Chambre du Conseil des Treizes

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Porte-Parole

Message par Porte-Parole »

Bien-bien! Voici ton argent, le grand Nurglitch sera informé de ton service auprès du clan Pestilens.

Pars maintenant maintenant!

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

- Voilà qui est fait, j'ai répondu à votre appel comme vous me l'aviez demandez... Quelle sera ma récompense pour ce rude exploit ?

Seek s'attendait à quelque chose de spécial....

Avatar du membre
Porte-Parole

Message par Porte-Parole »

Bien-bien, un grand service tu a rendu au Conseil-conseil!

Voici tes 45 pistols, pars et que le Rat Cornu te bénisse!

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

- Merci bien, je vais allez me rendre bientôt dans les plaines, quelque chose m'appele là bas je ne sais pas pourquoi-pourquoi....

Avez-vous eu vent-vent d'une histoire ???

Avatar du membre
Porte-Parole

Message par Porte-Parole »

Non, rien-rien d'officiel. Le conseil n'a rien laissé filtrer-filtrer

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

- Alors j'irais voir si je peux y trouver-trouver quelque chose d'intéressant.....

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Chambre du Conseil des Treizes

Message par [MJ] Abhorash »

"Rappele-toi mon petit. Tu es seul à présent. Le grand Tzeentch t'a confié une simple mission ; faire une immense vague de mutation. Pour cela, il va falloir propager de la pierre verte un peu partout. Et qui possède ces pierres?"

"Les hommes-rats, connus sous le nom de Skaven."

"Très bien. Tu devras travailler avec des adeptes de Nurgle et de Slaanesh, aussi il faudra avoir foi en le changement et foi dans la mutation pour survivre!"

"Foi en Tzeentch... Oui..."

"A présent, pars..."

Tels étaient les derniers mots de son maitre... Pendant ces trois ans, il avait tellement appris... A présent, il devait user de la diplomatie afin de gagner de la malepierre, trésor des skavens... Il avait du marcher, patauger pendant longtemps, en gros, galérer pour arriver ici...
Un grand rat blanc avec d'étranges cornes - mais toutes petites - s'approcha :

"Toi-toi, suis moi-moi."

Il l'ammena devant une grande chambre, gardée par plusieurs rats. Le rat blanc leur parla, avant de l'ammener devant le conseil des Treizes. Il était très rare que d'autres que des skavens y vienne, mais cette fois, il y avait un Slaaneshi.
Grand et élégant, il n'avait pas l'air de prendre au sérieux le conseil.
On montra un siège à Nek'Tar, et celui-ci s'assit.
De fait, le conseil n'était pas là, mais il les regardait grace à un ingénieux système. Le rat blanc était en fait le porte-parole. Le Tzeentchi était déçu ; il aurait aimé voir les treizes rats, mais il comprenait l'utilité d'un porte-parole.

"Bien-bien venue ici, choses-choses. Nous sommes ici-ici pour conclure un accord-accord. Mais d'abord, que voulez-vous-vous de nous-nous?"
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Onixyon

Re: Chambre du Conseil des Treizes

Message par Onixyon »

Nek'Tar se gratta la tête, se redressa, en prenant appui sur son bâton (imaginaire, car il n'a pas d'équipement ^^) et dit directement :

"Je désire de la malepierre, aussi appelé pierre verte, ou pierre à changement. Que rémunération souhaitez-vous en échange ? "

Puis, au dévot de Slaanesh :

" Et que fait cette élégant jeune homme ici ? Si je puis me permettre messire, vous tranchez avec le décor, à l'image d'un soleil dans une cave"


Tel fut ses paroles, qu'il dit en pensant : "Elle fout quoi la tarlouse dans c'te coin ? Il est tellement efféminé qu'on pourrait la violer sans remarquer ses attributs !"

Elle respirant ensuite longement, attendant la réponse du skaven et du slanneshi

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Chambre du Conseil des Treizes

Message par [MJ] Abhorash »

Le rat blanc écarquilla les yeux, puis reprit son air digne - meme si Nek'Tar avait envie de rigoler vu son air digne - avant de dire :

"Squeeek! De la précieuse-précieuse sera dure à obtenir-obtenir. Mais... squeeky! je sais-sais comment... Oui... Tout-tout d'abord - squeeky! - il faut-faut propager la peste-peste partout..."

Le rat tendit un vieux papier qui avait servi de mouchoir à quelqu'un - ou a quelque chose -. Après cela, le jeune Slaaneshi se leva, et serra la main de Nek'tar tout en disant :

Vous allez travailler avec moi. Quand à votre travail, il est - je crois - détaillé sur cette feuille."

Le rat blanc se tourna vers le Tzeentchi, fit un signe de tete, et celui-ci fut raccompagné jusqu'à la surface. C'est alors que le Tzeentchi commença la lecture du papier :
Le plan :
Nous propageons la peste.
Les nobles vont se distraire chez les Slaaneshi.
Les Slaaneshi gagnent de l'argent, et achètent de la malepierre et des armes et des vieux grimoires.
Les Tzeentchis aident les Slaaneshi et gagnent de la malepierre et des vieux grimoires.
Les grands skavens gagnent tout le reste.
Compris-compris?
Tout se déroule à Altdorf. Ensuite, ça évolue, et on passe à Marienburg.
Un long voyage commença alors dans les tunnels, et, peu de temps après, les deux représentants étaient arrivés aux portes d'Altdorf...
Ca continue là bas ;)
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Le Voyageur
Warfo Award 2018 du plus beau Voyage
Warfo Award 2018 du plus beau Voyage
Messages : 33
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: Chambre du Conseil des Treizes

Message par Le Voyageur »

La Dernière Scène avant le Grand Acte.
Image

Il le requiert-quiert ! C'est impératif ! Nous devons le faire, et vite-vite ! Regardez comme le cristal s'agite-gite !, lança l'Hérésiarque au reste de l'assemblée.

En effet, à la seule mention des plans du Conseil, le cristal de Malepierre avait vrombi d'une énergie crépitante, comme s'il eut s'agit d'un être vivant. Quoi qu'en y repensant, il s'agissait là d'un objet doué d'une existence propre aux yeux des autres membres du Conseil : le Rat Cornu en personne ! Le Conseil s'agita, pensant au Plan et à ses conséquences. Oui, cela serait percutant et synonyme de grand triomphe envers leur dieu.

Il faut commencer à rassembler les bêtes-bêtes. Elles trépignent. Le sang-sang les excite ! , se réjouît le Seigneur de Guerre du Clan Moulder

Nos agents à travers l'Empire ont fait-fait ce qu'ils avaient à faire-faire. Il est temps de réaliser votre part-part du plan, lança le représentant du Clan Eshin, vague silhouette dissimulée parmi les ombres.

L'Hérésiarque hocha la tête en tapant du sol de la queue, levant les bras pour calmer l'assistance et juguler sa fougue nerveuse. Les hordes étaient prêtes depuis quelques semaines maintenant. Ils avaient décidé de relâcher la pression sur les Royaumes Nains, avaient assassinés quelques cibles pouvant compromettre leurs desseins et agité divers groupes et peuples pour détourner l'attention, Choses-Hommes du Nord et Orques du Sud en tête. Le temps de se replier dans leur Empire Souterrain. D'y ourdir les plans. D'en palabrer au cours d'interminables conseils de Clans. Encore et encore. Ces imbéciles voulaient tous tirer la couverture à eux, mais qui mieux que lui, le grand Hérésiarque, représentant du Rat Cornu dans le monde physique, pouvait se targuer d'être le grand instigateur de ce qui allait suivre ? Ce serait un grand acte de triomphe pour leur race. Un acte de vengeance et de sang envers la nation des Choses-Hommes de l'Empire du Dessus. À la hauteur des espérances d'un peuple tout entier désireux de répandre la mort, la corruption et la désolation sur les terres que le soleil baignait chaque jour que le Rat Cornu faisait. Il était temps.

Temps pour eux de libérer la marée de vermine.

Convoquez vos forces près-près de la cité au Lion porteur de la Balance. Vous savez tous-tous ce que vous devez faire. Libérez la fureur du Rat Cornu sur eux-eux ! Qu'ils meurent ! Tous-tous !

Les Seigneurs de guerre poussèrent un couinement d'approbation avant de disperser dans un bruissement de tissus et de cliquètements de pièces de métal. L'Hérésiarque, lui, contemplait le cristal de Malepierre de la table du conseil. Il vrombissait comme jamais...
Je ne suis qu'un voyageur
Sous le soleil et la pluie
Je ne suis qu'un voyageur
Et je retourne au pays

Je n'ai plus que mon cheval
Mon cheval et mes habits
Des habits qui me vont mal
Et je retourne au pays

J'ai couru le monde, mais ma raison
M'a dit que le monde, c'était ma maison

Je ne suis qu'un voyageur
Qui chemine dans la nuit
Et je sens battre mon coeur
Car je retourne au pays

J'ai quitté ma blonde, qui m'avait dit
Va courir le monde si c'est ça ta vie

Je ne suis qu'un voyageur
Elle ne m'a jamais écrit
Et maintenant ah j'ai peur
De retourner au pays

Répondre

Retourner vers « Skarogne »