[Umah] Et tu seras libre.

Norsca est un royaume inhospitalier composé de collines rocailleuses et de sombres forêts, hantées par les hivers interminables qui recouvrent le territoire de glace. Les dangers pour lesquels ce territoire est connu sont malheureusement bien réels. Les tribus de barbares et les adeptes du Chaos sont en effet nombreux au nord de la région, et attaquent fréquemment les régions sud de Norsca. Le plus grand des dangers reste malgré tout la présence des forces du Chaos en ces terres. Au nord, les serviteurs des pouvoirs dévastateurs ont rassemblé leurs hordes, composées de bêtes, de démons et d'Hommes du Nord. Ces ignobles armées se sont ensuite mises en route vers le sud, anéantissant au passage toutes les civilisations rencontrées sur leur chemin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Umah] Et tu seras libre.

Message par [MJ] Le Roi maudit »

L'agonie de l'Asur dura des jours, des jours interminables de traversée, agrémentées de vagues glaciales qui s'abattaient sur le navire comme des lames. Il délirait, grelottait alors que l'eau salée imbibait ses vêtements comme ceux d'Umah, le seul point positif étant que ça lavait les norses. À l'aube d'une nouvelle journée en mer, ses lèvres étaient inanimées, bleuies, son regard fixant à jamais le ciel gris du nord. Sans porter le deuil un maraudeur qu'on pouvait surnommer Thjorn II vu leur similarité le jeta à l'eau pour le plus grand bonheur des goélands.
Thjorn l'authentique lui passait ses journées à ramer avec le reste de l'équipage afin de mener le drakkar à (bon ?) port. Quand il n'était pas sur son banc d'aviron il était auprès de sa prise, surtout à l'heure du repas. Les norses et la captive mangeaient la même pitance, de la viande séchée coriace comme l'écorce des épicéas de Naggaroth, de l'eau douce sauf une fois quand son ravisseur attrapa une mouette. Après avoir tordu le cou au volatile il s'approcha de sa douce et tendre avec l'animal encore chaud pour l'inciter à le déguster avec lui.
Alors que tout le corps de la Druchii protestait après ces deux semaines de navigation, un spectacle que bien peu d'elfes pouvaient se targuer d'avoir vu s'offrit à elle : Les falaises de la Norsca.

Image

Les rocs, les caps, que dis-je les péninsules se succédaient au gré de la traversée, parfois une côté était saupoudrée de quelques arbres décharnés. Des petits villages se terraient au creux des calanques noirs comme des bernacles se protégeant de la houle impétueuse. Le vent vous mordait la peau littéralement. L'énergie du Chaos était quasiment aussi forte qu'à Naggaroth et les norses semblaient s'y accommoder. La flotte de loups des mers se pressa ensuite dans un immense fjord dans un panorama qui ravissait comme saisissait d'effroi les malheureux amenés ici contre leur gré.
Image
Comment une terre aussi belle pouvait elle être modelée par le Chaos ? Le chien, le corbeau, le vautour et le serpent...En particulier le serpent. Au bout du fjord Umah put enfin voir là où vivaient les pillards qui avaient bouleversé sa chance d'une vie nouvelle :
Un port de huttes, de masures rustiques dont même le plus pauvre des Asurs n'aurait pas voulu pour loger son chien de chasse le plus incompétent. Un ramassis de cabanes dressées face au monde. Les drakkars se posèrent contre le sable noir du nord et Thjorn fit mettre pied à terre à sa Druchii avec la courtoisie qui lui était propre : À pieds joints dans les vaguelettes qui venaient mourir sur la grève.
Les primitifs poussèrent un grand hurlement ressemblant à un hourra, comme pour se féliciter d'avoir réussi leur course à travers l'océan.
Une vie nouvelle commençait...Certes pas comme on pouvait le prédire.

Image
Image

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Umah] Et tu seras libre.

Message par Umah »

Le pauvre Asur agonisa pendant des jours, durant lesquels la Druchii se montra plus gentille avec lui que les Asurs ne le furent avec elle durant toutes ses années passées en Ulthuan. Elle restait a ses côtés, lui chantant des chansons dans la langue des Elfes, lui tenant la main, jusqu'au jour ou elle le découvrit mort sur le pont. Pour ce qui est de Thjorn, elle ne le voyait pas souvent, occupé qu'il était aux rames, sauf quand il était l'heure de manger, ou il la rejoignait avec ce que son peuple semblait considérer comme un repas correct, mais que les Asurs n'auraient même pas donner a leurs chiens.

La jeune Druchii mangeait sans enthousiasme ce qu'elle recevait, gardant malgré tout un sourire, pour ne pas insulter ses hôtes. Les deux semaines suivantes furent donc un calvaire, ou elle dut manger des choses qu'elle trouvait dégoûtantes, comme cet oiseau auquel Thjorn brisa le cou juste devant elle. Mais quand enfin apparurent les rives du Norsca, l'Elfe ne put retenir un petit cri de surprise.

La vue était tout simplement magnifique. De grandes falaises bloquaient la vue, sur des kilomètres, et des rochers perçaient les flots par endroit, rendant la navigation dangereuse pour ceux ne connaissant pas le littoral Norscan. Parfois, il y avait des plages gelées ou se voyaient quelques arbres. Mais malgré la beauté des lieux, la jeune Druchii ressentait un certain malaise. Il y avait.. une énergie, comme celle qu'elle ressentait lors de son enfance en Naggaroth. L'énergie du Chaos. Elle frissonnait quand le navire entra dans un fjord, se dirigeant vers un petit port.

Voyant les barbares qui poussaient des vivats, et les nombreux autres barbares dans le port, Umah eue un mauvais pressentiment. Elle se rapprocha de Thjorn, son protecteur en quelque sorte. Façon pour elle de dire "je suis avec lui, je suis hors d'atteinte". Du moins, elle l'espérait, car elle ne voulait pas finir sur un marché d'esclaves Norse.

Elle du sauter en bas du navire, les deux pieds dans l'eau glacée, et poussa un juron en Reikspell en sentant le froid lui glacer les os. Elle se dépêcha de sortir de l'eau, puis secoua les pieds pour tenter de vider l'eau de ses bottes, puis leva la tête vers Thjorn. Elle lui sourit a nouveau, d'un air qui disait "je suis gelée, tu peux m'aider?' Elle resserra sa cape de fourrure, don de Thjorn, autour de ses épaules, dissimulant son corps autant que possible, mais laissa sa tête nue, ses long cheveux noirs lui tombant aux omoplates, luisant presque a cause de l'humidité dans ses cheveux, ses oreillles pointues l'identifiant clairement a la race des Elfes.

Elle attendit que Thjorn la rejoigne puis se serra contre lui, pour profiter d'autant de chaleur que possible.

"Il y a un feu quelque part?" demanda-t-elle dans la langue de l'Empire, espérant qu'il comprenait cette langue, ce qu'il avait plus de chance de connaître que la langue elfique après tout.
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 07 sept. 2019, 14:28, modifié 1 fois.
Raison : xp : 5 / total xp : 141
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Umah] Et tu seras libre.

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Thjorn posa son regard céruléen sur la petite druchii, mais l'un des misérables qui besognait pour ses maîtres leva aussi la tête. L'idiome d'Altdorf était la langue des esclaves. Alors que les guerriers déchargeaient les drakkars de leur trésor de guerre le ravisseur d'Umah l'entraîna à travers les rues de la colonie.

Image

L'écart de taille entre les hommes libres du nord, les captifs et la druchii était considérable.
Là un pillard embrassait sa femme après des semaines d'absence en mer. Là un serf appliquait une épaisse couche de chaux sur une longère. Des gamins s'amusaient à se battre dans la neige à moitié fondue. L'elfe pouvait percevoir les regards posés sur elle, ses cheveux noirs et ses oreilles.
Quel dichotomie entre les villes d'ivoire des haut elfes où le printemps éternel réchauffait les rideaux de soie et le monde du froid, du bois et de la neige collante des norses. Pourtant c'était la vie, la vie prolifique et corrompue aux confins du monde des mortels.
Le maraudeur s'arrêta devant une longère, passa son bras épais comme une cuisse d'aurochs autour d'Umah et frappa de l'autre main la porte. Dans un grincement celle ci s'ouvrit pour dévoiler une femme singulière.

Image

-THJORN !
-Tilda !
La femme gravide jusqu'aux yeux vint enlacer son compagnon avant de remarquer l'elfe noire qui se baladait avec. Le norse commença à lui parler dans sa langue cassante comme la glace boréale comme pour présenter la druchii. Après avoir lentement hoché la tête la femme aux cheveux de nuit fit entrer les deux navigateurs dans la chaleur presque idyllique de la longerne.

