[Validé][RP libre] Rude vie de vermine

Répondre
Avatar du membre
Vermik l'Affamé
PJ
Messages : 7
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vermik_l_affame
Autres comptes : Gastien de Vagne

[Validé][RP libre] Rude vie de vermine

Message par Vermik l'Affamé »

[A LIRE EN PREMIER] Règles de RP libre:
wiki-v2/doku.php?id=1.9_rp_libre
Informations de départ
Type de RP libre (Combat, Commerce, rencontre, exploration, ...) : Quotidien, Exploration et Combat
Nombre et noms des participants : Seulement Vermik
Région(s) envisagée(s) : Montagne du bord du monde
Durée estimée du scénario : Une quinzaine de poste
Récompense voulue (argent, objet spécifique, renommé, ...) : De l'xp et un peu de reconnaissance de la part de mon chef de meute
PNJ(s) important(s) et récurrents(s) et, si oui, besoin ou non d'un MJ : Les deux autres serviteurs de meute avec Vermik et leurs chef de meute ainsi qu'un autre personnage important pour la suite.
Je compte faire les interprétations de tous ses personnages.
Intrigue générale
Vermik était maintenant un serviteur de meute au service de Chirrik œil-fou mais cela ne voulait pas dire qu'il aurait la vie facile, loin de là. Le travail avec les créatures du clan Moulder était bien plus risqué que de servir de chair à canon pendant les guerres du clan. Toutes les créatures en cage pouvaient très facilement le dévorer s'il ne faisait pas attention. De plus il s'était fait deux sérieux rivaux. Les autres assistants du chef de meute n'avaient pas appréciés qu'il se servait de leurs incompétences pour se hisser à leur niveau. Ils tenteront sûrement de le faire chuter par tous les moyens possibles. Est-ce que Vermik va-t-il survivre à ses nouvelles conditions de vie ? Seul le Rat Cornu pourrait le dire...
Note éventuelle
J'ai déjà envisagé deux parties à la première aventure de Vermik. Cette première partie est surtout là pour développer son travail entant que serviteur de meute.
Je ne suis pas contre l'idée qu'une personne souhaite me rejoindre dans mon rp libre entant que skaven. Cependant je ne compte accepter qu'une seule personne et toutes les carrières skavens ne seront pas possible. Si quelqu'un est intéressé, il faudra voir cela avec moi.
Modifié en dernier par Vermik l'Affamé le 19 sept. 2020, 14:47, modifié 1 fois.
Vermik l’Affamé, Voie du Clan Moulder
Profil: For 10 | End 7 | Hab 9 | Cha 5 | Int 10 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vermik_l_affame
Aventure actuel : viewtopic.php?f=42&t=7219

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 375
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [À VALIDER][RP libre] Rude vie de vermine

Message par [MJ] Bugman »

Ça me semble bon dans l'ensemble, attends toi à la tradition skaven tout de même.

Avatar du membre
Vermik l'Affamé
PJ
Messages : 7
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vermik_l_affame
Autres comptes : Gastien de Vagne

Re: [À VALIDER][RP libre] Rude vie de vermine

Message par Vermik l'Affamé »

Demande d'intervention d'un MJ dans le RP libre
Nombre et noms des participants actuels : Vermik

Région actuelle : Montagne du Bord du monde

Situation du RP libre (expliquez brièvement) : Avant de commencer le rp, je demande juste un petit jet de dés pour décrire ce que faisait mon personnage avant que commence l'histoire.

Nature de la demande de l’intervention (lancer de dés, résolution de combat, utilisation d'une compétence, etc.) : Un jet de piégeage pour savoir si sur les trois collets posés la veille dans les souterrains, j'attrape et tue quelques rongeurs. Je précise que Vermik possède la compétence "Piégeage".
Vermik l’Affamé, Voie du Clan Moulder
Profil: For 10 | End 7 | Hab 9 | Cha 5 | Int 10 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vermik_l_affame
Aventure actuel : viewtopic.php?f=42&t=7219

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 375
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [À VALIDER][RP libre] Rude vie de vermine

Message par [MJ] Bugman »

3. 18 et 3 ^^
ça va bien ^^

Répondre

Retourner vers « Gestion et suivi des RP libres »