[Quete de Zaïn] : La cupabilité d'un tueur.

Les routes naines reliaient dans le passé les cités naines entre elles, assurant sécurité aux caravanes. De nos jours, elles ne sont plus entretenues, et peu de caravanes arrivent saines et sauves à destination.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Le Chat
PJ
Messages : 22
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rhogrof

Re: [Quete de Zaïn] : La cupabilité d'un tueur.

Message par [MJ] Le Chat »

ImageMia :Ho mon petit nain d'amour je suis tellement désolé ! Je ne voulais absolument pas faire ça ! Je ne sais même pas comment j'ai fais pour le faire ni pourquoi ! Je suis vraiment un monstre !
"Bruit de larme"

Le nain, qui venait de reprendre ses esprits, profita de cette petite trêve pour regarder autour de lui. Il se trouvait dans une petite masure, sur un lit de paille. Un feu crépitait dans la cheminée, et une odeur assez alléchante s'échapait de la marmitte pendu au dessus. Il était tôt, le soleil se levait, car Zaïn voyait une faible lumière filtrer par la petite fenêtre de la piece.
ImageMia :Voila, je m'appelle Mia, je suis un chat garou. Mes derniers souvenirs remonte à 2 mois, et je suis incapable de controler mes transformations... J'essaye de me faire pardonner car je t'ai mit en charpie, mais, il faut me croire, je ne le voulais pas ! Pourquoi je me suis transformé ? Il y a quelque chose qui ma ênervé ? Je perd toujours une heure ou deux de mémoire, avant et après la tranformation
Le nain n'y comprenait plus rien.
Il regarda ses bandages, et ne voyait plus ses plaies. Combien de temps avait passé ?
ImageMia :Cela fait 3 jours que tu est dans cette êtat, mais, par les quelques bases que j'ai en herborisme, j'ai put te rafistoler. J 'ai trouver cette maison abandonner... Tu as faim ?
Premier Chat MJ !

Citations :

-J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. Hippolyte Taine
-Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. Mark Twain
-Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. Don Quichotte


Pour information, je ne posterais pour chaque souris (ou pour chaque groupe) qu'une seul fois par jour? ET JAMAIS LE DIMANCHE, (sauf inspiration ou désœuvrement apocalyptique )

A toutes mes petites souris, venez vous plaindre ici :

http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=2&t=2060
CHATier !

Avatar du membre
Zaïn
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... ierdehache
Localisation : Thann , Alsace

Re: [Quete de Zaïn] : La cupabilité d'un tueur.

Message par Zaïn »

Peu à peu le nain revint à la réalité avec difficulté, que venait il faire la ? Il ne le savait pas, d'ailleurs il ne savait pas ou il était ni comment il était arriver la . Il se trouvai dans une maison en partie en ruine qui devait être abandonner depuis longtemps, un chaudron bouillonnait tranquillement au dessus d'un feu en laissant échapper une odeur alléchante qui fit bondir l'estomac du nain . Soudain une voie féminine de petite fille se fit entendre, lointaine, Zaïn ne compris pas les sens de ces paroles mais il essaya d'en chercher la source . Il senti une présence à coté de lui, une femme apparemment d'après la voie et les sanglot qu'elle laissait échapper à présent . Il tourna sa tête lentement vers la fille et essaya de la dévisagé . Tout à coup il retrouva la mémoire,le rivage, la nuit, Mia, le chat, le rêve avec son oncle, mais était ce vraiment un rêve ?
Mia lui expliqua alors qu'elle veillait sur lui depuis plus de 3 jour et elle sembla s'excuser des blessure qu'elle lui avait fait subir . il ne se souvenait pas vraiment de ce qui s'était passer, tout était encore flou et il se sentais vide de toute force .
Zaïn senti alors les 3 jour de jeune au fond de son ventre, il avait horriblement faim ! Son estomac émit un gargouillement qui signifiait qu'il ne pouvait attendre encore quelque heure avant de se rassasier . Il eu du mal à prononcer quelque mots à l'adresse de Mia .

- Merci de s'être occuper ainsi de moi Mia mais avant toute discutions me permettrai je de te demander si tu avait quelque chose de comestible à porté de main car je suis affamé . On parlera ensuite .



désoler =)

:wink: pas de soucis, mais lis quand même les posts la prochaine fois, je ne les fait pas pour rien ^^
Modifié en dernier par [MJ] Le Chat le 11 nov. 2009, 16:06, modifié 1 fois.
Raison : +1 pour un total de 16 xp's
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

[MJ] Le Chat
PJ
Messages : 22
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rhogrof

Re: [Quete de Zaïn] : La cupabilité d'un tueur.

Message par [MJ] Le Chat »

ImageMia : Mais oui regarde, j'ai fais du bouillon !
le petit ange servit largement le nain dans un bol qui n'était plus tout jeune, et donnant une cuillière à Zaïn, il lui plassa le bol sur un plateau improvisé. Le nain commença alors à manger.

