A la conquête de Quenelles!

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par [MJ] Apocalypsus »

En entrant par la petite porte de l'entrepôt, Bjorn eut la surprise de buter contre un tas de saleté. Jetant un regard sur ce qui avait "stoppé" sa progression. Un petit tas de rat et souris, morts. Otto leva un sourcil en signe de surprise. Il avait repris toute sa contenance habituelle, si Bjorn ne l'avait connu aussi bien, il aurait juré qu'il ne s'agissait pas du même homme qui lui montrait sa gêne, quelques minutes plus tôt.

- Appétissant, commenta le Doc.

En réponse au commentaire, ils entendirent un couinement strident puis plus rien. Quelques instants plus tard, un homme au dos vouté s'approcha sans les regarder et jeta un rat sur le tas sur lequel Bjorn avait buté. Il leur sourit de toutes ses chicots.

- Ah, ben v'voyez ! Voilà le p'blème. Ya d'ces s'lopries partout. M'est avis qu'le lascar aurait du prendre un silo. Si ca continue, ces bestiauds y z'auront tout mangé, pissé et chié dessus. Moi j'vous le dit. Et ça aime pô ça la graine...

Il était évident que l'odeur d'urine était assez présente.
**********
Un peu plus loin, dans la ville,
**********
Le nain la reluqua de pied en cape. Depuis le départ de Guillomeux, son regard se faisait plus gourmand. Se raclant cependant la gorge, car la jeune noble lui avait posé une question, il s'exclama.

- C'est la fête ! Je vous offre la première nuit... Tant est que vous restiez une seconde ! Il faut bien faire marcher la machine, hmm !

Le nain se retourna et tenta de prendre une clef sur le petit tableau derrière lui... Mais il avait été fait à taille humaine. Il ne pouvait l'atteindre.

- Excusez moi pour ce petit moment de violence, ajouta t'il d'un air innocent.

Il se saisit du marteau qui se trouvait derrière sa table de travail et mit un grand coup dans le mur. Les clefs tombèrent à terre et le nain en posa une devant lui.

- Je ne connais pas encore les emplacements de chambre par coeur, il faudra que vous vous y retrouviez. Elles sont propres et faites.
**********
Plus loin encore...
**********
Guillomeux avança vers le bureau du bourgmestre qui se trouvait dans le bâtiment administratif de la grande ville. Deux gardes étaient postés devant et saluèrent lorsqu'il passa. Ils était très bien dressés ! Il n'eut pas fait trois pas après avoir passé le seuil qu'un employé administratif vint lui demander ce qu'il désirait. Une fois informé, il l'invita à rentrer dans un petit salon.

- Je regrette, Noble Sire, mais le bourgmestre est en réunion pour le moment. Je ne pense pas qu'il en aura pour longtemps... Si vous voulez bien patienter...

Attendre, encore attendre. S'il y avait une vertu dont il avait besoin mais que le noble n'avait pas, c'était bien la patience.
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Fianna
PJ
Messages : 26

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par Fianna »

Le nain la reluqua de pied en cape. Depuis le départ de Guillomeux, son regard se faisait plus gourmand. Se raclant cependant la gorge, car la jeune noble lui avait posé une question, il s'exclama.

- C'est la fête ! Je vous offre la première nuit... Tant est que vous restiez une seconde ! Il faut bien faire marcher la machine, hmm !

Le nain se retourna et tenta de prendre une clef sur le petit tableau derrière lui... Mais il avait été fait à taille humaine. Il ne pouvait l'atteindre.

- Excusez moi pour ce petit moment de violence, ajouta t'il d'un air innocent.

Il se saisit du marteau qui se trouvait derrière sa table de travail et mit un grand coup dans le mur. Les clefs tombèrent à terre et le nain en posa une devant lui.

- Je ne connais pas encore les emplacements de chambre par coeur, il faudra que vous vous y retrouviez. Elles sont propres et faites.
La jeune fille ne voyait pas trop en quoi c'était la fête comme le nain le disait, elle n'aimait pas non plus son regard concupiscent.

Il s'amusa à taper sur le meuble avec son marteau pour descendre une clef mais Fianna le suspecta de l'avoir fait exprès. Une idée l'effleura :

Combien de locataires avez-vous ?

Elle prit la clef en faisant attention de ne pas toucher la main ou autre chose du nain. Il faudrait qu'elle s'offre une paire de gants de cuir, ceux-ci étaient trop fins pour la préserver efficacement du contacte de ces gens malpropres.

Quel est le numéro ?

