Darn VS Arzhogh. Echange de politesse

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Darn le Grossier
PJ
Messages : 69
Profil : 12 FOR /12 END /5 HAB /6 CHAR /6 INT /7 INI /10 ATT /9 PAR /6 TIR /2 NA /135PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier

Darn VS Arzhogh. Echange de politesse

Message par Darn le Grossier »

[Duel amical entre notre morfale qui détalle aussi vite que le vent contre le grand Cerf aux chiens cheaté. Pour cette revanche, aucune fuite possible. Ce sera un combat à mort, mais cette fois Arzhogh n'aura droit d'avoir qu'un seul chien avec lui. Que le combat commence !]

Dans une autre réalité :

C'était une belle journée. Le soleil répandait une douce chaleur dans les basses montagnes et une douce brise venait caresser la peau de Darn, mais il était trop occupé à râler et s'insulter lui-même. Le mangeur-d'homme avait décidé de quitter le territoire impérial, poussé par des rumeurs disant que les nains avaient besoin de bras pour combattre des pillards peau-verte qui leurs cause quelques problèmes. Le trajet avait était long et ennuyeux, et ce n'étaient pas ses rations de pain sec et de fromage trop frais qui arrivèrent à lui changer les idées. Était-se une tentative pour améliorer ses repas insipide ou juste l'envie de briser la monotonie de se pénible voyage ? Impossible de le savoir. Mais après avoir couru pendant plus d'une heure, le voici perdu dans une région qu'il n'avait encore jamais exploré. Pourquoi à t'il courus après ce sanglier ?

Son errance durait depuis des heures et pas le moindre sentier à suivre. Son seul point de repère était une petite forêt en contrebas, la vue de ses arbres avais renforcé ça frustration, car il n'avait pas le moindre souvenir qu'une forêt était visible depuis le chemin qu'il cherchait. Mais le vent tourna d'un coup et ramena des bois une odeur particulière, une odeur que Darn avait déjà senti il y a longtemps, un mélange de décomposition, de sang séché et d’excrément. L'ogre observa attentivement les arbres et il y perçut une forme humanoïde doté de grand bois et d'une hache, il reconnut immédiatement cette forme. C'était se maudit homme-bête accompagné de ses chiens, à l'exception qu'il n'y en avait qu'un seul qui l'accompagnait cette fois.

La perspective d'une savoureuse vengeance avait fait disparaître toute colère de l'esprit du colosse dodu et il était à présent en train de se ruer vers cette adversaire qui l'avait humilié.


T'revoilà salop'rie ! Viens par là que j'te fasse bouffer ton chien par l'cul !
Darn le Grossier, Voie du Buffle Errant
Profil: For 12 | End 12 | Hab 5 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | Foi | Mag | NA 2 | PV 70/135 (bonus et malus inclus)
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier
"Tavernier ! Apporte moi d'la graille et d'la bière ! ET PAS TA PISSE DE GOBELIN ! SINON J'CASSE TOUT DANS LA CABANE ! ET AVEC TA TÊTE ! Haha."

Avatar du membre
Arzhogh
PJ
Messages : 7

Re: Darn VS Arzhogh. Echange de politesse

Message par Arzhogh »

Dire qu'ils étaient là pour recruter de nouveaux membres.

De nouveaux abrutis sans cornes, il avait vu la façon dont ces insectes méprisables n'étaient bons qu'à mourir, incapables de toucher un quelconque humain.
Ils étaient ... Pitoyables, il n'y avait pas d'autres mots.

Selon des rumeurs, un clan de gors se cachait dans ces montagnes, leur chef voulait visiblement les recruter, quitte à massacrer leur chef, mais Arzhogh n'était pas convaincu.

Leur meute n'était pas assez puissante pour un duel du genre et le seul capable au niveau de la force péchait au niveau de l'intellect.

Il voulait partir chasser avec les envoyés de son dieu, mais vu que Croc Suintant et Griffe Purulente étaient encore en trop mauvais état pour se ballader, il était hors de question de chasse pour eux.

Il revit le duel avec l'impressionnante créature qui était parvenue à fuir, non sans blesser au passage deux de ses limiers. La prochaine fois, il lui trancherait simplement le crâne avec sa hache, et en le revivant, ses yeux émirent un éclat meurtrier.