Hrp : tu as tout tes pv's, mais pas de folies ^^

La douce créature apporta alors de large tranches de viandes, qu'elle plaça aussi sur le plateau, et, en prenant pour elle même, Mia commença à déguster le repas avec sa propre cuillère.

ImageMia : C'est du loup ! Tu ne peut pas savoir à quel point ces animaux sont bêtes. Il passzent leurs temps à hurler, et comme je peux me transformer à volonté, l'affaire est régler.
Elle se mit alors à rire toute seul.
Le nain lui était trop concentré sur son bouillon.
ImageMia : Bon, demain on décolle pour Karak Kadrim ? C'est bien ton objectif ?

HRP : tu as fait un stade du voyage, il t'en reste 4 ^^, cela signifie que je vais lancé encore 4 fois le dés après ton prochain post ^^

Avatar du membre
Zaïn
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... ierdehache
Localisation : Thann , Alsace

Re: [Quete de Zaïn] : La cupabilité d'un tueur.

Message par Zaïn »

Le nain vida son troisième bol et s'attaqua à une grosse tranche de loup puis, la bouche pleine, il s'adressa a l'elfe :

- Oui ch'est exactement cha, gloups , il faut que ch'aille annoncher la mort de mon oncle et que che complète mon encheignement de tueur , crunch crunch , et toi que va tu faire a Karak Kadrim ? Burp .

En attendant la réponse de l'elfe qui semblai réfléchir il se demanda s'il avait assez manger et si une nouvelle tranche de loup ne serai pas de la gourmandise ...
Il senti alors une grande fatigue et laissa échapper un grand bâillement de contentement qui se termina en un gros rôt qu'il émit sans outre forme de procès .
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

[MJ] Le Chat
PJ
Messages : 22
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rhogrof

Re: [Quete de Zaïn] : La cupabilité d'un tueur.

Message par [MJ] Le Chat »

ImageMia : Je dois rencontrer un tueur nain : Ujik Borkud. Je ne le connais absolument pas, mais je sais que je dois le rencontrer...
Elle prit un air déconfit :
ImageMia : La route va être longue. Nous serons sans doute à Karak Kadrim demain, au début de la nuit.
Je te laisse te reposer, et demain matin, au aurore, on part ! Bonne nuit Zaïn...

Elle sortie de la pièce...

Avatar du membre
Zaïn
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... ierdehache
Localisation : Thann , Alsace

Re: [Quete de Zaïn] : La cupabilité d'un tueur.

Message par Zaïn »

Zaïn bredouilla un " bonne nuit " a son adresse mais Mia était déjà sortie de la pièce sombre . Il renifla bruyamment et écouta quelque instant le feux crépiter dans la cheminée avant de se lever . Il entreprit un rangement sommaire de ses affaire pour qu'ils soit près à partir rapidement le lendemain matin .
Il huma les odeur de la nuit apporter par un petit vent frais qui s'engouffrait par les petites fissures dans les murs et le toits dut au manque d'entretien de la bâtisse . La nuit semblai calme malgré quelque hurlement de loup dans le lointain, il s'enroula alors dans son manteau de cuire et se mit en quête de trouver le sommeil, bercer par le chant des grillons . Il prit le soin quand même de laisser sa hache a porté de main, " ne sait on jamais, la nuit réserve parfois de mauvaise surprise " ...
Modifié en dernier par [MJ] Le Chat le 16 nov. 2009, 19:11, modifié 1 fois.
Raison : +2xp pour les deux derniers, pour un total de 18xp's
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

[MJ] Le Chat
PJ
Messages : 22
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rhogrof

Re: [Quete de Zaïn] : La cupabilité d'un tueur.

Message par [MJ] Le Chat »

Le lendemain, Zain se réveilla en sursaut. C'était Mia qui le balançait comme un prunier, car il ne voulait pas se réveiller.
Aprés un petit dejeuner copieu ( de l'ours !) Zaïn et Mia se mirent en route. La journée risquerais d'être longue, alors autemps prendre de l'avence, pour arriver avant la nuit.

Zaïn avait froid. C'était un fait. D'un autre coté, voir Mia enroulé dans une dizaine de capes, vestes, et autres manteaux ne le réconfortait pas. Car comme tous tueur nain qui se respecte, il était torse nu. Enfin, il avait sa veste en cuir, mais elle laissait voir son torse velu... qui était litéralement bleu sous la fraicheur !

La matinée se passa sans encombre. Le midi aussi. Le repas fut tout aussi copieu que le petit dej' (encore et toujours de l'ours, cette fois ci fumé...). Ils se remirent en route.

Aprés quelques lieux...

Test de perception :

Mia : 3 réussite
Zain : 17 échec
Mia entendit quelque chose. Un groupe de personne avençait. Le stress commença à monter...
Test de volonté

Mia : 20 : échec critique
Et Mia ne put le suporter... C'est dans un grand rale qu'elle prit sa vrai forme...
Et courut vers le contour du chemin, d'où provenait les bruits.


La suite ici...

http://warforum-jdr.com/phpBB ... 645#p30645

Répondre

Retourner vers « Routes des montagnes »