[EVENT] La chasse à l'homme !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Isolde Tristan de Bérétis
PJ
Messages : 102

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Isolde Tristan de Bérétis »

De nouveau cette décrépitude, cet abandon, tout en ce lieu n'est que vestige d'un passé depuis longtemps oublié. La mort seule semble avoir pris résidence et guette le vivant, l'étranger, l'intrus. Je suis la souris, la proie qui observe, celle dont le coeur cogne à un rythme effréné, dont les sens la saturent d'illusions à chaque son, chaque mouvement. Une ombre, un bruit ? Me suis-je trompée ? Non, une présence non loin de notre position, je retiens mon souffle et du doigt indique un dalle qui me paraît suspecte au moins aurons-nous évité le piège bien que le danger qui arrive me paraît soudainement bien plus pressant.

Créature ? Monstre ? Chose ? C'est grand, trop grand et musclé. Une chevelure aussi blanche qu'un manteau hivernal seule attrait dans cette silhouette menaçante, ai-je évoqué les griffes ? Pas le temps, c'est déjà trop. L'instinct prend le dessus, aucune réflexion, aucune décision réfléchie, je cours tout prudence oubliée, simple spectatrice dans mon propre corps.
Isolde de Bérétis / Trisan BlancheBise, Chevalier du Graal
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_isolde_de_beretis
► Afficher le texte

Avatar du membre
Cedrec Wartz
PJ
Messages : 42

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Cedrec Wartz »

Donc en plus d'échapper à des monstres qui veulent me tuer, le seul moyen de se cacher ... c'est en plein milieu de serpents.
Et avec ma chance, ils vont être venimeux, mais pas le genre, mort foudroyante, nan, plus le genre, morsure horriblement douloureuse, pénible mais qui met trois semaines à te tuer ou te laisse handicapé moteur.

Il n'y a pas à dire, j'ai eu plein d'idées à la con mais celle là, elle remporte la palme.

Et les sensations de ces sales bêtes sont assez horribles.

Attends, y'a eu un bruit là. Je deviens pas fou (enfin, plus que je ne le suis pour me retrouver dans cette situation). Et y'a une silhouette qui regarde autour, impossible de savoir à quoi ça appartient.

Bon, finalement ce trou rempli de serpents, il est pas mal, au moins on peut s'y cacher et y'a pas de raison que n'importe qui de censé descende dans cette fosse.

Pas vrai ?
Cedrec Wartz, Voie du Serviteur de Nurgle
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV /
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... drec_wartz


"Il n'y a qu'une seule chose qui me fait avancer sur cette voie :l'étude de Ses bienfaits."

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 109

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Taille Tallgott »

Non d’une pipe ! Une fois de plus, je ne suis pas passé loin de la correction, j’ai franchement bien fait mon affaire, me tartiner de vase c’était clairement une bonne idée. L’autre chasseur en tenue moulante n’a plus qu’à se trouver une nouvelle proie…

Pour l’instant certes je me retrouve en position fœtale, les bourses dans la boue, mais au moins je me suis sorti d’une circonstance potentiellement mortelle.
Une chose est sûre, ce n’est pas passer loin, cependant au cas où je vais me remettre une autre couche de gadoue des fois que l’autre zigoto m’est tendu un piège. Parce que bon peut-être qu’il ne voulait simplement pas salir sa belle parure en cuir noir…
Ouaip ça c’est de la bonne stratégie, je vais rester là, bien tapis dans le limon et m’en tartiner une deuxième couche au cas où la battue reprendrait.
Car à ce moment-là, pour le coup, je commence à piger, que je me retrouve dans un labyrinthe et que je me fais chasser, et ça, bin ça pue pour moi.
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

Image
Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Ar'Karan »

Elle avais raison, si y avais un cadavre, c'était sûrement pas une bonne idée d'y aller. Après, l'odeur de fleur ne me rassurait pas non plus. Dans un endroit pareil, ça devrait plus sentir la charogne qu'autre chose, cette odeur de enivrante n'est pas normale. Enfin soit, il fallais mieux nous séparer pour vérifier les deux portes, mais je n'était tout de même pas rassuré...

"Ce n'est pas une mauvaise idée..."

À ces mots, j'ouvrit avec prudence la troisième porte. Je sentait mon cœur battre fortement dans ma poitrine. Pas moyen de me calmer.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Ar'Karan le 30 nov. 2019, 14:39, modifié 1 fois.
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Geralt »

Fuyant à travers le dédale de couloirs sans jamais oser se retourner tandis qu'il entendait son poursuivant le suivre, le loup blanc revint alors sur ses pas, retrouvant la salle où plus tôt, il s'était retrouvé séparé de son compagnon chaotique nommé Goraxul. Dans la salle, il tomba nez à nez avec le corps d'un malheureux, qui sans doute était ici l'une des nombreuses victimes des chasseurs de ce jeu sadique. N'ayant nullement le temps de vérifier son identité ni si il possédait quelques équipements utiles sur lui, Geralt continua alors vers l'ouest tandis qu'il entendait dans les profondeurs des ténèbres du labyrinthe, de sombres ricanements.
Arrivant alors dans une nouvelle salle, parsemé de piliers à moitié en ruine, l'un d'eux attira l’œil du chasseur de monstre car en effet, une petit niche y avait été creusé, celle ci pouvant dissimuler quelques trésors... Ou quelques pièges tordus...
L'idée de céder à l'appât du gain était plus que tentant, mais la fuite du parjure avait usé ses forces, sans compter que la chasseuse qu'il avait rencontré plus tôt, devait toujours être sur ses traces.
Profitant d'un petit moment de calme, il prit alors la décision de se cacher au milieu des gravats tout en bénéficiant de l'obscurité des lieux de manière à observer un peu, et ainsi reprendre son souffle.

► Afficher le texte
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
Johannes La Flèche
PJ
Messages : 113

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Johannes La Flèche »

En ce moment même, Johannes, assis le dos au mur était en proie à l'hésitation. Profitant du remarquable fait qu'il avait trouvé un petit coin de calme dans ce labyrinthe de mort et de désespoir, le hors-la-loi commença à peser le pour et le contre de chaque décision.
-Continuer à se reposer? Cela était très tentant mais il ne ferait que retarder l'inévitable, il faudrait bien finir par bouger au bout d'un moment. Cependant s'il ne se reposait pas suffisamment le renégat bretonnien pourrait céder bien plus facilement à la panique, avec toutes les conséquences que cela engendre.....
-Bouger pour ouvrir la porte en face de lui? Cette porte ne payait pas de mine mais c'est justement cela que Johannes trouvait perturbant. Il avait un mauvais pressentiment quant à cette porte, ce serait extrêmement dommage de mourir ou de se blesser à cause d'un bête piège, tout comme il serait extrêmement dommage de se priver d'office du chemin potentiel qui pouvait peut-être se trouver derrière elle.

-Bouger pour revenir au grand corridor et s'orienter à partir de là? Option la plus facile à faire et possiblement celle qui comporte le moins de danger. De plus il n'avait pas échappé au hors-la-loi que ses précédentes fouilles ainsi que le son métallique qu'il avait produit en s'équipant de sa rondache avaient fait beaucoup de bruit. S'il ouvrait cette porte en face de lui, il attirerait invariablement un de ces barjos au visage pâle. Partir vers le corridor et au-delà lui assurerait au moins une certaine discrétion, les portes ayant déjà été ouvertes....par d'autres personnes justement....Il finirait invariablement par croiser un des ces blaireaux aussi pommés que lui qui avaient débarqué dans le corridor, attirant inévitablement les sales psychopathes, la suite il ne la connaissait que trop bien....

Finalement le bretonnien se rendit compte qu'il perdait beaucoup de temps en se posant ces questions, trop de réflexion tue l'action. Ainsi donc il continua de se reposer, il fallait bien profiter de ce rarissime moment de "tranquillité" après tout.
Johannes "La Flèche", Hors-la-loi
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | SAN 37 | PV 8/65

"Être prévisible est une faiblesse"

Avatar du membre
Faust Valdorf
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Messages : 167
Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Faust Valdorf »

Une… ration. Le jeune homme fut ironiquement assez surpris de trouver un objet si simple dans un endroit tel que celui-ci. Il ignorait complètement si elle appartenait au dernier habitant des lieux ou si ses ravisseurs l'avaient placée là pour une raison quelconque, mais après tout, il n'allait pas faire l'impasse sur un peu de nourriture. Le mage ignorait combien de temps ce jeu sordide allait encore durer, aussi fallait-il mieux prendre des précautions dès maintenant : il ne pouvait honnêtement pas envisager de mourir d'une cause aussi banale que la faim après avoir échappé pendant des heures aux chasseurs et a leurs pièges tout droit sortis d'un cauchemar. Le problème, c'est que même avec ce nouvel équipement, Faust n'en était pas vraiment plus avancé que ça. Pire, avec le vacarme qu'il avait fait durant sa fouille, il ne lui semblait pas improbable de penser qu'un visiteur non désiré viendrait bientôt lui rendre visite...

Quasiment tous les chemins l'entourant avaient déjà été explorées par d'autres, même le couloir du nord, ne lui donnant pas de raison de s'y aventurer plus en profondeur. Ainsi, le jeune homme préféra plutôt se préparer à l'inévitable course poursuite qui allait suivre. Se dirigeant à nouveau vers le corridor (cela faisait quoi, la troisième fois ?), il se contenta de rester là, au moins pour quelques minutes, prenant soin d'attendre que la norse rentre dans sa salle avant d'avancer. Cela ne faisait aucun doute, il aurait bientôt à courir, alors autant se mettre dans la position où il avait le plus d'issues pour s'échapper, et le plus de chemins à explorer lors de ses prochains mouvements, la voie du nord n'ayant rien donné.

Déplacement normal vers le corridor, encore. Mais au prochain tour il y aura du sprint è_é [\spoiler]
Faust Valdorf, Voie du sorcier des collèges de magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust


Profil détaillé :
Compétences

Alphabétisation : Sait parler, lire et écrire le Reikspiel.

Conscience de la Magie : Est capable de déterminer la nature et l'origine d'une magie avec exactitude. Peut ressentir au toucher si un objet est magique ou non. Sur un test d'INT réussit, permet de voir les courants de magie avec précision.

Incantation - Domaine de l'ombre : Peut dissiper, apprendre et incanter des sorts du domaine de l'ombre et du domaine commun.

Langue Hermetique - Magikane : Sait parler, lire et écrire le Magikane, utilisé par la totalité des Magister impériaux.

Sens de la Magie : Est capable de ressentir les vents de magie et leurs altérations.



Camouflage : +1 sur les test visant à se camoufler en restant immobile.

Déguisement : +1 sur les test visant à berner des individus via un déguisement.

Imitation : +2 sur les test visant à imiter la voix d'un individu, à condition de l'avoir déjà entendue.



Empathie : Est capable de percevoir les émotions d'une personne sur un test réussit.

Interrogatoire : +1 sur les test visant à interroger et faire parler des individus sans recourir à la violence.

Mémoire : +1 sur les test visant à se remémorer des détails et des évènements.

Sens du détail : +1 sur les test visant à trouver quelque chose de dissimulé dans une pièce et/ou lors d'une fouille.



Doctrine du culte - Sigmar : Possède une très bonne connaissance de la doctrine du culte sigmarite ( les croyances de base, les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion, les cérémonies etc.)

Langue étrangère - Khazalid : Sait approximativement parler, écrire et lire le Khazalid, utilisé par les nains et les membres du culte de Sigmar.



Equipement

Vérité (Lame d'Ulgu) : 1 main ; 18+1D10 dégâts ; 12 parade ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé). Sur un jet de MAG réussi, peut reprendre ou perdre une apparence illusoire d'arme modeste. Magique : peut toucher les éthérés sans malus.

Pistolet : 50+1D8 dégât ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé) et Perforante (4) ; malus de -2 au TIR tous les 8 mètres. 10 munitions.

Dague : 12+1D6 dégâts ; Rapide ( -2 en Parade/Habilité lorsque l'opposant tente de parer ou d'esquiver) ; parade 6 ; peut-être utilisé comme arme de jet.

Potion fumigène (X2) : A l'explosion, créer une zone opaque de fumée sur 3 mètres de rayon.

Élixir ardent (X2) : Créer une flaque enflammée d'environ 2 mètres de rayon. Les flammes sont durables.

Potion de soin (X2) : Régénère 10+1D10 PVs à l'ingestion. Pas plus d'une par tranche de 24 heures.

Poison de souffrance : Quand utilisé sur un humain, octroie + 8 à tout test visant à lui soutirer des informations. Trois doses.

Poison de sommeil : Si ingéré par un être vivant, celui-ci s'endort aussi sec durant une heure. Deux doses.

Poison de mort : Si utilisé sur une arme tranchante, la cible subit 20 points de dégâts en net. Si utilisé en ingestion, la cible doit passer un test d'END-3 sous peine de subir 40 points de dégâts par dose. Deux doses.

Costume de Répurgateur
Couverture
Rations et eau
Pipe
Tabatière
Once de tabac
11 allumettes
Sacoche (Grande)
Sap-Sapin de Nowel (X2) : Redonne 3+1D5 PV. Peut rendre malade (indigestion etc) via 1d3, sur un 1.

2 Couronnes d'or, 7 pistoles d'argent et 7 sous de cuivre

Sablier du temps : Un sablier sur lequel est écrit : « Seconde chance ».
Inverse le cours du temps sur une action, permettant au joueur qui le désire de lancer deux jets sur un seul test et de garder celui qu’il désire. Utilisable trois fois. L’utilisation des Sables du Temps doit être déclarée en amont par le joueur. Encore une utilisation possible.


Sorts

Domaine de l'Ombre

Aire de Camouflage
Incognito
Masque d'Ulgu

Action secrète (Malus de -2)
Changeforme (Malus de -2)
Gardien Ombrageux (Malus -2/-4/-6, selon la version lancée)
Marche des ténèbres (Malus de -2)
Poignard d'ombre (Malus de -2)
Avatar réalisé par Pierre Huot. Cadeau de djinn ( :kiss: ):
Image
Awards
Roi du Discord 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
Warfo Award 2019 du Meilleur RP libre (Aucun mérite pour celui-là, il devrait revenir à Armand)
Warfo Award 2020 du Meilleur PJ - Écriture
Les nuages et l'obscurité l'environnent, La justice et l'équité sont la base de son trône.

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par [MJ] The Puppet Master »

Fin du tour le 4/12
Prochain tour le 5/12
1.Lucy Trend
tour 10 : BRUIT 2 - FATIGUE 4 (niveau 1) - STRESS 4
La pièce passée au peigne fin, la vampire fait le compte de ce qu’elle a trouvé : une clé… Oui, une clé. C’est tout.
ImageTrouvé ! Une clé | Permet d’ouvrir une porte verrouillée… mais laquelle ?
2.Asulf Ragnarson
Eliminé au tour 8…
3.Hagin Duraksson
tour 10 : BRUIT 11 - FATIGUE 3 (niveau 1) - STRESS 0
Image Epée large à deux mains forgée dans l’acier le plus résistant. Elle nécessite talent et force physique. | 2D6+4 | contact | FATIGUE +2
Tremblant, les dents serrées et les yeux perdus dans le vide, Hagin reprend ses esprits dans une vaste pièce de dix mètres sur huit. Dans le mur nord, on voit une simple porte de bois ouverte et marquée, à hauteur d'homme, d'inquiétantes rainures ; comme si une bête y avait essayé ses griffes. A l'opposé, dans le mur sud, une lourde grille à double battant, dont un ouvert, laisse entrevoir la silhouette d’un homme de dos. Une série d'étagères en piteux état masque la quasi-totalité du mur est. Une table massive flanquée de deux bancs du même acabit complète le maigre mobilier de cette grande salle. Une partie du mobilier est cassée comme si quelqu’un, dans un accès de rage destructrice avait voulu le réduire en miettes. Depuis la pièce située au nord, le Nain peut entendre quelqu’un approcher…
Hagin reprend ses esprits.
4.Faust Valdorf
tour 10 : BRUIT 5 - FATIGUE 3 – niveau 1 - STRESS 2 - BLESSURES niveau 1
Image1 morceau de quartz bleu d’une valeur d’1 CO.
ImageRations de survie : Quelques fruits secs, de l’eau et un morceau de pain. | Stress -2 et Fatigue – 1 niveau | Nécessite l’action « repos » pour être consommées.
Bizarre de revenir dans cette pièce si souvent visitée. Bizarre de la voir si vide alors qu’elle a si souvent été surpeuplée. A l’opposé de lui, Faust voit disparaître la grande blonde par la double porte que personne jusque-là n’avait osé franchir. Sur sa droite, en direction de la salle contenant cet arbre étrange dans un bac à sable, le jeune homme entend quelqu’un approcher, de même derrière lui depuis la pièce qu’il vient de quitter…
5.Armand de Lyrie
Eliminé au tour 7...
6.Ar'Karan
tour 10 : BRUIT 3 - FATIGUE 0 - STRESS 2
La grille est déjà ouverte et le chaotique entre dans cette salle de dix mètres sur quatre orientée est-ouest avec par le seul accès dont elle dispose au milieu du mur nord. A travers les barreaux, on peut voir un vaste corridor allant d’est en ouest. Dans la pièce, le parfum presque imperceptible de la fleur de rose emplit l’air. Ce parfum est subtil et rappelle le parfum d’une femme. Un monticule de meubles en bois brisés et pourris occupe toute la zone ouest de la salle jusqu’en son centre. La poussière recouvre le tas de bois mais on peut entendre le son de petites créatures qui rampent à l'intérieur.
7.Dokhara de Soya
tour 10 : BRUIT 1 - FATIGUE 2 - STRESS 3
ImageCape de dissimulation | Permet de disparaître dans l’ombre et d’éviter d’être repéré. | L’action « se cacher » ne prend qu’1 seule action au lieu de 2.
Un pas de plus et les pieds de la jeune femme ne touchent plus le fond que par intermittence, juste assez pour garder la bouche et le nez hors de l’eau. Encore un peu et elle est obligée de mettre la tête sous l’eau… Cela ne dure pas plus de quelques secondes pour ressortir à l’air libre quelques brasses plus loin mais cela semble une éternité. Elle se trouve maintenant dans une cavité où elle retrouve pied doucement. A mesure qu’elle s’approche de ce qui ressemble à un escalier taillé dans la roche, elle émerge en grelottant de froid autant que de peur. Après une ascension de plusieurs minutes, elle débouche, aveuglée par la clarté du jour, sur une lande désolée couverte de neige. A cet instant, elle comprend, sans le réaliser vraiment, qu’elle a réussi à sortir du labyrinthe !
Félicitations Dodo ! Tu es la première à trouver une des trois sorties ! Tu gagnes donc la cape de dissimulation. Je l’ajouterai à ton inventaire dès l’événement terminé.
8.Gorgut Grimzog
tour 10 : BRUIT 2 - FATIGUE 5 - STRESS 10
Putaiiiiiiiiiiin ! Mais c’est pas possible ! Toutes les forces de l’univers se sont-elles liguées contre Gorgut ou quoi !? Un sac… Tout ce qu’il réussit à dénicher dans ce fatras c’est un sac ! Un sac rempli de trucs complètement inutiles pour fracasser la tête de ceux qui s’amusent avec lui depuis qu’il est enfermé ici. De quoi devenir dingo ! La rage de l’orque refait alors surface et le submerge à nouveau brouillant le peu de lucidité qui lui reste…
ImageTrouvé ! Sac à dos de l’explorateur de donjon | un sac à dos avec 3 torches, 1 briquet de silex, 10 m de corde, 5 jours de rations, 1 outre, 1 petit marteau, 1 pied de biche, 5 m de ficelle, des outils de crochetage. Fatigue+2 et Bruit+1
Gorgut est de nouveau enpanique ! Il perd son prochain tour et ne reprendra ses esprits qu’à l’issue.
9.Martin de Mavignon
Eliminé au tour 6…
10.Geralt
tour 10 : BRUIT 8 - FATIGUE 4 (niveau 1) - STRESS 7
ImageGilet de cuir : PR 1
Alors qu’il examine les lieux et cherche où se cacher, une silhouette traverse la pièce en trombe d’ouest en est avant que Geralt ait eu le temps de l’identifier. Est-ce un chasseur ou une proie ? Une fois dissimulé derrière les gravats écroulés du pilier, le Loup Blanc aperçoit une deuxième personne entrer par l’ouest… Goraxul est toujours vivant !
11.Daine
tour 10 : BRUIT 17 - FATIGUE 13 (niveau 4 : malus combat/tir (2)/déplacement rapide/fuite impossibles !/obligation d’abandonner 2 équipements !) - STRESS 9
ImagePermet d’ouvrir une porte verrouillée… mais laquelle ?
ImageFendeur de crâne | Une hache aux lames terriblement affûtées | 2D6+3 | contact | FATIGUE +1
ImageCotte de maille : PR 4 | BRUIT +2 et FATIGUE +3
Il l’attendait et le voilà… Le monstre que Daine fuyait le temps de se préparer pénètre finalement dans cette pièce qui, après avoir été le point de départ du spadassin dans toute cette folie, en sera peut-être le point final…
1er tour : La bête > 5+1+6-4 = 8 | Daine > 6+4+3-2 = 11
2e tour : La bête > 6+6+6-4 = 14 | Daine > 6+4+3-2 = 11
3e tour : La bête > 1+1+6-4 = 2 | Daine > 1+4+3-2 = 6
… mais pas pour Daine qui, au prix d’un combat acharné, finit par abattre son assaillant !
Epuisé, chancelant, haletant, il se laisse tomber à genou le temps de reprendre son souffle et de retrouver ses esprits. Cette hache est horriblement lourde et cette cotte de maille semble peser une tonne sur ses épaules… Il ne pourra pas faire un pas de plus s’il persiste à transporter tout ça.

Image
Félicitations ! Tu es le premier à abattre un chasseur. Daine élimine « la bête » !
12.Goraxul
tour 10 : BRUIT 4 - FATIGUE 5 (niveau 1) - STRESS 9
A son tour, le chaotique s’élance pour fuir le nouvel entrant. Il traverse rapidement la petite salle et revient dans celle, plus vaste, où il s’était caché. Rien n’a changé mais on dirait bien que quelqu’un se cache derrière les gravats du pilier cassé. Cette chevelure blanche est caractéristique : Goraxul vient de retrouver Geralt !
13.Isolde Tristan de Bérétis
tour 10 : BRUIT 8 - FATIGUE 3 - STRESS 3
ImageFiole fumigène : crée un écran de fumée ; l’action « fuite » peut être effectuée gratuitement.
La jeune femme se « réveille » en sueur et tremblante dans une vaste salle en « T » mesure dix mètres de long à l’ouest mais seulement six mètres à l’est, pour une dizaine de mètres d’un mur à l’autre. Dans l’alcôve du coin nord-ouest on peut voir un muret de pierres ciselées entourant un puits qui perce le sol de la pièce. Deux seaux cassés, l'un toujours attaché à une courte corde, sont jetés à proximité. Le plafond de la pièce est en pierre naturelle non travaillée - comme si la salle n’avait pas été terminée. Une petite porte offre un accès vers l’est et sa jumelle s’ouvre dans le mur ouest. Dans l’angle sud-ouest, se trouve la troisième et dernière porte en bois et charnières de métal noir ; elle s’ouvre en direction du sud. Les pistes dans la poussière épaisse qui couvre le sol montrent que beaucoup de créatures différentes soient passées par ici. Au milieu de la salle, un cadavre est étendu… La flaque de sang dans laquelle il repose est encore bien fraîche.
Isolde reprend ses esprits.
14.Taille Tallgott
tour 10 : BRUIT 0 - FATIGUE 5 (niveau 1) - STRESS 6
ImageGilet de cuir : PR 1
Image3 petites pierres de Zirconium vert pâle pour une valeur de 5 CO.
Lorsque les frissons le prennent, Taille a conscience qu’il est resté immobile assez longtemps pour avoir été oublié par celui qui le poursuivait. Maintenant, que va-t-il faire ?
15.Alicia
tour 10 : BRUIT 1 - FATIGUE 2 - STRESS 5
ImageEpée large à deux mains : une lourde épée forgée dans l’acier le plus résistant. Elle nécessite talent et force physique. | 2D6+4 | contact | FATIGUE +2
Cette salle dispose d'un plancher et d'un plafond à double hauteur. À un bout de la pièce, côté ouest, le sol et le plafond sont plus hauts de cinq pieds. Des marches peu profondes divisent la pièce et relient les deux zones ensemble. Une arche est creusée dans chacun des quatre murs. Une étroite bande de runes sculptées entoure chaque arche, offrant peut-être un indice sur ce qui se trouvait autrefois au-delà. Sous chaque arche, se trouve un accès à la suite du labyrinthe. Dans le mur nord, il y a une porte faite d’un métal aux reflets bleutés. A l’est et au sud, on voit une simple grille de barreaux noirs ouvrant sur le vaste corridor emprunté par Alicia. Enfin, dans l’angle ouest du mur nord, un petit renfoncement amène, à une porte vers l’ouest. Toutes les portes et grilles sont ouvertes. Des vitraux représentant des démons se fanant sous une lumière sacrée percent les murs du sol au plafond. Une énorme masse vert sombre arrive en hurlant par la grille à l’est, traverse la pièce en courant et se jette par l’ouverture à l’ouest, laissant Alicia dans la circonspection la plus complète…
16.Johannes La Flèche
tour 10 : BRUIT 4 - FATIGUE 0 - STRESS 5
ImageFiole fumigène : crée un écran de fumée ; l’action « fuite » peut être effectuée gratuitement.
ImageRondache : PR 2 | FATIGUE +1
Le repos permet de faire baisser la tension et la fatigue mais ne permet pas de sortir de cette impossible traquenard…
17.Eldrid Hrodvitnir
tour 10 : BRUIT 7 - FATIGUE 4 (niveau 1) - STRESS 12
ImageMasse d’arme de la délivrance : elle a des effets dévastateurs quand elle touche ! 2D6+2 | contact | Sur 12+, l’adversaire est mis hors de combat | FATIGUE +2
Le grincement sonore de l’ouverture de la double porte perce les tympans de la Norse et se répercute partout alentour. Un bruit comme celui-là a sûrement été entendu dans tout le labyrinthe ! Et Eldrid peut le constater presque immédiatement. La jeune femme pénètre dans un vaste corridor courant d’ouest en est et peut apercevoir, à l’extrémité ouest, arriver un autre elfe noir...
Stress+2
L’excitation du combat à venir, la tension accumulée, l’angoisse de rester piégée, tout cela réuni amène la Norse à perdre pied, elle hurle sa rage, ses tempes battent à tout rompre, ses mains tremblent et sa vue se brouille. Elle n’est plus maîtresse de ses émotions, ni de ses gestes. Malgré elle, ses jambes s’activent et elle détale, l'esprit totalement embrumé.
Image
Eldrid est enpanique ! Elle perd son prochain tour et ne reprendra ses esprits qu’à l’issue.
18.Morwen Nidariel
Abandon signifié en MP au tour 5…
19.Cedrec Wartz
tour 10 : BRUIT 0 - FATIGUE 5 (niveau 1) - STRESS 4
ImageSac du prêtre itinérant : un sac à dos avec une robe de bure, 10 bougies, 2 blocs d’encens, 1 encensoir, une couverture, 1 écuelle pour l’aumône, 2 jours de rations et une outre. FATIGUE +1 et BRUIT +1
Peu à peu, les bruits dans le labyrinthe s’éloignent et s’amenuisent pour finir par être remplacés que par les sifflements intermittents des reptiles. Il paraît maintenant évident que Cedrec est seul et n’a pas été découvert.
20.Finngard Throrson
Retiré du jeu au tour 9…
21.Raël Khem
Eliminé au tour 6…
22.Theodoric Hohenjager
Retiré du jeu au tour 6…
23.La dame de fer (Necros)
tour 10 : BRUIT 3 - FATIGUE 0 - STRESS 6

24.Alessio Strauss
Retiré du jeu au tour 9…
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Johannes La Flèche
PJ
Messages : 113

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Johannes La Flèche »

Maintenant qu'il s'était suffisamment reposé, Johannes commença à se relever et à se mettre au beau milieu de la pièce. Étant beaucoup plus détendu qu'il y a quelques instants et ayant pris le temps de la réflexion, il avait fini par méditer sur le choix à prendre. Le hors-la-loi porta son regard sur la porte en bois ordinaire, puis il tourna la tête pour voir celle au crâne incrusté. Il commença alors à se diriger vers la porte ordinaire...
Mais quelle ne fut pas sa surprise quant il entendit un énorme grincement venant du couloir aux statues, on avait donc réussi à ouvrir une porte là-bas?! Un autre aurait-il réussit là ou le renégat bretonnien avait échoué? Il retourna ses pieds en direction du corridor avec une méchante envie d'y aller et de profiter de l'occasion, mais très vite, il s'arrêta. On avait dû entendre ce bruit dans tout le coin, des gens ne tarderaient pas à rappliquer....ces sales tarés qui se prennent pour des chasseurs ne tarderaient pas aussi à venir. Non, il ne fallait pas aller là-bas, c'était le meilleur moyen de s'attirer des ennuis, inutilement en plus.

"Eh ben, on verra bien s'qui s'passe." se murmura le bretonnien alors qu'il s'approchait de cette banale porte en bois, c'était quitte ou double. Ajustant sa rondache sur son avant-bras droit, Johannes leva son bras vers la porte, comme dans une ultime tentative de se protéger du piège potentiel. Sa main gauche alla chercher la poignée de cette fichue porte et la tira d'un coup sec....


Si par chance cette porte ne serait pas piégée, le hors-la-loi commencerait alors à entrer dans la salle adjacente, se rendant bien compte que le bruit qu'il viendrait de faire pourrait attirer les longues-oreilles....

Mais si par malheur un piège se dissimulait bel et bien derrière cette porte, alors Johannes n'aura d'autre choix que d'encaisser cette fourberie. En espérant qu'il en ressortirait en un seul morceau....
Johannes "La Flèche", Hors-la-loi
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | SAN 37 | PV 8/65

"Être prévisible est une faiblesse"

Avatar du membre
Dokhara de Soya
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 217
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ra_de_soya
Autres comptes : [MJ] Katarin : Susi Tristepanse Bonchardon

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Dokhara de Soya »

Frigorifiée par la sensation du vent glacé sur sa peau humide et ses vêtements trempés, Dokhara serra contre elle sa cape magique pour se donner une illusion de chaleur, tandis qu'elle faisait ses premiers pas dans la neige.

A nouveau, une larme coula sur sa joue, mais cette fois-ci guidée par un sentiment bien plus heureux qu'avant.

Elle l'avait fait. Elle s'en était sortie. En faisant confiance à son instinct pour les directions, en résistant encore et encore au désespoir, elle avait fini par trouver une issue. Elle allait vivre.

Bien sur, tout n'était pas encore gagné. Dans son état de fatigue et vêtue comme elle l'était, elle risquait les engelures et l’hypothermie dans un paysage pareil. Il allait lui falloir errer dans une terre inconnue, et trouver de quoi survivre : de la chaleur et de la nourriture notamment. Néanmoins, elle ne s'en faisait pas pour ses ravisseurs : équipée de cette cape magique, elle serait en mesure de leur échapper, pour peu qu'elle prenne garde à toujours recouvrir ses empruntes de pas dans la neige.

J'arrive, Lucrétia.



Début du Tour 10 : BRUIT 1 - FATIGUE 2 - STRESS 3

Actions réalisées :
1) Fêter la victoire
2) Organiser les funérailles de Lilly

Zut, il reste 5 tours, je peux pas faire des fouilles dans la lande gelée en attendant ? :mrgreen:
Du coup, même si ce sera sans doutes répété à la fin officielle, merci pour l'event Puppet ! Juste un peu triste de n'avoir littéralement croisé ni piège, ni elfe noir, ni joueurs - ce fut une promenade de santé dans la plus parfaite solitude pour Dokhara :mrgreen:


Dokhara de Soya, Voie de la Belle Mort, Beauté mortelle

Profil : For 11 | End 11 | Hab 14 | Cha 17 | Int 12 | Ini 13 | Att 12 | Par 11(13) | Tir 10 | Mag 11 | NA 2 | PV 110/110

Compétences :
- Sociales : Diplomatie, Éloquence, Empathie, Étiquette, Séduction
- Artistiques : Chant, Danse, Musique (violon), Tatouage
- Intellectuelles : Alphabétisation, Langue étrangère (kislévarin, strygani)
- Martiales : Ambidextrie, Bagarre, Fuite, Monte, Parade, Résistance accrue (spécialisation alcool), Sang-froid
- Divers : Sens Accrus
- Dons Du Sang : Regard Hypnotique, Régénération Impie
Compétences en cours d'apprentissage :
Escamotage : 1/2
Adresse au tir (arbalètes) : 2/3
Équipement :
Armement :
- Griffe d'Ursun : 18+1d8 dégâts ; 12(24) parade. Rapide. Chaque attaque réussie qui résulte en une perte de points de vie pour l’adversaire inflige -1 Att/Hab/Par le tour suivant. Si trois touches sont infligées au même tour, les malus durent alors 2 tours et infligent un malus supplémentaire de -1 Na. Les malus cumulés ne peuvent pas excéder -4 Att, Hab et Par et -1 Na.
- Main gauche : 8+1d6 dégâts ; 8(16) parade ; Rapide. +2 PAR si utilisée en conjonction avec une autre arme. Lors d'une parade, c'est le score de parade de l'arme en main droite qui compte pour le premier jet, celle de la main gauche pour le second jet si relance.
- Poignard : 12+1d6 dégâts ; 6(12) parade ; Rapide. Peut être utilisé comme arme de jet
- Arbalète : 34+1d8 dégâts : Malus de -2 TIR tous les 30 mètres ; Perforante (4) : Un tir par NA maximum.

Armure :
- Veste et jambières en cuir : 5 de protection partout sauf tête
- Tunique noire druchiie : 2 de protection sur tout le corps
- Cape de dissimulation, permet de devenir invisible si immobile (v. wiki)

Équipement de voyage (fontes de selle, pas systématiquement porté) :
- Sellerie splendide
- Nécessaire de tatoueuse
- Violon
- Arc courbe + flèches des anciennes
- Lame en or marin
- Huile d'amande
- Surplus de drogues, poisons, ingrédients (Dodo a 2 de chaque sur elle, pas plus)


Awards \o/
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Dream Team 2018 et 2019 avec Lucretia Von Shwitzerhaüm
Miss Vieux Monde 2019 et 2020

Verrouillé

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »