[Slek] Le retour du skaven albinos

Creusé du nord au sud à travers les Montagnes du Bord du Monde, cet immense empire souterrain, appelé le Cloaque, s'étend jusqu'au frontières du Vieux Monde, aux confins de l'Arabie, des Terres du Sud, voire même de la Lustrie, de Naggaroth et de Cathay.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Le Djinn »

Divers jets cachés plus ou moins longs mais néanmoins nécessaires
Devant le bastion, le combat battait son plein, les fidèles au Rat-Cornu, commençaient à reculer vers les flammes, tentant d'empêcher les vermines de les éteindre. La bataille fût brève mais intense, finalement les troupes de Slek furent décimées au prix d'une vie de plus pour les hérétiques. Les flammes devant les explosifs se propageaient à grande vitesse, tandis que celle de l'autre aile progressait plus lentement.
On vit Kort sortir avec ses Grandes-Griffes, ordonnant-probablement, à cette distance rien n'est sûr- que les skavens noirs prennent de l'eau pour éteindre le feu tandis que lui et ses gardes allaient déplacer les explosifs. Il en envoya néanmoins un aller aux dortoirs chercher de l'aide quand il s'aperçut qu'une partie de sa caverne était en flamme!

En parlant du cloaque, il ne restait plus que deux tours de garde, au centre de l'endroit ainsi qu'un fortin, non loin du bastion, le reste avait brûlé au point d'être plus ou moins inutilisable. Il y aurait à parier qu'en plus d'une journée une partie serait réparée, mais ce n'était pas le soucis principal du moment. Les trois survivants de l'équipe qui n'étaient pas rentrés se jettèrent dans le trou caché, reprenant leur souffle. Au loin on apercevait les Grandes-Griffes déplacer les bombes hors du bastion pour les mettre hors de portée des flammes. Le Héraut avait fini par sortir aussi, avant de se livrer à une demonstration de haine et de colère et de retourner dans ses appartements sans avoir rien résolu. Des serviteurs amenaient des sauts d'eau depuis une cave qui semblait située non loin de la salle du trône.

Et enfin, prêt de Slek et de ses hommes, un guerrier hérétique fonçait vers les dortoirs...
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

Tandis que Slek attendait patiemment, les combats à l'extérieur faisaient rage. Les fidèles du Rat-Cornu luttaient avec acharnement, mais malgré leur dévotion fanatique, ils reculaient inlassablement vers les flammes, qu'ils allaient protéger le plus longtemps possible. Puis, peu de temps après, les vermines de chocs tuèrent les derniers survivants, en perdant malgré tout un autre de leur membre.

Les flammes se propageaient rapidement, et déjà une bonne partie du cloaque était partie en cendres, il ne restait que deux tours de gardes et un petit fortin. La sentinelle cria Slek de revenir, car il voyait des choses intéressantes. L'albinos accouru, et constata par lui même : le feu prenait bien, mais Kort et ses grandes griffes sortirent avec une petite partie des explosifs, tandis qu'il ordonnait quelque chose aux skavens noirs survivants -peut-être d'aller chercher de l'eau pour le feu ?- de plus, ils aperçurent un skaven noir courir vers les dortoirs ... Le héraut était également sorti mais très vite rentré, après avoir passé sa colère sur ses servants ...

L'albinos réagit rapidement : il fallait empêcher tout d'abord que cette vermine atteigne le dortoir, sans quoi, ils ne pourraient plus rien faire.

En quelques secondes, il descendit du petit observatoire, et tout en courant vers la sortie, appela ses guerriers à lui :

- Guerriers-guerriers ! Suivez moi-moi, c'est maintenant le moment de vérité-vérité ! Vite-vite ! Pour le Rat-Cornu !


Slek avait confiance en ses capacités de coureur : il rattraperait la vermine de choc et la retiendrai assez longtemps le temps que son armée ne l'achève ... ensuite de quoi il aviserait la suite des opérations ...

Bon voilà, j'ai édité ^^' je rushe tout d'abord la vermine qui court vers les dortoirs tout en utilisant ma compétence course à pied niveau 2 ; Si elle passe malgré tout, je me replie avec ma troupe. Sinon, si la vermine est morte et ma troupe arrivée je retente de brûler le dortoir : on devrait y arriver cette fois :P
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Le Djinn »

Test de course sur END-2: 10 raté sur le fil
Bien qu'il couru de toute sa vigueur, Slek ne pu atteindre à temps la Vermine de Choc, ce dernier ne vit d'ailleurs rien de l'assaut qui se préparait dans son dos. Il pénétra dans le tunnel juste avant que l'albinos ne soit sur lui et commença ) couiner aux guerriers endormis de se réveiller.

Voyant cela, le prophète du Rat-Cornu amorça la retraite dans le plus grand silence, ses guerriers restants se dépéchèrent de rentrer dans leur trou, sans oublier d'essayer de le camoufler avec un peu de pierre et de bois qui leur était tombé sous la main. Grand bien leur pris, car quelques minutes plus tard, une horde d'une cinquantaine de skavens se déversa des dortoirs, tentant désespérément d'éteindre l'incendie tandis que d'autres allaient chercher du feu...

Embranchement de scénario dû aux deux feux allumés sur le bastion.
Un bruit retentit dans toute la caverne, faisant stopper net leurs activités aux soldats. Un second se fit entendre, puis un troisième, un quatrième... Des explosions! La sentinelle du camp des fidèles au Rat, se glissa dans un trou de la nouvelle "porte" d'entrée du repaire pour arriver à l'observatoire habituel. Les explosifs qui étaient encore dans le bastion avaient explosés! Au vu du tas restant, ça devait bien être la moitié de ce qu'il restait, voilà qui résolvait en partie leur problème. En partie seulement.
D'ailleurs détail intéressant, le Héraut était sorti de son repaire et hurlait des injures aux soldats présents, il en foudroya d'ailleurs un d'un éclair de malefoudre!

Ces constatations faites, la brave sentinelle retourna vers la cachette pour anoncer la bonne nouvelle...
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

Slek, habitué aux courses poursuites dans le sombre cloaque, couru aussi vite qu'il pouvait. Il distança rapidement ses guerriers, et vit rapidement le skaven noir qui s'approchait des dortoirs. L'albinos accéléra encore la cadence, mais malheureusement, son adversaire entra dans les dortoirs à peine quelques secondes avant qu'il n'intervienne, obligeant le prophète à revenir sur ses pas et rappeler sa troupe, déçue.

Ils coururent dans le sens opposé, et camouflèrent l'entrée de la tanière des fidèles. A peine cela fait que les skavens endormis du dortoirs sortirent en rangs serrés, ne comprenant rien à la situation et à la colère de la vermine de choc. Ils comprirent mieux quand ils virent leur bastion à moitié en feu, et surtout quand plusieurs explosions réduisirent le bastion de leur chef et de leur Dieu en poussière.

Dans son repaire, les fidèles du Rat-Cornu couinèrent de plaisir en entendant les détonations salvatrices. Ils pensaient que tout était fini, et qu'il ne leur faudrait plus qu'attendre l'arrivée de l'armée de Rirk ... Cependant, le skaven posté à l'observatoire aperçu que les explosifs qui avaient été sortis par les hérétiques n'avaient pas explosés et que leur héraut, fou de rage, foudroya un de ses guerriers grâce à un éclair de malefoudre ! Il ne vit pas le chef de clan, ni une bonne partie de ses garde du corps et vermines de chocs. Peut-être étaient ils morts dans l'explosion ?

Pressé, la sentinelle accourra à son maitre, et lui relata les faits, devant sa petite armée, puis retourna rapidement à son poste.

Slek ne savait quoi penser : ce n'était pas vraiment un échec, mais pas entièrement une réussite. Certes, une bonne partie du camp avait brûlé, et au moins la moitié des explosifs détruit. Mais il devait en rester tout de même assez pour faire s'écrouler quelques tunnels ... l'armée de Rirk devait désormais être sur le chemin, et peut-être aura t-elle entendue l'explosion. L'effet de surprise allait être total. Il fallait que Slek continue de mettre la pression sur ces hérétiques, même s'il ne pourrait surement pas avoir d'autres occasions aussi faciles. Les guerriers du dortoir étaient réveillés et ceux qui étaient à sa ... poursuite ... allaient vite rentrer au campement.

Slek reprit position sur son rocher, prêt à une nouvelle déclaration :

- Guerriers-guerriers, une fois de plusss, nous avons fais honneur-honneur au Rat-Cornu ! De nombreux hérétiques-traitres sont morts, même les vermines de chocs à la si terrible réputation-tion ! Nous n'avons eu que peu-peu de pertes, et leurs âmes, j'en suis certains, iront près du Rat-Cornu ! Mais ... nous n'avons pas encore fini-fini, non-non ... Il va nous falloir trouver de nouvelles opportunités de semer la mort, la destruction et la pagaille chez ces faibles-imbéciles ! cinq guerriers iront en reconnaissance : regardez bien où ils cachent-planquent les derniers explosifs ! Si le minable chef de clan est toujours vivant! Si le toubib-hacheur est vivant ! Si le feu continue ses ravages ! donnez moi les positions de leurs soldats, combien protègent l'enclos de la femelle, de la porte principale ... Je dois tout-tout savoir ! Allez-allez ... et n'oubliez pas-pas, la vengeance du Rat-Cornu approche ...

