Jeune mage elfe avide de découvrir le monde

Répondre
Avatar du membre
Aldrinn
PJ
Messages : 16

Jeune mage elfe avide de découvrir le monde

Message par Aldrinn »

Information pratique:



Nombre de joueurs recherchés: 1 MJ


Alignement ou race des personnages recherchés:


Fréquence de jeu recherchée:Assez régulière, après je ne sais pas encore exactement ce que sera mon rythme, peut-être un ou deux postes par semaines, cela serait bien.


Durée estimée du scénario: Pour un premier scénario, je dirai quelques mois de rp ?


Le scénario:
Voici le lien de ma fiche : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... he_aldrinn


Et un résumé : Aldrinn, un Haut Elfe ayant grandi à Marienburg dans le clan Tallaindeloth a appris les bases de la magie à la tour de Hoeth. Il est ensuite retourné chez ses parents finir sa formation. Ceux-ci vont l’emmener dans sa première expédition d’exploration.


Lieu du scénario:A la convenance du MJ, vu que c’est une mission d’exploration.


Synopsis: Il s'agit là du synopsis du scénario. Il n'est pas obligatoire de dire de quoi il s'agira (surtout si c'est une partie Mjiter) mais au moins de mettre ce que comprendra la scénario (enquête, bataille, exploration...) :

Je souhaite un RP assez varié, avec des combats, de l’exploration, mon apprentissage de la magie…


J’adore découvrir des choses improbables, explorer des endroits oubliés, récupérer des artefacts, rencontrer éventuellement des monstres à vaincre, cartographier une côte oublié en se faisant poursuivre par des pirates, découvrir différentes cultures, rencontrer des compagnons de voyage, se retrouver perdu après un naufrage et essayer de rentrer chez soi… Je vois plein de possibilités et je suis très ouvert sur la question.


Je souhaiterais un Rp assez équilibré entre mer et terre, mais avec peut-être un peu plus de rp sur terre. Et même si je préfère que ma famille reste en vie, si jamais un


Note éventuelle:
Profil : F 8/ E 7 / H 9 / CH 9 / INT 8 / INI 9 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / MAG 10 / PV 55

Lien fiche Pj : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... he_aldrinn

Avatar du membre
Gastien de Vagne
Miss Vieux Monde 2021
Miss Vieux Monde 2021
Messages : 40
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 8/ NA 1/ PV 65/65(bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_gastien_de_vagne
Autres comptes : Vermik l'Affamé

Re: Jeune mage elfe avide de découvrir le monde

Message par Gastien de Vagne »

Salut à toi, jeune mage de la lointaine Ulth... Marienbeurg ^^
Je me propose entant qu'assistant MJ pour tes futurs voyages vers l'inconnu et le mystère.
Par contre je dois te prévenir de quelques points :
-Je suis assistant MJ, c'est à dire que je suis sous la tutelle de MJ Bugman. De ce fait, je ne maîtrise pas complétement les règles du warfo, notamment en ce qui concerne la magie. Il se peut que les première aventure soit déséquilibré ou que je me trompe sur certain point. Mais ne t'en fait pas, je ne t’enverrais pas les grosses bestioles "trop" tôt.
-J'ai un rythme d'écriture assez lent et parfois irrégulier. Pour l'instant, je tourne autour de 1 post toutes les 3-4 semaines. J'essaye de faire plus vite mais je n'ai pas toujours le temps.
Si tu est intéressé, n'hésite pas à me mp pour en discuter. J'aurais notamment quelques questions sur ton historique pour pouvoir peaufiner ton scénario.
Gastien de Vagne, voie du chevalier bretonnien
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 (6) | Att 11 (9) | Par 9 (7) | Tir 8 | Foi 0 | Mag 0 | NA 1 | PV 65/65
Même si tu es terrorisé devant l’ennemi, prouve lui qu'il combat un guerrier et non un lâche.
Épée bâtarde :- arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 11 parade
- arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 12 parade
Épée de naissance de Gasconnie : - arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 12 parade ; précise
- arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 14 parade ; précise et percutante
Brigandine : 12 protection au torse et bras ; -2 INI, ATT et PRD

Compétence :
-Coup précis (1) (B)
-Coup puissant (B)
-Étiquette (B)
-Alphabétisation (E)
-Coriace (B)
-Monte (A)
-Histoire (E)
-Parade (A)
Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_gastien_de_vagne
Aventure actuel : viewtopic.php?f=113&t=7203

Avatar du membre
Aldrinn
PJ
Messages : 16

Re: Jeune mage elfe avide de découvrir le monde

Message par Aldrinn »

Bonjour, la seule chose qui me gênerait dans tout cela serait le 1 poste par mois, qui est un rythme trop lent pour moi. Je chercherai au moins un poste toutes les deux semaines. Le reste ne me pose aucun problème.
Profil : F 8/ E 7 / H 9 / CH 9 / INT 8 / INI 9 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / MAG 10 / PV 55

Lien fiche Pj : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... he_aldrinn

Avatar du membre
[MJ] L'exhalombre
PJ
Messages : 30

Re: Jeune mage elfe avide de découvrir le monde

Message par [MJ] L'exhalombre »

Après une petite discussion avec l'intéressé, je me propose aussi pour maîtriser ses périples.

Avatar du membre
Aldrinn
PJ
Messages : 16

Re: Jeune mage elfe avide de découvrir le monde

Message par Aldrinn »

Je souhaiterais plutôt mj l'exhalombre en tant que maître de mon destin, il a en effet un rythme de poste qui me conviendrait mieux de un poste toutes les deux semaines
Profil : F 8/ E 7 / H 9 / CH 9 / INT 8 / INI 9 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / MAG 10 / PV 55

Lien fiche Pj : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... he_aldrinn

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: Jeune mage elfe avide de découvrir le monde

Message par [MJ] Bugman »

Bien, comme discuté sur discord, suite au retrait de ton MJ actuel, je peux te proposer une aventure avec un rythme de post tous les dix jours/deux semaines du fait d'un ping régulier du Faussaire/Snorri ^^

Avatar du membre
Rovk Alister
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Messages : 102
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Le Naufrageur

Re: Jeune mage elfe avide de découvrir le monde

Message par Rovk Alister »

Je me propose en tant que MJ pour ce jeune elfe impatient mais courageux ! ( Nous avons discuté sur le discord )
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

Avatar du membre
Aldrinn
PJ
Messages : 16

Re: Jeune mage elfe avide de découvrir le monde

Message par Aldrinn »

Après avoir lu les postes des deux et discuté du rythme de chacun, et trouvant les deux propositions à mon goût, je vais néanmoins choisir le rythme le plus soutenu pour un début sur les chapeaux de roue avec monsieur Rovk. Et aussi parce que dans ce cas j'ai un peu Hagin et Rovk comme Mj en même temps. Voilà
Profil : F 8/ E 7 / H 9 / CH 9 / INT 8 / INI 9 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / MAG 10 / PV 55

Lien fiche Pj : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... he_aldrinn

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »