Voyage dans les désolations nordiques

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Voyage dans les désolations nordiques

Message par [MJ] The Puppet Master »

Loren, âgée de dix-sept ans, voyage dans les désolations Nordiques, pour assouvir les desseins de son Dieu si puissant… Slaanesh, le Maître des Plaisirs, ce Dieu qui lui ressemble tant. L'hiver n'est pas encore là mais le froid n'en est pas pour le moins piquant, la jeune fille, pourtant, continue sa route sans s'en soucier. Elle ne sait pas où elle est, ni où elle va mais elle sait qu'elle œuvrera très bientôt pour celui qu'elle a choisi de servir. C'est une certitude, une intime conviction. Slaanesh ne la laissera pas errer longtemps sans but...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Loren
PJ
Messages : 12

Re: Voyage dans les désolations nordiques

Message par Loren »

Loren errait dans le froid mordant des désolations nordiques. Le froid lui giflait le visage, des engelures se formaient au bout des doigts de l'humaine à force de serrer ses deux haches, qu'elle avait volée à un humain renégat. C’était comme si le panthéon des Dieux humains se défoulaient sur elle, car elle avait décidée de suivre les Dieux du Chaos dans leurs Grands Desseins de destruction du Vieux Monde…

Loren courait à pleine vitesse, ses chaussures s'enfonçant dans la neige. Elle savait qu'au bout d'un moment son Dieu, Slaanesh le Prince des plaisirs lui enverrait un signe... Qui lui indiquerait quel chemin elle devrait prendre, et Loren l’écouterait avec une naïveté digne d’un enfant, mais pour elle c’était juste qu’elle suivait son Dieu, elle lui vouait un culte…

Autours d’elle aucunes traces de vie, comme si le Monde c’était arrêter de tourner. Pour la première fois de sa vie, Loren en avait marre de la solitude, elle avait besoin de monde, de vie, de joie… de plaisir…

Mais pour le moment, la jeune cultiste courait à pleine vitesse, de la neige lui rentrant dans la bouche... Son sang était gelé, il ne lui montait plus au cerveau, elle allait s'évanouir, son corps allait s’écraser mollement dans la neige blanche et vierge de toute traces de vie, quand soudain...
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 23 nov. 2009, 21:48, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp pour un total de 2 Xp
« Viens à moi. Viens à moi ! Tu sais bien que c‘est ce que tu as toujours désiré. Toute ta vie tu as rêvé de moi, désespérément, jusqu‘à maintenant… Réveille-toi ! Réveille-toi et viens à moi, car ta récompense t’attend dans mes bras… »
Loren, Brigand et adepte de Slaanesh
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 10 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | PV 40

Deux haches du Chaos, amulette, assortiment de limes, corde, menottes, miroir.

Compétences:
- Ambidextrie
- Esquive
- Coups puissants
- Séduction

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Voyage dans les désolations nordiques

Message par [MJ] The Puppet Master »

Au bas de la colline battue par la bise glacée du nord, la jeune fille, en sueur malgré le froid, aperçoit une colonne de chariots serpentant entre les arbustes et les résineux couverts de neige, suivant sans doute une route que seuls les plus aguerris des pisteurs sauraient retrouver. Il y a quatre charrettes, couvertes de bâches en peau, chacune tirée par deux énormes bœufs à larges cornes et à la fourrure longue et épaisse. Loren ne remarque qu'une seule forme humaine : celle qui dirige, emmitouflée dans plusieurs couches de vêtements, l'attelage de tête. Nul doute que le reste de la compagnie est à l'abri sous les bâches, se gardant du froid...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Loren
PJ
Messages : 12

Re: Voyage dans les désolations nordiques

Message par Loren »

La jeune femme allait s’effondrer quand soudain au loin elle remarqua une colonne de chariot qui avançait difficilement entre les arbustes et les résineux couverts de neige.
Tout d’un coup Loren reprit espoir, elle devait trouver un plan pour être recueilli par l’homme qui dirigeait l’attelage de tête, constitué de deux énormes bœufs à larges cornes et à la fourrure longue et épaisse.

La jeune fille courut rapidement jusqu’à la colonne de chariot en tentant de na pas se faire remarquer par l’humain qui dirigeait les chariots. Arrivée assez près, Loren commença à marcher vers le chariot de tête. Elle entendit la voix de l’humain qui lui demandait de s’identifier, mais la jeune cultiste de slaanesh fit semblant de ne pas l’entendre et arrivée juste devant le premier chariot, elle fit semblant de s’évanouir, son corps s’affaissa et chuta lourdement dans la neige molle…

Elle entendit l’homme, ordonner aux bœufs de s’arrêter, un sourire en coin de lèvres, Loren ferma les yeux…
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 29 nov. 2009, 13:15, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp pour un total de 3 Xp
« Viens à moi. Viens à moi ! Tu sais bien que c‘est ce que tu as toujours désiré. Toute ta vie tu as rêvé de moi, désespérément, jusqu‘à maintenant… Réveille-toi ! Réveille-toi et viens à moi, car ta récompense t’attend dans mes bras… »
Loren, Brigand et adepte de Slaanesh
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 10 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | PV 40

Deux haches du Chaos, amulette, assortiment de limes, corde, menottes, miroir.

Compétences:
- Ambidextrie
- Esquive
- Coups puissants
- Séduction

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Voyage dans les désolations nordiques

Message par [MJ] The Puppet Master »

Loren sent l'homme la soulever par les épaules en appelant ses compagnons de route dans un dialecte qui lui est inconnu. La jeune fille entend quelques pas lourds dans la neige et est transportée jusque dans une des charrettes. Là, elle est déposée sur une fourrure dont la chaleur tranche avec le froid vif et le vent glacé qui sévissent à l'extérieur. Ici l'ambiance est plus douce. Loren identifie une demi-douzaine de voix différentes dans la charrette. On la secoue, on lui tapote les joues, on la questionne dans une langue inconnue pour tenter de lui faire reprendre connaissance. Elle sent qu'on lui soulève la tête et une écuelle en bois est posée contre ses lèvres puis un liquide chaud coule dans sa bouche.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Loren
PJ
Messages : 12

Re: Voyage dans les désolations nordiques

Message par Loren »

De suite après sa chute, Loren entendit l’homme qui appeler les autres personnes qui étaient cachés sous les bâches. Enfin elle crut comprendre, car l’homme ne parlait pas le même langage qu’elle. Et elle avait bien compris, car quelques secondes plus tard une dizaine d’homme l’entourait. Ils l’observèrent pendant quelques secondes avant de se décider à intervenir, deux de ces hommes la portèrent et la mirent dans un chariot…

Alors qu’elle faisait semblant d’être évanoui, elle entendit des voix, elle se doutait qu’ils parlaient d’elle. Sûrement de sa beauté, ils n’avaient dû jamais voir une femme aussi belle. Loren sentit un homme s’asseoir près d’elle, lui prendre la tête et la déposer sur sa cuisse, cet homme utilisait sa cuisse comme oreiller.

‘Non, mais s’est qui celui-là, ça fait même pas deux secondes que l’on se connait et il se permet de prendre ma tête. Il me le payera à un moment !!’ pensa la jeune cultiste.

Puis d’un coup, elle sentit que cet homme lui portait une écuelle à la bouche. Alors que la jeune femme ouvrait à moitié sa bouche, un liquide chaud lui emplit le ventre. Ça devait être une sorte de soupe ou pot-au-feu, c’était bon mais sans plus. L’homme lui versa trop rapidement de liquide d’un coup et la jeune femme s’étouffa. Elle se releva d’un coup et toussa sur les gens à l’intérieure de la caravane. Les aspergeant chacun d’une bonne dose de soupe, mais cela les fit rire. Loren leur envoya à chacun un de ses plus sourires, tous furent charmés…

Cette situation plaisait à la jeune femme, tous les hommes étaient à ses pieds et elle aimait ça. Elle allait peut-être profitée de la situation, mais préféra d’abord faire connaissance…

« Bonjour, je me nomme Loren. Parlez-vous le reikspiel ? » Et encore une fois, elle leurs fit un sourire magnifique !!
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 02 déc. 2009, 19:14, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp pour un total de 5 Xp
« Viens à moi. Viens à moi ! Tu sais bien que c‘est ce que tu as toujours désiré. Toute ta vie tu as rêvé de moi, désespérément, jusqu‘à maintenant… Réveille-toi ! Réveille-toi et viens à moi, car ta récompense t’attend dans mes bras… »
Loren, Brigand et adepte de Slaanesh
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 10 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | PV 40

Deux haches du Chaos, amulette, assortiment de limes, corde, menottes, miroir.

