[Taille Tallgott] Heilwig pleure de se voir si laide en son miroir...

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Heilwig pleure de se voir si laide en son miroir... [Taille Tallgott]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Alors qu'il allait sortir, le père Stamm retint Taille d'une main ferme et autoritaire.

- La justice des hommes n'est pas celle des dieux, mon enfant. Même si Sigmar sait que tu es innocent, ces gens-là te pendront quoi que tu dises. Si tu te rends, tu te condamnes. Ta seule chance est de confronter ton accusateur, pas de te jeter dans ses bras.

Puis il desserra son étreinte et libéra le bras du bâtisseur. Manifestement celui-ci n'avait pas changé d'avis et croyait fermement qu'il pourrait faire triompher la justice en faveur du peuple lorsque la noblesse l'accusait. Il se détourna donc du prêtre et s'avança vers la sortie, mais le garde-champêtre se mit en travers de sa route à son tour.

- T'iras nulle part, Tallgott, annonça-t-il alors d'une voix glacée. Que tu balances ta vie aux chiens, ça t'regarde, mais mon fils te suivra pas pour danser avec Mòrr, ça non ! Wolfric tenait le marteau du père Stamm au bout de son bras droit et Taille réalisa qu'il n'avait que ses poings pour s'opposer à lui. Si ces nobles ont décidé qu'vous étiez coupables, ils f'ront tout pour qu'vous le soyez. Ils vous tortureront pour avoir des aveux. Peut-être qu't'es assez gaillard pour résister mais Albrecht a pas encore assez d'poils aux couilles pour ça. L'homme n'avait manifestement aucune intention de s'écarter et semblait déterminé à employer la force pour maintenir sa position.

Le père Stamm intervint une deuxième fois en s'interposant entre les deux hommes, levant les mains en signe d'apaisement.


- Jeune Tallgott, tant qu'ils n'ont pris personne, c'est inutile que tu te sacrifies... Wolfric a raison : n'as-tu donc pas compris qu'il n'y aura personne pour entendre ce que tu veux dire ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 109

Re: Heilwig pleure de se voir si laide en son miroir... [Taille Tallgott]

Message par Taille Tallgott »

Le Bâtisseur paraissait calme, mais c'était tout l'inverse. À l'intérieur, c'est l'éruption, l'explosion ! vivre cacher ne lui plaisait pas ! Les nouvelles qui venaient d'arriver étaient mauvaises, catastrophiques même. Sur la place du village, les ennemis le narguaient. Ils secouaient un paquet de couronnes d'or, qui les mènera lui et Albrecht vers l'échafaud. Taille détourna les yeux de la fenêtre et contempla les hommes présents. Il savait déjà ce que le garde champêtre allait lui dire, d''ailleurs la réaction de Wolfric était compréhensible.

- Par Taal ! Pas besoins de t'emporter Wolfric.

- Très bien. Alors, on s'y prend comment ?
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

Image
Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Heilwig pleure de se voir si laide en son miroir... [Taille Tallgott]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Toujours devant la porte, le garde-champêtre fixait le bâtisseur. Ses épaules se soulevaient au rythme de sa respiration. Lentement, seconde après seconde, il semblait maîtriser le coup de sang qui l'avait poussé à s'opposer à Taille.

- Voilà la bonne question à se poser, en effet, jeune Tallgott, reprit le père Stamm, même si je dois bien avouer n'en avoir aucune idée. Sigmar n'a pas encore daigné m'éclairer de sa lumière... Sa voix était calme et posée, comme toujours, mais on pouvait sentir chez le prêtre tout le désarroi qui l'habitait en ce moment. La patience n'est guère une vertu sigmarite mais je crois qu'il va nous falloir attendre.
- P'pa ?
- Fils ?
- On rentre à la maison ? J'ai les foies...

Wolfric enserra Albrecht et l'amena contre sa poitrine. Il y avait quelque chose de beau dans cet élan d'amour paternel.
- J'sais pas pour toi, Tallgott, mais je m'en vais mener le p'tit chez ses cousins. Là-bas, y s'ra loin de tout ça et y s'fera oublié le temps que tout revienne en ordre. Quand je r'viendrai, je t'aiderai pour ce que tu veux mais, je t'le demande comme une faveur : ne fais pas de connerie.
- Tu peux rester au temple tant que tu voudras, jeune Tallgott. Dès que Wolfric et Albrecht auront quitté le village, j'irai trouver notre Burgermeister pour essayer d'en savoir plus.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 109

Re: Heilwig pleure de se voir si laide en son miroir... [Taille Tallgott]

Message par Taille Tallgott »

Le coup de sang de Wolfric était justifié, le garde champêtre voulais avant tout mettre sont fils en sécurité, Taille allait devoir faire un choix qui ne mettait pas Albrecht immédiatement en danger. À présent le garde champêtre semblaient s'être détendu et avait déposé le marteau sigmarite contre la porte. Au dehors le village semblait encore paisible.