Image

Thjorn s'avança jusqu'au feu, caressant les cheveux d'une enfant aux cheveux aussi blonds que les siens avant de s'assoir devant les flammes réconfortantes.
Tilda vint lui apporter une bouteille qu'il attrapa sans un quelconque remerciement avant de s'approcher d'Umah. Elle essaya de lui parler en langue norsii et devant son air circonspect reprit parole avec cette fois la seule langue humaine que connaissait l'elfe :
-Parlez vous le Reikspiel ? Thjorn ne le parle pas vous pouvez parler sans crainte petite corneille.
Image

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Umah] Et tu seras libre.

Message par Umah »

Les regards se tournèrent vers elle lorsqu'elle osa parler en Reikspeil. La jeune Elfe noire fit un sourire timide, comme pour s'excuser, alors que Thjorn passait son bras immense autour d'elle, la ramenant plus proche de lui. Les hommes et femmes réduits en esclavage, autour, l'observèrent aussi, elle, cette Elfe étrange qui parlait la langue de l'Empire de Sigmar. Alors que les guerriers commençaient a décharger les drakkars, Thjorn l'amena vers l'intérieur de la 'ville', un ramassis de bâtiments grossiers qui ne seraient même pas digne d'héberger les porcs en Ulthuan.

Une fois dans les 'rues', des chemins boueux et glacés, l'Elfe noire ne put que remarquer la différence entre les Norses et les Hommes du Sud, la première était bien sur la taille et la musculature, la deuxième étant leur façon de se tenir; les hommes du Nord se tenaient droit, comme les conquérants qu'ils étaient, alors que les esclaves étaient pour la plupart voûtés, penchés, brisés. Un Norse alla embrasser une femme, sa compagne probablement, tandis que d'autres s'éparpillaient. Des gamins se battaient dans la neige, assez durement, s'échangeant de vrais coups.

Et il y avait les gens qui l'observaient. La plupart ne devaient pas être habitués a voir une Elfe avec les cheveux noirs et les yeux bruns. Ils devaient bien comprendre qu'elle n'était pas une Asur, car malgré leur air de barbare a moitié sauvage, ils n'étaient pas stupides. Après tout, même les féroces Norses avaient appris a craindre les corsaires Druchii et leurs flottes de terreur, ainsi que les Osts maléfiques de Naggaroth. La réputation des Elfes noirs n'était pas a refaire, c'était un peuple craint même par les plus féroces.

Thjorn s'arrêta enfin devant une demeure et frappa a la porte, gardant son bras autour d'elle. La femme qui ouvrit sembla très heureuse de voir Thjorn, alors cela devait être sa femme. La jeune Druchii sourit timidement et posa les mains sur ses hanches fines, puis baissa les yeux vers l'enfant, a qui elle sourit. L'Elfe entra a la suite de Thjorn, profitant de la chaleur pour pousser un petit soupire satisfait. Enfin, un endroit ou elle ne gelait pas.

Alors que Thjorn s'installait pour boire, la femme lui parla, dans sa langue barbare. Umah dut ne pas réussir a cacher sa confusion, car la femme, Tilda, parla ensuite en Reikspiel. Elle sourit et hocha la tête.

"Je parle en effet la langue des Hommes du Sud." dit-elle. "Je me nomme Umah."

Elle inclina la tête, pour montrer qu'elle acceptait l'autorité de Tilda sur elle, et pour montrer qu'elle n'était pas une rivale.
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 07 sept. 2019, 14:43, modifié 1 fois.
Raison : xp 3 / total xp : 144
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Umah] Et tu seras libre.

Message par [MJ] Le Roi maudit »

La femme vint s'assoir près de l'âtre en incitant Umah à la suivre pour profiter de la chaleur. Elle lui tendit un verre du même alcool fort que buvait Thjorn.
-Où mon mari a-t-il déniché une elfe ? Particulièrement une elfe aussi singulière que vous ?
Alors qu'elle questionnait la Druchii, un nouvel individu entra dans la longère, la mine basse de l'esclave, il s'affairait à balayer le sol en essayant de ne pas se faire trop remarquer des maîtres de la maison.

Image

Cependant à la vue des oreilles de l'invitée de Tilda il s'arrêta. Deux norses, une elfe et un esclave dans une longère. Ça ressemblait peu à peu à une mauvaise blague ou à un scénario grivois.
Image

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Umah] Et tu seras libre.

Message par Umah »

L'Elfe regarda la femme, qui se déplaça près de l'âtre, pour profiter de la chaleur. Cela lui rappela qu'elle frissonnait, n'étant plus habituée aux températures froides, ayant quittée les terres glacées de Naggaroth plus d'un demi-siècle plus tôt. Alors quand elle vit l'invitation de la compagne de Thjorn, pour qu'elle s'approche de la source de chaleur, elle ne se fit pas prier. Elle marcha doucement vers elle, puis posa les fesses au sol, tendant les mains vers l'âtre et la chaleur des flammes. Quand elle vit la femme lui tendre un verre, de cet alcool fort que prisaient les Norses, elle sourit et l'accepta avec gratitude, en prenant une petite gorgée, qui la fit grimacé. Ouais, c'était un peu fort pour elle.

Puis vint sa question. Umah leva les yeux vers la femme.

"Votre mari a attaqué un navire d'Ulthuan, sur lequel je me trouvais." dit-elle. "Mais a votre question, je crois que vous deviner que je ne suis pas une Asur d'Ulthuan. Je suis née en Naggaroth, dans le nord glacé, fille d'une Sorcière et... enfin, mon père est quelqu'un que les gens craignent, même s'il ne m'a jamais reconnue."

Elle soupira.

"J'étais en route vers l'Empire, dans l'espoir de commencer une nouvelle vie. Mais il semblerait que ce soit ici que je commencerai cette vie."

Elle remarqua l'esclave qui semblait l'observer. Elle croisa les bras sur sa poitrine.

"Suis-je une esclave? Ou une invitée?" demanda-t-elle a Tilda. "J'aimerais savoir, pour savoir comment agir."
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 07 sept. 2019, 14:43, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / total xp : 146
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Umah] Et tu seras libre.

Message par [MJ] Le Roi maudit »

-Ma pauvre Umah...Dans ces terres maudites nous sommes tous l'esclave de quelque chose...Les Hommes et les Femmes du Sud sont les esclave des Norses. Et les Norses sont les esclaves de leur ambition, de leur colère et des Dieux...

L'esclave aux cheveux sombres lui s'approcha tout en brossant le sol, Tilda ne posa même pas les yeux sur lui et poursuivit en direction de la Druchii :
-Cependant toi tu n'es pas humaine. Ce que Thjorn et sa première femme décideront sera je l'espère pour toi un destin plus agréable que la bête servitude. Frotter des bols graisseux ou travailler dans des champs glacés...Ce n'est pas une vie.
Sa voix se troubla un peu comme si Tilda se perdait dans ses réflexions.
-Peut être que les Dieux te feront grâce d'être une poulinière plutôt que d'être une mule...

La femme gravide resta quelques minutes plongées dans ses pensées avant de tourner son attention vers Thjorn. Cela laissait Umah à la compagnie de l'esclave et de sa brosse. Il se mit à parler à l'elfe à voix basse :
-Hey...M'nomme Rook. Jamais vu d'nèfle de ma vie avant mais dit moi...Tu va finir ton verre ?
Ses yeux luisaient d'une envie grandissante.
Image

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Umah] Et tu seras libre.

Message par Umah »

L'elfe sourit a l'humaine, compagne de son 'protecteur', et hoche doucement la tête. Oui, en effet, tous sont toujours esclave de quelque chose, et pas seulement dans ces terres. En Naggaroth, elle était esclave des traditions de son peuple, de sa caste, de son héritage. C'était cet esclave qui avait fait qu'elle avait fuis sa terre natale, espérant démarrer une nouvelle vie en Ulthuan, parmi ses cousins Hauts Elfes. Une fois là-bas, elle était devenue esclave des préjugés envers son peuple natal, et esclave de la haine et du racisme, de l'arrogance, des Hauts Elfes. Elle avait été esclave toute sa vie. Jamais elle n'avait été libre. Jamais elle ne le serait vraiment, car peu importe ou elle irait, les gens la jugeraient a ses oreilles pointues, a la couleur pâle de sa peau et a ses cheveux sombres. Si elle était chanceuse, on la jugerait seulement comme si elle était une simple Elfe. Si les gens étaient un tant soit peu instruit, ils la jugeraient comme une Druchii, le 'maléfique' peuple elfique.

Elle hoche donc la tête aux paroles de Tilda, baissant les yeux. Oui, la jeune femme avait raison.

"Ce n'est pas une vie, en effet. Mais c'est la seule que je semble destinée a avoir.." dit-elle.

Elle lève ensuite les yeux. Une poulinière? Cette femme croyait qu'elle serait mieux comme concubine d'un barbare puant que comme mule? En effet, c'était peut-être le cas. Mais franchement, quitte a choisir, elle quitterait ces contrées et tenterait sa chance dans des terres un peu moins barbare.

Puis l'esclave s'approcha, disant qu'il n'avait jamais vu d'Elfe.

"Si tu n'as jamais vu d'Elfes comme ceux de mon peuple, c'est que tu es chanceux." lui répondit-elle, prenant une autre gorgée.

Elle soupire ensuite.

"Ton maître sera fâché contre nous deux si je te donne ce verre, et tu le sais. Contre moi car j'aurai abusé de son hospitalité. Contre toi car tu auras outrepassé tes droits. Alors je préfère nous éviter tout deux le fouet."
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 07 sept. 2019, 14:54, modifié 1 fois.
Raison : 3 xp / total xp : 149
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Umah] Et tu seras libre.

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Rook ria, sa voix était éraillée comme si on avait fait crisser une épée contre une armure.
-Oh t'sais...C'est pas le fouet qui nous attend. C'est la mort.

Il soupira ensuite avant de reprendre son frottage. Tout en continuant à parler.
-Ce soir les guerriers feront un grand banquet pour célébrer leur victoire et les pillages. Vous allez être le clou de leur soirée avec l'autres nèfles...Mais vous z'inquètez pas. Une nèfle c'trop rare pour s'faire sacrifier...Sauf si le chaman le décide.

Avant que l'esclave ne puisse ajouter quelque chose d'autre la porte s'ouvrit dans un fracas. La neige et le froid s'engouffrèrent dans la demeure chaude au grand dam du nettoyeur et une femme entra. Elle était grande comme un maraudeur, avait la même lueur guerrière dans le regard. C'était une Norse.

Image

THJOOOOORN !
La barbare blonde s'avança vers le couple. Elle ne prit pas la peine de contourner l'esclave qui se fit marcher sur le dos en poussant un Argh ! pitoyable. Ses yeux bleu d'outremer s'attardèrent sur Umah. L'air avait perdu au moins vingt degrés en température. Le ravisseur de l'elfe lui se redressa avec sa bouteille et s'écria : Yatla !
Le visage de glace de l'arrivante se défigea légèrement tandis qu'elle venait prendre dans ses bras le grand pillard.
Rook murmurra à Umah tout en en s'appuyant sur sa brosse :
-C'est l'autre femme de Thjorn. Elle c'était pas une esclave à la base...
Image

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Umah] Et tu seras libre.

Message par Umah »

Quand l'homme se mit a rire, la jeune Elfe noire pencha la tête sur le côté. Et après ce qu'il dit, elle était encore plus perplexe. Cet homme semblait bien se moquer de la mort, mais ce n'était pas son cas a elle. Elle ne voulait pas mourir, oh que non. Alors elle se tourna pour le regarder.

"Je n'ai pas traversée Naggaroth et Ulthuan pour venir mourir ici." dit-elle.

Puis il parla des sacrifices, du sort qui allait être réserver aux autres Elfes pour la 'victoire' que les guerriers Norses avaient eu. Elle secoua a nouveau la tête.

"Je ne serai pas sacrifiée. Je suis plus utile en vie. Les hommes, ici, vénèrent les Quatre, non? Et bien, il se trouve que j'ai quelques connaissances dans les 'arts' de l'un des Quatre, alors je resterai en vie. Ils vous sacrifieront bien avant que penser a seulement me faire du mal."

La porte s'ouvrit alors avec fracas, laissant entrer une femme a l'air féroce. Elle marcha sur le pauvre homme, après avoir crier le nom de Thjorn, puis lui lança un regard. La Druchii inclina poliment la tête, pour se montrer juste suffisamment soumise pour ne pas recevoir de coup. Alors que Thjorn prenait la femme, Yalta, dans ses bras, l'esclave lui dit qui elle était. Hochant la tête, Umah se releva et sourit a Thjorn et sa compagne, puis s'inclina a nouveau, tout en réfléchissant.

Comment faire pour que Thjorn empêche les autres de la sacrifier? Peut-être pouvait-elle gagner cette Yalta dans sa cause? Si elle se montrait utile envers les deux, peux-être que les deux allaient dire qu'elle n'était pas un sacrifice. Après tout, c'était Thjorn qui l'avait capturée, elle lui appartenait donc a lui, pas au groupe. Il y avait donc toujours un espoir.
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 07 sept. 2019, 14:55, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / total xp : 151
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Répondre

Retourner vers « Norsca »