C'est comme cela qu'il était parti avec Gueule Putride pour chasser en forêt, dont le gibier serait plus habituel pour eux que ces montagnes qu'il n'appréciait guère.

Alors qu'ils venaient d'abattre une proie, un sanglier dont il venait d'ôter la tête avec sa hache, il entendit une sorte de hurlement, avec des mots à moitiés machés, Se retournant au moment ou Gueule Putride aboyait, il vit une masse sombre à travers les arbres s'élançait vers lui.

Une forme qui lui disait quelque chose.

La créature de la dernière fois :

Tout en chargeant, son chien à ses cotés, il hurla :

"TOI ! TU ES EN VIE MAIS PAS POUR LONGTEMPS. JE RAMÈNERAIS TES ENTRAILLES A MES LIMIERS UNE FOIS QUE J'EN AURAIS FINI AVEC TON CADAVRE !"
Arzhogh, Voie du Bourreau

FOR 12 / END 10 / HAB 8 / CHAR 5 / INT 6 / INI 8 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / FOI / MAG / NA 1 / PV 65/65

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_arzhogh


3 Chiens du Chaos (obtenus via les récompenses chaotiques) :
Gueule Putride : wiki-v2/doku.php?id=fiche_chien_du_chaos

Croc Suintant : wiki-v2/doku.php?id=fiche_chien_du_chaos

Griffe Purulente : wiki-v2/doku.php?id=fiche_chien_du_chaos

Mutation : 23) Résistant Votre corps se renforce, vos os épaississent, vos muscles se densifient. Vous êtes soudain beaucoup plus dur à tuer. END +1

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: Darn VS Arzhogh. Echange de politesse

Message par [MJ] Bugman »

Nouveaux jets suite à la perte des précédents:

Le chien attaque avec ses griffes, 13, échec, relance, 20, échec critique
Darn obtient une attaque d'opportunité, 13 échec
Arzhogh attaque, 1, réussite critique, dégâts nets doublés.
Localisation: 18, ventre
Darn pare, 8, réussite
Réduction de la compétence coriace, 3
((12x2+26+2+3)-(11+9+14+3))x2 = (55-37)x2 = 18x2 = 36 dégâts nets pour Darn (89/125)
Darn attaque, 10, échec
Attaque du chien avec ses griffes, 6, réussite
Localisation: 13, ventre
Réduction de la compétence coriace: 2
(7x2+4+4+12)-(11+9+2) = 34-22 = 12 dégâts nets pour Darn (77/125)

Avatar du membre
Arzhogh
PJ
Messages : 7

Re: Darn VS Arzhogh. Echange de politesse

Message par Arzhogh »

Encore une fois, le chien et son horrible maître chargèrent de concert sur l'imposante masse courant vers eux.

Le chien tenta de s'accrocher à l'ogre mais il ne parvint pas à s'agripper. Alors qu'il venait de retoucher terre, il parvint cependant à esquiver un coup de poing aussi gros que sa gueule en sautant vers l'arrière.

Mais la tentative échouée de Gueule Putride eut un résultat heureux. Le monstre semblait tellement obnubilé par le chien -peut-être se souvenait-il des précédentes blessures occasionnées par les Émissaires ?- qu'il ne prit attention à la hache qui se dirigeait vers lui que quelques instants avant que cette dernière ne plonge dans sa couenne afin de vider définitivement ses entrailles.

Il parvint cependant à dévier légèrement l'arme pour qu'elle lui fasse une énorme coupure au niveau du ventre, mais pas suffisamment importante pour le mettre en danger, même si Arzhogh vit parfaitement la douleur sur ses traits bouffis par la graisse.

Ce fut à cet instant que son compagnon, se jeta également sur la faille laissée par la hache de son maître afin de l'élargir avec ses crocs et ses griffes, tenant d'atteindre les chauds intestins.

Arzhogh ne pouvait s'empêcher d'attendre avec impatience le moment où il ramènerait la chair de cette immonde chose à ses chiens encore blessés.

Lançant un sifflement aigu, suivi de sons gutturaux, il indiqua à Gueule Putride "ÉCARTES-TOI ! IL EST A MOI"

Le chien, toujours grognant, ne cessa de fixer le sang s'écoulant lentement et s'écarta suffisamment pour éviter tout coup dangereux, mais suffisamment proche pour intervenir en cas de besoin.

Toisant l'ogre, la hache prête à frapper, le cervidé lui dit alors :

"C'EST ENTRE NOUS, ABERRATION ! JE TE PENSAIS PLUS FORT MAIS MÊME UN UNIQUE DES ÉMISSAIRES SUFFIRAIT A TE FAIRE MOURIR.
IL N'INTERVIENDRA PAS SANS ORDRE DE MA PART DONC BATTONS NOUS, AFIN QUE TON SANG LUI SERVE DE LIBATION ET TES ENTRAILLES DE REPAS AUX ÉMISSAIRES !!!


POUR LE PURULENT !!!!" hurla-t-il alors en chargeant vers son adversaire blessé.
Arzhogh, Voie du Bourreau

FOR 12 / END 10 / HAB 8 / CHAR 5 / INT 6 / INI 8 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / FOI / MAG / NA 1 / PV 65/65

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_arzhogh


3 Chiens du Chaos (obtenus via les récompenses chaotiques) :
Gueule Putride : wiki-v2/doku.php?id=fiche_chien_du_chaos

Croc Suintant : wiki-v2/doku.php?id=fiche_chien_du_chaos

Griffe Purulente : wiki-v2/doku.php?id=fiche_chien_du_chaos

Mutation : 23) Résistant Votre corps se renforce, vos os épaississent, vos muscles se densifient. Vous êtes soudain beaucoup plus dur à tuer. END +1

Avatar du membre
Darn le Grossier
PJ
Messages : 69
Profil : 12 FOR /12 END /5 HAB /6 CHAR /6 INT /7 INI /10 ATT /9 PAR /6 TIR /2 NA /135PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier

Re: Darn VS Arzhogh. Echange de politesse

Message par Darn le Grossier »

Le combat avait, encore une fois, très bien commencé. L'ogre inspecta rapidement ça plaque ventral qui venait tout juste de le protéger d'un coup de hache qui aurait pu ouvrir son estomac. Bien que ce n'était pas le cas, une plaie sanglante était bien visible au travers de l'ouverture causé par l'homme-bête et élargie par le chien tant détesté.
Darn jeta un regard haineux vers la créature quadrupède avant de se concentrer sur l'abomination qui venait de lui parler. Cette erreur de la nature ne pouvait surpasser un fils de la Gueule ! Il allait finir écraser, broyé, cuit et farci dans son "émissaire" pour être dévoré, mais avant il fallait le battre, et pour cela il fallait ruser.


Vermine ! Tu n'm'impressionnes pas ! Ton sale cabot n'm'impressionne pas ! Et ton dieu d'la merde et des vers n'm'impressionne encore moins ! Viens donc m'tuer, serviteur d'la merde ! Viens donc t'mesurer à un fils d'la Gueule ! Montre-moi comment c'bat un lâche qui va s'faire arracher ses bois avant d'crever !

L'ogre serra ses poings et se prépara et se mit sur la défensive, prêt à subir une nouvelle blessure suite à cette provocation, mais également à éclater son ennemie imprudent et arrogant.

► Afficher le texte
Darn le Grossier, Voie du Buffle Errant
Profil: For 12 | End 12 | Hab 5 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | Foi | Mag | NA 2 | PV 70/135 (bonus et malus inclus)
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier
"Tavernier ! Apporte moi d'la graille et d'la bière ! ET PAS TA PISSE DE GOBELIN ! SINON J'CASSE TOUT DANS LA CABANE ! ET AVEC TA TÊTE ! Haha."

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: Darn VS Arzhogh. Echange de politesse

Message par [MJ] Igaram »

► Afficher le texte
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Arzhogh
PJ
Messages : 7

Re: Darn VS Arzhogh. Echange de politesse

Message par Arzhogh »

Azrhogh ne savait pas quel était l'objectif du tas de graisse en face mais cela lui offrit une fenêtre parfaite pour frapper.

Pendant qu'il chargeait, sans tenir compte de ce que son adversaire racontait, il parvint, avec tout sa maîtrise, à frapper le crâne de son adversaire avec le tranchant de sa hache.

Il n'eut cependant pas la chance de lui fendre sa cible en deux comme le feraient les messages du Pestilent trop nombreux dans l'intestin d'une carcasse.

Pendant qu'il l'observait, il savait que le duel finirait bientôt. Deux blessures dont une à la tête, il ne s'écoulerait plus beaucoup de temps avant qu'il ne meure vidé de son sang, à moins qu'il ne se fasse finalement encore une fois transperçé par l'acier qu'il maniait.

Un grognement le fit réagir et il vit le chien, prêt à foncer sur l'ogre affaibli.

Rugissant, Arzhogh le stoppa net, désirant offrir le coup fatal au Purulent lui-même.

Le fixant jusqu’à ce que le chien ne tente plus d'intervenir dans le combat, il se retourna mais cette distraction permet à l'ogre de lui donner un violent coup au niveau du torse.

Le souffle coupé, il entendit de sinistres craquements ceux que, ironie du Purulent oblige, les Emissaires infligeaient aux os des carcasses de ceux s'étant trouvé sur leur chemin.

Cette saloperie avait encore de quoi se défendre et voulait vraiment vendre chèrement sa peau, si Arzhogh n'y prenait pas garde, il risquait de payer de sa vie son arrogance et visiblement, Gueule Putride semblait ne pas vouloir respecter son ordre, ses grognements se faisant entendre bien plus forts et il s'était avancé quelque peu.

Du sang lui sortant du muffle, Arzhogh raffermit la prise de sa hache.

"Tu te débats alors que ta fin est proche. Ton sacrifice n'en aura que plus de valeur pour le Purulent et quelque soit le résultat, ta mort est assurée. Ton sang coule et mon chien n'attends qu'une chose.

TU MOURRAS CE SOIR !!!"


Il chargea alors, décidé à enterrer cette chose qui lui faisait l'affront de ne pas vouloir mourir simplement.
Arzhogh, Voie du Bourreau

FOR 12 / END 10 / HAB 8 / CHAR 5 / INT 6 / INI 8 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / FOI / MAG / NA 1 / PV 65/65

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_arzhogh


3 Chiens du Chaos (obtenus via les récompenses chaotiques) :
Gueule Putride : wiki-v2/doku.php?id=fiche_chien_du_chaos

Croc Suintant : wiki-v2/doku.php?id=fiche_chien_du_chaos

Griffe Purulente : wiki-v2/doku.php?id=fiche_chien_du_chaos

Mutation : 23) Résistant Votre corps se renforce, vos os épaississent, vos muscles se densifient. Vous êtes soudain beaucoup plus dur à tuer. END +1

Avatar du membre
Darn le Grossier
PJ
Messages : 69
Profil : 12 FOR /12 END /5 HAB /6 CHAR /6 INT /7 INI /10 ATT /9 PAR /6 TIR /2 NA /135PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier

Re: Darn VS Arzhogh. Echange de politesse

Message par Darn le Grossier »

Il avait vu son adversaire le charger, sa lourde hache levée haut au-dessus de la tête du demi-cerf. Il s'était préparé à frapper avec ça main forte tandis que la faible bloquerait le coup, mais le temps sembla s'accélérer et le monde autour de l'ogre vira au rouge, les sons devinrent sourds et lointains, et la seule sensation qu'il pouvait avoir était une douleur en haut de son crâne, comme si un marteau lui était tombé juste au-dessus de ses yeux. Darn n'était plus lui-même, il n'avait même pas remarqué qu'il avait réussi à porter un coup violent à son adversaire.

Il posa son œil hagard sur le molosse qui lui aboyait après, ne semblant pas se rendre compte de ce qu'il avait sous les yeux, puis son regarde allas vers son ennemie qui se tenait le ventre d'une main, tandis que ce dernier le menaçait de son arme avec l'autre. La douleur qui l'avait sonné se fit alors remplacer par une haine folle, une rage démente qui réduisit le mangeur-d'homme à l'état d'animal. Il chargea, l’œil remplis de fureur et tous les muscles de son corps crispé, du sang coulant d'une profonde entaille au front lui recouvrait tout le visage, tel une peinture de guerre tribal donc les orks sauvage aiment ceux couvrir. La gueule grande ouverte et le visage déformé par une rage incommensurable, il poussa un unique hurlement qui alla se répercuter dans les hauteurs avant de se jeter sur la chose qui lui faisait face.
Darn le Grossier, Voie du Buffle Errant
Profil: For 12 | End 12 | Hab 5 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | Foi | Mag | NA 2 | PV 70/135 (bonus et malus inclus)
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier
"Tavernier ! Apporte moi d'la graille et d'la bière ! ET PAS TA PISSE DE GOBELIN ! SINON J'CASSE TOUT DANS LA CABANE ! ET AVEC TA TÊTE ! Haha."

Avatar du membre
Darn le Grossier
PJ
Messages : 69
Profil : 12 FOR /12 END /5 HAB /6 CHAR /6 INT /7 INI /10 ATT /9 PAR /6 TIR /2 NA /135PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier

Re: Darn VS Arzhogh. Echange de politesse

Message par Darn le Grossier »

► Afficher le texte
Darn le Grossier, Voie du Buffle Errant
Profil: For 12 | End 12 | Hab 5 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | Foi | Mag | NA 2 | PV 70/135 (bonus et malus inclus)
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier
"Tavernier ! Apporte moi d'la graille et d'la bière ! ET PAS TA PISSE DE GOBELIN ! SINON J'CASSE TOUT DANS LA CABANE ! ET AVEC TA TÊTE ! Haha."

Avatar du membre
Darn le Grossier
PJ
Messages : 69
Profil : 12 FOR /12 END /5 HAB /6 CHAR /6 INT /7 INI /10 ATT /9 PAR /6 TIR /2 NA /135PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier

Re: Darn VS Arzhogh. Echange de politesse

Message par Darn le Grossier »

La rage s'était enfin tue, Darn avait enfin retrouvé le peu d'esprit qu'il avait et vit un spectacle qui l'étonna. Sous ses yeux, un tas de chaires et d'os totalement difforme était étalé sur un rocher fissuré, du sang était visible partout autour de lui et une hache dons le manche était brisé reposé à ses pieds. Il constata également qu'il était recouvert de sang de la tête au pied, ses poings lui faisaient mal et ses gantelets était tellement déformé qu'il avait du mal à déplier ses doigts, il put même voir un croc coincé entre deux plaques d'un de ses gants, se fût là qu'il se rappela du chien de l'homme-bête.
Il inspecta les environs de son œil unique, mais ne vit aucun signe du canin fort laid. Ce fut un léger bruit qui lui permit de le trouver, un jappement de souffrance distant qui le mena aux pieds des arbres en contre-bas. Ce chien pestilentiel, cette créature aussi douloureuse à voir cas affronté, était couché au pied du premier arbre, les pattes arrièrent totalement désarticulées, le dos brisé, la mâchoire qui pendait mollement laissant voir la totalité de ses crocs maintenant brisés. Cette satanée bête qui l'avait humilier était maintenant à l'agonie, souffrant d'un traitement que l'ogre ne se souvenait pas lui avoir infligé.
Le mangeur-d'homme prit la bête par les pattes arrière malgré une veine tentative de griffure de là par de cette dernière et il la traîna jusqu'à ce qui reste de son ancien maître, il trouva en chemin l'une des ramures de son adversaire encore intact et il la récupéra, se sera un très beau trophée, mais également un gratte-dos parfait.

Arrivé aux restes du cerf, Darn s'attela à faire un gros feu de camp. Il se soigna rapidement en cautérisant les plaies, puis empala le chien encore vivant avec une longue et solide branche avant de le mettre au-dessus du feu. Alors que la vie quittait rapidement et douloureusement l'animal, le mangeur-d'homme récupéra cette viande broyée et haché pour en faire de petits pâtés sanguinolents. Il se rappela des steaks haché de gobelin qu'il s'était fait la première fois qu'il avait rencontré cette ennemie et le goût amère qu'avait laissé l'obligation de les abandonner à cette abomination et à ses animaux, ceux qu'il venait de se faire seront mains assaisonné, mais ils seront bien meilleurs car ils auront un doux goût vengeance et de victoire.
Darn le Grossier, Voie du Buffle Errant
Profil: For 12 | End 12 | Hab 5 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | Foi | Mag | NA 2 | PV 70/135 (bonus et malus inclus)
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier
"Tavernier ! Apporte moi d'la graille et d'la bière ! ET PAS TA PISSE DE GOBELIN ! SINON J'CASSE TOUT DANS LA CABANE ! ET AVEC TA TÊTE ! Haha."

Répondre

Retourner vers « Dans les montagnes ... »