Compétences:
- Ambidextrie
- Esquive
- Coups puissants
- Séduction

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Voyage dans les désolations nordiques

Message par [MJ] The Puppet Master »

Il y a, autour de la jeune adepte de Slaanesh, une demi-douzaine de personnes : quatre hommes et deux femmes qui la regardent reprendre connaissance avec un léger sourire de satisfaction.

Kuinka voit ? demande l'homme assis en tailleur face à elle, en s'essuyant le visage d'un revers de la manche. Olet eksynyt ?

Onneksi löysimme sinut, continue celui qui lui soutenait la tête pour la faire boire, muuten kuolee kylmän.

Et tous autour acquiescent en opinant du chef. Montrant par là leur accord vis-à-vis de ce qui vient d'être dit. Loren interroge à son tour :

« Bonjour, je me nomme Loren. Parlez-vous le reikspiel ? »

Uman puhuu reikspiel répond une des deux femmes. Aussitôt, un des hommes quitte la charrette en soulevant la bâche, laissant par la même un froid glacial y pénétrer, et en appelant :

Uman ! Uman ! Me tarvitsemme sinua ! Uman !

Quelques instants plus tard, l'homme revient accompagné d'un vieux bonhomme maigrichon avec une barbe hirsute. Son regard est bizarre car son oeil gauche est quasiment fermé alors que la pupille de l'œil droit s'agite en tous sens avec frénésie.

Se on hän ! Kerro meille, mitä se sanoo...

Uman, che me nomme, commence-t-il, Reikspiel, tu parles, Kyllä ? Ton nom che demande... et quoi tu fais ici-là, solitaire ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Loren
PJ
Messages : 12

Re: Voyage dans les désolations nordiques

Message par Loren »

Les paroles de la jeune femme surprirent à moitié les gens dans la charrette, ébahi que la femme qu’il venait de sauver parler. Même une femme que Loren n’avait pas remarqué s’avança vers elle et lui adressa la parole, la jeune cultiste n’y comprenait rien, pour ne pas la vexer elle fit semblant de ne pas avoir entendu…

Et quelques secondes plus tard, un homme sortit de la bâche, en ne préoccupant pas de laisser la chaleur dans la charrette, le froid mordant vint frapper le visage de la rescapée de plein fouet… Les quelques minutes qui suivirent furent interminable pour Loren. Depuis que l’homme était parti personne ne parlait, ils la fixaient tous bêtement. Loren n’en vit plus la fin, à plusieurs moment elle eu envie de se lever, dégainer ses deux haches maléfiques et massacrer tous ses attardés mentale, pour la gloire de Slaanesh. Mais elle se retint elle devait pas les tuer ,du moins pour le moment, car pour l’instant ils venaient de lui sauver la vie…

Enfin l’homme qui venait de partir revint, mais cette fois accompagné d'un vieux bonhomme maigrichon qui possédait une barbe hirsute. Loren regarda longuement le vieil homme qui venait de rentrer et remarqua que son regard était bizarre, car son oeil gauche était quasiment fermé alors que la pupille de l'œil droit s'agitait en tous sens avec frénésie. Elle eut un frisson de dégoût en voyant ce vieil homme, surement maladif.

'Sûrement le chef du groupe ou un chaman' pensa la cultiste..

Puis le nouvel arrivant ce mit à lui parler…

« Uman, che me nomme, Reikspiel, tu parles, Kyllä ? Ton nom che demande… et quoi tu fais ici-là, solitaire ? »

Loren eut du mal à comprendre, mais il pensait que cet homme lui avait demandé si elle parlait Kyllä, son nom et qu’est-ce qu’elle faisait ici. L’homme c’était présenté sous le nom de Uman, enfin c’était ce qu’elle avait compris…

« Enchanté, Uman de te rencontrer… Moi, mon nom est Looreen et je ne paarle pas Kyllä, lui dit Loren tout en bien prononçant les mots, par contre elle ne savait pas quoi répondre à la dernière question puis elle décida de ne pas mentir et continua, je me retroouve seule ici, parce que je fais un vooyaage pour mon Dieeuux… »

Puis elle attendit une réflexion du vieil homme...
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 09 déc. 2009, 00:23, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp pour un total de 7 Xp
« Viens à moi. Viens à moi ! Tu sais bien que c‘est ce que tu as toujours désiré. Toute ta vie tu as rêvé de moi, désespérément, jusqu‘à maintenant… Réveille-toi ! Réveille-toi et viens à moi, car ta récompense t’attend dans mes bras… »
Loren, Brigand et adepte de Slaanesh
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 10 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | PV 40

Deux haches du Chaos, amulette, assortiment de limes, corde, menottes, miroir.

Compétences:
- Ambidextrie
- Esquive
- Coups puissants
- Séduction

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Voyage dans les désolations nordiques

Message par [MJ] The Puppet Master »

À mesure que Loren parle, le vieux homme traduit ses paroles pour ses compagnons.

Enchanté, Uman de te rencontrer… Moi, mon nom est Looreen et je ne paarle pas Kyllä

Ilo tavata... Nimeni on Loren enkä puhu Kyllä.

Soudain, tous se mettent à rire. Loren a-t-elle mal compris ce qu'on lui demandait ou bien se moquent-ils d'elle ?

Je me retroouve seule ici, parce que je fais un vooyaage pour mon Dieeuu…

Olen yksin, koska olen matkoilla ja luoja

Cette fois, c'est un "Ah" collectif qui accueille les paroles de Uman. Puis, l'homme parti cherché Uman prend la parole et le vieux, une nouvelle fois, joue son rôle.

Mitä Jumala ?

Qui ton Dieu ?

Menimme kylään Nowel, Tuletko kanssamme ?

Nous aller village de Nowel, tu venir aussi, Kyllä ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Loren
PJ
Messages : 12

Re: Voyage dans les désolations nordiques

Message par Loren »

Alors que le vieux chaman traduisait les paroles de Loren, tous les gens de la charrette se mirent à éclater de rire. À ce moment une scène apparut dans la tête de la jeune femme, elle se vit encore une haches en main en train de massacrer cette colonie. J’aimerais bien les voir parler reikspiel, ceux-là, pensa la cultiste. Mais bon elle devait faire bonne figure, alors elle leurs sourit quand ils lui rigolaient au nez. Puis le vieux Uman, lui adressa à nouveau la parole…

« Qui ton Dieu ?
Nous aller village de Nowel, tu venir aussi, Kyllä ? »


C’est à ce moment, que Loren comprit la signification du mot Kyllä, ce mot devait désigner les étrangers. Elle décida d’abord de répondre à la première question, mais elle préféra leur mentir, on ne sait jamais, ils pouvaient connaître les dieux du chaos.

« Mon Dieu ce nomme Ulric. *Ce nom lui écorcha les lèvres* Ulric est le Dieu des loups, de la bataille et de l’hiver. Ulric est représenté comme un guerrier colossal, dont le physique et l’armure rappellent les barbares qui fondèrent l’Empire. Ses longs cheveux flottent au vent, son épaisse barbe noire est poudrée de givre, son dos est couvert d’une cape en peau de loup d’un gris argenté. Il manie une gigantesque marteau à deux mains et va au combat tête nue pour montrer sa bravoure. De temps en temps on le présente sous la forme d’un énorme loup gris argenté. Il méprise la faiblesse, la couardise et la ruse et il demande à ses fidèles de toujours s’attaquer à une difficulté de la façon la plus directe… »

Loren connaissait pas mal de chose sur Ulric, car elle avait passée son enfance dans la ville d’Erengrad, un cité du Middenland. Mais elle avait décidée de l’oublier et à chaque fois qu’elle prononce son nom, cela l’emplie de haine.

Après que ses paroles eurent fait leurs effets, la jeune femme décida de répondre à la deuxième question, toujours en jouant le jeu…

« Un village de Nowel ? Cela serait parfait je pourrais peut-être en apprendre plus sur mon Dieu… »
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 16 déc. 2009, 18:54, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp pour un total de 9 Xp
« Viens à moi. Viens à moi ! Tu sais bien que c‘est ce que tu as toujours désiré. Toute ta vie tu as rêvé de moi, désespérément, jusqu‘à maintenant… Réveille-toi ! Réveille-toi et viens à moi, car ta récompense t’attend dans mes bras… »
Loren, Brigand et adepte de Slaanesh
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 10 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | PV 40

Deux haches du Chaos, amulette, assortiment de limes, corde, menottes, miroir.

Compétences:
- Ambidextrie
- Esquive
- Coups puissants
- Séduction

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »