Hergig, Capitale du Hochland

Les gens du Hochland sont célébres pour leurs talents de chasseurs et les denses forêts de leur province. Une bonne partie de leurs armées est composée d'habiles arquebusiers. Le Comte Ludenhof tient sa cour à Hergig.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

La prêtresse de Shallya soignait Fyodor depuis maintenant plusieurs dizaines de minutes. Sa fièvre baissa une heure plus tard. Ses blessures furent désinfectées et pansées rapidement....
-------------
Fyodor ouvrit peu à peu les yeux. La clarté de la pièce lui fit mal, mais il sentit que son corps allait mieux. Il avait toujours un peu mal à ses plaies, mais la prêtresse avait bien fait son office....

Avatar du membre
Fyodor

Message par Fyodor »

Fyodor referma les yeux, la lumière l'avait ébloui. Il se remit les idées en places et rouvrit les yeux à nouveau, prenant une longue inspiration pour canaliser son énergie et contrôler le plus possible son mal de crâne. S'accoutumant à la lumière ambiante, il parcouru la pièce du regard. C'était une vaste salle ayant deux portes l'une menant à la sortie, l'autre semblais mener à une pièce adjacente. Il était étendu en retrait entre deux poutres de soutient au centre, près du mur gauche, de la salle. Face à la porte menant à l'extérieur se trouvait un autel surélevé de quelques marches. Des gens priaient devant cet autel, leurs vêtements semblaient les désigner comme des sans-abris, du moins pour la pluparts.

Fyodor se leva, il sentait que son corps avait repris ses forces, il ne restait plus que ce mal de tête qui continuait à l'incommoder. Il chercha du regard la prêtresse qu'il avait aperçut avant de sombré dans l'inconscience et qui l'avait vraisemblablement guérit. Il la vit arriver par la porte menant à la pièce inconnue avec deux autres femmes qui apportaient un chaudron et des gamelles. Fyodor se dirigea vers la prêtresse, arrivé devant elle il la regarda dans les yeux quelques secondes avant de baissé humblement la tête en signe de soumission et dit:

-« Je ne sais comment vous remerciez, je ne suis qu'un simple milicien recrue, mais permettez-moi de vous aider à distribuer ce repas aux gens qui sont ici pour payer ma dette.»

La prêtresse accepta l'aide de Fyodor qui aida à distribuer la nourriture aux personnes présentes, il alla ensuite chercher de l'eau au puits pour nettoyer le chaudron et les gamelles. Tout cela lui prit près de deux heures, il remercia encore la prêtresse pour les soins qu'elle lui avait prodigué et prit congé pour aller à la caserne et essayer de rencontré l'officier qui s'occuperait des recrues.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Fyodor trouva l'officier en question, occupé à organiser une section de piquiers dans la cour d'entrainement.

Fyodor alla donc à sa rencontre, afin de lui parler ...

Avatar du membre
Fyodor

Message par Fyodor »

Après quelques pas dans la cours Fyodor se ravisa, voyant que l'officier était occupé. Il ne voulait surtout pas déranger un officier dès sa première journée. Il décida donc de regarder cet entraînement jusqu'à la fin. Lorsque l'officier, un sergent d'après son insigne, donna congé à ses hommes Fyodor alla à sa rencontre.

-«Pardonnez-moi sergent, je suis nouveau et je ne me suis pas encore fait assigné de tâches ni d'unité. Alors j'aimerais savoir où est-ce que je dois aller pour avoir une assignation?»

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le sergent écouta la requête de Fyodor puis répondit:

Et bien, il n'y a pas beaucoup de choses à faire par chez nous.

J'ai néanmoins entendu des fermiers de Müden raconter que des étranges bestiaux rôdaient près de la lisière de la forêt.

Ils parlaient de bêtes bipèdes ....

Avatar du membre
Fyodor

Message par Fyodor »

-«Pourais-je aller explorer les environs pour confirmer ces rumeurs?» Demanda Fyodor.

-«Bien sûr, et met toi un tabard de de la milice. Comme ça les fermiers vont voir qu'on s'occupe de leur problème et ils vont nous lâcher un peu avec ces histoires.» Répondit le sergent.

Fyodor prit congé, il alla chercher un tabard dans la caserne et ses affaires dans le dortoire. Il se dirigea ensuite vers les cuisine pour aller chercher une miche de pain et remplir son outre d'eau. Lorsque ses préparatifs fûrent prêt il partit en direction de Müden.

Avatar du membre
Agrios Mange Feu

Message par Agrios Mange Feu »

Agrios arriva devant ce qui devait être une muraille, la plus pitoresque qu'il n'ait jamais vu, il déscendit de son rhinox et l'accrocha près des chevaux qui furent assez éffrayés

Il y avait plusieurs gardes qui pointèrent leurs armes sur lui, dont deux arquebusiers qu'Agrios regarda avec attention



-Je suis Agrios Mange Feu, je suis bien en Hochland?
On m'a dit qu'ici il y avait les meilleurs artilleurs de l'Empire, je suis là pour un apprentissage.

Il sortit son canon de son dos et les gardes reculèrent légèrement

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Un des gardes s'avança, pointant toujours son fusil vers lui.

Z'êtes... quoi ?? Un géant ?! J'ai rien compris à c'que vous avez dit, chose...

Le reikspiel parlé par l'Ogre ressemblait à un mélange d'Impérial et de Grumbarth, la langue guttural et caverneuse des ogres...

Un cri de bête retentit, suivi d'un craquement sourd: le rhinox venait de couper en deux un cheval, et commençait à se nourrir...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Agrios Mange Feu

Message par Agrios Mange Feu »

Agrios s'éclaircit la voix et se dit que tout ce qu'il avait lut pour avoir le meilleur accent possible n'avait servi à rien

Il laissa tomber son canon sur les pieds du garde lorsqu'il entendit son rhinox

- Hum... Thanan espèce de goulaf qu'est c'tu fais? T'a mangé six paysans ce matin!

Il se retourna vers le garde qui hurlait à cause du canon et Agrios le reprit

-Hum... Donc le freluquet je veux voir ton boss! Maintant ou j'te bouffe tout cru et pour ta gouverne je suis un ogre Huhuhu

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'homme parut effrayé par les propos et l'Ogre, et visa sa tête:

Z'êtes pas l'bienvenu dans l'Empire ! R'partez dans vos steppes orientales, s'non vous aurez des ennuis !

L'Ogre pu entendre des cliquetis autour de lui: 3 fusiliers venaient d'apparaitre, derrière eux se tenant le Sergent de garnison...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Hochland »