FAQ: questions fréquentes et posez vos questions

Catuvolcos
PJ

Re: FAQ: questions fréquentes et posez vos questions

Message par Catuvolcos » 06 août 2018, 11:32

Bienvenue pour en savoir plus sur les Maîtres d'Epées je te conseil de lire : " Les défenseurs d'Ulthuan et les Fils d'Ellyrion" de Graham McNeill.
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | FOI 11 | NA 1 | PV 48/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis a ses caprices."

Aryador
PJ

Re: FAQ: questions fréquentes et posez vos questions

Message par Aryador » 06 août 2018, 11:46

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de répondre.

- Nope il est classé secret défense version Atlantide.

Ensuite :

- Merci néanmoins j'aurais espéré trouver une source officiel pour avoir une base d'où partir. Là qu'il s'agisse de l'entraînement ou du recrutement je suis dans le flou absolu à l'exception du fait qu'un maître des épées est nécessairement un elfe issu de la noblesse. Je vais donc écrire sans filet ni squelette initiale sur un monde que je découvre encore, j'avoue ne pas me sentir à l'aise.

- Je vous remercie d'avance de rendre l'obtention d'une épée à deux main elfique de base possible.

- En ce qui concerne les épées de Hoeth je suis navré mais il y à des impossibilités logique : Les maîtres d'épées sont connus pour leur capacités à parer des projectiles à l'aide de leur épée ce qui serait impossible si ces dernières n'étaient pas extrêmement légère de par la vitesse, l'accélération ainsi que la précision des gestes requis pour faire cela. Voici une source prouvant mon point au deuxième paragraphe qui indique que même les prêtres de Vaul envie les artisans de la tour : http://warhammerfantasy.wikia.com/wiki/ ... s_of_Hoeth

- A négocier donc ? Oki doki.

- Je me disais aussi mais je me disais pourquoi pas. No biggie.

Edit : Merci je vais tenter de mettre la main sur des extraits.

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »