[✓][RP libre] Ar'Karan, la corruption pour combattre la corruption ? Continue en rp libre !

Répondre
Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

[✓][RP libre] Ar'Karan, la corruption pour combattre la corruption ? Continue en rp libre !

Message par Ar'Karan »

[A LIRE EN PREMIER] Règles de RP libre:
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... 9_rp_libre
Informations de départ
A la base mon aventure était MJter par Cedrec suite a quelques problème de rythme je poursuivrais cette aventure en RP libre
Type de RP libre (Combat, Commerce, rencontre, exploration, ...) : Recherche et destruction (De chaotiques)
Nombre et noms des participants : Juste moi, Ar'Karan
Région(s) envisagée(s) :Ostland
Durée estimée du scénario :Jusqu’à la mort définitive de mon personnage (Je compte aller jusqu'au bout)
Récompense voulue (argent, objet spécifique, renommé, ...) : Que Malal me désigne comme son champion !!!!
PNJ(s) important(s) et récurrents(s) et, si oui, besoin ou non d'un MJ : Pas de PNJ important et récurrents par contre un MJ ne serait pas de trop première fois que je fais du rp libre
Intrigue générale
Celle-ci est déjà présente dans mon aventure initiale, en gros je suis a Jegow et un bête du chaos rassemble une armée et fout le boxon, je suis déterminé a tuer cette saleté.
/!\ Veillez à décrire une intrigue correcte, suffisante et conforme aux règles et à l'univers de Warhammer. Ce point du formulaire est important et influe fortement sur l'acceptation ou le rejet du RP libre proposé. Veillez donc à bien travailler l'intrigue !
Note éventuelle
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [À VALIDER][RP libre] Ar'Karan, la corruption pour combattre la corruption ? Continue en rp libre !

Message par [MJ] The Puppet Master »

C'est bon pour moi, tu peux continuer en RP libre ; je valide.

Je serai là pour lancer les dés si nécessaire.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [✓][RP libre] Ar'Karan, la corruption pour combattre la corruption ? Continue en rp libre !

Message par Ar'Karan »

Cher MJ je souhaite dépenser mes 20 points de dévotion pour obtenir une récompense de mon sombre dieu (Je croise les doigts)
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Galrauch
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - Animation
Messages : 92
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_galrauch

Re: [✓][RP libre] Ar'Karan, la corruption pour combattre la corruption ? Continue en rp libre !

Message par [MJ] Galrauch »

Résultat du jet : 9

Armure du Chaos Vous obtenez une armure chaotique, cette armure magique est d’origine inconnue.

Propriété commune aux armures chaotiques

Les armures chaotiques possèdent une aura magique. Les personnages avec la compétence SENS DE LA MAGIE peuvent tenter de découvrir sa présence comme étant un nuage de brouillard noir tourbillonnant.

Une armure chaotique est souvent une armure de plaque complète, 20 points d’armure partout, -1 HAB, -1 ATT, -1 PAR, -1 INI. Dans certains cas, il s’agit d’un plastron avec une cotte de maille offrant 15 points d’armure partout sauf pour la tête, -1 HAB, -1 ATT et -1 PAR.

Cette armure fusionne avec le Champion du Chaos et s’adapte à ses récompenses et mutations diverses.

Le porteur d’une armure chaotique peut invoquer des sorts magiques sans aucune pénalité.
Ar'Karan trouvera prochainement (libre a toi d'en faire la narration dans ton aventure RP Libre) un armure du chaos recouvrant la tête.
Une armure mystérieuse en plaque noir, sertie de rune et d'iconographie de Malal, lorsqu'elle sera revêtu, elle fusionnera a la peau de son porteur et s'adaptera a tout jamais a ses mutations changeantes. Jamais sous aucune condition, cette armure ne pourra être retirer. Seul la mort permettra de l'enlever.

20 point d'armure partout
-1 HAB, -1 ATT, -1 PAR, -1 INI

Losrqu'elle sera trouvé in-rp, avertir ici pour une modification de ta fiche.
Les dons des dieux de la ruine aux citoyens du monde entier ne sont pas la douleur, la luxure, la corruption et la maladie,
mais bien le courage, la découverte, l'ambition et la résilience.

Voyez par vous même!

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [✓][RP libre] Ar'Karan, la corruption pour combattre la corruption ? Continue en rp libre !

Message par Ar'Karan »

J'ai trouvé l'armure et enlevé le gilet en cuir bouilli
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Gestion et suivi des RP libres »