Bon, je renvoie quelques espions pour préparer les coups à venir ... si les espions et/ou toi peuvent me donner une estimation des dégâts du camp, des pertes des hérétiques et des soldats qu'il me reste également, histoire d'y voir plus clair :)
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Le Djinn »

23 heures restantes.


Par pure mesure de précaution ce furent les cinq soldats qui étaient auparavant restés dans la grotte qui furent choisis pour servir d'éclaire. Les troupes du Rat-Cornu avaient beaucoup souffert de leurs affrontement, il ne restait que vingt-et-un membre en tout, ça se réduisait peu à peu...

Sortant en rang, comme n'importe quelle patrouille, ils s'aventurèrent en territoire ennemi, priant le Rat-Cornu de les protéger.
Dans sa grotte, coupé de tous, Slek attendait que ses soldats reviennent. La situation avait basculée, maintenant en terme d'efficacité il était à égalité avec les hérétiques, il allait maintenant falloir s'arranger pour prendre l'avantage...

Ce fût seulement trois heures après que les guerriers-espions revienrent avec les nouvelles. Ils avaient fait le tour du cloaque pour obtenir toutes les informations. Les deux tiers des installations de défenses avaient brûlées, une aile du bastion était inutilisable à cause de l'explosion, Mirk, Kort et le Héraut avaient survécus, on ne dénombrait que des guerriers bas-du-front comme victimes de l'explosions et les troupes parties dans les galeries revenaient à la base groupe par groupe. Ca ne s'annoçait pas bien...
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

Les cinq guerriers qui protégeaient le repaire se dirigèrent en rang vers le campement, prêts à espionner tout ce que Slek leur avait demandé ... Ce dernier retourna alors se reposer dans son antre, laissant sa troupe amoindrie panser ses blessures ...

Après une nouvelle attente qui paraissait encore plus longue qu'auparavant -surement à cause du stress lié aux attaques et à la non explosion de toutes les bombes- le groupe revint enfin de son exploration, et rapportaient d'assez mauvaises nouvelles.

Une bonne partie des installations défensives étaient brûlées, et seulement une aile du bastion avait explosée, ce qui était somme toute assez peu comparé à l'ampleur du bruit qu'il y avait eu. Mais le bastion était surement plus solide que les tunnels ...

Quant à Kort et le héraut, ils avaient tous deux survécus, ainsi que le toubib hacheur. Il y avait eu plusieurs morts, mais seulement des guerriers communs, ce qui était tout de même un petit succès.

Malheureusement, les troupes qui le "poursuivait" dans les galeries revenaient groupes par groupes au campement, ce qui allait sévèrement limiter les actions de la petite armée du Rat-Cornu ... Et l'albinos ne savait quoi faire. En théorie, l'attaque de Rirk devait intervenir dans une bonne vingtaine d'heures, ce qui laissait encore le temps à Slek de détruire les explosifs. Cependant, son groupe d'espionnage ne lui avait rien dit à ce sujet ... Aussi, le prophète choisit d'attendre. Mieux valait laisser la situation s'éclaircir et la pression retomber, et renvoyer un groupe d'espionnage par la suite, pour voir ce que préparait la "Déité". A part laisser un skaven sur le rocher-observatoire, personne n'allait sortir du repaire pendant quelques heures ...

Bon, pareil que toi, je ne sais quoi faire désormais donc on va attendre un peu (3h environ) - ensuite, je renvoie un groupe de cinq guerriers chercher où sont cachés les explosifs ^^' sauf si, entre temps, il s'est passé un événement majeur
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Le Djinn »

20 heures restantes
La longue attente dura trois bonnes heures, un temps très long durant lequel il ne se passa strictement rien. Allez si, les poursuivants des galeries étaient revenus et certains partaient dormir un peu après leur chasse infructueuse. D'autres patrouillaient tranquillement. La tension retombait, sans doute les hérétiques croyaient-ils que Slek s'était enfuit pour ne jamais revenir.

En définitive, rien n'avait bougé et la patrouille que Slek avait envoyé partit la fleur au fusil sans crainte de l'avenir... Ils ne tardèrent d'ailleurs pas à revenir, complètement paniqués! Les explosifs allaient être déplacés vers les souterrains, sans doute pour y être placés. Le Héraut avait dû comprendre que l'armée de Rirk allait attaquer, le monstre...

Il fallait dorénavant agir.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

Le stress et la tension des combats retomba progressivement, Slek et ses guerriers se donnant un repos bien accordé. Le groupe qui était parti ne revinrent que quelques heures après, totalement apeurés et paniqués. Ils expliquèrent rapidement à Slek que les derniers explosifs étaient en train d'être déplacés vers les souterrains afin d'y être placés. Le héraut et le chef de guerre des hérétiques avaient surement enfin compris que les actions de Slek préparaient à une attaque, ce qui n'était absolument pas bon pour les fidèles du Rat-Cornu.

Slek appela alors à lui tous les skavens présents et lui expliqua rapidement la situation :

- Guerriers-guerriers ! En quelques heures, nous-nous avons tués de nombreux hérétiques-traitres et détruit une bonne partie du campement ... cependant, nos efforts auront été vains si nous n'arrivons pas à détruire les derniers explosifs ! Le Rat-Cornu nous observe, alors-alors ne le décevez pas-pas !

Le prophète albinos organisa alors les soldats restants en quatre groupes, avec pour objectif de capturer ou de détruire les explosifs. La tension dans le camp était retombée d'après les dire des éclaireurs, ce qui devrait jouer en leur faveur, mais les derniers explosifs devaient être bien gardés ... Slek adressa une courte prière au Rat-Cornu, lui demandant de réussir sa mission et d'y survivre, tandis qu'il quittait son sanctuaire en plein territoire de la "Déité".
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Le Djinn »

Chaque équipe choisit un moment pour sortir et se diriger vers le bastion, afin de s'emparer d'un des explosifs. Quand Slek arriva enfin devant le tas, il avait largement diminué. Une longue file de guerriers transportant les dangereux barils s'étendait jusqu'à l'intérieur des galeries. Saisissant un des bidons, sous l'oeil vigilant de Kort et des vermines de chocs, il fût envoyé avec quelque uns de ses fidèles dans les souterrains, où ils devraient probablement les placer.

Après une heure de marche interminable à travers le dédale, il arriva à s'isoler, sa bombe en main, accompagné de quatre de ses combattants, chacun possesseur de son propre engin de destruction. Ils étaient dans une petite infractuosité dans la mine, autour d'eux, un long couloir vide de toute présence ennemie. Il fallait décider quoi faire.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

Le chemin vers le bastion fut extrêmement facile pour Slek et son groupe. Seuls quelques rares guetteurs étaient à leurs postes, tandis que la majorité des skavens étaient réunis en une longue file de guerriers, dont certains commençaient à ramasser les explosifs, dont le stock avait fortement diminué. Avec ses fidèles, il s'inséra facilement dans la file, et attendit son tour pour ramasser les précieux sésames.

Par chance, son groupe avait eu cinq explosifs en sa possession, et personne ne le remarqua, même par Kort et sa garde personnelle qui avaient pourtant vus l'albinos plusieurs heures auparavant. Ils le pensaient surement partis, et avaient désormais des soucis encore plus importants. Le prophète de la "Déité" était quant à lui introuvable.

Une nouvelle marche commença pour l'albinos. Après de nombreux kilomètres dans le cloaque, son groupe réussit à se faufiler et à s'isoler de la masse en se cachant dans une petite infractuosité du tunnel. En face d'eux, un long couloir vide et calme se présentait. Le prophète ne savait que faire. Il savait -du moins espérait-il- que les explosifs restant ne suffiraient pas à détruire l'ensemble des galeries sur les troupes du Rat-Cornu, surtout qu'il en possédait cinq, et que probablement quelques uns de ses combattants en avaient eu également. Mais ils pouvaient tout de même faire des ravages non négligeables dans ses rangs, et compromettre l'attaque qui devait arriver d'ici quelques heures ... il avait encore un peu de temps, et il allait en user correctement.

Il devait avertir Rirk du danger qui guettait ses troupes, afin qu'il envoie de petites troupes d'éclaireurs pour nettoyer les sites où les explosifs étaient cachés avant l'attaque décisive. Cependant, pour pouvoir faire cela, il devait tout d'abord trouver ces sites d'explosifs, et seules les grandes-griffes devaient connaitre ces emplacements stratégiques. Avec de la chance, tomberait t-il sur un petit groupe restreint ainsi que quelques renforts pour mener à bien cette nouvelle mission tout aussi difficile que les autres ...

Il ordonna au groupe d'avancer aussi vite que possible vers le long tunnel, mais aussi silencieusement qu'ils le pouvaient. Le temps était compté.
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Répondre

Retourner vers « Galeries »