Il n'y en avait aucun attaché à la clef. Elle haussa les épaules considérant que chaque clef devait avoir sa serrure et fit demi-tour pour remonter.

Prévenez le Sire Guillaume que je suis installée ici, je vous prie. Elle avait dit les derniers mots comme si on les lui arrachait.
Image
De Brugh na Boinn
Début de l'histoire, puis la suite.
A côté...
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 12 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _na_boinne

Avatar du membre
Guillomeux

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par Guillomeux »

Guillaume fut donc recu dans l'office du bourgmestre de la ville pour une affaire des plus communes.
L'employé administratif administra sa réponse.
Encore de l'attente !

Damnation, mais cette petite fouine va encore me faire perdre du temps.


Guillaume savait comme tous que le temps c'est de l'argent, et que les employés administratifs étaient tous des petites fouines qui avaient trouver une voie dont le but est de faire trainer le maximum de dossiers et de gens en un minimum de temps.
La loi de désagrément maximum pour des nantis.

Il parla d'un ton froid avec une point d'autoritarisme.

"- Et bien votre travail est de permettre aux honnêtes gens, de faire tourner le commerce dans cette cité. Aussi, je vous serez gré de ne pas faire attendre Sir Guillaume de Quennelles, à moins que vous n'ayez une bonne raison de ralentir un sang noble dans son travail. "


Il devait signer ces accords rapidement, il avait une tonne de chose à faire, et son grand projet piétinait.
Il espérait que Bjorn s'en sortait de son coté.

Avatar du membre
Bjorn Svennson
PJ
Messages : 43

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par Bjorn Svennson »

"Et merde ! Bon toi, tu prend deux hommes et tu vas en ville trouver un chat ou deux, achète en ou capture en, débrouille toi comme tu veux, toi, prend un gars avec toi, repère le grain trop souillé et vire le du tas, pas qu'il contamine le reste, Olaf viens avec moi, il faut préparer la suite des évènements"

Bjorn attira le médecin plus loin dans une pièce isolée tout en demandant à un soldat de rassembler ses lieutenants, il y avait beaucoup de décisions à prendre et de travaux à accomplir, il faillait payer les troupes, réorganiser les lieux, tenir un livre des comptes, renforcer leur position, planifier les futures attaques de caravanes, reorganiser les troupes, etc...
Bjorn se placa à une table en attendant ses hommes.
Bjorn Svennson


Profil: FOR 10 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV 40/40
Compétences :
• Autorité niveau 1
• Charisme niveau 1
• Connaissances Tactiques niveau 1
• Arme de prédilection (épée batarde) niveau 1

Inventaire:
Épée Bâtarde
Côte de maille
Sac de Voyage
Couverture
Flasque en métal avec alcool fort

http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... n_svennson

Besace
Histoire d'un mercenaire : http://www.warforum-jdr.com/phpBB3/view ... 775#p51775

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par [MJ] Apocalypsus »

Le nain grommela dans sa barbe mais tenta de lui répondre sans accroc...

- Bien sûr Dame, selon vos désirs. Devrais-je adresser la note à Sire Guillaume ? Votre chambre c'est la troisième porte en haut à gauche. Venez me voir si vous désirez quelque chose.
****** Plus loin, dans l'office du bourgmestre... *******
Jet de CHA : 9 pour 12+2 => Réussite
"- Et bien votre travail est de permettre aux honnêtes gens, de faire tourner le commerce dans cette cité. Aussi, je vous serez gré de ne pas faire attendre Sir Guillaume de Quennelles, à moins que vous n'ayez une bonne raison de ralentir un sang noble dans son travail. "

L'homme chêtif blanchit soudainement et fit une courbette...

- Toutes mes excuses, noble Seigneur. Je ne vous avais pas reconnu. Je m'occupe de votre affaire personnellement.

Quelques instants plus tard, il revint vers le noble... avec une feuille de papier. Jetant un coup d'oeil, Sire de Quenelles se rendit compte qu'il s'agissait d'un papelard insignifiant. Mais au moins il aurait le droit à la vente au marché.

- Il ne vous manque qu'une signature au bas de la page, Messire. Ainsi que 10 pistoles à titre de taxe de vente. Je regrette que mes équipiers ne se sont pas tournés vers vous.
***** Plus loin encore, dans l'entrepôt... *****
Le capitaine avait du travail et donna les ordres de son ton sec habituel. Deux hommes partirent en ville trouver des chats, Olaf quant à lui hocha la tête, approuvant la décision de son supérieur et s'attabla. Il se releva aussitôt :

- Je vais chercher ceux qui manquent.Quelques instants plus tard, Vlad et ses autres lieutenants étaient réunis. Ils attendirent que leur chef reprenne la parole...
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Bjorn Svennson
PJ
Messages : 43

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par Bjorn Svennson »

Bon maintenant il fallait ne rien oublier.

