Fuite

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Fuite

Message par [MJ] Darkange »

Kiar'sh marcha des jours et des jours, ne s'arrêtant jamais, même pas pour boire. Il lui fallait atteindre la Bretonnie avant qu'on ne le rattrape lui. Il traversa la moitié de l'empire en faisant preuve d'une volonté surhumaine, si l'on pouvait encore employer ce mot. Sa témérité frisait la folie, et partout à travers l'Empire circulait maintenant des rumeurs à propos d'un vampire très puissant ayant combattu et survécu à un affrontement direct avec le fameux répurgateur Heinrich von Klein.

4000 pistoles avaient été promises en échange de sa tête et des chasseurs de prime accompagnaient maintenant les gardes sur les chemins tortueux et boisés de l'Empire. Un hors-la-loi avait t'on dit officielement... si les gens avaient su la vrai nature de ce brigand...

Mais le mort-vivant était dans une situation critique, il lui avait parfois fallu passer à quelques mètres d'une patrouille et des chasseurs de primes plus malins que les autres avaient même réussi à le localiser. Kiar'sh avait éliminé les gênants un par un, mais malgré sa volonté surpuissante, le vampire sentait ses forces décliner. Il ne tiendrait plus longtemps et il le savait, il lui fallait trouver du sang !! Maintenant !
Hier, il en avait était réduit à boire le sang de son ami et il allait désormais devoir vivre avec cette tâche indélébile marquant son honneur pour toujours. Cold ne se réveillait d'ailleurs toujours pas ! Mais Kiar'sh croyait en lui, et malgré les apparences, malgré le fait que son corps soit devenu glacial et inerte, malgré que tous les signes démontrent que son ami était mort, Kiar'sh croyait en lui, il croyait en l'étincelle de magie qu'il percevait encore autour du corps de Cold...
La lame récupérée sur le soldat l'autre jour était maintenant toute ébréchée et fêlée et ne parlons pas de la rapière qui était devenu inutilisable. Le mort-vivant l'avait jetée dans les fourrés avant de repartir vers le pays de la chevalerie.

C'est le 18 Backertag Sommerzeit 2524 du calendrier impérial qu'un Kiar'sh épuisé arriva aux alentours du petit village de Guttow. Le vampire, à bout de force posa son compagnon dans les buissons, près du village et pris sa première longue pause depuis bien longtemps. Mais malheureusement, Kiar'sh fut tiré de ce repos bien mérité par l'appel du sang... il lui fallait se régénérer, et tout de suite !

Kiar'sh accède au rang de nouveau-né vampire. Il gagne 3 dons de sang choisit par lui-même dans ce tableau.
Cependant, en raison de sa marche forcée à travers l'empire, ses caractéristiques sont revuent à la baisse (voir ci-dessous) avec toutes les conséquences que cela entraîne, son gilet en cuir clouté lui confère désormais une protection de 1, son épée à une main n'inflige plus que 6 dégâts et il perd sa rapière.

Profil Kiar'sh :
FOR 7 END 7 HAB 9 CHAR 7 INT 9 INI 7 ATT 9 PAR 8
Pour récupérer ses caractéristiques, Kiar'sh devra boire le sang d'humain représentant 100 PV. Ses statistiques lui seront rajoutés au fur et à mesure qu'il boira.
[HRP] Ajoute tes dons dans ta signature stp. De plus, fais attention à toi, tu es encore plus faible faible qu'un humain ! Je vais te mettre un plan du village bientôt, repères les lieux d'abord si tu veux l'avoir. [HRP]
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Fuite

Message par Kiar'sh »

Kiar'sh avait traversé, avait marché tellement que ses vêtements n'étaient plus que des lambeaux. Il avait un mental d'acier, mais pas des vêtements aussi résistants... Malgré son piteux état, elle avait eu raison : il était devenu bien plus fort.
Il avait du boire le sang de Cold, le rendant plus fort, mais cela le répugnait : bien que son ami ne soit pas mort - il en était sur! - il détestait l'idée de boire le sang d'un vampire dans le coma.
Il se sentait si faible... Heureusement, il savait se changer en chauve-souris, et cette étape l'avait endurcie : il ne devait boire du sang que tout les deux jours, sans faiblir. Ses coups étaient, quand il n'avait pas soif, extrêmement puissants : en un coup, il couvait couper une colonne vertébrale sans effort.

Ce fut... Longtemps après la "mort" de Cold, il arriva aux alentours d'un petit village. Cold était lourd, aussi il le posa dans un buisson. Il pausa, savourant chaque instant qu'il passait à ne rien faire. Ensuite, il commença à faiblir à nouveau.

"Çà suffit! Bientôt, je ne serais plus capable de me battre contre un pigeon! Je vais boire maintenant, prime ou non!"

Mais ses deux armes était trop faibles... Ses coups puissants les avaient usés très vite, et les combats n'avaient pas manqués... Sa tete était à prix pour 4000 pistoles, il le savait bien... Cependant, l'autre jour, il en avait trouvé cinq dans un buisson. Un évènement heureux parmi tant d'autres choses...
Il prit la claymore de Cold, à grand regret, et laissa son épée à une main là. Puis, il tata ses cheveux. Ils étaient gris, presque noirs à présent, plein de poussière et de boue. Il regarda les alentours de l'endroit. Personne. Il reposa la claymore, arrangea la cachette de Cold, et se changea en chauve-souris.

"D'abord, faire un tour des horizons..."


La chauve-souris qui était en fait Kiar'sh était noire, parsemée de poils gris et blancs, faisant un peu tape-à-lo'iel, tout en étant agréable à celui-ci. Il était bien mois fort ainsi, mais il pouvait se cacher dans la rue, attraper un passant, le boire, se retransformer, cacher le corps et recommencer. Kiar'sh n'avait pas bu depuis longtemps, aussi la vie de 5 personnes environ lui serait nécessaire.
Edité^^
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 17 août 2009, 22:38, modifié 2 fois.
Raison : 3 Xp | Total: 18 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Fuite

Message par [MJ] Darkange »

Cold retrouva brutalement son corps et toutes ses sensations mortelles. Son corps était lourd et il se sentait très faible. Le vampire se trouvait couché dans l'herbe derrière des buissons. Il ne connaissait pas cette endroit... Où pouvait-il bien être ? Il n'était plus dans les collines ? Le mort-vivant remarqua alors qu'il n'avait plus sa claymore entre les mains. Où était-il et surtout, pourquoi était-il là ? C'est alors qu'il vit l'épée à une main de Kiar'sh et son épée bâtarde dans l'herbe près de lui. Kiar'sh était donc vivant ? Mais où était-il ? Le cerveau du vampire bouillonnait de questions mais il n'eut pas le temps de s'interroger plus sur la condition car une terrible soif de sang vint l'interrompre. Il devait boire... Il observa alors qu'il se trouvait en bordure d'un village humains. Très bien... il s'occuperait de Kiar'sh après...
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Fuite

Message par [MJ] Darkange »

[HRP] J'avais oublié de préciser que tu dois obligatoirement choisir un minimum de deux dons dans le tableau des dragons de sang. Donc il y a une don que tu dois échanger. [HRP]
La nuit tomba et pendant ce temps, Kiar'sh, sous sa forme de chauve-souris, avait eut le temps de repérer les lieux, le village formait à peu près deux carrés de maisons dont le temple de sigmar était l'artère vitale. Le vampire avait même put voir approximativement le nombre d'habitants dans chaque maison. A partir de maintenant, la vraie chasse allait commencer...
Image
Je t'explique :
Pour récupérer tes stats, tu dois tuer des gens, hors, les gens sont chez eux pendant la nuit. Dis-moi quel maison tu attaques en l'entourant en rouge sur le plan.
Tu ne peux pas attaquer les maisons qui sont en vue des gardes. Si tu veux attaquer des maisons qui sont en vue des gardes, élimine d'abord le garde concerné.
Chaque fois que tu enleverras + d'1 PV à un homme je lance 1D6, sur 6 la garde est alertée par le bruit du combat.
J'espère avoir été clair ^^.
PS : Fais pas attention à l'échelle.
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Fuite

Message par Kiar'sh »

Rassassié à été remplacé par Âme Profane
Il avait survolé les environs, et évalué le nombre d'habitants. Il était clair qu'il devait d'abord s'attaquer aux maisons de solitaire, puis aux familles. L'un des gardes regardait dans sa direction : il avait du faire du bruit. Kiar'sh ne se dirigea pas vers l'une des maisons proches de lui, mais vers une maison ni trop loin, ni trop près. En quelques battements d'ailes, il arriva à la moitié du chemin.
Il avait aussi constaté qu'à force, les signes religieux ne lui faisaient plus aussi mal qu'avant. Il avait évolué, mais à un terrible prix : il était faible à cause du manque de sang.
Il devait tuer entre 5 et 10 personnes : chose presque 'facile'. Le plus dur serait d'éviter les gardes. A l'idée de sang frais, Kiar'sh saliva, chose qui arrive à tout vampire en manque.

"J'ai comme l'impression que quelque chose s'acharne contre moi..."


Image
On dirait que Cold est un Horcruxe :siffle:
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 20 août 2009, 16:57, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 19 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Fuite

Message par [MJ] Darkange »

Cold ? Un horcruxe ? :siffle:
Kiar'sh se dirigea donc vers la première maison qu'il vit. D'après ses calculs et s'il ne s'était pas trompé, le bâtiment ne devrait pas être en vu des gardes et il ne devrait contenir qu'un habitants.
Sous sa forme de chauve-souris, le vampire entra dans la maison et alla dans la chambre. Le mort-vivant allait fondre sur sa proie quand Kiar'sh s'arrêta en plein élan ! Sous sa forme animal, le dragon de sang était pétrifié.
Un enfant !!! C'était un enfant qui dormait paisiblement dans ce lit !!
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Fuite

Message par Kiar'sh »

Le dragon de sang hesita : d'un cote ce serait un crime, de l'autre cote... Il faiblissait de minute en minute: il n'avait pas le choix. Il s'avança doucement vers le lit de l'enfant. Celui-ci se tourna vers Kiar'sh, et eut un air apeure, bien qu'il dormait.
Consterne, le Dragon de Sang sortit de la chambre, passa devant le garde, essayant de rejoindre l'allee Ouest du village, tout en esperant avoir plus de chance cette fois-ci...

'J'ai deja bu le sang de Cold, je ne m'abaiserait pas plus!' Se repetait le vampire tant qu'il survolait le vilage.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 20 août 2009, 16:57, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 20 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: Fuite

Message par Cold »

Et oui, je suis un F*ckin' Horcruxe xD
La nuit était fraîche. Pas un bruit ne venait perturber le sommeil des habitants du petit village de Guttow. Une brise irrégulière faisait doucement trembloter les feuilles des arbres environnants. C'était comme si ils frémissaient d'excitation. Comme si ils s'en étaient rendu compte :

Le vampire était de retour.

Derrière un buisson, Cold s'éveillait lentement. Ses membres étaient engourdis. Visiblement, il n'avait pas bougé depuis plusieurs jours. Son corps était douloureux, tiraillé par de nombreuses courbatures.
Il s'étira avec précaution, et se releva doucement pour passer en position assise. Il se pris la tête dans les mains et essaya de faire le point sur les évènements récents.
Il n'avait que de flous souvenirs des derniers jours. Il ne percevait que des brèves de situations, des flashs d'images, d'odeurs, et de sensations...


Une chose était sûre, le vampire avait échappé à la mort. Non, il était mort, mais on l'avait sauvé. Il se souvenait parfaitement du répurgateur et de la douleur atroce qui s'était répandue en lui lorsque l'ultime tir de ce dernier l'avait atteint en pleine tête.
Ensuite, il y avait eu l'entretient avec son ennemi. Avait-il rêvé ? Difficile à dire, mais il sentait au fond de lui que tout cela était probablement vrai. Il ne préférait pas y penser, aussi il enfouit ses pensés au plus profond de son âme, espérant un jour les oublier. Il était désormais définitivement lié à son adversaire, et le seul moyen de le tuer était de mourir également.
Peu importe, cela ne changerait rien à sa motivation. Il arriverait à ses fins.


Cold était donc bel et bien vivant. Mais on ne revient pas d'outre tombe sans en payer le prix. Il n'avait jamais été aussi fragile, et il sentait qu'on lui avait littéralement arraché une partie de lui. Il était devenu plus faible, beaucoup plus faible. Le vampire enrageait, il espérait pouvoir un jour retrouver l'intégralité de sa force. Mais le temps n'était pas aux questions ou à la nostalgie. A présent une seule et unique chose le préoccupait : Le sang.

Le mort-vivant sentait le souffle calme et régulier des habitants du village endormi. Les multiples battements de cœurs insouciants résonnaient au fond de lui, et leur douce mélodie l'appelait, l'attirait inexorablement.
Il sentait également que Kiar'sh était dans les parages. Probablement qu'il cherchait aussi à se nourrir. Une fois remis, Cold lui poserait de nombreuses questions...


Sans perdre plus de temps, le vampire se leva péniblement -l'effort lui arracha une grimace- et d'un pas mal assuré, il s'avança vers le village, bien décidé à retrouver ses forces.
Image J'attaque la maison avec le gros point rouge.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 20 août 2009, 16:59, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total: 43 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Fuite

Message par [MJ] Darkange »

Kiar'sh, tu m'as pas dit quelle maison tu attaquais...
Au fait, en plus d'être un horcruxe, je crois que t'es aussi Harry Potter :mrgreen: .

Cold se dirigea d'un pas lent vers la première maison qu'il vit. D'après le nombre de souffle qu'il entendait, seul une personne vivait sous ce toit, mais le vampire n'était sûr de rien. Toutefois, Cold défonça la vitre et s'y introduisit. Poêles, louches, assiettes et cuillères s'entassaient dans un coin de la pièce, le mort-vivant en conclut donc qu'il devait être dans la cuisine mais il ne put y prêter d'avantage d'attention. Le bruit de vitre cassé avait dû être entendu, aussi, le mort-vivant se cacha sous l'unique table et attendit.
Sur 1D6 :
1-2-3 = rien
4-5 = l'habitant se réveille
6 = un garde est alerté par le bruit

Obtenu -> 4 (l'habitant est réveillé).
En effet, l'occupant des lieux fut réveillé par le bruit et descendit dans la cuisine. Il explora la pièce à la lueur tremblotante d'une bougie de cire blanche qu'il tenait à la main. Puis, il remarqua la vitre cassée.

" Il y a quelqu'un ? " dit le paysan d'une voix mal assurée.
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: Fuite

Message par Cold »

Cold retenait son souffle. Le paysan était à quelques mètres de lui, mais il ne l'avait pas repéré.
Heureusement, le vampire était bien caché, tapis dans l'ombre sous la table de la cuisine. Il observait les faits et gestes de l'homme, qui avançait en se frottant les yeux.


"Il va surement aller voir la fenêtre de plus près." Pensa-t-il.

"Je vais attendre qu'il me tourne le dos, puis je lui briserais la nuque... Vite fait bien fait."

Le prédateur se balançait doucement d'un pied à l'autre. Il était en place, prêt à bondir sur son innocente victime...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 27 août 2009, 11:25, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 44 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Répondre

Retourner vers « Stirland »