[Event 2021] Mordheim - Équipes

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Mordheim est en ruines ! Le Vieux Monde se presse aux portes de la ville pour récupérer le magot, en ferez-vous partie ? Attention, premier arrivé, premier servi !

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[MJ] Le Djinn
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[Event 2021] Mordheim - Équipes

Message par [MJ] Le Djinn »

Sujet de centralisation et d'organisation des différentes équipes

Avant-propos: Avoir une motivation de groupe sur la constitution du groupe et la raison de sa présence à Mordheim est un élément très apprécié bien que non-obligatoire !

Nom de l'équipe Difficulté Participants
L'Équipe des MeneursLégendaireLe Djinn
Le Faussaire
Katarin
Goraxul
Le Roi Maudit
Le Prophète
*
L'Agence TouristesMoyenneSnorri Sturillson
Hagin Duraksson
Faust Valdorf
Piero da Trantio
*
Le Beau, la Brute et les Poilus MoyenneGoraxul
Rovk Ellason
Snikkit
Virakon
*
Les Globes-botteursMoyenneGalfric Lawmaker
Erwan de la rivière
Adémar Von Phumtar
Yan Xishan
*
Les Totally SpiesMoyenneSusi Bonchardon
Isabelle Breitenbach
Tétradie Gondeghissel
Akisha Drakilos
*
Alliés malgré euxMoyenneScragga
Gangrecoeur
Ahmès
Sombrehivers Gomalek
Hans Dietot
*
???MoyenneTaille Tallgott
Daine BlauesHerz
Karil Dasmof
Ludwig Von Hoffenbach
*
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

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Adémar
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Re: [Event 2021] Mordheim - Équipes

Message par Adémar »

Dans les ruelles froides et obscures de la cité des damnées une porte s’ouvre laissant échapper un rayon de lumière qui fait fuir les ombres, insectes et petits rats (les gros c’est plus difficile mais ils n’existent pas. Ce n’est que des fables abracadabrantes du comte électeur du Middenland pour déstabiliser l’Empire et l’Empereur Karl Franz)

Un jeune homme en sort, le son métallique qu’il émet indique la présence d’une cotte de mailles. Il se dirige vers un groupe assemblé non loin, groupe hétéroclite de divers hommes, femmes, choses de toutes races, espèces et allégeances.
Le garçon se campe devant eux et annonce.

« Oyé Oyé bonne gens. L’appel de l‘aventure (ou de la mort) a titillé nos oreilles. Après concertation sur discord une équipe, c’est formée.
Elle se compose de :
(s’éclaircit la voix)

- Galfric Lawmaker, un mercenaire Ostlandais (incarné par MJ Reiksmarshall)

- Du troubadour Erwan de la rivière, Bateleur bretonnien connu pour ses chants et ses succès féminins

- Ainsi que de l’écuyer impérial Adémar Von Phumtar
(c’est moi-même).

Nous sommes à la recherche d’un quatrième membre pour notre équipe, nous sommes favorables à toutes candidatures le seul objectif étant de passer un bon moment (la récolte de richesse vient plus tard rassurez vous.).
Sur ce bonne journée. Nous vous attendrons en écoutant les mélodies de notre bon bateleur. »

Il tourne les talons et rentre dans la taverne d’où s’échappe des notes de musique.
(edit notre troubadour tient à faire savoir que chaque membre de notre équipe se verra composer une chanson personnelle)
Fiche wiki: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ademar_von_phumtar
Compétences:
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équipement offensif:
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équipement défensif:
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Conseil d'ami : :mrgreen:
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"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une armée impériale sur le pied de guerre"

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[MJ] Le Faussaire
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Re: [Event 2021] Mordheim - Équipes

Message par [MJ] Le Faussaire »

[ Début de transmission ]
Minuit sonne. Les volets claquent. Soudain, un grand black aux cheveux blonds... - Reiner, mauvaise cassette ! Bah oui Reiner, c'est pas celle-là qu'on montre aux enfants de l'hospice, non-non-non ! Allez, zou, file dans ta piaule !

Je disais donc... Minuit sonne. Les volets claquent. Soudain, un grand brun tout trempé s'avance. Il est seul. Non, rectification : Il a l'air seul... La brume humide lui donne des frissons. Il n'a aucune d’où il est. Il a perdu son groupe d'exploration depuis ce qui lui semble être une éternité. Il a froid, il a faim, il fait nuit, il est apeuré. Sa chance a l'air d'avoir tourné. Dans la Cité des Damnés, il sait qu'il ne lui reste plus quelques heures à vivre. Un journée, tout au plus.

Quand tout à coup...


- "Hola ! Olé, muchachos ! Un pas de plus et c'est l'arme-à-gauche ! Ricardo, Piero, chopez-lui ses froques, d'accord ?

- Mon nom c'est Faust !

- Ouais ouais c'est ça, ouais, mais j'te paye pas pour rouspéter, Fritzounet. Ici chez Sturillson et associés...

- ... Oune n'é pas payé por roupillé !

- Voilà, perfetto alcoolo. C'est pas si compliqué, hm ? Regarde l'autre cador à coté, il est tellement silencieux qu'l'aut' guignol l'a confondu avec un rocher. C'est bien ça, hein ?"

Aucune réponse ne vient compléter la question. Un lourd silence s'installe, juste avant qu'un cube de gromril se mette à bouger. Une goutte de sueur s'installe sur le crâne lisse de la grande gueule en bleu

- "Qu'est-ce vous me voulez ? Enfin, je... Je...

- Écoute, t'as pas l'air d'être armé, mais bon, en vérité... Le dernier mec désarmé qu'on a croisé, il a tenté de nous zigouiller dans nos lits, alors... Le Kube, j'te laisse t'en occuper."



Afin d'éviter à nos auditeurs, lecteurs et cabal-spectateurs un traumatisme devant tant de violence froide et contrôlée, l'éditeur de cette cassette a décidé de couper court afin de présenter l'équipe dite de "L'Agence Touristes" ou "Sturillson et Associés" :

- Dans le rôle de Kube / "Barre-à-Khuda", Hagin Duraksson et son IMC à trois chiffres (et ses phalanges à cinq couches)

- Dans le rôle du "Futé", Faust Valdorf et son imper magique qui peut tout vous révéler

- Dans le rôle de "Looping", Piero Orsone Salvadore Manicha Enrico de Riviera di Cruz da Trantio. (Selon votre niveau d'abonnement, nous mettrons les sous-titres en VO / VF / VFQ, évidemment).

- Dans le rôle de "Hannibal le Dawi-bald" ou "L'autre fumier qui se prétend Boss et qui tire sur ses potes", Snorri Sturillson.

Équipe de 4, en difficulté moyenne.
Objectif de groupe : Ramener des Amazones, devenir riche, faire maigrir le Kube, choisir entre plata ou plomo, et manchonner des Elgi sur un parking. Rien de bien compliqué.
Mais sur ce, reprenons notre situation...



Le silence se fit pesant, apaisant.

- "Aaah, j'adore quand un plan se déroule sans accrocs..."

[ Fin de transmission ]
<< Bah alors, qu'est-ce que tu cherches mon gars ? L'or, les femmes, le pouvoir ?
J'ai tout et plus encore dans ma baraque, viens jeter un œil !
Oh non, ce n'est pas loin, c'est au coin de la rue là-bas.
Mais attends, t'as les moyens j'espère ?

...

Oh, tu sais, on peut toujours s'arranger... >>

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Goraxul
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Re: [Event 2021] Mordheim - Équipes

Message par Goraxul »

Le beau, la Brute et les poilus :: Introductions


Le soleil caché par les cendres de la comète s’étant abattue sur la cité des damnés éclairait a peine le square du marché ou se trouvait cet étrange quatuor d’être plus violent les uns que les autres.

Se tenant sur les ruines d’une statue d’un chef politique impérial, l’élu du chaos universel, Goraxul humait l’air de la destruction. Devant lui, Rovk Ellason, Malédictor de Slaanesh se concentrait afin de trouver la source la plus puissante de corruption de l’endroit. On entendait les couinements et grincement de dents du skaven surnommé L'Ombre Rouge, Snikkit, un Assassin du clan Eshin. La paix relativement calme fut brusquement interrompue par le braiement d’un homme-bête gigantesque surnommé Virakon Brise-Lance alors qu’il frappait sa hache sur son bouclier taché de sang.

