[Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Image
Les Zones Maritimes représentent l'ensemble des mers et océans du globe. Les mers peuvent être calmes et propices à milles découvertes, ou être traîtresses...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Myagui
PJ
Messages : 25

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par [MJ] Myagui »

Les deux corsaires se reposèrent durant la nuit, bercés par la mer…

Ils furent réveillés au petit matin par l’agitation qui règne à bord d’un navire de combat, le soleil brillait bien que le vent apportait de la fraicheur, le navire n’était pas loin de la cote, les vents avaient été favorables, ils leur avaient fait gagner quelques heures…


« Nous arrivons!!! » s’écria la vigie

En effet, la cote que l’équipage pouvait voir était l’ile de Sartosa, ile de pirates…

Kalith s’approcha des deux elfes noirs:
« Nous arrivons à Senelite, c’est là que vous commencerez votre enquête, mais méfiez vous, cette ile est dangereuse! »

L’Indomptable accosta au port de Senelite, il y avait là plusieurs navires de piraterie, les corsaires sont très mal vus par les pirates et à juste titre, ils n’ont pas le même métier, les corsaires obéissent à la loi et ont autorisation de combattre et piller les navires ennemis de leur nation, alors que les pirates attaquent n’importe qui sans aucun respect pour la loi…

Nathan et Asmodaith furent descendu du navire discrètement pour qu’on ne remarque pas qu’ils étaient arrivés avec l’Indomptable…

Les voila maintenant dans le village de Senelite, petit village pourtant très animé par la population pirate y habitant ou y séjournant…

Le village dispose de trois magasins d’armement pour équipage ou pour navire, de plusieurs réserves de bois, de six tavernes, d’une grande place disposant d’une dizaine de potences, mais aussi d’un grand marché où on y échange ses butins et où l’on peut acheter des vivres…

Image
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins." George Orwell

"Je suis une bombe humaine dans une maternelle, un cutter dans le cœur de ton paternel, j'ai mis ta mère en vente sur internet et je fais tapiner ta sœur, on vient m'interner ! Cock dans le ''zen'', pompe sur la tempe, obtempères pédale de merde, j'appelle à la haine, au meurtre, au viol et... A la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm... Que des bâtards de barbares..." Mai Lan - Gentiment je t'immoles

Chez moi pour mes péjis

Avatar du membre
Nathan
PJ
Messages : 11

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par Nathan »

À la fin du récit de Nathan, Asmodaith se leva d’un bond et lui servit un verre de grog pour réconforter le jeune elfe noir. Il lui promit de n’en parler à personne. Réconforté, Nathan but son grog d’une seule gorgée et posa son verre sur la table…

Nathan s'allongea de tout son long sur sa bannette et s’endormit, bercé par les vagues. Le jeune corsaire fut réveillé au petit matin par l’agitation qui régnait dans le navire, mais aussi à cause des rayons du soleil. Le maitre d’équipage dormait toujours, l’elfe noir en profita pour manger un bout de pain. Quelques minutes plus tard, Asmodaith se réveilla et Nathan le salua, tout en lui tendant un bout de pain…

« Nous arrivons!!! » s’écria la vigie

Les deux corsaires sortirent des quartiers du maitre d’équipage. Enfin sur le pont, Nathan remarqua la côte de l’Ile de Sartosa. Aussi appelée l’île de Pirates. Le soleil était haut dans le ciel et Kalith s’approcha d’eux…

« Nous arrivons à Senelite, c’est là que vous commencerez votre enquête, mais méfiez vous, cette ile est dangereuse! »

Le navire elfe noir accosta au port de Senelite et les deux corsaires furent descendus du bateau avec la plus grand discrétion. Il n’avait plus qu’à se mettre aux travails et trouver ces hommes…

Nathan se tourna vers Asmodaith et mit sa main au-dessus des ses yeux, car le soleil l’éblouissait, puis il s’exclama…

« Je pense que nous devrons aller à la taverne que vous avez dit, qu’en pensez vous ? »
"Le frère affrontait le frère, le père prenait les armes contre le fils, et chaque mère pleura la perte d'un être cher..."

Profil: FOR 9 / END 8 / HAB 12 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9+1 / PV 40 (bonus inclus)

Équipements: Rapière ouvragée (Dégâts: 10/ +1 Parade), Arbalète de poing à répétition (Dégats: 8/ Peut tirer deux fois, mais avec -1 en habilité lors du second tir), corde, dés en os, carreaux d’arbalète, carte maritime, hameçon et ligne de pèche, 50 pistoles.

Mes compétences: Esquive, coups puissants, natations

Compétences raciales: Acuités visuelles et vision nocturnes

Avatar du membre
Asmodai
PJ
Messages : 13

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par Asmodai »

Asmodaith s'allongea de tout son long sur sa bannette et se laissa bercer par la houle puis s'endormit rapidement.

Asmodaith et Nathan furent réveillés au petit matin par l’agitation qui règne à bord d’un navire de combat, le soleil brillait bien que le vent apportait de la fraicheur, le navire n’était pas loin de la cote, les vents avaient été favorables, ils leur avaient fait gagner quelques heures…

« Nous arrivons!!! » s’écria la vigie

En effet, la côte que l’équipage pouvait voir était l’ile de Sartosa, ile de pirates…

Kalith s’approcha des deux elfes noirs: « Nous arrivons à Senelite, c’est là que vous commencerez votre enquête, mais méfiez vous, cette ile est dangereuse! »


Ils furent descendu du navire discrètement, afin que quelqu'un ne fasse pas le rapprochement avec l’Indomptable et la mise à prix de la tête de Kalith.

Nathan se tourna alors vers Asmodaith tout en mettant sa main au-dessus des ses yeux, car le soleil l’éblouissait, puis il s’exclama…
« Je pense que nous devrons aller à la taverne que vous avez dit, qu’en pensez vous ? »

Asmodaith lui répondit:"Je suis d'accord avec toi, souvient toi que la taverne s'appelle: « Le jupon qui s’envol et le corsaire qui s’écroule ». Mais je ne sais pas où nous la trouverons. Étant des chasseurs de primes , nous devons trouver des informations sur où amener Kalith Kath si nous lui mettons la main dessus".

Puis Asmodaith regarda les alentours, il dit à Nathan:Nous devrions aller vers le marché où l'on nous indiqueras certainement où se trouve cette taverne et nous profiterons pour acheter un peu de vivres".

Disant cela Asmodaith fit signe à Nathan et ils partirent en direction du marché , où espérait-il, Asmodaith trouverai enfin la taverne du début de leur enquête car il se doutait, que ce n'était qu'un point de départ...
: http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_asmodai

Kath Asmodaith, Voie Maritime corsaire
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | PV 45
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
[MJ] Myagui
PJ
Messages : 25

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par [MJ] Myagui »

Les deux corsaires avancèrent en direction du marché en essayant de se fondre dans la masse, ce n'était pas difficile, le taux d'alcoolémie des personnes environnantes était des plus élevé...

Ils arrivaient à peine sur la place et Nathan remarqua l'enseigne "Le jupon qui s'envole et le corsaire qui s'écroule", était-ce la taverne miteuse à la façade triste ou la femme devant elle qui avait attiré son attention?...

Celle-ci remarqua le jeune Elfe et s'approcha de lui...
Image"Bonjour mon mignon, je suis certaine que tu aimerais un peu de compagnie, je m'ennuie toute seule...

Viens donc m'offrir un verre!"
test de charisme: 3 réussi
Nathan était littéralement sous le charme de cette inconnue, lui qui n'avait pour le moment pas connu les bras d'une femme...

Asmodaith vit toute la scène, d'un coté la naïveté de Nathan l'amusait et de l'autre il se dit qu'il pourrait peut être obtenir des informations de cette femme...

Les voila donc, entrant dans la taverne, témoins d'un spectacle digne des pirates, l'alcool coulant à flot, des filles de joie dans toute la pièce, des gens inertes sur le sol (morts ou juste ivres?)...

Leur enquête pouvait debuter, en posant les bonnes questions aux bonnes personnes cela ce passerait surement rapidement...
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins." George Orwell

"Je suis une bombe humaine dans une maternelle, un cutter dans le cœur de ton paternel, j'ai mis ta mère en vente sur internet et je fais tapiner ta sœur, on vient m'interner ! Cock dans le ''zen'', pompe sur la tempe, obtempères pédale de merde, j'appelle à la haine, au meurtre, au viol et... A la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm... Que des bâtards de barbares..." Mai Lan - Gentiment je t'immoles

Chez moi pour mes péjis

Avatar du membre
Asmodai
PJ
Messages : 13

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par Asmodai »

Asmodaith et Nathan, entrant dans la taverne, témoins d'un spectacle digne des pirates, l'alcool coulant à flot, des filles de joie dans toute la pièce, des gens inertes sur le sol (morts ou juste ivres?)...

Ils décidèrent de débuter leur enquête , Asmodaith dit à Nathan:"Nathan retourne voir la femme qui t'a abordé mais ne te fais avoir car c'est une entraineuse elle en veut plus à ta bourse de pistoles qu'au reste ,n'oublie pas le danger et soit sur tes gardes ! De mon coté je vais aller discuter avec le tavernier."

Asmodaith quitta alors Nathan, s'approcha du comptoir et interpella le tavernier qui se démenait derrière ce denier:"Tavernier que proposez vous à boire ? "
: http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_asmodai

Kath Asmodaith, Voie Maritime corsaire
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | PV 45
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
Nathan
PJ
Messages : 11

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par Nathan »

Les deux corsaires elfes noirs partirent en direction du marché, Nathan restait assez proche du maitre d’équipage, sa main droite posé sur son arbalète, prêt à tirer aux moindres mouvements suspects. À peine arrivèrent t’ils sur la place, que Nathan remarqua l’enseigne "Le jupon qui s'envole et le corsaire qui s'écroule". Le jeune elfe noir tapota l’épaule de son supérieure et lui montra la taverne, à l’aide de sa main…

Ils changèrent de directions, et quand ils allaient entrer dans l’auberge, une femme s’approcha de Nathan et lui murmura:

"Bonjour mon mignon, je suis certaine que tu aimerais un peu de compagnie, je m'ennuie toute seule...
Viens donc m'offrir un verre!"


Nathan fut complètement ébloui par la beauté de cette femme, mais il tenta tant bien que mal de la laisser derrière lui. Quand, ils entrèrent dans la taverne, une odeur d’alcool agressa les narines de l’elfe noir. Il remarqua qu’il y avait des filles joies dans tous les coins de la pièce, des gens inertes sur le sol et bien sûr l’alcool qui coulait à flot…

"Nathan retourne voir la femme qui t'a abordé mais ne te fais avoir car c'est une entraineuse elle en veut plus à ta bourse de pistoles qu'au reste ,n'oublie pas le danger et soit sur tes gardes ! De mon coté je vais aller discuter avec le tavernier."

Sans se faire prier, Nathan fit demi-tour et partit revoir la femme. Cela l’arrangeait bien, car la beauté de cette femme l’avait subjuguée. Le corsaire approcha sa bouche de l’oreille de la femme et lui murmura doucement et langoureusement…

« Tu croyais pas que j’allais abandonner une si belle furie ! »

L’elfe noir érafla l’oreille de la femme avec sa lèvre. Le tempérament sadique et pervers des elfes noirs avait toute son emprise sur le jeune elfe.

« Suis moi, si tu le veux bien… »

Sur ces mots, Nathan partit en direction du comptoir. Là il vit Asmodaith et d’un signe de la tête il lui fit comprendre qu’il avançait petit à petit. Puis il se tourna vers l’aubergiste et lui demanda…

« Sers une boisson pour cette ravissante beauté et mais pareil pour moi ! »

Il posa quelques pièces sur le comptoir et prit les boissons qu’avait commandé la femme. L’elfe noir partit dans un coin reculé de la taverne et s’assit à une table en face de sa cible. Il lui donna sa boisson, tout en lui demandant…

« Quel est ton p’tit nom, ma beauté ? »
"Le frère affrontait le frère, le père prenait les armes contre le fils, et chaque mère pleura la perte d'un être cher..."

Profil: FOR 9 / END 8 / HAB 12 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9+1 / PV 40 (bonus inclus)

Équipements: Rapière ouvragée (Dégâts: 10/ +1 Parade), Arbalète de poing à répétition (Dégats: 8/ Peut tirer deux fois, mais avec -1 en habilité lors du second tir), corde, dés en os, carreaux d’arbalète, carte maritime, hameçon et ligne de pèche, 50 pistoles.

Mes compétences: Esquive, coups puissants, natations

Compétences raciales: Acuités visuelles et vision nocturnes

Avatar du membre
Asmodai
PJ
Messages : 13

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par Asmodai »

Nathan partit dans un coin reculé de la taverne et s’assit à une table en face de sa cible. Il lui donna sa boisson, tout en lui parlant.

De son côté Asmodaith continua sa conversation avec le tavernier:"Dites moi j'ai vu en passant les avis de recherche sur la place du marché pouvez vous m'indiquer ou je pourrai avoir des infos sur les mise à prix et savoir où je peu ramener mes cibles car je suis chasseur de primes."
: http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_asmodai

Kath Asmodaith, Voie Maritime corsaire
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | PV 45
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
[MJ] Myagui
PJ
Messages : 25

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par [MJ] Myagui »

@Asmodaith: théoriquement il faut au moins 5 lignes dans un post, mais ayant été absent sans prevenit je ne vais rien dire
Asmodaith:

« Tavernier, que proposez vous à boire? »

L’homme déjà d’âge, visiblement humain, releva la tête en direction de son client…

« Nous avons tout ce qui peux retourner un homme, un elfe et même un nain! J’vous conseilles la liqueur de foie de Troll! »



« Dites moi j'ai vu en passant les avis de recherche sur la place du marché pouvez vous m'indiquer ou je pourrai avoir des infos sur les mise à prix et savoir où je peu ramener mes cibles car je suis chasseur de primes. »

« Ah! J’vois qu’zetes là pour affaire, bah j’sais pas trop, tout depend d’votre réputation et des besoins des gens du coin, la plupart des saoulards ici présent pourront probablement vous renseigner si vous chercher quelque chose en particulier, moi j’connais pas grand-chose sur les contrats en cours… »

Effectivement ce n’était pas les saoulards qui manquaient ici, il y en avait dans des états divers et variés…



Nathan:


« Tu croyais pas que j’allais abandonner une si belle furie ! »

« Suis moi, si tu le veux bien… »


La jeune femme lui fit un petit sourire en se disant qu’elle avait un nouveau client…

«Certainement mon mignon »

Arrivant devant le tavernier, Nathan reprit la parole…

« Sers une boisson pour cette ravissante beauté et mais pareil pour moi ! »

Le tavernier qui connaissait la doselle savait déjà ce qu’elle allait prendre…

« Comme d’habitude? »

Celle-ci répondit par un simple: « Oui »

« Et voila, le nectar des pirates, la fleur des océans, mon cocktail maison »

Le tavernier posa deux verres sur le comptoir contenant une substance bleuâtre…

« Ca fera 10 pistoles s’vous plait »

La jeune femme posa sa main sur la cuisse de Nathan en lui faisant les yeux doux pour qu’il soit moins attentif à ses dépenses…
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins." George Orwell

"Je suis une bombe humaine dans une maternelle, un cutter dans le cœur de ton paternel, j'ai mis ta mère en vente sur internet et je fais tapiner ta sœur, on vient m'interner ! Cock dans le ''zen'', pompe sur la tempe, obtempères pédale de merde, j'appelle à la haine, au meurtre, au viol et... A la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm... Que des bâtards de barbares..." Mai Lan - Gentiment je t'immoles

Chez moi pour mes péjis

Avatar du membre
Nathan
PJ
Messages : 11

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par Nathan »

Il jeta les dix pistoles sur le comptoir, et de sa grosse main poilue le barman les arrêta de tourner en adressant un sourire à Nathan. À côté de lui, la jeune femme posa sa main sur la cuisse de l’elfe noir et Nathan comprit grâce aux avis d’Asmodaith, qu’elle faisait cela pour qu’il soit moins attentif à ses dépenses…

Sans se faire berner par la jolie femme, Nathan l’attrapa par la main de la main droite et de l’autre il prit les nectars, puis il l’entraina dans un coin reculé de la taverne et s’assit à une table en face de sa cible. Il lui donna sa boisson, tout en lui demandant…

« Quel est ton p’tit nom, ma beauté ? »

Puis, le jeune elfe noir enchaina sans attendre la réponse de la prostituée:

« Je t’offrirais tout ce que tu veux, après que tu es répondu à quelque unes de mes questions. Alors en tant que chasseur de prime, je recherche l’homme qui aurait mis la tête à prix du capitaine Kalith. Car il se pourrait bien que je tienne son homme… enfin plutôt son elfe. » ajouta-t-il en rigolant…
"Le frère affrontait le frère, le père prenait les armes contre le fils, et chaque mère pleura la perte d'un être cher..."

Profil: FOR 9 / END 8 / HAB 12 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9+1 / PV 40 (bonus inclus)

Équipements: Rapière ouvragée (Dégâts: 10/ +1 Parade), Arbalète de poing à répétition (Dégats: 8/ Peut tirer deux fois, mais avec -1 en habilité lors du second tir), corde, dés en os, carreaux d’arbalète, carte maritime, hameçon et ligne de pèche, 50 pistoles.

Mes compétences: Esquive, coups puissants, natations

Compétences raciales: Acuités visuelles et vision nocturnes

Avatar du membre
Asmodai
PJ
Messages : 13

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par Asmodai »

« Ah! J’vois qu’zetes là pour affaire, bah j’sais pas trop, tout depend d’votre réputation et des besoins des gens du coin, la plupart des saoulards ici présent pourront probablement vous renseigner si vous chercher quelque chose en particulier, moi j’connais pas grand-chose sur les contrats en cours… »

Effectivement ce n’était pas les saoulards qui manquaient ici, il y en avait dans des états divers et variés…

Asmodaith se retourna après avoir remercier le tavernier et s'avança dans ce taudis rempli d'ivrogne et de gibiers de potence , d'ailleurs il se retint d'afficher son dégout envers cette engeance.
Tout d'abord il s'approcha d'un petit groupe près d'une table, mais le seul qui était en état de répondre avait la langue coupée; puis il se dirigea vers un gaillard qui n'avait pas l'air d'appartenir aux pirates mais avait plus la tête de l'emploi d'un chasseur de primes et il lui dit: "Dis moi tu as une place à ta table et je t'offre la rpochaine tournée car si on regarde bien il n'y a plus que des ivrognes aux autres."

Le gaillard fit un tour d'horizon sur l'assemblée puis fixa Asmodaith et lui fit signe de s'assoir puis lui dit: "Donne moi à boire et parlons si tu l'entend ainsi..."

Asmodaith lui répondit en lui tendant un verre: "Merci , tiens voila un nectar pas fameux mais qui conviendra au vu des circonstances. Dis moi serais tu au courant pour les têtes mise à prix et si je tenais par exemple, ou du moins bientôt, la tête du commandant Kalith à qui devrais je m'adresser ?"

Et Asmodaith attendit que ce gaillard répondit...
: http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_asmodai

Kath Asmodaith, Voie Maritime corsaire
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | PV 45
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Répondre

Retourner vers « Les Zones Maritimes »