Le bâtisseur croisa les bras .

- Très bien, je vais patienter un moment ici, sauf si tu as besoin de moi pour mettre Albrecht hors de danger.

Puis il se retournât vers le vieux prêtre sigmarite.

- Autrement, j'accepte de patienter au Temple de Sigmar, père Stam, je verrais bien ce que je fais par la suite, selon ce que vous diras le bourgmestre. Si la situation devient trop dangereuse ici je partirai me réfugier dans la forêt .
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

Image
Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Heilwig pleure de se voir si laide en son miroir... [Taille Tallgott]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Le prêtre sigmarite adressa un sourire à son jeune interlocuteur avant de quitter le temple en direction de la place du village où s'étaient installés le Burgermeister et les deux hommes qui l'accompagnaient. Cela faisait de longues minutes que Wolfric et Albrecht avaient fait leurs adieux aux deux hommes. Ils étaient, ensuite, sortis par la petite porte arrière qui donnait directement dans la cellule du père Stamm. Taille se trouva, donc, seul à côté de la statue de Sigmar, grandeur nature, qu'un menuisier, fidèle de l'église, avait offerte lorsque le constructeur n'était encore qu'un nouveau-né. C'était une oeuvre grandiose, sculptée dans un bois noble réputé imputrescible, qui n'aurait pas dépareillé dans le grand temple de Sigmar en Altdorf, comme se plaisait à le répéter le père Stamm qui n'était pas peu fier de posséder un tel trésor dans son modeste temple.

Par une des petites ouvertures encadrant la porte d'entrée, Taille Tallgott observait la place. Une planche posée sur deux tréteaux y avaient été installée et on avait amené trois tabourets, deux cruches, une miche de pain et des godets pour les trois hommes. Lorsqu'il vit venir le prêtre de Sigmar, Heiko Herrlich se leva prestement pour l'accueillir d'une salutation sacrée qui, vu la solennité qu'il avait mis dans son exécution, n'avait rien de naturel et ne devait qu'être un reste de ses heures de catéchisme. Le Burgermeister proposa son tabouret au vieil homme qui le refusa poliment. Heiko Herrlich hésita une seconde mais il n'osa pas se rasseoir et resta debout pour écouter le prêtre.

La conversation dura quelques minutes au cour desquelles les hommes envoyés par le duc Lars Ricken n'intervinrent pas. Ils se contentèrent d'écouter attentivement les débats, bras croisés et le regard noir. Le premier était un solide gaillard aux cheveux blonds coupés court sur le dessus et rasés autour des oreilles et sur l'arrière du crâne, à la mâchoire carrée et dont on pouvait voir les muscles rouler sous sa chemise de maille. En comparaison, celui qui l'accompagnait avait l'air bien frêle. Pourtant, il était bien bâti également tout en étant moins musculeux. Ses cheveux blonds descendaient en cascade jusqu'à ses épaules et deux tresses encadraient son visage marqué par le temps et les péripéties. Une barbe courte et brune dévorait le bas de son visage lui ajoutant de l'âge. Le premier devait avoir une trentaine d'années et le second dix de plus.

Finalement, Heiko Herrlich salua à nouveau le père Stamm qui lui rendit son geste avant de tourner les talons et de revenir vers le temple. Le Burgermeister se rassit et poursuivit la discussion avec ses deux acolytes.


- Bougre de bougre, quelle sale histoire, jeune Tallgott, commença le père Stamm à peine entré. Il s'agissait bien du fils du duc... et il est bel et bien mort. Comme on l'avait compris, on vous accuse de l'avoir tué. Heiko Herrlich prétend qu'il se serait éloigné durant une partie de chasse ; les hommes qui l'accompagnaient ont entendu ses appels à l'aide mais sont arrivés trop tard. De retour au château, l'alerte a été donnée et des hommes à cheval sont partis dans toutes les directions lancer les recherches dans chaque village de la seigneurie, et même au-delà. Le duc est bien malade depuis quelques semaines et on pense qu'il n'a même pas conscience que son fils unique est mort. C'est le jeune frère du duc qui est maintenant en charge de la seigneurie. Comprends-tu ce que je crois qu'il se passe, là-bas ? Et pourquoi c'est la potence qui vous attend si ces hommes vous trouvent ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 109

Re: Heilwig pleure de se voir si laide en son miroir... [Taille Tallgott]

Message par Taille Tallgott »

Ainsi le père Stam était sorti par la porte de devant rencontrer Heiko Herrlich le burgermeister et les deux soldats envoyés par le Duc, quant-à Wolfric et Albrecht ils avaient quitté le village en passant par la porte de derrière, le bâtisseur espérait qu'ils ne leur arrivent rien sur la route.

À présent le bâtisseur était seul dans le petit temple de Sigmar , au coter d'une statue massive représentant fidèlement la jeune divinité, Taille n'avait aucun grief envers Sigmar et ses dévots en général, il appréciait même la façon dont le vieux prêtre Sigmarite s'exprimait, d'une voix ferme et grave toujours avec une grande confiance en lui et il imaginait tous les chapelains de Sigmar faits du même bois.

Il regardait la place par une petite trappe à côté de la porte d'entrée, sur la modeste place du village de Kastof le burgermeister et les soldats du duc s'étaient installés pour discuter lorsque le père Stam les rejoignit, la conversation dura quelques instants. Apparemment les hommes du duc ne se mêlèrent pas à la discussion ce qui rassurât le bâtisseur sur le fait que le vieux prêtre ne les ai pas dénoncés ou autres.

Les deux hommes envoyés par le Duc Lars Ricken étaient clairement des combattants vétérans et pas de simples envoyés, le moins imposant plus âgé avaient même surement combattu pendant la tempête du chaos, aller les confronter directement n'était pas une bonne idée même pour clamer son innocence Taille remercia intérieurement le vieux prêtre et Wolfric de l'en avoir empêché. Enfin le bon père Stam revenait en direction du Temple les choses allaient peut-être pouvoir enfin un peu avancés.

Taille se garda de ne pas se montrer dans l'encadrement de la porte en chêne massif quand le prêtre entrât dans l'édifice pour lui faire part de ses nouvelles, il se rassit près de la statue de Sigmar et écouta attentivement.
Le nobliau rencontré la veille était bien le fils du Duc et il était bien mort ça ce n'était pas vraiment une surprise, le pauvre bougre avait littéralement poussé son dernier soupir aux pieds du bâtisseur.

- Par les dents de Tall ! Un fils unique de Duc gravement malade se fait assassiner par deux braconniers vous ne trouvez pas cela un peu louche mon père ? Si les engagés du Duc Lars ont un minimum de jugeote ils le savent déjà qu'ils ne cherchent pas les vrais coupables mais seulement des boucs émissaires.
Lui répondit Taille avec un sourire grave.

- Plus sérieusement il est clair que nous avons devant nous une guerre de succession, mais que pouvons-nous faire à notre niveau ? Vous pensez que quelques indices sur une piste autre que la version "officiel" pourrait intéresser quelqu'un en particulier ? Il n'y a aucun doute sur le bénéficiaire de cet assassinat, qui d'autre pourrait en profiter plus que le frère du Duc.
Le jeune Tallgott avait grise mine il était conscient que sans l'aide du prêtre il ne pouvait pas faire grand chose, cet affaire commençait a l'ennuyer sérieusement mais c'était une affaire d'haute importance qui devait être réglée par la terre, l’arbre et les os.
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

Image
Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Heilwig pleure de se voir si laide en son miroir... [Taille Tallgott]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Le père Stamm soupira lourdement ; manifestant, par là, le même désarroi que Taille Tallgott.

- Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre ni même les hommes du Duc qui n'ont pas plus de pouvoir que toi ou moi dans cette affaire, je le crains. Je pense sincèrement que la meilleure chose est de disparaître le temps que tout ça se tasse. Nous ne sommes rien sur l'échiquier de tout ces nobles. Tout au plus un pion que l'on peut sacrifier sans vergogne. Alors autant ne pas se mêler plus avant de cette histoire. Wolfric l'a bien compris. Tu t'es fourré dans de sales draps, mieux vaut ne pas y rester. Quand ils en auront assez de vous courir après, ils abandonneront car ils n'ont rien à y gagner. Ce n'est qu'une mascarade destinée à détourner l'attention. Une fois que ceux qui ont manigancé tout ça auront ce qu'ils veulent, ils passeront à autre chose et la voix sera libre. Combien de temps cela prendra-t-il ? Je n'en sais rien... Jusqu'à ce que le Duc aille danser avec Mòrr, je présume...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 109

Re: Heilwig pleure de se voir si laide en son miroir... [Taille Tallgott]

Message par Taille Tallgott »

Taille était en colère. Cette colère, incarnait le concentré de toutes les frustrations accumulées dans la journée... Et dans la précédente... Et encore celle d'avant.... D'aussi loin qu'il se souvienne, ces frustrations l'avaient toujours accompagnées. Simplement, leur cortège s'était étoffé à mesure qu'il grandissait. Obtenir justice auprès des autorités compétentes ? Quelle justice, quelles autorités ? C'est l'arbitraire et la corruption qui prévalent ! Aujourd'hui, il étouffait. Il voudrait s'échapper. Fuir, oui, mais pour aller où ? Par quel moyen ? Pour faire quoi ? N'importe où, mais pas ici. Maudits soient tous ces mystères, tous ces secrets, tous ces interdits ! Maudits soient toutes les contraintes et toutes les entraves qui les accompagnent ! Lorsqu'elles ne sont pas dictées par les Hommes, ce sont les Dieux qui s'en chargent.
Même depuis son plus jeune âge, son esprit repoussait ce que l'on cherchait à lui enfoncer dans le crâne. Il se braquait dès qu'on exigeait qu'il se prive du filtre de l'analyse et de la réflexion. Ces souvenirs attisaient davantage sa rage. Mais pour l'heure, il s'agirait plutôt de chercher un moyen de s'extraire du village.

