[Voie naviguable] Sauerapfel -> Karak Varn

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Magnus ,son sac et son équipement sur le dos, descendit du bateau sur le quai de la ville naine. Il avait déjà par le passé constaté le talent naturel des nains pour la construction mais ici dans la ville de Karak Varn il en resta bouche bée.

Cet endroit est vraiment incroyable pensa t'il. Comment une nation tel que celle des nains a-t-elle pu ériger de telles merveilles et se retrouver maintenant dans une situation proche de l'extinction?

Après quelques minutes passées là il se reprit et décida de chercher une auberge pour la nuit afin de se reposer pour repartir frais et dispos le lendemain pour la fin de ce voyage qui le mènerait à la capitale naine. De plus il avait grand envie de gouter la fameuse bière des nains.

HRP: Pardon pour le temps de postage...
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
Tavernier

Message par Tavernier »

Le Tavernier salua le groupe de nouveaux venus. Ensuite il leur donna les prix de son établissement:
Tarifs :

- une nuit: 17 pistols
- bière: 1 pistol
- repas: 8 pistols

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Magnus se présenta au comptoir et commanda au patron:

"Salutations serait il possible de me faire préparer une chambre pour la nuit ainsi qu'un repas. Ne tardez pas trop j'ai grand faim, en attendant donnez moi donc une pinte merci."

Une fois servi l'aventurier se choisit une table vers le fond de la salle et il sirota sa bière en attandant que l'on lui apporte sa nourriture.

Lorsque l'aubergiste lui apporta son assiete composé d'un ragout de navets accompagné de poulet, Magnus lui demanda si celui-ci connaissait des personnes susceptible d'avoir recours à ses services.
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
Tavernier

Message par Tavernier »

Et bien, j'ai ouï dire qu'un ambassadeur de l'Armée Royale Naine doit se rendre de toute urgence à Altdorf. C'est peut être le genre de choses que vous recherchez. Sinon, une équipe de jeunes miliciens est prête à partir en Sylvanie. Une crypte aurait été découverte aux environs de Waldenhof, ce genre de chose attire toujours un tas de jeunes gens en quête de gloire et de fortune, et d'autres personnes peu scrupuleuses, et pire encore...

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Alors que le patron de l'auberge exposait à son client ses perspectives d'avenir, celui-ci jugait le niveau danger/gloire de chacune des opportunitées qui s'offraient à lui.

Partir sur les terres des anciens Comtes-Vampires me donnerait l'occasion de me faire une renommée à travers le pays et de plus bien que l'aspect pécunier ne soit que secondaire (normal en tant que fils de la noblesse Impériale me direz vous) cela pourrait être plus qu'interressant, d'un autre côté le risque de mourrir n'est pas négligeable dans cette contrée maudite de Sylvanie.

Pour mieux réfléchir Magnus commanda une seconde bière.

Accompagner un Noble messager nain jusqu'à la capitale serait certainement moins risqué et cela me donnerais l'occasion d'entrer en contact avec des personnes d'importance dans la hiérarchie naine. Mais la route jusqu'à Altdorf ne fut pas de tous repos pour moi et y retourner ne m'apporterais pas grand'chose de plus j'ai à me venger de ces infâmes morts-vivants.

Le tavernier apporta sa bière à Magnus qui lui donna quelques pièces.

"Excusez moi encore, pourriez vous me dire ou se rassemble les personnes en route pour Waldenhof? Je pense me joindre à eux, si ils l'acceptent ... "

Mais avant toute chose une bonne nuit de sommeil me donnera l'énergie de me rendre jusqu'à eux et d'affonter les dangers auquels nous ne manquerons pas de faire face.
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
Tavernier

Message par Tavernier »

Le Tavernier posa son verre sur le bar:

Ils sont ici même, à la chambre 22. Je vous conseille de venir ici demain matin, ils ont commandé un petit déjeuner, ils seront donc dans la salle commune...

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Suite à son repas Magnus se rendit dans sa chambre afin de se reposer en vu de sa présentation du lendemain. Il trouva difficilement le sommeil car il tournait et retournait ses arguments qu'il lui faudrait certainement donner demain à son futur groupe. Il finit enfin par s'endormir en se disant que de toute façon ils l'accepteraient certainement car les fous prêt à se rendre en Sylvanie pour fouiller des tombes ne sont légions.

Son sommeil fut agité car ses pensées étaient fixées sur des cauchemars de zombies et de squelette sortant de leurs tombes ainsi que du souvenir encore présent de la façon dont la prêtresse Fulnelle avait disparue au cours de leur voyage face à des esprits.

Le lendemain au réveil le jeune noble était vraiment fatigué et de mauvais poil. Mais il se leva et se rendit dans la salle commune avec tous son attirail prêt pour le départ.

Il se dirigea vers le bar et le patron lui indiqua une table où un groupe de personne prenait son petit déjeuner.

Il s'approcha d'eux et leur dit :
" Bonjour à vous je suis Magnus Von Reik et je souhaite me joindre à votre groupe pour aller en Sylvanie. Y a-t-il une objection?"
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
Milicien Kern

Message par Milicien Kern »

Un des miliciens attablés, visiblement le plus vieux, tourna sa tête vers Magnus, le jugeant.

Ben ca dépend, t'sais t'battre? Et t'sais ce qui nous attend en Sylvanie?

Il termina sa phrase avec une petite pointe d'amusement, se disant sûrement que Magnus s'engageait dans une aventure dont il ne connaissait pas les dangers à venir...

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Magnus se tourna vers l'homme qui lui parlait, visiblement il le prennait pour un jeunot imbécile. Ceci n'était pas fait pour lui plaire des masses.

"Je n'en ai peut être pas l'air mais j'ai déjà combattu des adversaires et certains n'étaient pas humains, guerriers du chaos et autres monstruositées sont tombées sous mes coups.
Pour ce qui est de la Sylvanie, ajouta-t-il, sachez que bien que je m'y sois jamais rendu j'ai du traverser l'Empire depuis Altdorf pour venir ici et que j'ai perdu des compagnons en traversant les tumulus près de la frontière du Moot face à d'anciens esprits je ne pense pas qu'il y ai pire sur ces terres maudites. Pour finir sachez que je ne porte pas cette épée pour parader et si quelqu'un en doute vous découvrirez bien assez tôt que ce n'est pas le cas ..."

A aucun moment il ne lâcha du regard le guerrier qui lui avait parlé et Magnus était certain que ses auditeurs allaient maintenant le voir sous un autre jour.

Après une pause de quelques seconde il reprit:

"Et vous? Savez vous ce que vous allez affronter et quelles sont vos motivations?
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
Milicien Kern

Message par Milicien Kern »

Et bien, j'ai servi une dizaine d'année comme milicien en Sylvanie. Je connais donc quelles menaces nous serions susceptibles de rencontrer. Les autres sont prévenus, mais ils ne sont pas prêt psychologiquement si vous voulez mon avis. Mais bon, l'argent fait faire des prouesses...

Il but sa bière.

Moi ça me va, on part demain matin.

On vous préviendra si vous êtes toujours d'accord d'ici là.

Répondre

Retourner vers « Stirland »