La Ruine avait été appelée en cet endroit et ce regroupement hors du commun saurait y trouver la source de ce pouvoir sans limite.

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Modifié en dernier par Goraxul le 03 mai 2021, 21:51, modifié 3 fois.
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Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

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Yan Xishan
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Re: [Event 2021] Mordheim - Équipes

Message par Yan Xishan »

Se battre et saigner pour protéger les siens est un devoir. Il n'y a d'homme plus brave et honorable que celui qui se bat pour défendre la maison d'autrui. Mais qu'en est il de ceux qui se battent pour l'argent, et non le devoir ? De ceux qui blessent, tuent et meurent pour de la menue monnaie ? Le concept même de se battre pour de l'argent était étranger à Yan Xishan. On se battait pour sa famille, son clan, son allié... Mais pour un parfait étranger ? Juste pour des cailloux dorés ? C'était faire peu cas du sang de ceux qui se battent, pour une cause qui n'est leur.
Ce n'est pas honorable.
Et pourtant il était là. A se battre, pour de la monnaie, quand l'honneur et le devoir lui dictait que pareil comportement était faux. Mais l'or, était nécessaire. Pour s'armer. Se nourrir. S'habiller. Débarrassés du joug sanguinaire de l'écorcheur, leur nouvelle principauté manquait de tout, avait besoin de tout, et ne pouvait fonctionner sans un apport important de "monnaie". Las, ils durent recourir à ce vil expédient consistant à vendre leur force et leur sang contre du métal, à tuer, contre rétribution.
Ainsi, avec quelques uns de son clan, s'en était il allé vers cette terre étrange, le royaume de Sigmar, que l'on disait en constant besoin de mercenaires, pour apporter le fer à moult ennemis de l'humanité. Au moins, triste consolation que cela, avait il une certaine assurance de ne point se battre contre d'autres humains. Peut être même contre des ennemis dignes de sa lame, plutôt que de salir celle ci du sang des innocents....

Ainsi avait il rejoint le groupe d'un homme patibulaire au grand chapeau, d'un porte-armure engageant et d'un.... barde ? Sans doute un habile déguisement pour tromper ses ennemis, se faisant passer pour inoffensif, et abattre ceux ci dans le dos, par le poignard ou le poison.... Un bien détestable personnage, dont il fit de son mieux pour rester éloigné.
Je rejoint donc l'équipe d'Adémar.
Si un est supérieur à d'autres, alors il doit protéger ceux lui étant inférieur. Et si un est inférieur, alors il doit uniquement s'acquitter de sa tâche diligemment. Le rang ne fait pas l'individu, mais les individus font leur rang.
Ceux qui changent selon leur rang sont de petits hommes. A l'inverse, ceux qui s'acquittent de leur tâche - qu'elle soit aisée ou difficile - diligemment, peu importe leur rang, sont ceux qui sont nommés "nobles". Pour parvenir à un but, il n'y a pas une méthode mais plus de dix.
24 — « De sinistres bourgeons dans ton sang se décomposent. Et ton désir de savoir pourquoi termine tout. »
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Gangrecœur
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Re: [Event 2021] Mordheim - Équipes

Message par Gangrecœur »

La nuit était tombée depuis longtemps sur Mordheim; pourtant, aucun silence, aucun calme n'enveloppait la Cité des Damnés, bien au contraire. Faiblement éclairées par la lueur pâle et maladive de Morrslieb, des masses entières étaient en mouvement, se regroupant, se séparant, allant ou revenant de la Cité Maudite. L'écrasante majorité de ces aventuriers répondaient à l'appel de la richesse, de la gloire, ou bien du pouvoir.
Mais il y en avait certains, noyés et dissimulés dans ces foules avides, qui poursuivaient d'autres buts, d'autres objectifs, nébuleux comme inavoués, et de toute façon inavouables....
Alors que les ombres régnaient sans partage, dans un bidonville miteux et malfamé, une obscure silhouette se tenait là, figée dans une atmosphère lugubre. Gangrecoeur ne cessait de fixer les murailles délabrées de Mordheim; son regard, froid comme méprisant, trônait au centre d'un visage blafard, aux traits tirés par le dépit.
Oui. Après avoir effectué un long et pénible exil depuis Naggaroth, le démoniste se trouvait là, enfin, face à cette ville, face à son but.
Mais la réalité, se moquant bien des ambitions et de l'arrogance du Druchii, lui avait alors rappelé cet amer constat: avec la solitude pour unique compagne, il ne pourrait jamais pénétrer dans la Cité des Damnés.
Cette même cité en ruines, qui se dressait toujours devant lui, restant fière même dans sa malédiction, le narguant avec ses hautes murailles et ses artefacts qui étaient là, à portée de main, mais en même temps hors de son atteinte.
Seul. Voilà le problème. Le démoniste est seul. Face à une ville qui semble tout lui refuser, et dans laquelle il ne peut pas entrer pour le moment, sous peine de mourir dans les instants qui suivent.
Si seulement il pouvait....
Si seulement il pouvait trouver d'autres....partenaires, de circonstance, qui pourraient le faire avancer dans ses plans.

Mais qui voudrait alors d'un elfe noir? Qui voudrait d'un banni? Qui voudrait d'un sorcier pactisant avec les démons et manipulant une magie instable comme destructrice?

Les yeux de Gangrecoeur se plissèrent. Son regard, devenant sombre et grave, se détourna peu à peu de Mordheim, et se redirigea dés lors vers les bivouacs qui s'allongeaient aux pieds de ses murailles.

Avait-il vraiment besoin de révéler tout ceci à ses....futurs associés?

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Hans Dietöt
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Re: [Event 2021] Mordheim - Équipes

Message par Hans Dietöt »

Il grimpa, avec une aisance qui laisse à désiré, sur un gros rocher d'une forme étrange. Toujours appuyé sur son bâton, il avait ainsi un meilleur point de vue sur cette ville en ruine, depuis le mont qu'il avait escaladé. Fatigué par ses efforts, qui paraissaient surhumains pour un vieillard comme lui, il s'assit; profitant d'un magnifique coucher de soleil, de milles couleurs éclatantes, passant d'un dégradé de violet pour arriver enfin à un rouge puissant et lumineux. Il observait toute cette ville, qui allait bientôt disparaître, englouti par les ténèbres de la nuit.

-"Alors comme ça, le destin m'a amené à Mordheim ? Intéressant, intéressant... Cette ville m'a l'air bien dangereuse pour tenter quoi que ce soit seul. Mieux vaut trouver au moins des compagnons pour me protéger, quels qu'ils soient, pendant que je récupère une de ces fameuses pierres, si intéressantes et remplis de mystères..." pensa ce cher Hans Dietöt, tout en caressant sa douce barbe grise argentée.

"-Mieux vaut se rapprocher de personnes qui pourraient facilement m'accepter pour cette aventure, des rejetés de la société, des brutes sanguinaires... je n'ai pas envie d'avoir trop de problèmes."

Après ce léger repos, il repris son bâton de sa main droite, son grimoire toujours dans sa main gauche, collé à sa poitrine, proche de la seul représentation de son dieu. Il se remit en route, vers la ville qu'il distinguait il y a peu. Prêt ? Il ne l'était pas. Personne ne peut l'être face à ce qui l'attendait, dans ce lieu maudit, où se regroupe héros, bandits, monstres... (et PJ !!!)
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Hans Dietöt, Voie du sorcier de Tzeentch
Profil: For 8 | End 7 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi 0 | Mag 8 | NA 1 |
PV 46 / 60
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Sombrehivers Gomalek
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Re: [Event 2021] Mordheim - Équipes

Message par Sombrehivers Gomalek »

Les armures des aventuriers et les lueurs des torches fourmillaient dans les faubourgs de Mordheim plongées dans l’obscurité. Depuis quelques jours déjà, ces lieux étaient en pleine effervescence : des individus s’organisaient pour former des groupes afin de se lancer dans une aventure mortelle. Les motivations étaient diverses mais bien souvent trop primaires à son goût... Malgré son dédain, il reconnaissait la valeur et le courage que tous ces aventuriers et aventurières, venus de tous les horizons, exaltaient.

Pendant ce temps-là, il les observe sans se mêler à eux et, à sa grande surprise, des groupes hétéroclites se forment pour répondre à l’appel de l’aventure. Le temps devient alors de plus en plus pressant pour l'elfe noir encore indécis. Pour échapper à ses craintes paranoïaques de poser sa candidature dans un groupe, il révise ses motivations et met en ordre de bataille ses pensées :

« La route est bien longue depuis Clar Karond... Et l’occasion est trop belle que pour passer à côté. J'aurai fait ce chemin pour rien si je ne cherche pas activement un ou des associés ! Quelle sottise !» grommèle-t-il alors qu'il remonte le long de la muraille délabrée.

« Que disait encore ce mage des bêtes près du temple de la Déesse Sauvage, Anath Raema ? Un récit de soumission, de domination des plus immenses créatures et sans difficulté, c'est ça ? Oui, oui, c'était bien ça qui m'a poussé en dehors de Naggaroth: acquérir la domination sur toutes créatures vivantes ayant des griffes et des crocs !»

Depuis son arrivé, le réveil de la cruauté des bêtes de cauchemar surgissant de part et d’autre de la Cité des Damnés, se fait ressentir dans tout son être. L’appel bestial est puissant dans cette ville. Pour lui, il est difficile de résister à une participation en groupe comme tous les autres. Il conclut sa réflexion :

« Finalement, peu importe les équipiers à rassembler, tant que je réponde à cet appel !»

Les difficultés, liées à son esprit individualiste, ne lui sont pas étrangères. Mais il est prêt à mettre de côté ses rancœurs envers certaines races pour atteindre son objectif. Il restera loyal à ceux qui l’aideront à atteindre ses ambitions.
Le temps est venu… Oui, il est temps de sortir mon fouet pour chercher des compagnons et assouvir ma soif de domination bestiale !

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Sombrehivers Gormalek, Voie du domptage :antitarte:
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Obstination et Cruauté La devise des Sombrehivers

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[MJ] Katarin
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Re: [Event 2021] Mordheim - Équipes

Message par [MJ] Katarin »

Attention, la date limite pour s'inscrire (en candidat libre ou en équipe) est au 10 mai 23h59, ne l'oubliez pas !

Ahmès, Gangrecoeur et Sombrehiver, vous pourriez tout à fait faire un trio d'EN si le cœur vous en dit, voyez peut-être entre vous si vous êtes chauds pour coopérer.

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Susi Tristepanse Bonchardon
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Re: [Event 2021] Mordheim - Équipes

Message par Susi Tristepanse Bonchardon »

Les Totally Spies

Elle est une druchii, punie par Morathi, ne pouvant revenir chez les siens qu'au prix d'importantes quantités de malepierre.
Elle est une halfeline, perdue dans l'espace et le temps, certaine que cette asur solitaire et caractérielle pourra l'aider à retrouver les siens.
Elle est une apprentie exorciste, envoyée en mission dans la cité des damnées afin de se repentir de ses pêchés pour la suprématie de Sigmar.
Elle est une mère avant d'être une mage, et combat sa sénilité pour trouver une trace de son fils disparu à Mordheim.

Quatre femmes exceptionnelles dont le hasard a permis la rencontre sur les routes, et qui malgré leurs différences vont devoir coopérer pour survivre au sein de la cité des damnés.

Akisha, Susi, Tétradie et Isabelle.

Difficulté choisie : moyenne.
Susi Tristepanse Bonchardon, Voie de la voleuse, rang 2.

Profil : For 7 | End 7 | Hab 14 | Cha 12 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 7 | Tir 9 | NA 1 | PV 50/50

États temporaires :
-

Compétences :
- Roublardes : Acrobaties, Contorsionnisme, Crochetage, Déplacement silencieux, Évasion, Vol à la tire,
- Intellectuelles : Acuité visuelle, Langage secret - Jargon des voleurs
- Martiales : Esquive, Résistance accrue, Résistance à la magie(2)
- Divers : Chance, Cuisine, Vision Nocturne

Équipement :
Porté :
- Bolas
- Grenades assourdissantes
- Grappin
- Outils de crochetage
- Boucle d'oreille en or
- Couteau à beurre
- Gibecière
- Lait du Moot

Équipement de voyage (pas systématiquement porté) :
- Costume de scène
- Tenue de Monte-En-l'Air
- Miroir maudit
- Stocks de tabac
Awards \o/
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - RP
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"Avec Susi, y a pas de souci !"

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