Fuite

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Fuite

Message par [MJ] Darkange »

Cold et Kiar'sh marchaient maintenant depuis 3 jours. Ils ne s'étaient presque jamais arrêté. Juste le temps d'étancher leur soif de sang.
Les deux vampires rentraient dans une maison à l'écart d'un village, tuaient les habitants, se désaltéraient et repartaient. Cela leur déplaisaient fortemment ! Fuir comme des hors-la-loi mais ils n'avaient pas le choix. Bientôt tout le Talabecland et peut être même quelques provinces voisines seraient au courant de leur existence. Ils devaient faire vite. Leur but ? Il ne savaient pas. La ville dans laquelle il prévoyait d'aller était inaccessible. Les routes menant à celle-ci étaient déjà bloquées.
Les deux compagnons s'étaient donc dirigés vers le sud, sans autre objectif que de fuir la garde.

Image
Depuis quelques heures, le paysage qui les entourait avait changé. Les arbres avaient désormais laissé la place à une étendue de collines qui semblait s'étendre à l'infinie. Les mort-vivants étaient faibles. Ils n'avaient pas bu depuis plusieurs heures. Leurs forces étaient en train de les abandonner et un orage allait éclater. Ils décidèrent donc de prendre une pause. La première depuis hier soir. 5 minutes... 5 minutes et ils repartiraient. Les vampires s'arretèrent donc, il n'avait pas la force de parler et se contentèrent de regarder le paysage. La pluie se mit à tomber...

C'est alors que Cold remarqua une forme devant eux, en haut d'une colline.
Image
Un répurgateur !!! On les avait retrouvé ! De plus, l'agent de dieu qui se trouvait devant eux n'avait pas l'air de plaisanter. Il était accompagné d'un énorme chien-loup et sous son chapeau, on pouvait observer que de nombreuses cicatrices barraient son visage.
Le serviteur de Sigmar prit alors la parole :

" Vile engeance, je vous trouve enfin ! Il faut dire que cela n'a pas était trop dur. J'ai suivi la piste sanglante tracée derrière vous ! Je suis Heinrich von Klein, membre répurgateur de l'ordre sigmarite du Talabecland ! Horreur sans nom, j'ai juré de purifier le monde de votre race ! Préparez-vous à mourir ! Repentez-vous ! Je vous laisse 10 secondes ! "
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: Fuite

Message par Cold »

Les deux vampires poursuivaient leur route depuis maintenant plus de trois jours. Comme ils l'avaient décidé, ils voyageaient aussi discrètement que possible, ne faisant que de brèves haltes pour étancher leur soif maudite. Leur progression était difficile, car la plupart des routes étaient bloquées. En effet, les morts-vivants étaient déjà recherchés.

Il ne fait pas bon être un ennemi de l'Empire, surtout lorsque l'on est en plein sur les terres de Sigmar. Mais ils devaient l'accepter, ils étaient vampire et donc parias, craints et rejetés de tous. C'était leur destin. Ils devaient partir, partir loin. Mais malheureusement, ils ne savaient pas vraiment ou aller...
Les vagabonds tentaient de suivre leur instinct pour atteindre le Stirland et trouver une grande ville ou ils pourraient passer inaperçu.
Là-bas ils sauraient se débarrasser de leur équipement inutile, acquérir de nouvelles armes, de nouveaux vêtements. Ils pourraient peut-être même prendre un peu de repos. Et si ils avaient de la chance, ils réussiraient à trouver de nouveaux adversaires à combattre ! Si ils tendaient l'oreille, ils auraient peut-être vent d'une quête à accomplir, d'un démon à occire ou d'un dragon à terrasser...
En réalité, les vampires ne s'en lassaient jamais. Ils cherchaient toujours de nouveaux défis, de nouveau combats, toujours plus palpitants les uns que les autres.
Car telle est la quête des vampires dragon de sang.

Après avoir traversé la forêt, les deux compagnons avaient décidé de faire halte dans une petite plaine. L'endroit était désert. Seul quelques rochers parsemaient les collines alentours, leur forme massive faisant contraste avec le reste du paysage. Pas un oiseau ne chantait, et une atmosphère étrange se répandait peu à peu. C'était comme si les animaux se cachaient, effrayés par quelques maléfices.
C'était la peur. La peur était dans l'air, Cold le sentait.
Inquiet, il épiait les alentours, à la recherche d'une éventuelle cause à son mal être. Peut-être se faisait-t-il des idées ?
Il ne trouvait rien, rien de plus que les collines et les nuages, rien de plus que la brise qui passait dans ses cheveux.
C'est alors qu'il aperçu une étrange silhouette, loin dans les collines...

Immédiatement, il interpela Kiar'sh. Ce dernier semblait également avoir repéré l'intrus.
La forme était immense. Cold reconnut un homme, armé comme jamais. A son coté se tenait une énorme bête. Un loup, ou un chien sauvage, pensa-t-il.


"Ils nous ont retrouvés" Murmura Cold.

"Kiar'sh, j'ai un mauvais pressentiment. Cet homme la, ce n'est pas n'importe qui, il à l'air fort, extrêmement fort."

C'est alors que l'étranger leur adressa la parole. il parla d'une voie grave et forte, une voie qui sembla faire trembler le sol.


"Un répurgateur du Talabecland ! Il à suivi nos traces !"
S'exclama Cold, désemparé.

Le vampire avait peur. Mais sans peur, il n'y a pas de courage. Cold saisit alors sa claymore, et se mis en position d'attaque. Puis, il s'adressa à Kiar'sh :

"T'en pense quoi ? On y va ?"
[HRP] Darky, je te hais. Tu n'est qu'un malade mental de haut niveau ! Tu subiras mon courroux !!! [HRP]
[HRP] Je plaisante, bien entendu. Quoique... ^^ [HRP]
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 14 août 2009, 10:14, modifié 2 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 29 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Fuite

Message par Kiar'sh »

Après avoir quitté la foret, ils avaient erré pendant des jours et des jours, allant dans un village, buvant, repartant, et recommençant. Le paysage qui, auparavant, était plutôt boisé était à présent composé de milliers et de milliers de collines.

-On dirait un désert... Personne, et rien...


Depuis quelques jours, les collines se succédaient à l'horizon, et rien ne se passait : meme les oiseaux semblaient éviter cette part du ciel. Ils étaient poursuivis, et chaque heure passée à fuir rendait le danger encire plus grand, et la fuite encore plus censée.
Aucun défi, aucune chose, rien. N'importe quoi serait le bienvenu... La soif les rongeait, et ils s'affaiblissaient. Les jeunes vampires ont besoin de beaucoup, vraiment beaucoup de sang.
Kiar'sh était repartit dans ses souvenirs. Il se souvenait bien de la Bretonnie, de sa première vraie "quête", des livres de chevaliers qu'il lisait lors de son enfance. La Bretonnie était plus sa patrie que l'Empire. Lors des dernières années qu'il avait passé à piller des maisons de riches afin de trouver des livres parlant des vampires, il avait beaucoup voyagé, et aucune nation n'était plus belle que la Bretonnie. Sa patrie de vie était l'Empire, mais sa patrie de cœur, la Bretonnie.
Interrompant ses flash-backs, il repéra un mouvement, une tache noire à l'horizon.

-Peut-être un arbre...


Cependant, "l'arbre" bougeait vers eux. La chose était grosse et... Kiar'sh blémit, si c'était encore possible. Ce chapeau, cette silhouette, cet aura ne présageait qu'une chose... Une petite silhouette était aux cotés de l'homme. L'adrénaline fusa dans le corps de Kiar'sh, lui donnant une deuxième jeunesse. Il avait déja vu quelqu'un habillé comme ça, il y avait peu de temps, et c'était son propre frère. Et il avait triomphé.

-Et m**de!


Il était très rare que Kiar'sh jure, car il tenait à avoir un langage soigné en toutes circonstances, mais un répurgateur méritait bien ça non? Cold parla, d'un ton empressé, avec presque une teinte de peur, mais aussi avec de l'excitation. Un peu comme Kiar'sh, mais celui-ci était bien plus excité à l'idée du combat qu'effrayé. Cold était avec lui, ils allaient gagner...

-Non. Il ne faut pas que je mente. C'était mon frère, il avait pitié. Celui-ci ne retiendra pas ses coups.


Kiar'sh éprouvait presque du remords à l'idée de sacrifié un vampire plus jeune que lui. Kiar'sh avait deviné cela à la fréquence de ses repas, et à la pitié qui se lisait parfois sur le visage de son compagnon. Puis, il se dit que Cold était un Dragon de Sang, et qu'il devait savoir qu'il allait probablement mourir avant d'avoir accompli son but. Puis le répurgateur parla, et semblait conjurer Sigmar dans chacun de ses gestes.
Kiar'sh sourit. Le répurgateur avait parlé avec de la tchatche, et si il devait mourir, ce serait avec de la tchatche encore plus grande. Tant de phrases bretoniennes lui revirent à l'esprit. Il garda l'idée d'honneur, écarta les mots, ne gardant que leur âme, enleva celle des auteurs, mit la sienne, remit des mots, et, enfin, il prit la parole, majestueusement, tel un lion qui parle au loup.

-Messire. "Je me rends", n'est pas une phrase que je dirais, même sous la torture. De même pour vous. Nous avons un point commun. Nous avons tout les deux prêtés serment, vous à Sigmar, moi à moi-même et à Abhorash. Votre dieu était vénérable : c'est un fait. Mais, tolérait-il l'usage d'un pistolet, lui qui s'est jeté dans une armée d'orques avec pour seule arme son marteau? Votre but est d'exterminer les engeances pour votre dieu, et nous pour nous-même. Malgré cette forme d'égoisme, nous nous battrons, avec honneur. Nos principes sont similaires en un point : notre existence n'est là que pour les batailles et la guerre. Ne gâchons pas cela avec des armes telles que la magie, les pistolets et autres fusils. Gardez votre chien. Nous sommes deux, et nous ne voulons pas nous en tirer avec déshonneur en se battant à deux contre un. Sur ce Messire, nous acceptons votre défi!


Puis il se tourna vers Cold, et lui répondit simplement :

-Je crois que tout a été dit. Pars si tu veux.


Sa voix exprimait plus que ses mots ; on sentait bien que c'était les paroles de quelqu'un qui avance calmement vers son bucher.

-Peut-être que je dois mourir pour l'avoir tué? Mon temps est peut-etre venu?


Il se reprit, secoua sa tete et tira ensuite les deux lames de son fourreau, et, la tête haute, avança vers son digne adversaire. Allait-il gagner? Il ne le savait pas. Allait-il mourir? Même réponse. Le ferait-il dignement? Oui. Il ne savait que ça, et que les dieux les regardaient, du haut des cieux, du bas de la terre, et qu'ils pariaient sur les vainqueurs. Il formula alors cette phrase profonde dans son esprit :

-Dans une guerre, il n'y a pas de vainqueur. Il y a le vaincu avec beaucoup de morts, et le vaincu avec encore plus de morts.


Ses fourreaux battait ses jambes au rythme de sa marche lente vers son adversaire, et, il alors qu'il commençait à évaluer sa puissance, il se rendit compte que ses coups étaient devenus bien plus puissants qu'auparavant. Il se demanda alors si la Bretonnie ne serait pas plus prudente, puis interrompit sa réflexion.

-Cette fois mon vieux, tu n'auras pas le temps de roupiller! Et t'as pas intérêt si tu veux vivre! Et puis... peut-être qu'un dieu veut que je devienne meilleur, et a voulu me remettre sur la voie. Ce n'était pas de ma faute.


Il reprit du poil de la bête, écarta son frère de son esprit. Il avait déja tué un répurgateur, il pourrait le faire une deuxième fois.
J'aimerais m'acheter Coups Puissants avec mes 50XP. Je peux Darky?
On va le massacrer :sadique: ( et heureusement qu'un troisième vampire va arriver, hein Darky? )
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 14 août 2009, 10:19, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 4 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: Fuite

Message par Cold »

Cold était abasourdi. Il n'en croyait pas ses oreilles. Kiar'sh croyait vraiment qu'il allait le laisser faire tout seul ?

Alors que son compagnon était déjà bien avancé vers le répurgateur, Cold ne bougeait pas. Il attendit quelques secondes, puis il prit la parole :

"Hé, tu te fous de moi ? Tu crois vraiment que je vais te laisser t'amuser tout seul ? Eux aussi ils sont deux, t'as vu la taille du machin avec les dents et les poils là ?" Dit Cold, visiblement énervé.

"Que je ne te reprenne pas à dire de pareilles conneries, mon ami. Celui-là, on se le fait à deux, que ça te plaise ou non !"


Et sans laisser à Kiar'sh le temps de réagir, Cold entama sa course vers leur ennemi, les deux mains crispées sur sa lame...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 14 août 2009, 10:19, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 31 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Fuite

Message par Kiar'sh »

Cold ne bougeait pas. Étrange.

-Il a compris que son tour n'est pas encore venu.
Kiar'sh soupira. Dommage mais.... c'est mieux ainsi.

Kiar'sh était rassuré, mais tout à coup, Cold se fâcha, puis se mit à courir vers le répurgateur. Kiar'sh s'en doutait un peu. Cold était plus jeune que lui en terme de non-vie, et il ne voulait pas rater une occasion pareille, même si cela devait lui couter la vie. Cold le dépassa presque, et Kiar'sh se prépara à se mettre à son niveau quand celui-ci l'aurait dépassé. Il se sentait responsable de Cold, comme si il cherchait à trouver un remplaçant dans le poste vacant de son cœur.

-Je ne vais pas te laisser arriver avant moi!
rugit Kiar'sh, avant de bondir vers Cold, celui-ci l'ayant dépassé de peu.

Une fois près de lui, il lui dit, presque dans un murmure :

-Désolé, mais je ne voulais pas un mort de plus. Et ne me dit pas que nous allons réussir. Seul, je m'en suis sorti de peu, mais c'était... quelqu'un de proche. A deux contre un plus son molosse... nous sommes très mal barrés.


Ses deux lames en main, aux cotés de son ami - mais ce terme était-il permis aux vampires? une vie heureuse était-elle possible aux damnés? - , il partit se confronter à l'une de ses antithèses, et à son molosse écumant de bave.
Ici, le terme antithèse est comme le mot "ennemi juré", opposé 'total' du héros ( en quelque sorte )
Ce truc ressemble à un vrai livre d'héroic fantasy --" mais ça ajoute de la profondeur
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 14 août 2009, 10:20, modifié 2 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 6 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: Fuite

Message par Cold »

Cold et Kiar'sh continuaient leur charge effrénée.

"Très mal barré tu dis ? Mon cher Kiar'sh, tu est très optimiste. Je dirais plutôt qu'on est carrément dans la m**de !"

Cold ne se faisait pas d'illusions. Il savait pertinemment que leurs chances de survie étaient presque nulles. Cependant, ils se devaient d'essayer, ils se devaient de tenter leur chance. Ils ne pouvaient fuir...


"Quoiqu'il arrive, ma route ne s'arrêtera pas ici !" Se répétait Cold, pour se rassurer.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 14 août 2009, 10:20, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 33 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Fuite

Message par [MJ] Darkange »

Le répurgateur, du haut de sa colline regarda les deux vampires foncer vers lui.

" Je n'ai jamais vu quelqu'un si pressé de mourir... Méprisable créature ! "

Sur ces mots, l'agent de sigmar chargea les morts-vivants.

" Que Sigmar guide mes coups ! "
Répurgateur :
Profil : FOR 10 END 9 HAB 12+1 CHAR 7 INT 10 INI 10+2 ATT 15+3 PAR 10+1
Equipements : 2 pistolets / Rapière ouvragée sigmarite (voir magasins d'objet de quête) / Plastron en plaques légères
Compétences : Esquive niv.2 , Arme de prédilection [Rapière ouvragée sigmarite] niv.1 , Doctrine du culte niv.1, Dégainer l'épée niv.1 , Coups précis niv.1 , Coups puissants niv.1., Ambidextrie niv.1
Règles spéciales :
Guerrier émérite : Bénéficie d'un bonus de +1 dans tous ses test de PAR, d'ATT, d'INI et d'HAB.
Chien-loup :
Profil : FOR 7 END 10 HAB 6 INT 5 DOC 10 INI 9 ATT 7
Equipements : Croc et griffes (9 points de dégâts)
Règles spéciales
Bloqueur : Lorsqu'un personnage est engagé au corps à corps avec le chien, il ne peut alors plus attaquer quelqu'un d'autre ni fuir.
Sang animal : Lorsqu'un vampire inflige des dégâts au chien, il ne récupère que la moitié des dégâts infligés.
Répurgateur attaque Cold :
Tir de pistolet (13 points de dégâts)

Test d'HAB (bonus de +1) :
Obtenu -> 20 (raté)
Le tir inflige 0 points de dégâts à Cold.
Il reste 50 PV à Cold.
Répurgateur attaque Kiar'sh :
Tir de pistolet (13 points de dégâts)

Test d'HAB (bonus de +1) :
Obtenu -> 6 (réussi)
Le tir inflige 13 points de dégâts à Kiar'sh.
Il reste 37 PV à Kiar'sh.
Tout en courant, le répurgateur tira avec ses deux pistolets. Le premier tir rata sa cible mais l'autre s'enfonça dans la hanche de Kiar'sh. Les deux vampires étaient dans une situation critique. Heureusement pour eux, les balles n'étaient pas bénies.
Combat :
Round 1
/!\ Attention, les vampires ont une malus de -1 en FOR car pas bu depuis longtemps.

Test d'INI :
Cold obtenu -> 10 (réussi)
Kiar'sh obtenu -> 1 (réussi)
Répugateur obtenu -> 11 (réussi)
Chien-loup obtenu -> 3 (réussi)

Kiar'sh sur Répurgateur :
1ère attaque esquivée -> 0 points de dégâts infligés
2ème attaque esquivée -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 50 PV à Répurgateur. Répurgateur pourra frapper Kiar'sh sans que celui-ci puisse parer.

Chien-loup sur Kiar'sh :
1ère attaque non réussie -> 0 points de dégâts infligés
2ème attaque réussie mais parée -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 37 PV à Kiar'sh. Kiar'sh ne peut plus fuir et doit maintenant attaquer Chien-loup.

Cold sur Répugateur :
1ère attaque non réussie -> 0 points de dégâts infligés
2ème attaque réussie, esquive raté -> 23 points de dégâts infligés
Il reste 27 PV à Répurgateur.

Répurgateur sur Cold :
1ère attaque réussie non parée -> 36 points de dégâts infligés à Cold.
2ème attaque réussie mais parée -> 1 points de dégâts infligé à Cold.
Il reste 13 PV à Cold.
Le répurgateur esquiva dédaigneusement les attaques de Kiar'sh et envoya son chien s'occuper de lui mais l'inquisiteur n'avait pas vu Cold lever sa lame et se prit la claymore en plein dans le ventre. Le sang gicla, mais son armure stoppa une partie de la puissance du coup. L'agent de Sigmar se retourna, furieux et d'un revers de lame trancha l'artère de Cold située au niveau du coup avec un précision diabolique.
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: Fuite

Message par Cold »

Le répurgateur s'était lancé à la rencontre des vampires en invoquant la puissance de Sigmar. Sans perdre une seule seconde, il saisit deux longs pistolets et tira deux coups en direction des morts-vivants. Cold parvint tout juste à s'écarter de la trajectoire du tir, et la première balle lui siffla aux oreilles. Il se tenait prêt à esquiver le second coup de feu, mais il n'en était pas la cible. A quelques mètres sur sa gauche, il entendit Kiar'sh gémir.

"Nom d'une gousse d'ail ! Il est touché !"

Cold ralenti son allure, inquiet.

Mais Kiar'sh courrait toujours, et le devança. Il arriva rapidement au contact du répurgateur, et tenta deux attaques rapides. Cependant, le tueur de vampires esquiva les coups sans difficultés. Au lieu de contre attaquer, il envoya son Chien loup à l'assaut de Kiar'sh, qui réussi à parer l'attaque meurtrière des immenses crocs de la bête.

Cold profita d'un moment d'inattention de la part de l'ennemi pour l'attaquer à son tour. Au dernier moment, le répurgateur se retourna, et para la lame du vampire d'une seule main. Cold exécuta un rapide moulinet du poignet pour dégager son épée, puis il fit un tour sur lui même et frappa l'homme en plein torse.
L'attaque avait été trop rapide, le répurgateur n'avait pu l'esquiver. Cependant, son armure l'avait bien protégée, et la blessure n'était que superficielle. Une petite giclée de sang vint tout de même teindre son armure de quelques reflets rougeoyants.
Alors que Cold retirait sa lame pour tenter un nouvel assaut, l'homme en saisit le tranchant à mains nues, entaillant ses paumes, mais imobilisant ainsi le vampire. Puis sans hésiter, il passa à l'attaque. Sa lame transperça le mort-vivant comme du beurre. La plaie lui brulait atrocement. L'arme devait être sacrée, sainte, ou bénite...
Cependant, Cold ne se laissa pas abattre, et raffermissant sa prise sur son épée, il se dégagea de l'étreinte de son adversaire, ce qui lui permit de parer son second coup.

Les deux combattants reprenaient leur souffle, s'arrêtant momentanément comme pour mieux s'observer.
L'issue du combat était évidente...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 15 août 2009, 15:46, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 34 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Fuite

Message par Kiar'sh »

Le répurgateur, d'un coup habile, tira une fois. La première balle toucha la terre, arrachant quelques touffes d'herbes au passage, mais la deuxième atteint Kiar'sh à la hanche, éclaboussant la chemise noire de celui-ci de sang noir, ce qui ne posait pas beacoup de problèmes au premier coup d'œil. Celui-ci gémit de douleur, mais continua sa course. Il ne donnerait pas la satisfaction au répurgateur de s'arrêter pour ça, ou même de grimacer. Le répurgateur était grand, bien bâti, portait un large chapeau brun et la tunique de l'ordre. Son chien était grand, son pelage noir était parsemé de poils gris du au croisement de races dont il était issu, et ses yeux jaunes ne reflétaient qu'une envie et pensée : tuer.

Enfin, Kiar'sh arriva au contact, peu avant Cold. Il en profita et plaça deux attaques, l'une à la tête et l'autre au bras, mais le répurgateur en para une avec son épée, et l'autre avec la crosse de son pistolet qu'il n'avait pas encore rangé. Celle-ci se fenit, et la partie inférieure tomba à terre. Une grimace de mécontentement récompensa Kiar'sh de son attaque. Le chien en profita pour bondir sur le vampire, crocs devants, mais celui-ci se retourna vivement et para. Les crocs de la bestioles étaient dures, et ne cédèrent pas devant la force prodigieuse du vampire. Du coin de l'œil, il vit Cold qui ne laissa pas de répit au répurgateur. Il réussit à blesser l'envoyé de Sigmar avec sa grosse Claymore. L'arme s'enfonça profondément dans son torse. Du beau sang rouge coula de sa plaie, et fit presque saliver Kiar'sh.

-Héhé... Bien fait!


Mais le répurgateur blessa Cold presque aussitôt. Kiar'sh revint à son combat, fixant la bête les yeux dans les yeux. Une distance respectable s'était installée entre eux, et chacun attendait une éventuelle faiblesse de son adversaire. Ne pouvant plus attendre, Kiar'sh bondit, les deux lames en main.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 15 août 2009, 15:47, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 8 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Fuite

Message par [MJ] Darkange »

Combat :
Round 2
/!\ Attention, les vampires ont une malus de -1 en FOR car pas bu depuis longtemps.

Kiar'sh sur Chien-loup :
Attaque non réussie -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 50 PV à Chien-loup.

Chien-loup sur Kiar'sh :
Attaque non réussie -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 37 PV à Kiar'sh. Kiar'sh ne peut plus fuir et doit attaquer Chien-loup.

Cold sur Répurgateur :
Attaque esquivée -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 27 PV à Répurgateur. Répurgateur pourra attaquer Cold sans que celui-ci puisse parer.

Répurgateur sur Cold :
Attaque non réussie -> 0 points de dégâts infligés à Cold.
Il reste 13 PV à Cold.
Kiar'sh et le chien-loup s'observaient toujours et aucun d'eux n'osaient passer à l'attaque. De son côté, Cold était dans une fâcheuse position, sa blessure le ralentissait gravement et le répurgateur n'avait aucun mal à esquiver ses attaques. On aurait même dit qu'il se moquait de vampire en faisant exprès de rater sa cible.
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Répondre

Retourner vers « Stirland »