[Goraxul] Le chemin du vortex

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte
La charge tonitruante du guerrier surpris le petit homme rat, s'attendant plutôt à plus de prudence de la part de cette montagne de muscle. La créature leva son bouclier, mais même avec sa petite rondache de bois, cela ne fut pas suffisant pour le protéger, la hache traversa le bois, coupant net un bon tiers du bouclier pour venir mordre la poitrine du Skaven, créant alors un large filet de sang qui vint s'écouler de la blessure. Sonné, mais pas vaincu, le Skaven alla pour frapper du bout de ça lance, le Goraxul maintenant proche de lui… même son attaque fut un échec, la pointe de l'arme se contenta de glisser sur le bouclier en fer du guerrier des dieux noirs.



Le guerrier du nord recula en position défensive, donnant un nouveau coup de hache par reflexe qui rata l'homme rat. Ce qui n'était pas un problème, ce type de coups était surtout pour empêcher d'avancer pendant que le guerrier ce remettait en position. Le Skaven ne prit pas en compte l'avertissement et voulut s'élancer une nouvelle fois à l'assaut, mais il n'y eu pas plus de résultat. L'arme vint simplement érafler la couleur rouge de l'armure du vagabond des désolations. Goraxul donna une nouvelle attaque dans le vide qui vint ouvrir sa garde peut être un peu trop et l'homme rat ne perdit pas un instant pour s'y enfoncer… mais rata complètement son coup, le laissant pleinement vulnérable. La lame de la hache vint se loger profondément dans l'épaule du monstre… mais sans s'arrêter là, en poussant un peu plus, elle découpa verticalement le skaven qui s'effondra dans une mare de sang, rejoignant les autres.



► Afficher le texte


Il semblait que plusieurs prisonniers avaient vu se battre Goraxul, mettant au sol les hommes rats sans vraiment difficulté alors que les esclaves skaven qui bloquait la troupe venaient enfin de céder. Viktor vint alors plus proche du guerrier, posant sa main sur son épaule, riant, mais apparemment heureux de ce qu'il avait vu.


Image-Ah ah !! Tu écrases ses hommes rats comme des punaises sous tes bottes !! J'avais eu une bonne impression à ton sujet !


Le Kislevitse fut interrompu par les couinements exaspéré du chef skaven qui beuglé sur les fuyards de revenir ce battre.


Image-Fichu Esclave !! Revenez-vous battre contre chose test pour grande belle reine !!


L'homme rat reçu un bout de bâton dans la figure et fuyant en couinant, criant moult menace sur les prisonnier qui avait réussis le premier obstacle de leur libération. Alors que les combats avaient cessé, il était possible d'entendre le brouhaha provenant des galeries, des milliers de déplacement et de couinement de rat. Cela sembla visiblement inquiéter le chef des Kisleviste et ses hommes. Viktor reprit alors la parole vers le guerrier du nord.


Image-Il nous faut nous dépêcher si nous voulons réussir la phase trois mon ami ! Il y a un lieu où ses créatures font des armes de grande efficacité… avec, leur nombre ne sera plus un problème et nous pourrons continuer la fuite de l'endroit.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par Goraxul »

La hache blasphématoire du guerrier de la ruine termina sa course sur le sol rocailleux recouvert du liquide opaque qui émanait encore de la carcasse encore frémissante de la créature vicieuse. Les hurlements victorieux des hommes de Viktor étaient un réconfort pour le Dieu du Sang, Le Boucher se régalait de tout carnage, même ceux qui n’était pas fait en son nom. Lui, il les voyait et il le savait, il s'émerveillait de la nature destructrice des hommes, de cette propension à détruire et à tuer pour toutes les raisons possibles et imaginables, l’argent, le pouvoir, la haine, la vengeance, la jalousie, ou tout simplement le plaisir. Toutes ces motivations étaient suffisantes pour le bienveillant et sanguinaire Boucher. La Valse du Sang, les hurlements de douleur, les cris de batailles, toutes ces incantations, ces rituels était pour le Dieu du Sang des appels à la Ruine, et le Voyageur entendait bien en offrir encore plus à ce Dieu Sombre.

La fuite des sordides créatures velues dans leurs trous sombres était un moment digne d’une éclipse que l’attroupement de soldats se devait de profiter. Les hommes devaient profiter de ce revirement de balancier pour pousser dans les lignes ennemies et ne pas leur laisser le temps de se ressaisir. Le troisième point du plan de la fuite des kislevs revenait subitement en mémoire à Goraxul. “Briser nos chaînes” Un.” S’élever des ténèbres” Deux. et finalement “Pluies de plombs” Trois. À en croire ce qu’il avait vue dans les tunnels humides et entendu précédemment par Viktor, il pensa immédiatement que ce serait une machination infernale de ces bestioles. Étaient-elles suffisamment intelligentes pour concevoir des armes capables de décimer la mort d’une telle manière ? À en croire le commandant, c’était le cas.

