, pensant comprendre la nature du chaos, pensant respecter les désirs des dieux. Pensant être leurs Elus. Mais c'était les enfants du chaos, dans les sombres forets de l'Empire qui ravageait continuellement à la gloire des dieux noirs. Mais est-ce-que les rôles ne se seraient pas inversé pendant ce combat ?

Le Gor ne vit pas le piège qui allait se renfermer sur lui, un piège évidant et pourtant, aveuglé par sa propre rage et haine envers l'humanité, le Gor allait tomber dedans tête la première. Goraxul ne fit qu'un avec son arme et pendant un bref instant, une habilité à la hache qu'il n'aurait jamais cru possible vint prendre le contrôle de ses bras et… comme par un réflexe, il fit un tour sur lui-même avant d'arrêter la course de sa hache par un craquement sourd suivis d'un beuglement de douleur.

Observant ce qu'il avait devant lui, le Kurgan vit la créature reculer, les mains sur sa poitrine qui avait été perforé, brisant les cottes et laissant simplement jaillir du sang abondamment sur le sol. La foule elle, était silencieuse. Autour de lui Goraxul put voir des visages stupéfaits, impressionné par la prestation du Guerrier qui venait de mettre un coup critique à son adversaire. La créature, bien que blessée, tenant toujours son arme dans sa main droite et releva la tête vers le guerrier qui venait de le blesser.

"A MORT ! A MORT ! A MORT !"

Le résultat de la bataille était surement déjà prévu d’avance, mais pour le publique, il voulait voir bien plus de sang. Sans oublier que, tant que la créature continuait de vivre, le combat continuait.

INI de Goraxul: 8
INI du Gor: 7

Goraxul agit le premier.
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Goraxul
PJ
Messages : 52
Profil : For 10 | End 10 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 10/70
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Québec
Contact :

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par Goraxul » 13 déc. 2017, 19:19

La bête sauvage était tombée dans le panneau, le piège s’était refermé sur lui. La blessure en témoignait. Le sang se répandait. La mort approchait. Goraxul se tenait debout à quelque pas du monstre, l’arme sinistre encore en mouvement. Les dieux dictaient le chemin de la vérité pour tous, il ne suffit que d’ouvrir son cœur à leurs chants pour qu’ils deviennent limpides comme une chanson d’une mère à son enfant. Chaque mots, prières, psaumes et cris, les dieux entendent tout et se nourrissent des lamentations des infidèles qui osent prétendre pouvoir échapper à l'irréductible destin de la fin des temps. Lorsqu’on se donne aux dieux, lorsqu’on ne devient qu’un avec leurs paroles, c’est là que la magie s'opère, c’est là que leur volonté devient réel. Goraxul suivait ce chemin tracé devant lui et son arme était aujourd’hui son guide.
https://i.imgur.com/qzA9Ok9.png

L’homme-bête, agenouillé au sol, bêla sa hargne contre le maraudeur, le sang commençait à remonter dans sa gorge. Le bruit qui en sortie rappelait une brutale noyade plus qu’une bravade. La poussière retombait doucement autour de lui. Les dents rougissent, les yeux qui roulaient dans leurs orbites. Les entrailles glissaient doucement hors de leur sac de chaire encore chaud. La foule beuglait tel des animaux en recherche de leur maître. Khorne devait être des plus satisfaits. Goraxul ouvrit la bouche et de l’orifice en sortie une prière sainte dirigée au Boucher. Pour lui il tuait, pour lui il peinturait de cramoisis l’horizon des désolations.

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!! DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DE CRÂNES !!!

La hache descendit violemment sur le torse de la bête. Et puis encore et encore !
Quatre coups viscéraux, chirurgicalement placés. La bête n’avait rien pu faire, elle était sans défense, devenu qu’un vulgaire outil dans la conquête du guerrier. Le corps, roué de coups, tomba avec un bruit mat au sol. La plaie béante était certes brutale mais aussi marqué d’un signe éternel que tous reconnaissait.



Goraxul s’approcha du cadavre encore chaud, pataugeant dans la rivière sanglante qui s’était formé près du gor. Sa vitalité fuyait alors que le Boucher se réjouissait. Le maraudeur ne fit aucune cérémonie de la suite. Avec un coup précis et rapide, il sépara la tête de l’animal avant de la faire rouler dans la direction de Krall PorteCendre. La hache du guerrier était encore ruisselante alors qu’il l’accrocha à sa ceinture.

La tête haute, au centre de la foule bruyante, le torse aspergé du sang de l’animal scintillait sous les torches allumées dans l’arène, Goraxul pointa le Champion Krall Portecendre ainsi que son invité d’honneur.


LE BOUCHER M’ACCOMPAGNE DANS MA QUÊTE, SEREZ-VOUS AVEC MOI OU CONTRE MOI ?
Modifié en dernier par [MJ] Neferata le 14 déc. 2017, 01:11, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 30 xp / Total : 93+5 = 98
Image
Goraxul , Aspirant Champion du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 10 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 9 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 10/75
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 28/153
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • Goblin x 1
  • Skaven x 2
  • Homme-bête x 1
Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 159

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par [MJ] Neferata » 13 déc. 2017, 23:16

Attaque de Goraxul avec Attaque sous 8 = résultat 4, Bonne réussite
Parade du Gor avec Parade sous 8 = résultat 13, échec
20 Localisation : Torse touché
Dégât : 16+9-9= 16, le gor est mort
Attaque du Gor avec Attaque sous 8 = résultat 19, Echec complet
La foule hurla, des rugissements animaux et satisfait quand la tête du Gor se détacha de son corps. Goraxul, tenu au centre de l'arène, le doigt tendu vers Krall qui restait calme après cette victoire, lui et l'homme à ses côtés. Le champion tendis la tête vers ce qui semblait être son conseillé, échangeant deux trois mots avec lui. Finalement, Krall se leva et s'avança, rugissant alors simplement aux publiques présent de quitter l'arène. Les Kurgans rassemblés dans les gradins, furent d'abords surpris par cet ordre mais s'exécutèrent et quelques minutes plus tard, le silence s'installa… brisé uniquement par des sons venant de l'extérieur de l'arène, des sons métalliques pour la plupart.

Il y eu un temps où rien ne se passa, un moment pesant ou Krall et son accompagnateur disparu par des escaliers à l'arrière de sa tribune. Il resurgit alors par le même accès qu'avait pris Goraxul pour rejoindre le guerrier qui avait combattu et fait couler le sang en son nom. Tout en s'avançant, il observa la carcasse de l'homme bête, vaincus en un simple coup puis, massacré au nom du dieu du sang. Il alla alors vers la tête décapité et la ramassa, observant dans le regard vide de la créature, ce qui restait comme une étincelle de rage et de sauvagerie. Même face à la mort, cette créature avait continué de suivre ses instincts primitifs. Krall laissa tomber la tête décapité et fit face à Goraxul.

Image-Rapide… mais diablement efficace, je suis impressionné voyageur… généralement c'est un combat difficile.
Il marqua une pause, comme pour juger Goraxul du regard, essayer peut être de déceler ce qui lui a permis de gagner aussi facilement.
Image-Mais toi, tu as plié tout cet affrontement en une seule attaque, transformant ainsi un combat en un autel dédié au seigneur du sang et des cranes.
Il s'avança vers Goraxul, jusqu'à être séparé d'un simple mètre, la main posée sur le pommeau de son arme à sa ceinture. Néanmoins, il n'y avait aucune hostilité dans l'attitude de Krall, juste… un mystère qu'il n'arrivait pas à percer envers cet homme en face de lui. Cela pouvait donc se ressentir par un petit agacement comme l'indiquait la posture de Krall. Dans une société ou la loi du plus fort était la seule règle pour le pouvoir et maintenir le pouvoir, voir un guerrier supposé par lui-même entendre les dieux lui parler et réussir un véritable tour de force à peine arrivé… pouvait gêner.

Un toux vint alors briser cet étrange silence qui s'était posé, la créature… ou l'homme qui accompagnait Krall s'avança plus prêt vers Goraxul, tous ses yeux braqué vers lui comment sondant son esprit. Goraxul eu alors une sensation très étrange, mais dont il ne pouvait vraiment décrire les effets puis, la créature prit la parole.

Image-Khorne a pris plaisir dans votre sacrifice, vous l'avez honoré… et votre dévouement envers les yeux vous fait honneur. Rare sont les guerriers de votre trempe.
S'appuyant sur son bâton, la créature leva sa main pour la poser sur le côté de sa tête, fermant les yeux et releva la tête, pensif… ailleurs, mais fut interrompus alors par Krall.
Image-Arkion, je n'ai que faire de vos méditations… je souhaite juste savoir qui il est.
Arkion ouvrit alors les yeux tout en se retournant vers son maitre.
Image-Oh mais il vous l'a déjà dit mon seigneur, il s'agit juste d'un voyageur des désolations. Il n'y a pas de menace voyons.
Jet d'Ini sur 8 résultats : 4 Réussit.
Il y eu une expression sur le visage de cette chose, quelque chose que Goraxul vu. Peut-être que le dénommé Arkion ne mentait pas… mais il ne disait pas forcement tout Krall lui, semblait de ne rien avoir remarqué, il baissa la tête pour réfléchir un peu puis s'avança d'un pas, tendis alors la main vers Goraxul comme une invitation.
Image-Goraxul, voyageur des désolations du nord. Je t'ai demandé de faire couler le sang comme payement de mon hospitalité ici dans ce campement. Tu l'as fait et de la meilleur des façons. Si tu souhaites poursuivre ton voyage plus profondément dans le nord vers les royaumes du chaos, je ne t'y empêcherais pas.
Il se stoppa alors, plaquant son poing sur sa poitrine.
Image-Mais si tu le désires, tu peux très bien me suivre dans le sud ou gloire et pillage à foison t'attendent. Le choix est tiens.
Il se tourna alors pour se diriger vers la sortie de l'arène, le même endroit où était rentré Goraxul. Laissant ainsi ce dernier et Arkion seuls au milieu de l'arène vide.
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Goraxul
PJ
Messages : 52
Profil : For 10 | End 10 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 10/70
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Québec
Contact :

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par Goraxul » 08 janv. 2018, 19:41

Krall Portecendre sortit de l’arène. Le voyageur l’avait écouté et observé, ses compliments, son attitude, sa force naturel. Tout ça faisait de lui un champion du Chaos digne d'être suivi par des légions d’âmes. Son destin était scellé, le Maitre du Changement avait bien joué ses cartes contre les autres. Ce n’est pourtant pas sur lui que Goraxul portait toute son attention, c’était sur la créature nommé Arkion, celui qui voyait au-delà. Cette chose voyait le monde d’un regard holistique. Rien n’arrivait pour rien, tout avait raison, et lui, il les voyait. Entendre ainsi les paroles divines dans les vague aethérique était un don que le maraudeur priait souvent d’obtenir. Manipuler le monde, percevoir chaque instant de mille points de vue, nager dans l’immatérialité omniprésente. Une véritable bénédiction qui un jour lui sera offerte.

Goraxul ne dit rien au Seigneur Krall, il réfléchissait, il écoutait les murmures. Il irait le rencontrer dans sa tente plus tard avec sa réponse.


“Arkion, Catalyste du Changement, je sens que votre chef Krall n’est pas des plus à l’écoute des Dieux, sa légion et sa force serait-elle due à la chance plutôt qu’au mérite? Il semble particulièrement choyé par les Pouvoirs Sombres pourtant. Dites-moi, qu’est-ce que vous voyez vraiment quand vous posez votre regard sur moi Arkion. Qu’est-ce que la Ruine vous laisse entrevoir? J’aurais besoin de toute l’aide possible pour me rendre à l’Œil du Chaos. Je m’y sens attaché, attiré. À chaque fois que je ferme les yeux, je l’entends, la Grand Bête, elle m'appelle. Je ne veux pas les décevoir alors me rendre au nord est la seul solution. Dit-moi Arkion que vois-tu?”
Modifié en dernier par [MJ] Neferata le 17 sept. 2018, 15:15, modifié 3 fois.
Raison : + 4 xp - Total rp : 34 xp / Total actuel : 28+4 = 32 / Total : 102
Image
Goraxul , Aspirant Champion du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 10 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 9 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 10/75
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 28/153
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • Goblin x 1
  • Skaven x 2
  • Homme-bête x 1
Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 159

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par [MJ] Neferata » 10 janv. 2018, 22:49

Image-Choyé ?
La créature humanoïde avait un visage bien éloigné de la normalité. Ses trois paires d'yeux prenant la majeure partie de son long visage, il était alors impossible d'analyser vraiment ce qu'il ressentait, quelles étaient ses émotions. Mais cette fois, il n'y avait aucun doute possible, il riait aux éclats et cela avait un effet pour le moins très étrange alors que son rire était de plus en plus fort, c'était comme si trois rires distincts différents se faisaient entendre, comme si trois personnes avaient réagis de la même façon dans ce corps muté.
Image-Choyé… guerrier… vous n'avez pas idée du nombre de personne qui m'ont dit ça.
Il gloussa et invita alors Goraxul à marcher à ses côtés dans l'arène, longeant le mur et faisant des tours.
Image-Les dieux ne guident en effet que les plus forts, que les plus méritant ou simplement… ceux à qui ils ont de grands dessins…
Il s'interrompit, attrapant son menton malgré sa barbe bien fournis, une barbe donnant plus d'un nain que d'un humain. Barbe qui se mélangeait sans mal avec ses cheveux et donnant l'impression qu'ils étaient de la même matière. Il gloussa une nouvelle fois tout en tournant une paire d'œil dans la direction de Goraxul, le vagabond des désolations.
Image-Mais… crois-tu vraiment… que l'on puisse avoir des champions puissants s'ils sont choyés ? Nous connaissons tous deux la réponse, tout cela est impossible, un champion doit savoir prouver sa valeur et faire les choses par lui-même pour montrer aux dieux qu'il mérite leurs sombre attention.
Jet Cha sous 9 résultats : 2, Très bonne réussite.
Il écouta alors attentivement la demande de Goraxul, il y avait comme un petit rictus fier sur le visage du sorcier. Sa bouche était difficilement visible à cause de sa barbe, mais le guerrier du nord pouvait voir aisément qu'il affichait un petit sourire en coin. Il fit alors un simple signe, invitant une nouvelle fois Goraxul à le suivre. Les deux serviteurs du chaos se dirigèrent alors vers la sortie, mais restèrent là où se trouvait la flamme. L'endroit, malgré la source de lumière évidente et les deux accès ouverts en direction de l'extérieur, restait étonnamment sombre.

Arkion souffla simplement dans sa main et lança quelque chose dans la flamme. Cette dernière devint alors changeante, plus turbulente et ses couleurs devinrent multiple, passant par de nombreuse tinte rapidement, lentement, instantanément dans un aléatoire complet. Le sorcier observa cette flamme pendant de très longues secondes, ses yeux changèrent de couleur de la même façon que le feu et il releva son regard vers Goraxul.

Image-Tu veux donc savoir ce que je vois ? Tu veux te rendre dans l'œil du chaos ? Ton ambition semble côtoyer l'imprudence guerrier. Pourtant, n'est-ce pas cette ambition et cette imprudence qui a créé les plus grands champions ? Sauf que tous ont échoué dans leur quête... tous ont failli dans les désirs des dieux noirs.
Il pointa du doigt Goraxul avant de continuer.
Image-En quoi serais-tu si différent ? En quoi réussirais-tu là où tous ont échoué ?
Son visage sévère devint alors soudainement plus avènement et son doigt tendu devint une main l'invitant. Cette main traversa alors la flamme pour revenir vers son maitre.
Image-Regarde alors… et tu sauras en quoi les dieux t'appellent.
Jet INI sous 8 résultats : 8, Réussite sur le fil.
Les yeux de Goraxul se baissèrent instinctivement vers le feu multicolore indiqué par Arkion. Pendant quelques secondes, il ne vit rien, juste le feu qui continuait de consumer le bois, mais alors, quelque chose apparus. C'était fugace, mais le maraudeur des désolations cru reconnaitre… ce qui semblait être un visage. Par curiosité et envie de savoir, il s'approcha, mais alors des mains griffus sortirent des flammes et attrapèrent la tête de Goraxul pour l'entrainer avec lui dans un monde qui n'avait alors plus aucun sens.

Le maraudeur des désolations ouvrit alors les yeux et constata bien vite qu'il n'avait plus de corps… ni même de matière. Il voyait juste ce que l'immaterium voulait lui montrer. Tout s'enchainait de manière très rapide, des images apparaissaient et venaient être remplacées par d'autre instantanément. Tout était bien trop rapide pour véritablement retenir quoi que ce soit, surtout que Goraxul était sûr que pendant les micros secondes que toutes ses images passaient, elles se transformaient tout aussi vite pour devenir radicalement différente plusieurs fois d'affilé. Mais pourtant, dans tout ce chaos phénoménal, le Kurgan put distinguer clairement des choses.

Dans toutes ses images, des décors semblables apparaissait en permanence, très exactement treize décors distincts. Mais plus intéressant encore, à chacun de ses décors, accompagnés de scène brutale, étrange et psychédélique. Tout comme treize décors apparaissaient continuellement, treize insigne apparaissait pour chaque décor, tous quelque part dans celui si, mais au fur et à mesure que Goraxul délirait dans le chaos, ces insigne devinrent de plus en plus gros et défilèrent à toute vitesse sous les yeux du Kurgan. A cause de la vitesse, il ne put les retenir, mais reconnu très bien les quatre insignes des dieux majeurs. Les autres par contre… lui étaient inconnus.

-Penses-tu être digne ?
Jet de Mor sous 9 résultats : 4, Bonne réussite.
Goraxul fut comme propulser en arrière, comme s'il avait reçu un coup de poing en pleine figure… mais il tint bon et même s'il recula de quelques pas, il resta debout. Ce qu'il avait vu, il le savait très bien, c'était le chaos, l'immaterium, l'incompréhensible et le terrible. Pourtant, il avait été épargnée d'une folie intense, quelque chose l'avait protégé et lui avait permis de voir quelque chose. Une vision… mais de qui ? Des dieux ? Arkion lui, était resté derrière le brasero dont les flammes avaient repris une couleur normal.
Image-Alors Guerrier ? As-tu vu ce que tu voulais ?
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Goraxul
PJ
Messages : 52
Profil : For 10 | End 10 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 10/70
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Québec
Contact :

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par Goraxul » 24 janv. 2018, 19:32


Les visions aussi clair et limpide des maîtres que celle-ci étaient choses rares. La puissance d’Arkion devait y jouer pour beaucoup. L’esprit encore ébloui par la lumière divine, Goraxul repris ses sens en tentant de garder l’équilibre. La folie s’attaque toujours aux fourbes qui croient tout comprendre. Les dieux nous montrent le chemin mais ne nous expliquerons pas pourquoi il faut le prendre, tel est le dessin de la Grande Bête. Tel est notre destiné, nous mortels, marcher dans l’ombre des dieux et récolter ce qui nous sera offert. Il ne faudra jamais en demander plus, sinon nous serons vues comme avare. Il ne faudra jamais détourner le regard car nous serons traitées tel des infidèles. Toujours la tête haute, toujours à l’écoute, le bras fort portant l’épée sanglante. L’esprit souple au changement imprévisible, le corps puissant porteur du fléau destructeur et le désir interminable de corrompre. Tel est l’annonce d’un champion universel. Tel est la vision du Maraudeur.

Les yeux emplient d’une flamme vive, Goraxul observa Arkion d’un œil nouveau. Le catalyste des dieux montrait non seulement le chemin mais aussi les signes !

ImageCe que j’ai vus, ce que les dieux m’ont montré. C’est ma route, un chemin tracé vers l’infini qui suis-je pour vouloir dévier de leur volonté. Je leur prouverai ma force ! Je récolterais les crânes et répandrais le sang de mes ennemis. Je souillerais l’âme et le corps des infidèles. Je tordrais la réalité à la volonté du grand Duc. Je causerais dans l’esprit des hommes le doute et la terreur face à ce qu’il croyait sacré. Puisses-tu m’en être témoin Arkion, Celui qui voit, Catalyste des dieux, les hommes des contrés éloignés ignorent ce qui se préparent dans les désolations pour eux. Chaque individu, aussi niais puisse-t-il être l’un comme l’autre, subira la haine divine, et j’en serais leur courroux !

La voix du maraudeur résonnait des profondeurs du Chaos. Les flammes de l’arène vibraient au même rythme que son souffle rauque. Le chemin était clair pour lui maintenant, la proposition de Krall PorteCendre était intéressante, mais il aurait été obligé de s'éloigner de son but, l’Œil du Chaos. Un objectif plus loin que n’importe quel homme sain d’esprit aurait jugé mortel, même pour les Kurgan ou les Huns. Nombreuse légende parle de ce confluent magique et éternel. Certaine légende Kurgan font étalage de divers endroit possible d’y retrouver, les fontaines de sangs de Khorne, les châteaux volant hanté et le labyrinthe mythique de 6 niveaux. Ce n’est qu’un pauvre échantillon de l’univers des possibles et Goraxul le sais, avec ses dieux, rien n’est impossible. Il avait décidé de refuser l’offre de Krall, mais il lui annoncerait prochainement. Pour l’instant c’était l’heure des réjouissances
ImageMaintenant que nous avons prié tous ensemble pour le Boucher, c’est l’heure de nous retourner vers le serpent mon ami, allez viens avec moi et tu me feras découvrir ce que le camp de PorteCendre offre de mieux !

Le maraudeur retrouva la tête maintenant libre du Gor qui reposait au sol. Son sang avait commencé à imbiber le sable l’entourant. Un simple trophée pour faire mousser les guerriers à l’extérieur. Un rappel que Goraxul le voyageur est maintenant parmi eux.
Modifié en dernier par [MJ] Neferata le 17 sept. 2018, 15:16, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 39 xp / Total actuel : 32+5 = 37 / Total : 107
Image
Goraxul , Aspirant Champion du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 10 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 9 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 10/75
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 28/153
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • Goblin x 1
  • Skaven x 2
  • Homme-bête x 1
Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 159

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par [MJ] Neferata » 28 janv. 2018, 09:23

Arkion était resté calme, observant la réaction de Goraxul à sa vision avec amusement. Il était toujours drôle pour un sorcier, héraut des dieux, de voir comment se comporter les élus auquel il accordait le droit de comprendre mieux leur destin. Ou était-il amusé car justement Goraxul n'avait pas compris ? Un sorcier avait toujours des affinités avec le tisseur du destin… il était bien difficile de comprendre alors un acolyte de Tzeench. Arkion fit le tour du Brasero pour rejoindre Goraxul, toujours fier et prêt à servir les dieux.
Image-Je pense que le Serpent sera heureux d'offrir à un guerrier tel que toi une récompense bien mérité après un affrontement lui ayant fait honneur. Suis moi donc.
Le sorcier guida alors le voyageur des désolations à l'extérieur, retrouvant la pluie de cendre, le ciel sanglant et les bruits constants de métal tel une armurerie à plein rendement. Certain maraudeur tournèrent la tête vers Goraxul, une expression de curiosité dans leur regard. Arkion n'en fit aucun cas, il mena alors Goraxul dans une autre section du campement. Son but n'était pas de faire une visite guidée de cette énorme fournaise de guerre, pourtant, il semblait apprécier faire découvrir un peu à son invité, certain endroit du camp. Camp… qui avait plutôt la superficie d'une ville.

Karl Portecendre semblait être un chef de guerre privilégiant les soldats lourdement armé et protégés, un véritable mur inratable. Néanmoins, bien que cette stratégie ait des succès, elle n'est pas sans faille. Le sorcier continua alors, indiquant qu'un mur manque malheureusement de mobilité, une force donc qui peut difficilement faire face à des stratégies de guérilla, de cavalerie… ou tout simplement d'artillerie. Car, il est fort difficile de riposter lorsque le canon qui pilonne l'armée, se trouve bien trop loin pour l'atteindre. Arkion ne semblait pas vraiment de se soucier d'exposer de la sorte les faiblesses de son maitre. C'était au final à se demander s'il le servait vraiment ou si, comme Goraxul, ce n'était qu'un voyageur ayant décidé de rester un peu dans le camp auprès de Karl.

Voyageur ou non, Arkion était resté suffisamment longtemps pour connaitre suffisamment bien l'endroit les forces et faiblesse de son maitre… tout comme son armée et le reste de ce qui composait sa horde. Il ne se gênait pas pour s'en vanter tout en rappelant que cela avait été le cas avec d'autre légion du chaos avant celle-ci. De nombreuse hordes sont en effet accompagnées de sorciers que les champions et seigneur aux ordres des dieux noirs. Et maintenant il ne cachait pas une certaine fascination envers le voyageur des désolations, un étranger complet et solitaire qui prétendait être celui qui apporterait le chaos aux nations du sud.

Image-Dites-moi Goraxul… savez-vous pourquoi tous les autres ont failli ? Après tout, Archaon était le plus grand des champions des dieux noirs, au point d'avoir été couronné par un Prince démon… pourtant il a échoué… comme les autres… car comme les autres, il a commis la même erreur. Mais il semble que tous fassent la même ? Quatre ? Seulement ? Cela a le don de vexer mon cher.
Malgré qu'Arkion ait posé une question, il détourna la tête comme s'il n'avait au final que faire de la réponse. Peut-être que cette question ne devait pas avoir encore de réponse… ou peut-être même qu'Arkion n'en savait lui-même rien. Il était encore une fois très difficile de voir dans son jeu.
Image-Ah ah… Je suis intrigué de ce que tu seras bien capable de faire Goraxul… ou si tu mourras comme les autres.
Il n'y avait pas vraiment de doute possible dans la voix du sorcier cette fois, mais la mort n'était pas une menace. La mort était bien l'un des trois destins possibles pour un serviteur des dieux noirs et tous le savaient pertinemment. Arkion tourna la tête, tentant de sourire, mais cela se traduisit comme une simple grimace. Avoir le visage marqué par le seigneur du changement ne devait pas avoir que des avantages apparemment. Finalement, le duo arriva devant un regroupement de tente, installé de façon à créer un « bâtiment » unique. Cela donnait une apparence de taverne, sur bien deux étages et sur une longueur d'une vingtaine de mètre. De nombreux trophées étaient sur les murs, des insignes en l'honneur des dieux mais surtout à la gloire du Prince du chaos.

Une femme attendait à l'extérieur, adossé à la porte. Ses vêtements déchiré et en haillons aurait pu laisser croire qu'il s'agissait d'une simple esclave, mais l'épée à la lame sombre, planté cadavre écorché à ses pieds, laissait penser bien autrement. La femme à la peau sombre et aux cheveux d'un blanc comme la neige, fixa du regard les deux nouveaux arrivants. Arkion pris alors la parole.
^
Image
Image-Dame Souffrance… je vous aurais pensez à l'intérieur à vous amuser comme les autres.
La femme nommé « Souffrance », semblait être d'origine elfique… mais il était difficile de comprendre d'où venait cette fameuse peau noir. Peut-être un cadeau des dieux.
Image-Oh je vais y retourner, ne vous en faites pas, mais votre arrivée ma rendu curieuse.
Image-Et bien vous allez surement pouvoir être utile à mon camarade… il souhaite rendre hommage au Prince noir et m'a demandé de l'amener vers ce que nous avions de mieux… il est normal que je l'ai amené vers vous. Vous avez toujours tout ici.
Image-Vraiment… pourtant je ne t'y vois pas souvent.
Souffrance s'approcha de Goraxul. Son apparence était plutôt étrange, elle semblait comme enfantine, fragile au point que Goraxul pouvait la casser en deux sans effort. Par ailleurs, sa petite taille n'aidait pas vraiment à être prise comme un véritable membre de la horde et non une esclave. Le voyageur la dépassait sans aucun mal alors que la tête de cette dernière était à peine au niveau des pectoraux du guerrier. Mais sa voix était assurée, elle n'avait absolument pas peur et remplis de confiance. Si elle avait été une esclave, nul doute qu'elle ne se serait pas comportée ainsi.
Image-Et que désire ce camarade dont j'ignore le nom ?
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Goraxul
PJ
Messages : 52
Profil : For 10 | End 10 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 10/70
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Québec
Contact :

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par Goraxul » 05 févr. 2018, 20:09

Alors qu’Arkion dirigeait le voyageur dans les passages tortueux de la ville de Krall, il mentionna une chose qui éveilla une vision chez Goraxul. Et si les 4 dieux qu’il a vue, les quatre symboles, n’était en fait que 4 des puissances de la ruine et que les autres serait inconnue. Chose impossible selon le guerrier. Ce ne serait pas là ni par lui, ce magus de Tzeentch, qu’il l’aurait appris. Ce savoir bouleverserait le monde, les tribus se déchiraient entre elles. Ce serait la fin des temps. Lui qui voit, ils doivent savoir ce dont il insinue. Dire ces mots trop fort et il serait déchiré par les croyants, ce serait des blasphèmes que personnes ne saurait tolérer.
ImageIl n’existe que 4 dieux, et la Grande Bête les unies. Tous les autres, les “dieux” du Sud sont mensonges et légende pour leur donner espoir que la Fin des Temps n’est pas déjà en route et que leur pauvres existence n’est pour rien. À moins que tu saches autrement Arkion, celui qui voit.

La pensé d’une tel vérité était choquante et insultante mais connaissant la nature imprévisible du Chaos et des possibilités infinie des volontés sombres, cette histoire pourrait être crédible. D’un autre côté, serait-ce la une manipulation du puissant Tzeentch, une tentative de corruption de l’esprit. Si tel était le cas, cette bénédiction du Duc serait reçue avec amour et révérence.

La présence d’une elfe dans le campement apporta un sourire à Goraxul. Sa peau muté était un signe quel faisait partie des leurs. Son arme encore sanglante était la preuve qu’il avait besoin pour l’écouter. Son attitude était le sceaux qui conclut le pacte d’allégeance.

Milles images traversèrent l’esprit du voyageur. Si elle était une prêtresse du Serpent, Il ne pourrait qu’apprendre de ses rituels proscrits. Sa tente cachait surement un monde de plaisirs et de création que seuls les plus fidèles dévots du Serpent avaient la chance de découvrir.

Image
Moi? Ce que je désir n’a aucune importance ici je crois bien. La volonté de la Grande Bête m’a apporté jusqu’à toi, Dame Souffrance. Je ne suis qu’un voyageur qui a obtenu une faveur du Champion PorteCendre. Je me dirige vers l’œil de la tempête et je compte bien répandre la bonne parole du Prince avant de quitter ces lieux. Le boucher a reçu ma pitance plus tôt. Tu souhaites m’aider à prêcher Souffrance? Je me sens d’attaque pour une longue fête!
Goraxul s’approcha de l’elfe pour ne s'arrêter qu'à un cheveu de son interlocutrice. Le sang du gor était encore chaud sur ton torse, doucement il ruisselait vers le sol. La crinière d’ébène du voyageur collait à son visage. Il attendait une réponse, n’importe quelle réponse, pour l’empoigner par la taille et sentir sous ses pattes la douce peau fragile de la petite créature devant lui.
Modifié en dernier par [MJ] Neferata le 17 sept. 2018, 15:16, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 44 xp / Total actuel : 37+5 = 43 / Total : 112
Image
Goraxul , Aspirant Champion du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 10 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 9 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 10/75
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 28/153
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • Goblin x 1
  • Skaven x 2
  • Homme-bête x 1
Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 159

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par [MJ] Neferata » 12 févr. 2018, 00:30

Dame souffrance afficha une large sourire aux paroles de Goraxul. Pour des personnes normales du Sud ce sourire aurait pu vouloir dire mille et une souffrances. Mais pour les gens du nord, cela annonçait au contraire de nombreux plaisirs comme le prince noir en promettait. L'elfe leva alors le doigt pour le pose sur la poitrine du Kurgan, caressant sa peau et récupérant un peu du sang qui coulait sur la poitrine.
Image-Crois-moi mon petit, après une nuit ici avec moi…. Tu sauras bien plus ce que tu veux.
L'elfe mis alors son doigt au niveau de sa bouche qu'elle ouvrit lentement avant qu'une longue langue de couleur rose ne sorte comme un serpent ce jetant sur sa proie. La langue enroula le doigt de Souffrance et quand elle revint dans la bouche de cette dernière, son doigt était propre, le sang avait été avalé.
Image-En tout cas ta sueur mélangée à du sang à bon gout, il me tarde de gouter bien plus que ça monsieur le voyageur.
C'est à ce moment-là où Goraxul pris par la taille la petite elfe à la peau abyssale. Le Prince de la ruine semblait avoir gâté dame Souffrance, en plus d'une beauté surnaturelle, cette dernière avait une peau extrêmement douce, pouvant surement faire chavirer les cœurs des faibles hommes du sud en un contact… et pourquoi pas les femmes aussi. Mais elle n'avait pas besoin de faire chavirer Goraxul qui se livrait déjà à elle. Cette douceur renforçait l'étrange contraste entre l'esclavagiste adepte de Slaanesh et la douce et frêle petite elfe au visage d'ange. Mais au final, n'étais ce pas ce que Slaanesh préférait le plus ? Souffrance ce laissa faire et se contenta juste de glousser alors que le guerrier la serait contre lui. Elle amena une de ses mains sur celle de Goraxul qui lui tenait la taille, la dirigeant quelque peu vers le bas.
Image-Par contre je préviens, j'ai horreur des classiques… tu as intérêt d'avoir de l'imagination…
Puis vers le haut.
Image-Sinon c'est moi qui dirigerai cette « prière »… et je suis pleine de surprise…. Dans les deux sens du terme.
Jet caché
Elle ria tout en s'esquivant de la prise de Goraxul comme un serpent se faufilant entre les mailles d'un filet. D'un signe de doigt, elle invita Goraxul à la suivre à l'intérieur. Arkion, qui était resté silencieux, s'avança prêt du voyageur tout en déclinant d'un geste de main poli l'invitation de l'elfe à la peau noir d'entrer. Le sorcier s'approcha simplement à l'oreille de l'invité du camp pour lui transmettre quelque mot avant de partir à ses affaires.
Image-Prudence voyageur, si tu souhaites devenir le champion des dieux… il te faudra bien plus que la faveur des quatre majeurs… ne vexe pas les autres ou ils causeront ta chute.
A peine l'avertissement dit que Goraxul fut tiré à l'intérieur de l'étrange bâtisse, passant d'un décor à un autre radicalement opposé. La pluie de cendre avait été remplacée par une pluie de débauche et de sensation. Le bruit emplissait les oreilles de Goraxul tout comme une multitude d'odeur venait à ses narines. Ici, de nombreux membres de la horde cédaient à tout leur caprice. Boire et manger, abuser de nombreuses esclaves pour leur nombreux caprices. Certaines esclaves s'amusait autant que leur maitre, d'autres moins, ce qui donnait un mélange étrange de joie et de souffrance.
Jet d’Hab sous 8 résultats : 3, Bonne réussite.
Alors que de nombreux corps s'adonnaient à leur passion plus ou moins moral, il était étrange de parcourir le hall d'entrée pour rejoindre de nombreuses chambres au fond. En plus des corps, de nombreuses autres choses recouvraient le sol, des coussins volés durant des pillages, de la nourriture, à boire, des armes, des ustensiles, du sang ou même des fois, des cadavres. C'était comme patauger dans un marécage parcourus de racine. Dame Souffrance utilisait son petit poids comme un avantage, marchait littéralement sur les personnes aux sols qui ne la remarquaient même pas. Goraxul parvins sans mal à tenir le rythme, ses voyages l'avait habitué à marcher dans des lieux difficiles d'accès.

Arrivé dans une des chambres, Souffrance ferma la porte laissant alors elle et le guerrier dans un silence surnaturelle. L'endroit était recouvert de coussin qui semblait venir de Kislev. Des tapisseries de velours rougeâtre recouvraient les murs et le plafond était caché par des voiles roses. Une source de lumière semblait venir au-dessus de ses voiles, un lustre peut être. Dans cette pièce idyllique, la petite elfe c'était assise au milieu, observant Goraxul avec des yeux aguicheurs.

Image-Eh bien mon voyageur, montre-moi comment tu rends honneur au Serpent.
Jet de Mor sous 9 résultats : 11, Echec.
Malheureusement pour Goraxul, cette nuit ne fut pas aussi idyllique qu'il l'aurait voulu, bien qu'il ait pu honorer le seigneur des secrets correctement, des visions venait le troubler, vision incompréhensible mais toute marqué du chacune des treize insignes vus plus tôt dans le brasero.
Jet d'Ini sous 8 résultats : 19, Echec.
Goraxul ne pus se concentrer véritablement sur ses visions, voulant à la fois honorer le serpent… et par extension Souffrance et voir ce que les visions tentait de lui dire en même temps. Au final il ne vit rien et bien vite l'elfe à la peau noir prit alors le relais sur la « prière » pour le reste de la soirée jusqu'à ce que l'un des deux s'endorme. Mais même dans le monde du sommeil Goraxul ne pus échapper à ses visions qui se répétaient alors et de plus en plus vite jusqu'à ce que le cerveau de Goraxul ne pus continuer de le laisser dormir. Le voyageur des désolations rouvrit alors les yeux, la respiration forte et le corps légèrement tremblant… et cela n'avait rien à voir avec ses ébat récent. Pendant de longues secondes il n'y eu rien, que le silence. Souffrance, entièrement nue, dormait à moitié sur le guerrier, ses seins contre les pectoraux de Goraxul. Mais très vite la main droite de l'elfe vint parcourir le bras de son compagnon de soir avant de relever la tête vers lui.
Image-Enfin réveillé… on va pouvoir reprendre là où le sommeil nous as arrêté.
Elle marqua une pause et plissa ses yeux en examinant le visage de Goraxul.
Image-A moins qu'il y est autre chose qui t'as poussé à te réveiller…
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Goraxul
PJ
Messages : 52
Profil : For 10 | End 10 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 10/70
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Québec
Contact :

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par Goraxul » 19 févr. 2018, 22:57

La maison du Prince sentait la vie! C’était un des rares moment, un des rares endroit ou Goraxul voyait la vénération complète d’un dieu si épanoui. L’amour du Putrescent offrait une sublimation plus spirituel que physique mais toujours moins exubérante. Les plus volubile était de haut chefs de culte. Tandis qu’ici tous partageait leurs douces folies envers le Prince, ce qui en bout de ligne les rendaient tous plus fort. Un délice pour les sens que tous se partageaient. Une marée vivante s'entremêlent et créent une toile de chair grouillante. Un oeuvre sans répis, changeante et hurlante.

La nuit par contre, ne se passa pas comme prévue. L’esprit marteler par les visions du Chaos, sa proximité avec Dame Souffrance, tout fut mélanger et rien ne faisait du sens. Le mystère des 13 creusait son mental et le laissait sans réponse. Un sentiment de frayeur traversa Goraxul. Ne pourrait t’il plus rien entreprendre avant d’en savoir plus sur ces Entités qui composent la Grande Bête. La symphonie de la Ruine était munie de plus que quatre musiciens. Chaques éléments apportaient sa note et sans l’ensemble, une cacophonie. Il leur fallait un chef d’orchestre pour s’accorder sans quoi, le bruit de l’univers écraserait toute possibilités. Tout future serait ensevelie dans une chanson de tourment. Archaon en avait trouvé quatre, Goraxul en trouvera treize.


La voix de Souffrance sortie le voyageur de sa torpeur, l’esprit dans un brouillard de corruption. Il sentit la chaleur de l’elfe sur son corps étendu. La lumière mystérieuse dans les voilures du plafond. Le silence pesant de la chambre. Il n’était pas trop tard pour le maraudeur, son hôte ouvrit une porte que seul un fou n’aurait pas prise.

Image
“C’est la colère qui m’a réveillé Souffrance. Le Prince doit bien se tordre de rire après hier soir. S’il ne jugeait ses dévot que par un seul instant, je serait bien pire qu’un Norse manchot. Laisse-moi lui prouver le contraire…”

À ces mots, il empoigna Dame Souffrance et la subjuga violament. Goraxul était habité d’une ferveur nouvelle et sa hargne sera canalisé sur la pauvre carcasse de son hôte sans défense. Dent contre chairs. Griffe contre peau. La masse solide d’ossement qui transperçait le bras du voyageur rongeait la tendre et délicate poitrine de l’elfe. Le souffle coupé, les yeux fermés. Une coupure ici, une équimose là. Une passion charnel sans retenue. La nature animal refaisant surface, un moment c’était un lion agrippé à la crinière de sa femelle hurlant de plaisir, l’autre un démon qui ne pensait qu’à son propre amusement, oubliant son partenaire et ne réfléchissant aucunement. Les cries sans retenu, la salive et la sueur. On dit que le temps est invariable dans les désolations du Chaos. À cet instant, les secondes devenaient des minutes, les moment s’allongèrent pour devenir des souvenir. L’éternité était ici partagé et le Prince en était témoin. Un brouillard pénètrait les esprits et les rendais aveugles au reste du monde.



Goraxul était assis dans un canapé recouvert de grandes peaux de bêtes. Ses quelques vêtements était éparse dans la pièce. Un grand tatouage représentant l’étoile sacré du Chaos arborait maintenant quelques cicatrices supplémentaire, la merveilleuse douleur était encore palpable. Il tenait dans une mains une longue dague effilé sur laquelle restait quelques gouttes de sangs encore chaud. Le guerrier observait la réflexion sur la lame scintillante. Il songeait encore une fois à ce qu’il avait vue dans les flammes du Chaos. Dame Souffrance était allongé sur le sol et l’observait alors qu’il marmonnait tout bas.

Image
“Treize… Treize… Treize… Souffrance, est-ce que Arkion t’as déjà mentionné le nombre treize? Qu’est-ce que tu en sais? Si ça continue comme ça, je vais me le graver sur le corps pour le savoir et j'aurais probablement besoin de toi pour manier la lame.”
Modifié en dernier par [MJ] Neferata le 17 sept. 2018, 15:17, modifié 1 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 50 xp / Total actuel : 43+6 = 49 / Total : 121
Image
Goraxul , Aspirant Champion du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 10 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 9 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 10/75
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 28/153
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • Goblin x 1
  • Skaven x 2
  • Homme-bête x 1
Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »