Type de RP libre (Combat, Commerce, rencontre, exploration, ...) : Rencontre et combat Nombre et noms des participants : 4 PJ - Karphaos, Orvasht, Arzhogh et Tihre Lirre Région(s) envisagée(s) : Talabecland Durée estimée du scénario : Aucune idée pour le moment Récompense voulue (argent, objet spécifique, renommé, ...) : Laissé à l'appréciation d'un MJ PNJ(s) important(s) et récurrents(s) et, si oui, besoin ou non d'un MJ : Une quarantaine d'Ungors et une quarantaine de soldats commandé par un lieutenant, pour le moment
Intrigue générale
Karphaos, la voix de l'universel devait faire une offrande à son maître. Les voix lui en réclamaient une au plus vite. Quoi de mieux comme cadeau que l'âme d'un humain ? Encore, fallait-il en trouver une. Cela faisait des jours qu'il marchait à travers la forêt, s'approchant des fermes et des camps qui, habituellement, pullulent sur les terres-de-sangs, mais a chaque fois, il ne trouvait que cendres et flaques de sang. Ses semblables semblaient actifs dans cette partie de la région, et c'est certainement cela qui valus au jeune Bray cette rencontre fortuite avec des soldats impériaux.
Prenant ses jambes à son cou, il détalait parmi les branches basses et les troncs serrés, poursuivi par les soldats assoiffés de justice et de purge. Jusqu'à ce qu'une pluie de flèches salvatrices tombas sur les humains et que, au loin, se faisait entendre le hurlement d'une bête affamé.
Note éventuelle
Le rp évoluera au fur et à mesure.
Karphaos, Mystique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 5 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 7 | Tir 8 | Foi | Mag 10 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_karphaos
Et bien, ça promet ! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous produire
C'est validé ! Une dernière chose, n'oublie pas de mettre un avatar et mettez tous votre lien de fiche dans votre signature (dans la tienne il est absent)
Ha merci de me faire penser pour le lien, je m'en occupe rapidement, ainsi que la photo
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Darn le Grossier, Voie du Buffle Errant
Profil: For 12 | End 12 | Hab 5 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | Foi | Mag | NA 2 | PV 70/135 (bonus et malus inclus)
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Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier
"Tavernier ! Apporte moi d'la graille et d'la bière ! ET PAS TA PISSE DE GOBELIN ! SINON J'CASSE TOUT DANS LA CABANE ! ET AVEC TA TÊTE ! Haha."
Je viens poster une demande de jet d'un MJ pour lancer le sort "Vague de folie d'Alastor" ainsi qu'une petite description des effets du sort.
Karphaos, Mystique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 5 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 7 | Tir 8 | Foi | Mag 10 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_karphaos
6, réussite de ton sort (+2xpm)
16, l'officier n'arrive pas à résister et ordonne aux soldats de se mettre en position pour la parade devant l'Empereur.
Au tour deux il défiera Orvasht aux échecs.
Bonjours, je souhaiterais un test de CHA pour mon rp où j'ai fait un discourt ^^
C'est donc sur un 8 relançable grâce à ma bénédiction du chaos
[*]Tihre Lirre, Voie du Guerrier Homme-Bête
Profil: For 10 | End 10 | Hab 8 (6*) | Cha 6 (8*) | Int 6 | Ini 8 | Att 11 (9*) | Par 11 (9*) | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 65/65 Lien Fiche personnage
Equipement: Fléau d'armes: 18+1d8 dégâts 5 parade (Percutante et Épuisante) Bouclier du maraudeur: 13 parade Haubert: (Torse, bras et tête) 11 /// (-2 HAB, ATT et PAR)*
Armure:
Tête: 14 (naturelle+haubert)
Torse et bras : 14 (naturelle et Haubert)
Jambes : 3 (naturelle)
Compétence: Survie en milieu hostile: 1+ au test en milieu hostile Autorité : +1 en CHA* Résistance accrue: +1 pour les tests en END Coups Puissants: +1d3 dégât Éloquence: +1 en CHA* Parade: double la valeur de Parade des armes et boucliers Connaissance Tactique
Mutation et recommence chaotique : Corps de métal (or) : 3 d'armure naturelle sur tout le corps Puissance divine: Relance de tous les tests de cha
Effectif et Profil des troupes de la harde:
Effectif:
32 Brutes Ungor
28 Pisteurs Ungor
Profil:
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Brute Ungor :
For 11 | End 9 | Hab 8 | Ini 8 | Att 11* | Par 9 | Tir 8 | Cour 7 | Na 1 | Pv 65
Équipement :
>Rondache d'homme-bête : Parade 11
>Lance : 16+1d8
>Armure en peau humaine : 4 (tout sauf tête)
Compétence :
Arme de prédilection (lance) (+1 en ATT) *
Pisteur Ungor :
For 8 | End 8 | Hab 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 11 (9 avec *) | Cour 7 | Na 1 | Pv 65
Équipement :
>Arc homme-bête : 26+1d8 dégâts (Poison : cause +1d10 dégâts directe (poison) pendant 1d3 tours)
>Couteau de chasse : 12+1d6
>Armure en peau humaine : 4 (tout sauf tête)
Compétence :
Tir rapide : permet de tirer deux fois par Na avec un arc (malus de -2 en Tir pour les deux tirs)*
Esquive
Je publie se post car j'aimerai utiliser la compétence divination pour répondre à la question de mon panti... de mon chef de harde et j'aurai besoin que tu me face les jets nécessaire à cela. Le but de cette séance de divination est de savoir si les dieux du chaos seraient pour un raid sur un village fortifié ou si ils sont contre et qu'ils ont une mission pour nous.
C'est la toute première fois que je fait de la divination, j'ai donc un mélange d'impatience et de crainte.
Karphaos, Mystique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 5 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 7 | Tir 8 | Foi | Mag 10 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_karphaos
Voilà comment je vais résoudre ce jet :
D'abord, un jet pour déterminer la situation au village.
Puis, 1d20 pour un jet de divination, afin de voir si les dieux t'indiquent la bonne voie ou si au contraire, tu interprètes mal les signes.
Scenarii :
Scénario 1 = Le village est tel que supposé par Tihre Lirre : des défenses sommaires, des miliciens n'ayant qu'une formation minimale.
Scénario 2 = Le village prévoit une grande fête très bientôt : il y aura donc plein de civils alcoolisés et pas du tout sur le qui-vive, plein de voyageurs sur les routes venus s'amuser, et tous n'opposeront que peu de résistance.
Scénario 3 = Le village impérial accueille actuellement une patrouille de soldats impériaux venus les protéger pour une raison X ou Y, qui auront posé des pièges et préparé des embuscades contre les HB.
Scénario 4 : Un autre groupe a eu la même idée avant la harde de Tihre Lirre et les ont devancé : le village n'est plus qu'une ruine fumante - risques de croiser des ennemis imprévus en train de terminer le travail... (bandits humains, orcs en maraude, harde concurrente... à vous de voir ! )
==> Résultat : 4. A vous de décider qui vous a devancé !
Divination (sur INT+MAG /2) : 15, raté.
==> Les osselets se contredisent à chaque lancer, et Karphaos a bien du mal à interpréter les signes divins... mais la manière dont ils ont cliqueté, le rebond qu'ils ont effectué lorsqu'ils se sont percutés... sans doutes est-ce la signification de l'approbation divine dans une entreprise qui devrait être couronnée de succès. Sans doutes...
Bonjour, j'ai 75 xp à dépenser. Je voudrais donc acheter :
+1 en For
+1 en Att
+1 en Par
Merci d'avance :-*
[*]Tihre Lirre, Voie du Guerrier Homme-Bête
Profil: For 10 | End 10 | Hab 8 (6*) | Cha 6 (8*) | Int 6 | Ini 8 | Att 11 (9*) | Par 11 (9*) | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 65/65 Lien Fiche personnage
Equipement: Fléau d'armes: 18+1d8 dégâts 5 parade (Percutante et Épuisante) Bouclier du maraudeur: 13 parade Haubert: (Torse, bras et tête) 11 /// (-2 HAB, ATT et PAR)*
Armure:
Tête: 14 (naturelle+haubert)
Torse et bras : 14 (naturelle et Haubert)
Jambes : 3 (naturelle)
Compétence: Survie en milieu hostile: 1+ au test en milieu hostile Autorité : +1 en CHA* Résistance accrue: +1 pour les tests en END Coups Puissants: +1d3 dégât Éloquence: +1 en CHA* Parade: double la valeur de Parade des armes et boucliers Connaissance Tactique
Mutation et recommence chaotique : Corps de métal (or) : 3 d'armure naturelle sur tout le corps Puissance divine: Relance de tous les tests de cha
Effectif et Profil des troupes de la harde:
Effectif:
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28 Pisteurs Ungor
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Brute Ungor :
For 11 | End 9 | Hab 8 | Ini 8 | Att 11* | Par 9 | Tir 8 | Cour 7 | Na 1 | Pv 65
Équipement :
>Rondache d'homme-bête : Parade 11
>Lance : 16+1d8
>Armure en peau humaine : 4 (tout sauf tête)
Compétence :
Arme de prédilection (lance) (+1 en ATT) *
Pisteur Ungor :
For 8 | End 8 | Hab 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 11 (9 avec *) | Cour 7 | Na 1 | Pv 65
Équipement :
>Arc homme-bête : 26+1d8 dégâts (Poison : cause +1d10 dégâts directe (poison) pendant 1d3 tours)
>Couteau de chasse : 12+1d6
>Armure en peau humaine : 4 (tout sauf tête)
Compétence :
Tir rapide : permet de tirer deux fois par Na avec un arc (malus de -2 en Tir pour les deux tirs)*
Esquive