Du fond de cette tranchée rempli de morts encore chauds, le kurgan chercha rapidement du regard son élégante compatriote, Souffrance, qu’il avait aperçu il y a à peine quelques minutes lors de la mêlée sanglante. Possiblement caché ou hors de porter, il n’hésita pas une seconde et relança son invitation à les suivre dans sa langue natale gutturale.


“ARSHUK! T’KABAR SEREL'K!”

Si la cultiste du Prince des Désirs entendait ces mots, elle comprendrait automatiquement la suite des choses. C’est-à-dire le chemin à prendre pour les rejoindre qui était tout près. Tandis que l’écho blasphématoire de cette langue interdite réverbérait ces hurlements infernaux, Goraxul n'interrompit pas son avancée et se dirigea vers l’entrée au bout du chemin cicatrisé par la bataille. Devançant rapidement les prisonniers, il leva son poing vers le ciel avant de clamer haut et fort avec son accent du nord :


Image “EN AVANT!!!”
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte

► Afficher le texte


Goraxul, par son simple ordre et sa démonstration de puissance parvins à rallier à lui les Kislevitse qui le suivirent maintenant comme un seul homme, Viktor à ses côtés et Serguei juste derrière. D'autre prisonnier vinrent suivre le reste du groupe tandis que d'autre espérait trouver une sortie ne leur obligeant pas de suivre un guerrier du chaos.



Les galeries étaient peu éclairées, à peine quelque torche à la lueur verdâtre ou simplement des petites cages avec des morceaux de malpierre qui éclairaient les murs de terres et les détritus au sol. A droite et à gauche se trouvaient d'autre tunnel, bien étroit… trop pour un humain… même en rampant. Peut-être que ces tous petits tunnels regorgeaient de créature tout aussi petite et de petit rat. Les Skaven eux, n'étaient plus visible, ils avaient fuis, loin, très loin dans les étages supérieurs, cherchant peut être des renforts pour stopper cette évasion massive d'esclave. Surement que la maîtresse des lieux n'avait pas prévu que son dernier prisonnier créé un Bazar aussi important.



Arrivé à un embranchement, Viktor indiqua alors la route à suivre, le côté droit, parlant d'un atelier à esclave ou ils travaillaient sur différent projet étrange, parfois inutile, dangereux ou complètement idiot…. Tout à la fois sur certain cas. Viktor expliqua avoir laissé différent matériel utile pour la suite, du matériel caché pendant que les Hommes rats ne regardent pas. En arrivant, la porte de l'atelier, une large porte en bois cloué à des barres de fers de manière irrégulière, étaient entre ouverte, laissant pensé à une présence. Surtout qu'une forte odeur de sang venait agresser les narines de Goraxul. Viktor était sur le qui-vive, ce qui indiquait que tout cela n'était pas normal. Il ordonna à ses hommes de monter la garde ici avant que lui et Serguei ne s'approche de la porte de manière déterminée mais prudente.



► Afficher le texte


Serguei, attendant un ordre de son chef, finit par être ordonné de lancer un grand coup d'épaule dans la porte, la faisant s'ouvrir en grand, révélant une grande pièce creusée a même la terre ou se trouvait des tables de fortune au pied à peine suffisamment grand pour considérer cela comme une table et non un plateau… ou une planche de bois. L'éclairage était le même que dans le couloir, bien que plus abondant, surement pour permettre aux esclaves de pouvoir travailler avec assez de lumière. Une bien étrange attention de la part d'un skaven venant surement de la Slaaneshiste. Au fond se trouvait de large trou donnant vers du vide, d'après Viktor, là où les corps étaient jeté si un esclave venait à mourir.



Pour autant, l'odeur de sang ne venait pas de là, mais plutôt de deux cadavres de Skaven au sol, égorgé et couvert d'hémoglobine… ou se trouvait assises en tailleur non loin, Dame souffrance.[/font][/size]


Image-Tu t'es fait de nouveaux amis Goraxul ? Ça ne sera pas de trop vu ce qu'il y a la haut… et vu que je l'ai un peu mise en colère.


Souffrance avait son épée dans sa main droite, tandis que sa gauche était plaquée sur le côté droit de son abdomen ou coulé un léger filet de sang. Il semblait aussi qu'elle fut touchée à l'épaule gauche d'un coup de lame qui avait laissé une plaie de petite taille, surement une dague. Elle se releva pour s'approcher du vagabond des désolations mais fut interrompu pas Serguei, ne la laissant pas s'approcher plus. Chose qui ne plus pas vraiment à l'elfe.


Image-Dégage mon gros, je te connais pas toi.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par Goraxul »


Pour la première fois depuis une éternité, des hommes le suivaient, suivaient ses cris et son allure, c’était une douce caresse de l’Architecte qui titilla son instinct primitif de guerrier. Il s’imaginait dévalant les corridors, un après les autres, ne laissant rien de vivant sur leur chemin. Tous les hommes rats ne seront que les pauvres victimes de leurs ambitions infinies. Et cette prophétesse du Prince ne méritait plus que la mort dans une agonisante fin ni plus ni moins. Les cris de ralliement ne tarderaient pas avant de venir rehausser le moral des hommes. Quelle journée, quelle journée merveilleuse hurlait Goraxul. Tailladé, claudiquant légèrement dans son élan, sentant ses blessures se remplir doucement d’infection suite à la présence de ces abominations velues, le guerrier fonçait dans les tunnels sombres et dangereux tout en suivant les indications de la route à suivre de Viktor.

L’odeur du sang frais avait toujours le même effet sur le guerrier, elle mitigeait ses sens au point d’en oublier la raison. Alors qu’il s’imaginait encore une fois désosser un groupe de skaven couinant de douleur, Sergueï et Viktor l’avait pris de court et avait entrouvert le passage menant dans un atelier où de nombreux esclaves avait déjà perdu la vie. Il était près à charger et à ératdiquer ce qui se trouvait dans ce lieu périlleux rempli d’inventions et de babioles plus dangereuses les unes que les autres. C’est la voix douce et venimeuse de la délicieuse et mortel Souffrance qui le rappela dans l’univers des Mortels. Il était certain que les deux Kislevs ne s’attendaient pas à ça, une druchii leur souhaitant la bienvenue à sa manière. Ses blessures la rendaient encore plus désirable, malheureusement pour lui, l’heure n’était pas aux plaisirs des sens, mais à l’accomplissement d’un plan échafaudé depuis de nombreuses lunes. Voyant Sergueï s’approcher dangereusement de la blessée, le guerrier du rapidement s’interposer.

Image

Bas les pattes Sergueï, si tu oses toucher ne serait-ce qu’un cheveu de notre prêtresse, je te débiterais plus rapidement que tu ne peux compter jusqu'à trois. Et c’est valable pour tous tes hommes Viktor. Si j’en prends un seul s’approcher d’elle, je le taillerais en deux avec le plus grand des plaisirs, c’est compris ?
Il se faufila entre les hommes et s’approcha rapidement de Souffrance. Il lui tendit un bras musclé recouvert de sang et l’aide à se relever. La druchii semblait blessée, elle avait dû se frayer un chemin dans les rangs ennemis en surnombre et avait réussi à les rejoindre. Elle s’était d’autant plus effacé des griffes de l’Architecte de la Chair, la maîtresse des lieux et de cette armée d’hommes rats, Lulir. Celle qui possédait l’oracle sous forme de statut pétrifié. Il se retourna vers la prêtresse.
Image

Tu me raconteras comment tu t’es libéré de tes liens à un autre moment Souffrance, pour l’instant, nous devons retrouver le cœur de l’Oracle et l’Oracle lui-même sinon toutes ces épreuves n’auront été pour rien. Est-ce que tu sais où Lulir les cache ? Ton Prince doit se réjouir de ta survie jusqu’ici, j’en suis très heureux moi aussi sache-le.

Viktor, que sommes-nous venu chercher ici, dans un cul-de-sac terreux qui ne nous mène qu'à la mort. Où se trouve cette pluie de plomb. Serait-ce un baril de métal bouillant comme sur les remparts de la forteresse d’Airain ? J’ai entendu parler de l’acier liquide qui était propulsé sur les guerriers lors du Grand Jeu par des armes des dawi-zharr, répandant la mort et la souffrance sur les élus aux combats pour les dieux. Dit-moi tout Viktor, je veux savoir.


Les yeux du guerrier du chaos s’étaient illuminés de mille flammes, consumant la paix et la tranquillité dans un torrent d'embrasement. C’était le regard d’un illuminé qui ne pensait qu’à faire périr ses ennemis avec l’aide d’une nouvelle machination chaotique. Un outil de plus pour servir la Ruine se disait-il tout bas à lui-même. Il se rapprochait du capitaine en priant les Dieux qu’il daigne lui en dire un peu plus sur son plan.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par [MJ] Neferata »

Serguei ne chercha pas à provoquer le Kurgan, comprenant que l'elfe devait être une hypothétique alliée dans cette évasion, il ne fit rien et se recula pour rejoindre Viktor, occupé à fouiller sous une planche. Souffrance souriait, s'approchant de Goraxul pour poser délicatement ses mains sur son armure, faisant soudainement la moue.


Image-Fais-tu véritablement honneur au Prince en te couvrant de la sorte d'un métal si grossier et vulgaire ?


Elle gloussa en approchant sa main du visage de Goraxul, caressant sa joue tout en se mordant les lèvres dans un grand sourire trahissant ses désirs.


Image-Mais si ça peut te préserver je ne m'y opposerais pas.


Finalement, l'elfe vint reprendre un peu de sérieux, écoutant les paroles du vagabond des désolations, mais surtout ses questions concernant l'Oracle et surtout, le cœur de l'Oracle. A cela elle ria, plongeant une main dans sa botte pour y sortir un tissu sale, mais dont l'intérieur brillait d'une lueur rougeâtre. Une lueur que Goraxul avait déjà vue là où il avait rencontré la maitresse Lulir. Il était évidant que Souffrance avait réussi à subtiliser le cœur de l'Oracle avant de rejoindre son compagnon de route.


Image-C'est pour ça qu'elle est si en colère et qu'elle m'en veut. Cependant, l'Oracle n'est pas ici… mais plus loin au nord.


Tout en disant ça, une étrange silhouette, la même que Goraxul avait vu plus haut, était présente dans la lumière rouge, avant de disparaitre soudainement. Un chuchotement avait accompagné cette apparition, mais un chuchotement que Goraxul ne connaissait pas la langue. Les mots venaient de plusieurs directions, et semblait provenir de différent son naturel, mais aussi impossible. En même temps aussi doux que du miel et affreux que de des griffes frottant de l'acier dans un bruit striant. Personne ne semblait avoir entendu se murmure autre que le Kurgan.



Plus loin, Viktor ne répondit pas tout de suite, cherchant sous différente planche pour récupérer d'étranges objet métallique, parfois de fin tubes et d'autres fois des pièces purement métalliques, mais de conception grossière. Mais surtout, il parvint à sortir un gros récipient de forme ovale métallique fermé avec l'aide de Serguei. Cet objet avait été caché dans une paroi de la fosse à cadavre, couverte de sens et ou au niveau du couverte se dégageait une forte lumière verdâtre. Il claqua des doigts, appelant à lui justement un Dawi Zharr qui vint attraper les différemment morceau pour les assembler entre eux.



Image-Ah !! Une arme qui nous aurait été très utile mon ami, mais je ne parle pas de celle-là, moi et mes camarades avions réussis a subtiliser pièce par pièce une arme terrible des hommes rats, ils ne s'attendront pas que nous en possedions une. Il faudra ensuite profiter de l'effet de surprise pour rejoindre l'un des ateliers de transformation… là bas nous pourrons fuir.


La Dawi Zharr travailla avec des outils rudimentaires, bougonnant devant cette qualité de travail misérable, mais parvins finalement à assembler l'arme, bien plus grosse que tous les petits morceaux auraient pu laisser prévoir. L'objet ressemblait à une arquebuse à répétition impérial mais en bien plus gros et avec les nombreux tubes plus espacé les uns des autres. La poignée pointait vers le haut tandis qu'une autre accroche pour la deuxième main était un peu plus loin au-dessus des nombreux canons. Des câbles et de nombreux tubes se trouvaient raccordé à l'arme jusqu'au récipient équipé de bretelle de la même façon qu'un sac à dos. Il activa l'arme qui se mit à ronronner et que des arcs verts se mirent à crépiter sur le récipient, des arcs de malpierre.


Image-Voilà la pluie de plomb, ces rats vont goûter à leur propre médecine. Mais il faut nous hâter avant qu'il ne sorte les plus gros monstres de leurs enclos. A partir de là nous n'aurons plus aucune chance.


Viktor se tourna vers le Kurgan.


Image-Goraxul !! Veux-tu mener la charge de notre évasion jusqu'à la sortie en portant la pluie de plomb ?

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par Goraxul »

Ces murmures, ces voix qui hantaient le guerrier de la Ruine, elles étaient prisonnières du cœur de l’Oracle. À la fois douce et angoissante, elles ne souhaitaient que sortir et retrouver leur enveloppe charnelle. Goraxul les entendaient, mais ne comprenait que les gémissements cacophonique de ce duo torturé. Leurs présences terrifiantes ne tourmentait que le vagabond, il était le seul à percevoir leur agonie, il était le seul à écouter ce chant mythique. En les aidant, il espérait obtenir les faveurs nécessaires de cette Oracle prisonnière de Khorne loin au nord, perdu au delà du temps dans les désolations, dans les royaumes du chaos. Mais pour traverser le Vortex, il manquait toujours les conseils du Passeur, cet être qui les guideront afin de ne pas se perdre dans ce tumulte d’aether corrompue.


Rempli de visions d’un futur destructeur et calomnieux, il trépidait sur place d’excitation et ne pus retenir cette simple impulsion vers Dame Souffrance. Il l'agrippa par la nuque à deux mains et l’embrassa sauvagement. Fougueusement, la salive, les morsures et la sueur s'entremêlaient spontanément dans cette réunion parsemée de sombre nouvelle. Le tout passa presque inaperçu tandis que bon nombre de soldats étaient concentrés sur le dawi-zharr à l’ouvrage sur cette abominable invention. Après de longues secondes avec la trachée écrasée par les mains puissante du guerrier, il relâcha son étreinte mortelle et redescendit sa paume rugueuse sur la hanche dénudé de la druchii. Quelques gouttes de sangs s'écoulaient de ses lèvres alors qu’il arborait le plus grand des sourires carnassiers.


Les crépitements de malepierre avaient quelques choses de particuliers pour un néophyte du sud, ces pierres qui émettaient une aura sombre et phosphorescente généraient des arcs d’énergie chaotiques puissante hors de l'entendement. On racontait même que ces pierres étaient un conduit direct à l’énergie brut et imprévisible de l’essence même du Chaos. Cette machination d’acier inspirait la terreur. En aucun cas, un être doté d’un esprit de suivi ne souhaiterait se retrouver devant la bouche de ces multiples canons rouillés à l’allure menacent. L’objet hurlait au monde entier qu’il désirait cracher une tempête de plomb fumant sur une marée de victimes. De ces 6 ouvertures, on entendait faiblement le chœur rempli de haine de la machine chantant la mort annoncée des hommes rats qui se mettrait dans son chemin. Le grondement incessant était l’écho du foudroiement de la terrible malepierre sur le point de présenter au monde une infime partie de son pouvoir. Un frisson transcendant parcouru l’échine du guerrier du nord. Même si ce n’était que la première fois qu’il en voyait un, il s’imaginait déjà facilement le manipuler, ne serait-ce que l’image de lui décimant meutes après meutes ces horribles bestioles avec cette arme merveilleuse.


Le fer et l’acier aussi brute n’était pas très parlant, il manquait de fanatisme et de dévotion pour les dieux sombres. C’était fort probablement une création fonctionnelle, mais sans plus. Goraxul profita de son élan pour aller rejoindre Viktor qui lui tendait à bras grand ouvert cette machination et pris dans ses bras les cadavres des deux skavens qui jonchaient le sol. D’un coup sec et rapide de poignet, il emprunta les crânes des vermines et relâcha sans cérémonie le corps sans vie des bestioles sur le plancher. Il arriva tout souriant devant viktor, transportant avec lui son butin sanguinolent et mis la main sur le dangereux objet.


Image “Viktor, est-ce que tu as déjà senti l’apocalypse souffler devant ton passage, réduire à néant tes ennemies. Voici ce que tu viens de provoquer, la fin du règne de Lulir et de son armée….


Étape trois, une pluie de plomb…


Une… Pluie… De… Plombs!!!


UNE PLUIE DE PLOMBS!!! UNE PLUIE DE PLOMBS!!! UNE PLUIE DE PLOMBS!!! UNE PLUIE DE PLOMBS!!!“

Alors qu’il continua de chanter la mort annoncée de l’architecte de la chaire, il enfilait le terrible harnais de cuir et d’acier. Sanctifia le canon rotatif du sang encore chaud des têtes de skavens et fixa leurs crânes sur le haut et là-bas du cadre de fonte de l’appareil. Il essuya ses mains cramoisi sur son visage et parut transformé aux yeux des hommes du sud. Les yeux plus grand que le monde, il était survolté et inébranlable. Il grinçait des dents alors qu’il serrait à en tordre le bois qui faisait office de poignées. Il ne voyait plus clair, il était subjugué par le chant éternel de la destruction du Prince et cette mélodie sera délectable.


Image PLUIE DE PLOMBS !

PLUIE DE PLOMBS !

PLUIE DE PLOMBS !

PLUIE DE PLOMBS !

Le guerrier revêtu de son harnois de guerre noir portait l'emblématique crâne du Boucher, scandait les hymnes guerre profane du Grand Serpent en manipulant une arme digne du Corrupteur alimenté par la malfaisance même du Chaos, c’était effectivement une journée merveilleuse pour le vagabond du nord. Il menait la charge, entouré de nombreux soldats kislevites. Ils traquaient les rats, sentaient leurs pistes, le capharnaüm du bruit des bottes et du chœur aura tôt fait de les avertir. Les couinements de rage qui arrivait de tout bord tout côté devenait de plus en plus fort. Une harmonisation maléfique s’orchestrait dans les corridors creusés à même le roc. Loin devant eux dans l’obscurité de la tanière, des ombres s’agitaient, des lances était balancé de gauche à droite.


*click*


Goraxul appuya sur la détente à la première seconde qu’il perçut le regard haineux des viles bestioles. Le mouvement de l’arme fut instantané, les longs tubes de fer noir tournèrent dans un sifflement désagréable. La machination hurla de rage toute l’énergie chaotique qu’elle transportant en une fraction de seconde dans la direction des monstres.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte

► Afficher le texte


Un groupe de Skaven attendait, les armes aux claires et les boucliers levés, prêt à recevoir la horde d‘esclave en fuite. Cependant, si les hommes rats c'était équipé pour arrêter des prisonnier brisé possédant des armes rudimentaires… surement ne s'attendait-il pas de devoir faire ça à une de leurs propres armes. Et pendant un très bref instant, Goraxul put saisir la surprise, puis la peur dans le regard des créatures. Alors que la salve d'éclaire verdâtre, des boucliers furent mirent en pièce et trois de ses monstres furent abattu sans aucune sommation. Les autres n'attendirent pas leur tour bien sagement et vinrent se carapater dans un chaos incohérent ou d'autre furent fauché pendant cette fuite pathétique de leur part.


-Pluie de Plomb !!! Urraaaaaaa !!!

Image-En avant Camarade !!! Suivez Goraxul !!! Il nous mènera à notre liberté !! Rejoignons l’atelier des transformations pour l’étape Quatre.

-Libérer la Horde !!!


Continuant leur avance, d'autre homme rats furent croisé, fuyant la Pluie de plomb ou étant criblé de malpierre. Montant toujours plus haut pour rejoindre un croisement qui menait au fameux atelier des transformations Malheureusement, ce fameux atelier était verrouillé, de large chaine empêchait d'ouvrir une double porte tout en longueur mais basse de plafond, une porte en bois épaisse. Viktor beugla ses ordres, ordonnant Seirguei de détruire les chaines par sa force, chose qui fut acceptée très vite par ce dernier. Mais pour ne rien arranger, d'autres hommes rats arrivèrent de l'autre côté… amenant eux aussi une pluie de plomb qui vint se positionner avant de tirer.


► Afficher le texte

► Afficher le texte


Mais… au moment d'ouvrir le feu, une explosion verdâtre eux lui au niveau de leur pluie de plomb, faisant disparaitre les deux porteurs de l'armes ainsi que de nombreux skaven autour. Cela, cependant, ne les fit pas fuir de nouveau, au contraire, leur chef les maintenait en ligne, les obligeant à se battre malgré tout. Ils avaient l'avantage du nombre et de l'armement, il ne s'agissait pas de simple petit esclave cette fois, mais des guerriers prêts au combat.


Image-Battez-vous-vous bande d'imbécile !! Les choses esclaves sont faible-faible !! Amenez Jezzail !!


Kronn envoya deux autres Skaven pour suivre sa directive d'amener ce qu'il appelait « Jezzail ». Des armes ? Des monstres ? Une unité d'élite skaven ? Difficile à savoir et Reznov ne semblait pas vraiment vouloir savoir, pressant le monstre de Praag de se dépêcher, mais il semblait claire que les chaines étaient bien plus solides que prévu, il allait falloir tenir et écraser les hommes rats qui s'approcheraient.


Image-Battez-vous camarades !! La liberté est proche !! Battez-vous !!!


Souffrance vint se placer au côté de Goraxul, l'épée sortie est prête à réceptionner tout skaven s'approchant trop prêt de lui pendant qu'il ferait déferler ses tirs sur ses ennemis. Viktor rejoignis Serguei pour l'aider dans sa tâche, usant de leur force combiner pour espérer débloquer la situation, il tourna la tête vers Goraxul, hurlant.


Image-Goraxul !! Retiens-les, nous avons besoin d’un peu de temps !!!

► Afficher le texte

► Afficher le texte

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par Goraxul »

C’est dans un amalgame de sang bouillant et de hurlements viscéraux que l’abomination mécanique crachait ses projectiles phosphorescents dans la direction des vermines qui fuyaient sous la pluie de plomb. Les vibrations de l’arme qui s’animait par elle-même étaient absorbées par la musculature imposante du guerrier. À chaque mitraillade bruyante, le canon reculait et le forçait à rajuster le tir sur les immondices des tunnels sombres. Afin d’accompagner la bouche du canon dans sa symphonie destructrice, le Kurgan appelait à pleines dents la mort de ses ennemis. Son visage était recouvert de sang, les veines de son cou pompaient l’acide de son corps et traversait son front encore sale des cavernes souterraines, ses cordes vocales étaient sur le point de déchirer. Le cri était primal, intérieur et profond, un mélange d’exaltation et de colère qui enfin libéré atteignaient leur cible dans un grand fracas de malepierre hautement mutagène. C’était un exercice rédempteur pour Goraxul, il y vivait une nouvelle expérience, la mort sans devoir toucher à l’ennemi. Bon nombre de sacrifices pour Khorne seront faits aujourd’hui! DU SANG POUR LE DIEU DU SANG! Clamait-il à haute voix alors qu’il tranchait en deux un autre rat géant à grand coup de pluie de plomb. Bien certainement que ce n’était pas la même énergie que d’y mettre littéralement la main à la hache, mais les Dieux Sombres en serait ravit.

Le canon stoppa son mouvement quelque secondes, un silence relativement bruyant continua de résonner dans les corridors, l’écho de l’arme, un sifflement aigu et envahissant harcelait les oreilles des hommes. Les soldats avaient beau se boucher les oreilles le bruit strident était toujours présent. Certains prisonniers s’effondraient au sol avec les mains sur leurs oreilles. Les soldats kislevites étaient plus habitués aux sons persistants des armes lourdes de campagnes, ils ne bronchaient pas de leurs positions. Ils étaient parés et attendaient la prochaine vague de vermines qui ne saurait tarder.

Les ordres étaient clairs, retenir la horde alors que Sergei et Viktor forçaient la porte. Le guerrier empoigna l’arme fermement à s’en faire blanchir les jointures. Il observa la porte lourdement verrouillée et une idée perfide lui traversa l’esprit. Avec cette arme, il pourrait fort probablement la réduire en charpie et faciliter l’ouverture. Par contre, sans son support les troupes seraient surement assaillies et réduites en vulgaire repas pour ces monstres. Sans ces hommes, la fuite en serait plus hasardeuse, mais leur chemin allait bientôt se séparer de toute façon. Il y a fort à croire que peu de soldats désireront se diriger vers le Vortex dans toute sa splendeur Chaotique, leurs esprits seraient anéantis aux sombres visions de la Ruine qui les attendront lors du voyage. L’important ici était de sortir vivant, peu importe le moyen et les pertes.

D’un grand mouvement de bras, Goraxul agrippa le mécanisme de cuivre de lancement du canon rotatif. De ce qu’il avait compris, cette manivelle provoquait le chargement d’un nouveau projectile mortel dans le canon supérieur et armait le mécanisme de mise à feu. Il ne restait plus qu’à appuyer sur la détente et la mort se rependrait devant lui. Il devait faire vite. Les vermines approchaient rapidement et l’affrontement allait être particulièrement violent. Il tourna la tête vers Souffrance qui était sur la défensive à ses côtés en lui jetant un coup d’œil pressé.


«Surveille nos arrières, je vais nous faire sortir d’ici, avec ou sans ces soldats. Prépare-toi.»

Devant le guerrier du nord, une marée d’homme rat affluait dans leur direction, ils seraient tous submergés d’ici quelques minutes si cette porte n’était pas ouverte rapidement. Le canon pointait dans vers l’obscurité des tunnels. Il actionna la détente de rotation, le bruit infernal de l’arme se fit entendre. Tout ce frottement fer sur fer, la fumée nocive et l’énergie crépitante n’attendait que l’amorce de l’opérateur. La vitesse atteint son paroxysme et le guerrier tourna la tête vers Viktor. Le sifflement de l’arme était insoutenable.


Image «SERGUEÏ, VIKTOR, PAR TERRE!!!»

D’un mouvement certain, le canon fit 180 degrés vers la porte verrouillée.

*click*
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte

► Afficher le texte


Alors que Viktor et Serguei se battait avec les chaines de la porte pour laisser passer la horde, le rugissement de Goraxul parvint à les atteindre et ils se retournèrent assez tôt pour esquiver le déluge de plomb qui était prêt à leur tomber sur le coin de la figure. Malheureusement, ils n'étaient pas tous à pouvoir entendre l'alerte du guerrier du nord. Un bon nombre de soldat se firent faucher sans aucun ménagement, envoyé en l'air ou simplement cloué au mur par les projectiles de malpierre. Mais surtout, l'effet escompté était arrivé, les chaines furent pulvérisé sans difficulté et Serguei, de sa force impressionnante pour pousser l'obstacle peinant à s'ouvrir, le bois trainant lourdement au sol. De nombreux soldats à l'arrière commencèrent alors à s'engouffrer dans cette échappatoire temporaire. Les derniers rangs se replièrent avec plus de difficulté, assaillis par les hommes rats… tout comme Goraxul.


► Afficher le texte

► Afficher le texte


Mais heureusement, le guerrier des désolations parvint à se dégager sans difficulté de la prise des Skaven. Sa voisine par contre, Dame souffrance, ne fut pas si chanceuse, bien qu'elle parvint à se retirer elle aussi, deux coups vinrent l'atteindre, un dans le bas du ventre et le deuxième dans le tibia. Son état commençait vraiment à empirer, mais elle parvint à rentrer au travers des portes, suivis de Goraxul et des derniers soldats. La porte se referma sous les hurlements de rages des hommes rats tandis que les fuyards se préparèrent à un nouveau combat. Les Skaven allaient tenter de percer pour rejoindre l'autre côté. Viktor vint proche de Goraxul pour lui serrer la main et lui frapper l'épaule pour le féliciter, riant aux éclats.


Image-Ah ah ah aaah !! Bravo !! Quelle tire qu'elle témérité !! Je suis sûr que ces sales rats ne s'attendaient pas à ça !!!


Tapotant son épaule, Viktor se retourna vers ses hommes survivants pour les encourager. Peu d'autres fuyards autres que les Kislevitse étaient présent… seul restaient les plus fort maintenant. Goraxul fut d'ailleurs sortie de ses observations par une main douce posé sur son bras, celle de dame souffrance. Mal au point, mais toujours vivante.


Image-On ne peut pas dire que cela soit un échappatoire simple… je passe mon temps à me faire percer pour ressentir les plus piquantes sensations du prince.


Elle se releva avec difficulté en s'aidant de l'épaule de Goraxul pour se redresser. Le guerrier put voir la salle dans laquelle il se trouvait. L'endroit était une grotte, mais dont le sol était parsemé de grand gouffre, des bassins remplis d'un liquide verdâtre… et ou sur les murs se trouvaient des morceaux de rats et d'autre créature… parfois encore vivante. Qu'elle genre d'abomination pouvait être créée ici. Une chose était sûre en tout cas, ce n'était ici pas l'atelier de la maitresse de la tanière. Les lueurs verdâtres des bassins étaient la seule source de lumière, des braseros vides garnissaient les murs, mais cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été utilisés. Viktor rassembla ses hommes, cherchant une sortie pour continuer leur évasion, tandis que souffrance s'appuyant sur Goraxul demanda de l'aide.


Image-Je ne pense pas qu'on aura encore besoin de cette arme… pourrais-tu m'aider à marcher… je murmurais et hurlerais ton nom au prince pour qu'il t'accorde ses faveurs.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par Goraxul »

Ces hommes qui hurlaient comme le jour ou leur sale pute de mère les avait fait venir au monde, le sang qui gisait dans tous les sens, les soldats qui avec leur regard hébété ne comprenaient à peine ce qui se déroulait autour d’eux. La logique du chaos qui régnait dans l’esprit du guerrier du chaos était malheureusement encore hors d’atteinte pour eux. S’il survivait encore un peu, ce serait un niveau de conscience qui leur serait possiblement atteignable. Mais d’ici là, il n’y aura que la pluie de plomb dans les organes vitaux qui fera office d’épanouissement spirituel.

De l’autre côté des portes, les lamentations de Dame souffrance étaient pénibles à ses oreilles. Goraxul se disait que son dieu l’avait possiblement abandonnée, la douleur devrait être salvatrice et non une affliction comme ce qui se déroulait devant ses yeux. Il devait lui offrir une chance d’expier ses pêchés de gémissement. Surement, ici, quelque chose ou quelqu’un lui permettrait une absolution. Oui, il était certain que son amour du Prince serait un baume sur ses blessures, mais ce serait mettre un bandage sur une fracture ouverte. La gangrène s’y infiltrait rapidement et la merveilleuse contagion purulente ferait son œuvre de transfiguration. Sur le coup, son aide serait utile, mais à long terme, aucun bien elle n’en sortirait et elle se faneraientnt comme une fleur dans les déserts d’arabie.
Elle lui fallait un défi, un objet à corrompre, des découvertes, une mission nouvelle. Pour l’instant, elle ne suivait que l’aspirant champion parce qu’il avait une vision. Mais elle n’évoluait plus, elle avait oublié sa vocation première, son identité dans le voyage, se disait t’il. Elle devait être une source de corruption.


“SERGUEÏ VIENS ICI !"


Le guerrier chercha du regard le demi-géant, ce mutant qui avait été accepté par les siens. Son âme qu’il le veuille ou non était déjà dans les mains de la ruine. Dès sa naissance, il avait été béni par sa taille surnaturel. S’il avait eu la chance de naître plus au nord, il aurait été adulé par tous et promus rapidement dans les rangs des armées de guerriers. Mais parce qu’il vient du sud, il a sûrement été rejeté et malmené par ses voisins et sa famille. Goraxul allait lui offrir une chance, une unique chance de briller pour le Prince.
Image “Sergueï, je te présente Dame Souffrance, une prêtresse aux grands pouvoirs et aux doigtés fantastiques. Je te donne la responsabilité de la protéger. Elle a été blessée gravement par les vermines, mais nous allons avoir besoin d’elle et de ses conseils encore pour un bon moment. Ta vie est entre ses mains. Fait bien ton travail et elle te récompensera amplement, j’en suis certain.”

Le guerrier se retourna vers la druchii à la mine incertaine.

“Souffrance, je suis certain que tu trouveras en lui, non seulement une résilience hors norme, mais aussi un être extraordinaire qui ne mérite que d'être enseigné la bonne parole du Maître. Il saura satisfaire tous tes besoins et sûrement plus, il ne suffit que de bien formuler tes demandes et il sera là pour toi.
C’est bien compris Sergueï ? Elle a besoin de toi, fait lui attention comme si ta vie en dépendait, est-ce que je suis clair Sergueï. Viktor est d’accord avec moi, il a d’autres chats à fouetter actuellement.


Il caressa le dos et les hanches de l’elfe en regardant profondément dans les yeux du mutant.

“Elle est à toi pour le moment, fait lui attention.”
Selon le raisonnement du guerrier, il serait un meilleur atout au front qu’en retrait, l’arme qu’il tenait maintenant leur ouvrirait non seulement une panoplie de possibilités, mais était un avantage indéniable contre ces milliers de bestioles. Il devait simplement sortir d’ici avant que les monstres ne détruisent les portes. Le guerrier alla se placer en position défensive, le canon déposer sur une table de travail renversé qui ferait office de barricade de fortune, il pointait la porte des canons encore fumant de son arme meurtrière. Il activa la machination impossible de la pluie de plomb et la rotation se fit entendre, le sifflement si particulier qu’il offrait des cauchemars à perpétuité à tous les survivants d’une attaque du genre. La mort n’était qu’à un déclic avant de se répandre sur les premières vagues de soldats ennemis. Alors que l’arme entonnait son chant machiavélique, le kurgan se retourna et lança une question à Viktor en espérant qu’il allait l’entendre dans tout ce grabuge de couinement et de griffe contre le bois que provoquaient les hommes-rats de l’autre côté de la porte.
Image “Viktor, qu’est-ce qui se passe ? Où est la sortie! Ce cul-de-sac sera notre mort si ta prochaine étape n’est pas, SORTIR DE CE TROU PUANT ! Sergueï est avec moi ! Faites Vite !"
À ces mots, il se retourna et devint un prédateur, il était prêt à abattre n’importe quel monstre qui sortirait de ces portes chambranlantes. Le doigt sur la détente, la pluie de plomb n’était qu’a une seconde de ce déferlé sur les résidents velu de l’endroit. Il ferma les yeux un fraction de seconde.


"Que la Grande Bête nous bénisse tous!"
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »