Erengrad

Kislev, pays de sombres forêts de conifères, d'étendues neigeuses et de steppes balayées par les vents, se trouve l'est de l'Empire. Pendant des siècles, il a été un rempart face aux incursions dévastatrices du Chaos venues du nord. Kislev est un allié fidèle et puissant de l'Empire, toujours prêt à envoyer ses troupes à son secours

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Glock

Re: Erengrad

Message par Glock »

Après ce petit "travail" qui avait été confier a Glock par le capitaine. Celui-ci pris ça récompense et se retira. Il n'avait pas envie de finir ces jours comme voleur ou comme contrebandier. maintenant qu'il avait un peu de fond il espérait bien pouvoir quitter cette ville au climat fort désagréable et se rendre dans une région plus accueillante pour pouvoir y trouver un travail et commencer a vivre une vie d'homme libre normal. C'est alors qu'il entra dans la taverne. C'était le voleur qui les avaient guidé au peaux. Il portait toujours la même cape pourpre mais surtout...il avait toujours cette fameuse statue sous le bras. il était étonnant de voir un voleur apporter autant d'importance à un objet qui semblait avoir si peu de valeur. Voyant Glock l'homme s'assit à la même table que lui. L'homme à la cape ne dit pas grand chose. A un moment il lui tandis la statue en lui expliquant que la toucher portait chance et qu'il semblait en avoir besoin. A ce moment Glock commença à rire et dit ensuite.

"Eh bien l'ami. Tu dois être particulièrement malchanceux pour trimballer cette statuette partout avec toi. mais il est vrai qu'un peu de chance me fera pas de mal et puis au pire sa coute rien d'essayer."

Toujours avec un sourire au lèvre Glock posa la paume de sa main sur le visage de la statue...

Avatar du membre
[MJ] Noth Netep

Re: Erengrad

Message par [MJ] Noth Netep »

A la stupefaction de mereimm, la brute se dissipa à la seconde et disparu...

[hrp suite du scenard sur http://warforum-jdr.com/phpBB ... 663#p17663]

Avatar du membre
Mereimm

Re: Erengrad

Message par Mereimm »

-" Ou est il?.." Mereimm était éberlué par la crédulité dont il avait preuve"... que lui avez vous fait, , que voulez vous de plus que l'aide que je vous ai proposée?"

jetant un oeil à droite à gauche Mereimm se rendit compte que de plus en plus de monde le regardaient, sans pouvoir être discret, il était trop tard, il ramassa la statuette sous sa toge, se leva doucement et prit la direction de la porte...

Dans quelle merdasse je me suis encore fourré, ça ne fait pas deux semaines que je me suis échappé de l'enfer et je me retrouve avec l'un de ces habitants exilé dans les bras, fameux ta discrétion et ta parano, mon petit mereimm, tu fais encore tout en sorte que ça s'arrange.

Mereimm déambula quelques minutes dans les ruelles puis descendant dans le quartier qui l'avait vu apparaître en cette ville, en ce monde, il retourna dans la planque qui l'avait protégée le temps qui reprenne ses forces, là il avait un autre problème, il s'était proposé en aide d'un démon et cela très volontairement et déjà ça se transformait en nouvelle galere...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 15 mars 2009, 21:11, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp |Total : 2 Xp

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Erengrad

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Mereimm passa la fin de journée couché, à l'abri des regards et du froid au fond de cette ruelle près du port. La neige tombait drue sur le sol, le recouvrant d'une épaisse couche blanche. Lui avait froid, mais il n'en avait pas vraiment cure sur le moment. Il réfléchissait à ce qui s'était passé dans la taverne plus tôt. Le démon s'était joué de lui, et qui sait où le brigand avait atterri ?

Saloperie... pensa-t-il en jetant un oeil à la statuette. Étrangement, il n'avait même pas tenté de s'en débarrasser malgré l'incident. Pour une raison inconnue, il l'avait remis sous ses vêtements et s'en était retourné en ces lieux miséreux, autant pour réfléchir que pour reprendre ses esprits et ses forces. Il regarda la petite boite qu'il avait attrapé au vol lors de leur fuite des entrepôts. Il y avait une serrure, mais apparemment les mécanismes du verrou étaient activés, impossible de l'ouvrir comme cela. Trop facile....
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Mereimm

Re: Erengrad

Message par Mereimm »

Six mois, de dépendance et de servitude, Mereimm n'en pouvait plus, la statuette faisait ce qu'elle voulais de lui, et en fait Il avait fini par se contenter d'obéir sans tenter de résister...

Mereimm avait traversé l'empire plusieurs fois sans en connaître les recoins, téléporté au abords d'Aldorf, de Middelheim, et plusieurs petites villes du nord au sud, il avait finalement retrouvé le quartier pourris qui l'avait vu apparaître en ce monde...

Deux jours plus tard la statuette se réveilla de nouveau...


-" Praag, nous partons, d'autres ames m'attendent plus mon élévation..."
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 15 mars 2009, 21:11, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp |Total : 3 Xp

Répondre

Retourner vers « Tsarat de Kislev »