Taille était en colère intérieurement ces derniers jours il avait tout raté et il n'aimait pas sa colère. Il tournât la tête vers Sigmar toujours impassible puis regarda le vieux prêtre apparemment fait du même bois.

- Vous devriez être Duc père Stam, a présent ma décision est prise je vais quitter le village merci de m'avoir accueillis dans votre Temple, je tenterai de vous procurer les ingrédients pour Heilwig.

Taille quitta le lieu saint par la porte de derrière comme l'avait fait peu avant Wolfric et Albrecht pour s'enfuir immédiatement en direction des bosquets qui entouraient le village, il allait devoir être discret comme à son arrivée. une fois en sécurité sous les frondaisons il tenterait de retrouver le Bosquet de l'ermite rencontré la veille.
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

Image
Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

A

Message par [MJ] The Puppet Master »

- Sois prudent, jeune Tallgott. J'irai parler à ton père ; il comprendra.
Test d'orientation sous INT (9) >> 11 (échec)
Quitter le petit temple ne fut qu'une formalité. Rejoindre la forêt ne fut pas plus compliqué. Retrouver le chemin pris la veille pour rentrer... fut la première difficulté.
En effet, le bâtisseur n'avait pris aucun point de repère et son retour avait eu lieu majoritairement de nuit ce qui n'arrangeait rien. Il se rendit rapidement compte de son incapacité à retrouver l'abri de l'ermite, d'autant plus que ce dernier ne devait pas spécialement vouloir qu'on puisse le rejoindre facilement. S'il avait choisi cette vie de solitude, ce n'était certainement pas pour être dérangé tous les quatre matins par des inconnus en balade ou des enquiquineurs.
Test d'orientation sous INT (9) >> 10 (échec)
Pourtant, Taille, ne voyant pas d'autre alternative à sa situation, poursuivit ses recherches consciemment à l'aveuglette. Au bout d'une heure, il n'était pas plus avancé et maudissait de plus belle le sort qui s'acharnait sur lui ces derniers temps.
Test d'orientation sous INT (9) >> 8 (réussite)
Heureusement, à force d'abnégation et de rage, il retrouva un sentier qui lui semblait familier et, peu à peu, Taille parvint à remonter jusqu'à la petite source où il avait nettoyé ses blessures et rencontré l'ermite la veille. A peine se fut-il désaltéré qu'une voix réconfortante s'adressa à lui :
► Afficher le texte
- Alors, mon jeune ami, es-tu perdu à nouveau ou n'as-tu pas réussi à retrouver ton village ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 109

Re: Heilwig pleure de se voir si laide en son miroir... [Taille Tallgott]

Message par Taille Tallgott »

Le Bâtisseur avait une fois de plus tourné en rond dans la forêt, le vieille ermite avait raison son éducation était loin d'être complétée, quoi qu'il en soit il était désormais de retour au petit Bosquet de Taal.

Image

- Je bien retrouvé mon village et j'ai compris que je n'y avait plus ma place, les manigances des nobles m'en ont débarrassé, que peut faire le commun des mortels contre leurs manigances ?

Le jeune Tallgot avait ce don d'apaiser sa conscience intérieurement aussi rapidement qu'elle s'était enflammée, même si les causes de la colère restaient enfouies dans son inconscient, ce qui lui permettait assez rapidement de passer à autre chose.

- Quoi qu'il en soit, grâce à eux je vais pouvoir suivre ma voie et servir Taal.

Les événements des jours passés l'avait conduits jusqu'à ce bosquet, peut-être par simple fatalité, mais le hasard avait bien fait les choses, car Taille se sentait en paix en ces lieu. Il ne redoutait point la rudesse de la vie au grand air ,mais le futur allait peut-être lui faire changer d'avis, volontaire comme toujours il se lançait dans ce qui allait être sa destinée !

- Taille Tallgott pour vous servir ! enfin faut pas exagérer hein...

Le jeune homme avait bien l'intention de profiter de tous les enseignements que le vieux sage pouvait lui transmettre, même si le vieillot ne semblait pas très net.
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

Image
Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Répondre

Retourner vers « Middenland »