"Otto, Olaf, Vlad, Hans, mes lieutenants, nous avons reçu le premier payement, il est temps de passer aux choses sérieuses, c'est une belle somme mais il va en falloir plus, hélas nous ne pourrons continuer ce genre d'activités longtemps, elles sont là pour nous permettre de nous préparer pour d'autres, plus dangereuses... et mieux payées. Il va tout d'abord falloir payer les hommes, au salaire habituel, 4 pistoles la semaine, pour commencer tous aurons ce même salaire, vous et moi y compris. Il va falloir ensuite invertir dans un matériel plus efficace et plus réfléchi, nous ne sommes pas mal équipés mais il va falloir faire mieux à l'avenir. Tout d'abord réorganiser la compagnie, son entrainement, les rôles de chacun, sans cracher sur nos acquis, nous allons garder le système un sergent avec quatre hommes. En situation de combat, Vlad et Hans, vous aurez deux groupes sous vos ordres chacun, Vlad tu aura les tireurs. Pour l'équipement, je pensais mettre un équipement minimum standard pour les hommes, pour les troupes de lignes ce sera au moins un bouclier et si possible une armure, certains auront des armes à deux mains, les tireurs seront armés sois d’arbalète sois d'arc long, il va falloir se procurer tout ça, je suis ouvert à toute suggestion pour des . L'entrainement sera quotidien, fini de se tourner les pouces, on joue gros, à la moindre erreur c'est toute la compagnie qui peut disparaitre. Il va aussi falloir recruter, je pensais à dix hommes maximum dans un premier temps, des gens jeunes, courageux, en bonne santé et surtout de confiance, je ne veux plus jamais voir de traitres !!! Jamais. Vlad je pensais te confier cette mission, je sais que tu saura voir qui prendre ou ne pas prendre. Pour la cargaison, je pensais la donner au client dés après demain. Demain, on paye les troupes, on leur expose la situation et les changements, le surlendemain on recommence les opérations, il va nous falloir énormément d'argent, et nous ne pourrons continuer ce petit jeux que peu de temps, après cela deviendra bien trop dangereux, nous avons au mieux deux semaines, sans doute moins avant de devoir passer à autre chose. Il va aussi nous falloir un livre des comptes et un journal, je pensais donner cette occupation à Otto étant donné qu'il s'agit sans doute du seul lettré de la compagnie. Olaf, Hans, vous allez vous charger de l'entrainement des troupes. La paye demain à midi! Des questions?"
Bjorn Svennson


Profil: FOR 10 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV 40/40
Compétences :
• Autorité niveau 1
• Charisme niveau 1
• Connaissances Tactiques niveau 1
• Arme de prédilection (épée batarde) niveau 1

Inventaire:
Épée Bâtarde
Côte de maille
Sac de Voyage
Couverture
Flasque en métal avec alcool fort

http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... n_svennson

Besace
Histoire d'un mercenaire : http://www.warforum-jdr.com/phpBB3/view ... 775#p51775

Avatar du membre
Guillomeux

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par Guillomeux »

"- Regrettable en effet." Dit il à l'équipier anonyme lui faisant face.

"- Mais vous avez bien fait néanmoins, il serait souhaitable qu'autant de hâte soit de mise si j'ai de nouveau à faire à vos services. "


Il lâcha la somme due ( encore 10 pistoles pour aller engraisser l'administration du duché ) et se saisit du papier après l'avoir dument fait signer.

Ensuite il fit signe à Geoffroy de continuer, il avait beaucoup de choses à faire, à commencer par se remplir les poches.

Il allait en direction de la foire local avec l'intégralité de ses marchandises, et ne tarda pas à chercher des clients potentiels.
Il concevait que la meilleur solution possible était de s'adresser aux guildes marchandes locales, bien que moins puissante que celle de l'empire, elle demeuraient des clients viables et ayant les moyens de payer l'intégralité de la facture ( ce qui n'était pas le cas de tous ).

Une fois sur place il s'annoncerait avec son titre, et proposerait ses diverses marchandises à commencer par ses stocks importants de tissus et de vins.

/hrp
je vais voir dans les guildes pour revendre ma marchandise.En commencant par le tissu et le vin. J'ai des echantillons sur moi /hrp

---- EDIT ----

"- Regrettable en effet." Dit il à l'équipier anonyme lui faisant face.

"- Mais vous avez bien fait néanmoins, il serait souhaitable qu'autant de hâte soit de mise si j'ai de nouveau à faire à vos services. "


Il lâcha la somme due ( encore 10 pistoles pour aller engraisser l'administration du duché ) et se saisit du papier après l'avoir dument fait signer.

Ensuite il fit signe à Geoffroy de continuer, il avait beaucoup de choses à faire, à commencer par se remplir les poches.

Il allait en direction de la foire local avec l'intégralité de ses marchandises, et ne tarda pas à chercher des clients potentiels.
Il concevait que la meilleur solution possible était de s'adresser aux guildes marchandes locales, bien que moins puissante que celle de l'empire, elle demeuraient des clients viables et ayant les moyens de payer l'intégralité de la facture ( ce qui n'était pas le cas de tous ).

Une fois sur place il s'annoncerait avec son titre, et proposerait ses diverses marchandises à commencer par ses stocks importants de tissus et de vins.

/hrp
je vais voir dans les guildes pour revendre ma marchandise.En commencant par le tissu et le vin. J'ai des echantillons sur moi /hrp

Avatar du membre
Fianna
PJ
Messages : 26

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par Fianna »

Le nain grommela dans sa barbe mais tenta de lui répondre sans accroc...

- Bien sûr Dame, selon vos désirs. Devrais-je adresser la note à Sire Guillaume ? Votre chambre c'est la troisième porte en haut à gauche. Venez me voir si vous désirez quelque chose.
Elle pouvait demander à ce que la note soit prise en charge par son ... Comment le nommer, il n'était pas son bienfaiteur, pas non plus un agresseur quelconque, il l'avait traité de manière assez courtoise ... Le pas suspendu, immobile dans l'escalier menant aux chambres la jeune fille réfléchissait. Elle se tourna à demie, et répondit tranquillement, sans trace de dédain, d'une voix très jeune car elle était encore à sa réflexion et n'avait pas une maitrise parfaite à tout moment de sa condition.

Oui faites cela.

Elle reprit le ton d'une dame de sa condition S'il refuse je paierais, mais pas plus de cinq pistoles par nuit, et le petit déjeuner devra être compris dans ses cinq pistoles.

Il fallait qu'elle ai des contacts pour pouvoir progresser, même au sein de la plèbe, après tout sa parole valait plus que celle d'un nain. Elle se retourna complétement, lentement posa ses yeux dénués de toute innocence dans ceux du nain. Le masque tombé elle lui présentait son visage.

Par le plus grand des hasards auriez vous l'adresse d'un apothicaire ?
Image
De Brugh na Boinn
Début de l'histoire, puis la suite.
A côté...
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 12 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _na_boinne

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par [MJ] Apocalypsus »

Le briefing fut net, clair et précis. Chacun hochèrent la tête mais Otto intervint :

- Euh... Comme Vlad et Hans sont à la tête des deux groupes de combat, il vaudrait mieux qu'ils soient responsables de l'entraînement de nos hommes : ils devront les connaître à fond pour improviser si... quelque chose pouvait t'arriver ou que tu es absent, dit le médecin en coulant un regard en biais au nouveau capitaine de la Compagnie.

Les deux grommelèrent leur assentiment, mais ne voulaient apparemment pas contredire le capitaine. Apparemment, Bjorn les intimidait un peu plus que quand il faisait lui aussi partie de la piétaille.

- Hans pourra s'occuper du recrutement, je l'accompagnerai pour commencer le journal et le livre des comptes. Je pourrai le terminer demain quand on aura annoncé aux gars qu'on les paye enfin.

Vlad ajouta :

-Quant au reste, il faut attendre les chats qu'Heinrich et Stefen auront tenté de choper en ville pour la cargaison du client. Et peut être trouver de nouvelles positions plus largement défendables ou s'organiser une défense plus solide. Je dois avouer que l'attaque que l'on a subi m'a refroidi. Plus jamais ça.

Ils attendirent la réponse de leur nouveau responsable.
********** Plus loin **********
Le nain avait compris la leçon : il avait l'air de mieux comprendre les humains que ceux de sa race le font habituellement. Il secoua cependant la tête de manière négative.

-Dame, ça non, je suis tout nouveau dans la piaule, enfin je veux dire ici. Mais si vous avez besoin, revenez un peu plus tard je me renseignerai pour vous. Si vous avez besoin, un garçon peut aller chercher vos courses chez l'apothicaire en question pour la modique somme de 3 pistoles. La maison est à votre service, Dame.

Au moins, il comprenait vite la notion de service, le rustre...
********** Plus loin **********
Guillomeux marchait d'un pas rapide, n'économisant pas ses efforts : l'argent l'appelait. Et le pouvoir avec ! Les papiers du bourgmestre dans la main, il se dirigeait vers la foire locale afin de vendre les nombreuses marchandises qui lui restaient. Avant le bruit, ce fut les odeurs désagréables que colportèrent le vent qui se glissait dans les ruelles de la ville.

Quelques instants plus tard, Guillomeux et Godefroy arrivèrent sur la foire. Partout, des marchands vendaient leurs marchandises au plus offrant. Il semblait qu'il n'y avait aucune place de disponible. Un garde de la ville vint à leur rencontre.

- Messires, vous cherchez quelqu'un ou quelque chose ?

Godefroy lui expliqua brièvement les raisons de la présence du noble Guillomeux. Le garde retint un sourire et s'inclina devant le noble, comme les traditions et le savoir-vivre le demandaient.

- Je regrette messires, mais ce n'est pas à la foire que vous devriez vendre vos marchandises, ici il n'y a que les marchands qui se sont vus essuyés un refus de la part de la guilde des marchands. Allez d'abord voir la guilde !
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Bjorn Svennson
PJ
Messages : 43

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par Bjorn Svennson »

Décidément la fatigue, l'émotion et le manque d'habitude lui faisaient dire parfois n'importe quoi, enfin non, cela lui permettait d'avoir l'avis de ses compagnons de confiance et de pouvoir composer avec leurs conseils, tout celui lui donna une idée.

-Mhhhhh, toutes vos remarques me donnent des idées. Je vais tout récapituler en fonction de vos remarques et de vos désirs, ainsi que de mes dernières consignes et des plans que j'ai en vue.
Tout d'abord, Vlad me semble être le plus compétent pour le recrutement mais si toi aussi Hans tu es intéressé, vous pouvez vous arranger, il me faut dix hommes solides, courageux et à peu prêt de confiance rapidement, qui que ce soit qui s'en charge, tant que c'est fait par un de vous deux. Je pensais ensuite les laissez sous les ordres de Olaf, qui formera un groupe mixte avec nos hommes actuels pour faciliter leur intégration. Au final nous aurons trois groupes de soldats, avec vous trois comme lieutenants, vous prendrez deux sergents chacun à qui vous confierez entre trois et quatre hommes, afin de respecter notre organisation traditionnelle, je vous laisse y réfléchir. "


Bjorn prit une longue inspiration, afin d'être sur de ses dires et pour laisser à ses interlocuteurs le temps de bien comprendre.

"Ensuite, je vous accorde que cette position n'est pas la plus défendable qui soit. Mais dans l'état actuel des choses nous n'avons rien à nous reprocher, néanmoins je suis d'accord, il va falloir commencer à chercher un lieu pour un campement plus sur, ce sera quand nous aurons cessé ces activités pour nous consacrer aux prochaines. En attendant, tours de garde doublés et deux patrouilles de quatre hommes dans les environs, patrouilles d'une heure, ensuite entrainement, que ce soit bien clair, à partir d'aujourd'hui, l'entrainement c'est trois heures par jours et par soldat, vous et moi y compris, si on veut bien gagner notre pain, il va falloir le mériter.
Otto, il me faut une liste nominative de tout le monde dans la compagnie. Il va aussi falloir préparer la défense de ce lieux, un guetteur sur le toit, de quoi faire des postes de tir fiables, un fossé minimal, le tout discret, et surtout que tout le monde sache quoi faire en cas d'attaque, alerte permanente. On ne sait jamais."


"Messieurs, si vous avez des dernières remarques à faire. Sinon à notre réussite et à la compagnie."
Bjorn Svennson


Profil: FOR 10 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV 40/40
Compétences :
• Autorité niveau 1
• Charisme niveau 1
• Connaissances Tactiques niveau 1
• Arme de prédilection (épée batarde) niveau 1

Inventaire:
Épée Bâtarde
Côte de maille
Sac de Voyage
Couverture
Flasque en métal avec alcool fort

http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... n_svennson

Besace
Histoire d'un mercenaire : http://www.warforum-jdr.com/phpBB3/view ... 775#p51775

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »