[✓][RP libre] But second: Recherche

Répondre
Avatar du membre
GrunDurak
PJ
Messages : 21

[✓][RP libre] But second: Recherche

Message par GrunDurak »

Informations de départ
Type de RP libre (Combat, Commerce, rencontre, exploration, ...) : Exploration, Combat et rencontre (un tout petit peu))
Nombre et noms des participants : GrunDurak uniquement
Région(s) envisagée(s) : Nord des Terres Arides, Principautés Frontalières
Durée estimée du scénario : Environ 2 semaines à un mois, mais toujours variable
Récompense voulue (argent, objet spécifique, renommé, ...) : Rien de spécial
PNJ(s) important(s) et récurrents(s) et, si oui, besoin ou non d'un MJ : PNJ important, Zlutok, skink apprenti astromancien.
Intrigue générale
Après avoir rencontré (enfin plutôt sauvé in-extremis) Zlutok le skink, GrunDurak décide en bon saurus de l'accompagner pour le protéger et l'aider à accomplir sa quête : retrouver un humain qui serait utile à une cité-temple. Ils se dirigent donc vers le nord, vers les Principautés Frontalières, car c'est là que l'astromancien compte trouver la chose-homme spéciale.
Note éventuelle
Tous les chemins mènent au Grand Dessin

GrunDurak, voie du guerrier saurus, rang 1
Profil actuel : For 10 / End 9 / Hab 7 / Char 7 / Int 6 / Ini 8 / Att 10 / Par 9 / Tir 7 / NA 1 / PV 70/70
wiki-v2/doku.php?id=wiki:grundurak

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [À VALIDER][RP libre] But second: Recherche

Message par [MJ] The Puppet Master »

Je valide.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
GrunDurak
PJ
Messages : 21

Re: [✓][RP libre] But second: Recherche

Message par GrunDurak »

Demande d'intervention d'un MJ dans le RP libre
Nombre et noms des participants actuels :GrunDurak

Région actuelle :Principautés Frontalières sud

Situation du RP libre (expliquez brièvement) : Après avoir libéré Zlutok, notre saurus l'accompagne vers le nord afin de trouver un humain particulier. Il arrivent dans une principauté où ils sont arrêtés et conduit dans un petit château par des soldats humains. Là-bas, le prince du coin leur propose un marché : l'aider à vaincre son rival en échange d'aide dans leur quête. Les hommes-lézard, accompagnés des hommes du prince, de celui-ci et de sa fille, s’apprêtent à affronter les soldats du rival.

Nature de la demande de l’intervention (lancer de dés, résolution de combat, utilisation d'une compétence, etc.) : J'aimerai donc qu'une bataille entre les deux groupes armés soit simulée. Tous les soldats basique ont les même statistiques à la discrétion du MJ qui s'occupera de moi (<3), et les princes ainsi que la princesse auront des statistiques et un équipement supérieur. Malo de Tropico dispose de 12 soldats en plus de sa fille et lui, et Archibald en a 15. Quant a GrunDurak et Zlutok, le saurus combattra des gardes adverses sans s'approcher du prince en attaquant/parant, et le skink restera en arrière pour caster ses sorts (Contrôle météorologique pour faire pleuvoir une fois puis éclair sur le prince adverse jusqu'à ce qu'il meure), sachant que si l'astromancien est en danger son garde du corps viendra l'aider. Si la bataille tourne mal pour Archibald, ses soldats déserteront rapidement, de même pour l'autre camp, sachant que les hommes-lézard se carapatent si il voient que la bataille tourne en défaveur de leur "allié". Voilà j'espère avoir été assez clair et je remercie d'avance celui qui prendra le temps de jeter les dés pour moi !
Tous les chemins mènent au Grand Dessin

GrunDurak, voie du guerrier saurus, rang 1
Profil actuel : For 10 / End 9 / Hab 7 / Char 7 / Int 6 / Ini 8 / Att 10 / Par 9 / Tir 7 / NA 1 / PV 70/70
wiki-v2/doku.php?id=wiki:grundurak

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [✓][RP libre] But second: Recherche

Message par [MJ] The Puppet Master »

Je voulais m'en occuper mais c'est vraiment trop long...

Il faudrait demander à un [MJ] qui a installé le solveur de combat du frère d'Igaram de le faire.
Je ne l'ai plus et je n'arrive pas à le réinstaller.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
GrunDurak
PJ
Messages : 21

Re: [✓][RP libre] But second: Recherche

Message par GrunDurak »

Très bien pas de problème j'imagine qu'en effet cela demande un nombre de dés plutôt important. Est-ce qu'il serait alors possible à la place de jeter les dés pour un combat entre GrunDurak et un "champion" adverse, dont l'issue du duel déterminera la victoire d'un des deux camps ? Comme cela ce ne serait pas trop fastidieux et resterait logique. Donc pour ce combat, GrunDurak attaquera et parera normalement avec toutes ses compétences de combat et son utilisation de deux armes. Merci d'avance ^^ !
Tous les chemins mènent au Grand Dessin

GrunDurak, voie du guerrier saurus, rang 1
Profil actuel : For 10 / End 9 / Hab 7 / Char 7 / Int 6 / Ini 8 / Att 10 / Par 9 / Tir 7 / NA 1 / PV 70/70
wiki-v2/doku.php?id=wiki:grundurak

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [✓][RP libre] But second: Recherche

Message par [MJ] The Puppet Master »

Ca je peux faire... mais pas tout de suite.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
GrunDurak
PJ
Messages : 21

Re: [✓][RP libre] But second: Recherche

Message par GrunDurak »

Demande d'intervention d'un MJ dans le RP libre
Nombre et noms des participants actuels : GrunDurak

Région actuelle : Principautés Frontalières

Situation du RP libre (expliquez brièvement) : GrunDurak est grièvement blessé suite à son combat contre le champion adverse, et Zlutok est en mauvaise posture. Mais ce dernier trouve un plan pour les sortir de là en faisant croire que ses adversaires ont triché lors du duel. Alors que les deux armées se ruent dessus, Zlutok emmène discrètement le saurus à l'écart pour le soigner, puis le traîne plus loin afin de fuir le conflit.

Nature de la demande de l’intervention (lancer de dés, résolution de combat, utilisation d'une compétence, etc.) : J'aimerais avoir un jet de soin grâce à la compétence chirurgie pour savoir combien de PV regagne GrunDurak (sachant que si le jet est raté, Zlutok recommence jusqu'à tuer le saurus ou réussir ^^), plus, si nécessaire, des lancers de dés par rapport à ce qui est raconté dans mon RP libre, afin que tout soit OK. Sachant que l'éclair lancé ainsi que la bataille n'ont aucune incidence sur le RP, et ne nécessitent donc pas de lancés de dé. Voilà ce sera tout merci d'avance !
Tous les chemins mènent au Grand Dessin

GrunDurak, voie du guerrier saurus, rang 1
Profil actuel : For 10 / End 9 / Hab 7 / Char 7 / Int 6 / Ini 8 / Att 10 / Par 9 / Tir 7 / NA 1 / PV 70/70
wiki-v2/doku.php?id=wiki:grundurak

Avatar du membre
GrunDurak
PJ
Messages : 21

Re: [✓][RP libre] But second: Recherche

Message par GrunDurak »

Je poste juste un petit message ici pour dire que je continuerai dorénavant ce RP comme RP libre sans attribution d'expérience, donc sans jets de dés nécessaires, afin de pouvoir partir plus loin ^^. Voilà, je vais le reprendre sous peu ! :biere:
Tous les chemins mènent au Grand Dessin

GrunDurak, voie du guerrier saurus, rang 1
Profil actuel : For 10 / End 9 / Hab 7 / Char 7 / Int 6 / Ini 8 / Att 10 / Par 9 / Tir 7 / NA 1 / PV 70/70
wiki-v2/doku.php?id=wiki:grundurak

Répondre

Retourner vers « Gestion et suivi des RP libres »