[Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par [MJ] Neferata »

Image-Suivre ? Voudrais-tu déjà te débarrasser de moi au grand guerrier ?


Souffrance n'ajouta rien de plus et suivis Goraxul, bien que boitillant un peu.... Elle ne semblait pas s'être tordu la cheville, juste une mauvaise réception l'ayant fait un peu mal... mais la douleur pour une adepte de slaanesh est une source de plaisir.


Image-Allez, continuons notre avancé mon beau champion.


Commençant leur progression dans le tunnel, le duo d'adepte des dieux sombres arpenta alors les corps calciné pour très vite atteindre un sol bien plus rocailleux.... Mais aussi plus praticable sans les cadavres de Gobelin. Quelque trace d'aménagement été d'ailleurs visible mais rien de bien transcendant, juste des brindilles sur le sol servant de « planché ». Au vu de l'état du dit planché... il était difficile de savoir si c'était les gobelins qui les avaient mis là... ou s'ils étaient déjà présent depuis longtemps... Ceci n'avait au final pas vraiment d'importance pour le guerrier.



Arrivé à un embranchement, un début de choix se dessina avant de remarquer que le deuxième passage avait été écroulé, sans doute dû à l'explosion précédente. Un seul passage était accessible, un passage emplit de trace de pas de gobelins... la plus part allait dans la direction ou avait été Goraxul et sa partenaire tandis que d'autre allait dans la direction opposée... Il n'y avait donc pas qu'un seul gobelin qui avait réussi à fuir... mais plusieurs... ce qui n'était pas vraiment une bonne nouvelle compte tenu de la situation... heureusement la source de lumière improvisée faite pas Gora aidait à avancer et à ne pas se faire prendre au dépourvu. Le point positif étant que tout énemis devait arriver de face maintenant... du moins si les gobelins archers avaient décidé de les laissez tomber.



► Afficher le texte

► Afficher le texte


Continuant la progression, Gora finit par tomber sur une « salle » circulaire creuser dans la terre et la roche du sol, avec un rayon de dix mètres... ce n'était pas bien grand, mais pour des gobelins c'était largement suffisant. Ceci dit, difficile à croire que tous les gobelins morts dans le tunnel logeaient ici. Non il ne s'agissait là que d'un petit avant-poste. La salle était remplisse de brique a braque, de meuble rustique et de petit totem semblant représentant les dieux tribal des peaux vertes. Si le fuyard était passé par ici, il avait déguerpis à peine arrivé. Peut-être que les peaux vertes ne serait plus vraiment un problème... après tout beaucoup était mort déjà... et cette espèce misérable était de nature lâche.



Souffrance alla s'asseoir sur ce qui semblait être une table... mais donnait plus l'impression d'être un tabouret. Elle prit alors un temps pour retirer sa botte et se masser la cheville tout en proférant des pierres auprès de son seigneur. Honorer son dieu par la souffrance était une chose bien sur... mais il vallait mieux continuer de vivre pour pouvoir l'honorer encore. Goraxul pouvait remarquer lui, que quatre tunnels donnaient sur cette salle, celui d'où il venait étant inclus. Est-ce que les peaux vertes avaient creusé tout cet endroit ? Difficile à dire encore une fois, certain objet semblait être vieux mais d'autre non.... Les gobelins se seraient ils juste installer dans les galeries d'un autre ?



► Afficher le texte


Il y eu soudainement un cri de douleur, poussé par une petite peau verte... le foyard peut être ? Mais cela eu le mérite de faire bondir l'elfe à la peau noir, épée sortie au claire, prête à en découdre. Mais ensuite, il n'y eu rien... que le silence... si ce n'est... des petits couinements lointain.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par Goraxul »

Le couinement de douleur avait attiré l’attention du maraudeur. C’était fort probablement son piège qui avait fonctionné. Il y avait un archer en moins, enfin pour le moment. Ça ne valait pas la peine selon lui d’aller le chercher. Le véritable danger était toujours devant eux. Il fallait les attaquer alors qu’il n’aurait pas eu le temps de se préparer. Déferler une tempête de rage sanglante vers eux. Pas une bestiole ne restera debout. Goraxul prit quelque grande respiration pour calmer les tambours de guerres qui résonnait dans son esprit. Leur chant meurtrier s’estompait tranquillement. Laissant place au calme relatif de la caverne. Quelques couinements au loin, des bruits de pas, des jacassements incompréhensibles, c’est tout ce qui restait dans l’environnement sonore de ce futur tombeau. Le maraudeur profita de cet apaisement pour observer le sol. Il était entre autres recouvert de déchets, de monticules de selles, d’ossements et de pailles souillées. De nombreux pas, visiblement affolés, partaient dans toutes les directions.

En s’approchant de chacun des trois corridors restants, il tendait l’oreille pour repérer ces atrocités, il cherchait les traces de fuite sur les murs. Il devenait le prédateur, le monstre qui hantait les cavernes, il se transformait en bête sauvage qui n’agissait que pas son instinct de survie. Les tambours revenaient. De plus en plus fort. De plus en plus bruyant. L’odeur de la terreur était palpable. Il la sentait. L’appel du Sanguinaire était clair.

Le guerrier pointa un chemin parmi les trois avec sa longue hache sertie de crâne métallique. Que ce soit parce qu’il avait trouvé une trace ou bien c’était un dieu qui lui avait dit à l’oreille, il était impossible de le savoir. Il ne prit pas la peine de parler à Souffrance et de lui expliquer son choix, il bondit dans un corridor comme une créature sauvage affamée et entama un chant de guerre en l’honneur du Dieu du Sang dans une langue maudite.
Du Sang.
Pour le Dieu du Sang
Des Crânes
Pour le Dieu des Crânes

Vos temples bruleront
Vos fausses idoles fracassées
Les chemins, de sang, déborderont
Votre peuple massacré par les milliers
Votre pays sera déchiré
Et tout cela ne comblera point ma haine.

DU SANG.
POUR LE DIEU DU SANG
DES CRÂNES
POUR LE DIEU DES CRÂNES

NOUS SOMMES LES DESTRUCTEURS !

Le guerrier était en chasse.
Modifié en dernier par Anonymous le 17 sept. 2018, 15:21, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 80 xp / Total actuel : 74+5 = 79 / Total : 150
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte


La réaction de Goraxul n'était pas surprenante, toujours dévoué à chasser les peaux vertes pour ses dieux, il se rua dans le premier tunnel venu pour faire couler le sang au nom de Khorne. Souffrance, un peu éberluée par cette réaction, couru pour suivre son camarade, qu'importe le dieu qu'il priait... elle n'avait aucune envie de se retrouver toute seule dans un lieu parfait pour une embuscade. Mais le cri de guerre avait eu un autre effet. En effet, les couinements qui avaient commencé, s'interrompirent soudainement.



C'est en s'approchant, malgré le manque de Lumière que le guerrier commença à apercevoir des silhouettes au loin, des formes pouvant ressembler à des gobelins de loin. Mais est-ce-que Goraxul en avait quelque chose à faire ? Dans le cas présent, la charge avait été lancée et serait inarrêtable tant que le sang n'aura pas coulé. Alors qu'il s'approchait, des petits cris se faisait entendre, suivit aussi de parole, des ordres apparemment, mais pour l'instant encore inaudible. Puis, alors qu'il continuait d'avancer comme un mammouth en pleine charge, d'autre forme plus lointaine se dessinait... et puis...



Image-Vous chargez chose male et chose femelle pour esclave !! Ou vous tâter de mon Fouet-Foue...

► Afficher le texte


La chose qui parlait fut soudainement interrompu alors que Goraxul abattait sa hache sur le crane d'une des créatures qui explosa dans une fontaine de sang avant que le reste du cadavre ne s'écroule violement par terre. Il ne s'agissait plus de gobelins... mais d'homme rats. Durant ce moment « d'arrêt » Le guerrier fut rejoint rapidement par Souffrance, arme au claire alors que les silhouettes aux yeux rouge brillant dans le noir, observait cet étrange duo qui était arrivé à eux.


► Afficher le texte


Le guerrier profita alors pour observer ses adversaires... une grande majorité agglutiné dans le tunnel n'étais pas vraiment vêtu, juste portant un pagne misérable tandis que leur fourrure... et la peau, étaient lacéré de trace sanglante dû à un fouet. Plus loin dans le tunnel se trouvait des Skavens bien mieux équipé, portant cette fois de l'acier et des arme semblable a de grande épée. Au milieu d'eux se trouvait une autre créature, tout aussi bien protégé, mais portant à la place d'une arme, un fouet dans sa petite main griffu. Il était fort probable qu'il était celui qui donnait les ordres. Par ailleurs, Goraxul put remarquer que ceux les moins protégés... portait comme seule arme des gourdins qui avaient été taillés pour arrondir le bout... puis enroulé de tissu. Il était clair que leur but n'était pas de tuer, mais d'immobiliser.


► Afficher le texte

Image-Attrapez grande chose musclé et chose noir elfe !! Vite-vite !!! Spécimens intéressant... Pas perdre-perdre !!


L'ordre donné, il fallut un temps, suivis de quelques coups d'épée des gardes sur les esclaves pour que les petits skaven se précipite vers Goraxul et Souffrance. Une dizaine vers l'avant... et surement d'autre à l'arrière...


► Afficher le texte

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par Goraxul »

Musique d'ambiance

La charge sans retenue, le hurlement de guerre, le sang sur les murs. Toutes ces choses ne faisaient qu’augmenter en intensité la rage frénétique du guerrier. La vision trouble, le martèlement incessant des tambours de bronze du seigneur Khorne, le goût divin de la bataille. Le menu venait de changer pour les assaillants. Goraxul ne partirait pas sans le crâne de cette vermine qui se présentait comme chef.

Il n’y avait plus qu’une chose qui comptait pour le moment, c’était de tuer.

Poursuivant son élan effréné sans s’arrêter une seconde, le guerrier plaça son bouclier enflammé devant lui alors qu’il rentrait de plein fouet sur la vague d’homme rats. Le choc fut brutal, mais les bêtes étaient immensément nombreuses. Tel était leur nature. Le sang pompait dans les veines du guerrier à toute allure, il devenait un avatar de son dieu, détruisant tout, frappant tout ce qui était à porté, la langue sortie telle une vipère, les cordes vocales hurlantes à la mort de ces créatures tout en priant le grand Boucher. Il tentait à tout prix d’effrayer ces créatures, avec sa rage, mais aussi son courage. Une fois le moral des rats briser, il ne resterait plus qu’à faucher son chemin dans ces troupes en fuite.

Ces combats sans issue étaient la meilleure façon de prier et de remercier le Dieu des crânes. Chaque corps sur-le-champ de bataille était ainsi sacrifié, renforçant le pouvoir divin du seigneur Khorne. Avec chance, il siégeait sur son trône d’airain dans les lointaines désolations chaotiques et il observait le dévot qui souhaitait plus que tout au monde être vue ne serait ce qu’une bataille par la Ruine. Les tambours marquaient le rythme de la mort.

Le guerrier se sentait soulevé par la grâce des pouvoirs de la Ruine. Il était en communion avec eux. Un tel instant, même parmi les guerriers comme lui, était bien rare. Un abandon total à la destruction.
Modifié en dernier par Anonymous le 17 sept. 2018, 15:21, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 85 xp / Total actuel : 79+5 = 84 / Total : 155
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte


La réaction du guerrier fut, semble-t-il, très inattendue de la part des rats esclaves qui, malgré leur nombre et l'ordre de leur maitre faisaient bien ce qu'il pouvait pour arrêter cette masse de muscle qui leur fonçait dessus, hache en l'air et bouclier en avant. Le premier skaven qui fit face au mur de bois vit son visage fracassé qui le projeta au sol sans attendre. Le pauvre n'eut d'ailleurs pas plus de temps pour se relever car il fut alors piétiné par le guerrier qui n'avait pas fini sa terrible charge au grand dam des autres esclaves qui auraient bien aimé rester protégé par la présence de leur compagnon.


► Afficher le texte

► Afficher le texte


Tel un mammouth de Norsca, Goraxul ne se contenta pas de renverser un seul skaven, mais bien deux, leur marchant dessus avant de se heurter sur un troisième qui... bien que fut grandement sonné par la force d'attaque du maraudeur, parvins à rester debout, profitant d'une charge qui avait déjà perdu grandement de sa vitesse initiale. Pourtant, il ne fallait pas non plus voir Goraxul comme piegé, les deux rats dans son dos était encore bien sonné et celui devant lui avait un gros problème maintenant... il tenta d'attaquer néanmoins.


► Afficher le texte


Mais... bien que le coup fut tenté, il vint se perdre sur la poitrine gonflée du guerrier... un coup minable pas assez fort pour faire quoi que ce soit. Souffrance, en arrière, c'était tout d'abord mise en position défensive, prête à réceptionner les hommes rats arrivant par derrière... avant de remarquer d'être un peu toute seule... et ne voulant pas être isolée, elle se rapprocha, se mettant dos au guerrier qui ne pouvait plus être attaqué par derrière.



Néanmoins, cela ne voulait pas dire que le guerrier n'avait plus rien à craindre, de nombreux couinements ce faisaient entendre de là où il venait... bien plus nombreux qu'ici. Peut-être que le guerrier devrait faire une décision qui décidera de sa prochaine victoire... ou... capture. Le chef des Skaven continuait de hurler ses ordres, encore plus horrifié après cette charge qui l'avait dangereusement rapproché de lui.



Image-Grosse chose humaine dangereuse... Attention-Attention bande de crétin incapable !!

Image-Faut croire que t'as du succès... peut-être qu'on pourrait y jouer pour espérer sortir d'ici en vie... avec de nouveaux amis.

► Afficher le texte


Peut-être que Dame Souffrance avait raison... Mais comment en être sur ? Goraxul n'était pas vraiment un spécialiste en skaven. Il y avait une nature un peu couard, mais serait-ce suffisant pour les soumettre ?


► Afficher le texte

► Afficher le texte

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par Goraxul »

Goraxul ne connaissait pas grand-chose à ces abominations, mais il savait bien un élément commun chez tous ces animaux.

La peur est la seule chose qui motive ces créatures.
La peur de mourir.
La peur de souffrir.
La peur d’être laissé pour mort dans un trou.
La peur de se faire écraser par l’ennemie.
La peur d’être seul.
La peur de ne plus avoir de maitre.
La peur de devoir faire un choix.
La peur est la seule vraie motivation de ces monstres.


Armé de son bouclier et de sa fidèle hache runique, le kurgan fonça tête baissée, n’écoutant que les hurlements de guerre de la Ruine. Ne laissant rien l’arrêter, il poussait les créatures hors de son chemin vers sa cible, le meneur. Celui qui hurlait les ordres. Celui qui était debout alors que les autres se cachaient dans l’ombre. Celui qui tenait le bâton du tyran. Si ce rat tombait, ce serait fini pour eux. Le premier du lot eut le museau fracassé dans une éclatante gerbe de sang brunâtre. Le second fut piétiné par la force du Chaos qui insufflait une haine torrentielle dans ses veines. À bout d’élan, une percuta violemment un troisième, mais celui-ci, résista la charge. Un coup d’œil rapide et il en restait encore trop derrière lui. Le temps de s’y rendre, il serait encerclé et le nombre aurait raison de lui.
C’est à ce moment que les doux murmures de la Ruine traversèrent les délicieuses lèvres de son alliée, Dame Souffrance. « Des amis ? » non, surement pas, mais des esclaves forts certainement. Lorsqu’on a connu toute sa vie le fouet, on ne respecte que le fouet. La gentillesse est une option inconnue pour eux. La pitié n’est qu’une faiblesse. Mais leur offrir l’inverse, leur proposer la liberté. Leur offrir le ciel, pour plus facilement les écraser sous le fardeau d’un nuage de douleur, tel était la voix divine.

Fixant du regard l’homme-rat qui menait le troupeau, Goraxul voyait la bête, le monstre terrifié qui se cachait dans l’ombre des tunnels. Il se croyait l’abri derrière son groupuscule de rats poisseux. Le grand guerrier pointa leur maitre de sa hache gravé de runes aux allures sinistres et leur hurlait leur unique chance de survivre cette rencontre.
Image« TUEZ VOTRE MAITRE ! GAGNEZ VOTRE LIBERTÉ ! TUEZ CE LÂCHE QUI SE CACHE DERRIÈRE VOUS OU SOUFFREZ EN LES CONSÉQUENCES ! »
L’esclave qui était toujours debout devant le guerrier eut à peine le temps de comprendre ce qui se passait que la hache de guerre encore scintillante s’abattit sur lui avec le tonnerre de mille Dieux. Les hurlements de rage du kurgan provenaient des plus lointaines failles des désolations, ils étaient froids, profonds et dangereux.
Modifié en dernier par Anonymous le 17 sept. 2018, 15:22, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 90 xp / Total actuel : 84+5 = 89 / Total : 160
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte

► Afficher le texte

► Afficher le texte


Il était sur d'une chose, malgré la rage brulante et le dévouement envers ses dieux, les paroles de Goraxul n'atteignirent pas le coeur de ses créatures qui se contentèrent plus ou moins de l'ignorer en continuant leurs attaque... sauf que cette fois, la chance ne sembla pas du côté du guerrier. En effet, le coup de hache passa un peu trop haut de la tête de la créature qui, dans la peur, tenta à son tour de répliquer, mais de manière trop hasardeuse. Le coup de masse vint se perdre dans le vide.


► Afficher le texte

Image-Lâche sale rat !!


Le cri de rage venait de dame Souffrance qui semblait être plutôt en difficulté. De ce que pouvait voir Goraxul, elle avait dû tenter de planter la créature au sol... mais cette dernière à du profiter d'un moment d'inattention pour attraper le bras de l'elfe avec ses bras et ses jambes pour se coucher dessus, la bloquant complètement. L'elfe à la peau d'ébène ne voulut pas se laisser faire non plus et enchaina les coups de points à la figure du Skaven qui tint bon malgré la douleur apparente qu'il ressentait. Le vrai problème venait du premier Skaven reversé par Goraxul qui se relevait et qui allait pouvoir profiter d'une Souffrance bien incapable de se défendre.


► Afficher le texte


Goraxul pouvait tout de même toujours profiter d'un sursis, malgré les bruits venant de l'arrière, la vois était toujours libre. Il était donc possible de battre en retraite si la situation devenait ingérable. Néanmoins, il y avait peut-être une autre solution... mais qui demanderais une approche risquée. Peut-être qu'il n'était pas possible de dominer les esclaves... mais peut-être qu'il serait possible de dominer le maitre... mais pour cela il faudrait l'atteindre... et cela faisait tout de même beaucoup d'incertitude. Néanmoins, la loi du plus fort régnait chez les enfants du chaos... il n'y avait pas de raison que les skaven déroge à la règle... malgré de nombreuses variantes.


Image-Chose esclave être à moi, moi seul, Pas toi-toi !!


Il pointa alors son doigt velu vers les deux intrus de sa galerie.


Image-Vous avoir tués-tués choses vertes dans tunnel pour expériences de Docteur !! Vous alors-être nouvelle expérience !!


Il y eu un nouveau claquement de fouet et les esclaves plus en retrait s'approchèrent, deux faisait cette fois face à Gora, mais avec l'espace restreint se gênait l'un l'autre. Peut-être n'avait-il pas envie de frapper... mais d'attraper. Apres tout ils n'étaient pas armé pour tuer mais incapaciter.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par Goraxul »

L’inaction des hommes rats ne faisait qu’enrager de plus en plus le guerrier kurgan. Goraxul commençait à ne voir que la destruction monter en lui. Tuer chacune de ces vermines ne changerez rien du tout à ça destiner, mais détruire ce chef de guerre tournerait effectivement les esclaves sous son joug. Les cris de Souffrance ne faisaient qu’alimenter sa rage, tuer ce rat ne modifierait rien. Souffrance tiendra bien le coup pendant que leur chef goutera de l’acier maudit de la Ruine.


Le guerrier utilisa donc son bouclier et son hachoir pour se frayer un chemin le plus loin possible dans cette masse grouillante avec comme seul objectif, celui qui couinait des ordres. Frapper d’un côté, repousser l’ennemie avec l’autre. Si les rats souhaitaient l’attraper vivant, il en sacrifierait le plus possible au Dieu du Sang dans sa chute.


Image
Modifié en dernier par Anonymous le 17 sept. 2018, 15:23, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 95 xp / Total actuel : 89+5 = 94 / Total : 165
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte

► Afficher le texte

► Afficher le texte


Cette nouvelle charge, hache au claire, fut bien plus dévastatrice malgré le manque de progression et de bouclier. Le skaven en face de Goraxul tenta vainement de parer la puissance attaque arriva sur son museau. En un sens, cela fonctionna... mais... le coup resta véritablement dévastateur et la créature s'effondra en arrière, la mâchoire fendue alors que le sang s'écoulait de manière très abondante. Il n'était pas mort... mais dans quelques secondes il le sera. Soit étouffé par son sang... soit par une trop grande perte de ce dernier. Dans tous les cas, le traumatisme du coup l'empêchera de ce relevé. Mais la charge fut interrompue dès le second skaven... emporté par sa rage, l'attaque fut trop haute et rata complétement sa cible. Goraxul n'était par ailleurs, pas devant un homme rat... mais deux qui c'était débrouillé pour se mettre cotte a cotte.


► Afficher le texte

► Afficher le texte

► Afficher le texte


Les deux petits esclaves semblait ne pas être aussi apeuré qu'aurait provoqué la scène de voir leur camarade mis au tapis dans un geyser sanglant après un large coup de hache. Au contraire, malgré cela, ils c'étaient jetées comme un seul sur Goraxul, le passant a tabac de leurs coups de massue... il était claire qu'ils avaient tout de même une sacrée force. Du désespoir surement, mais cela confirmait à Goraxul qu'il valait mieux faire attention... leur nombre était leur force, et un passage à tabac plus important suffirait à le mettre hors d'état de nuire. Le premier coup arriva sur le bras à écaille du guerrier... amortissant donc une partie du coup. Mais le deuxième atteignis son thorax et coupa brièvement le souffle du guerrier.


► Afficher le texte


Pour Souffrance, le résultat fut bien plus élogieux... manquant de se prendre un coup de massue sur la mâchoire. Mais... le pire restait à venir. De nouveau couinement c'était fait entendre derrière, plus sauvage... et un bref coup d'œil révéla l'arrivée de nouveau esclave, fouetté par d'autre soldat, mais pas de véritable chef cette fois. Toujours est-il que la situation devenait véritablement très problématique... toute tentative de retraite était devenu nul.


Image-Tu as un plan ?


Le chef lui, se contentait de couiner tout en riant devant son « triomphe ».


Image-Oui... OUI !! Moi-moi vainqueur !! Rendez-vous !! Et nous ne vous abimerons pas plus-plus.


C'était à Goraxul de choisir... toujours est-il que les Skavens étaient désormais bien prêt à en venir au main cette fois.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par Goraxul »

Depuis tout ce temps, enfin il commençait à se sentir en vie ! Le guerrier venait de fendre le crâne d’une de ces horribles bestioles et sa chair se fendait sous les coups répétés de l’ennemie. L’écume aux lèvres, les yeux qui ne voyaient plus clairement ce qui devait être et ce qui ne devait pas. La seule chose qui existait pour lui c’était le roulement des tambours de guerres du grand trône d’airain. Les démons s’en donnaient à cœur joie, frappant et martelant les cuirs encore sanglants des victimes du grand jeu qui se déroulant dans les désolations. Chaque coup était une victime de plus à décapiter pour le Dieu des Crânes. La logique et le raisonnement humain étaient effacés, enterrés sous une montagne de hurlement sanglant. Leur but, répandre la mort et la haine pour le grand et puissant Khorne. Les couinements du rat devenaient de plus en plus sourds, étouffés par la rage meurtrière du Boucher. Les chants de guerre et Odes Barbares résonnèrent dans la galerie alors que le guerrier continuait sans cesse de frapper d’un côté et de repousser les rats de l’autre. Psalmodiant sa dévotion pour le grand Massacreur jusqu'à s'en rompre les cordes vocales!

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG
DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DES CRÂNES
TUE MUTILE BRÛLE
TUE MUTILE BRÛLE
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG
DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DES CRÂNES


Quand les coups ne portaient pas sur leur cible. C’était un cri de plus de la part du guerrier. Un hurlement aux Chaos, un hurlement aux Dieux qui lui demandait de répandre leurs instructions et de poursuivre leurs Destins.

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG
DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DES CRÂNES
TUE MUTILE BRÛLE
TUE MUTILE BRÛLE
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG
DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DES CRÂNES

Même blessé, même meurtri, le sang giclait de sa bouche alors qu’il propulsait sa hargne dans chacun de ses coups. Sans cesse les tambours frappaient, sans cesse les têtes tomberaient pour Khorne. LA GUERRE NE CESSERA JAMAIS.

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG
DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DES CRÂNES
TUE MUTILE BRÛLE
TUE MUTILE BRÛLE
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG
DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DES CRÂNES




J'aimerais utiliser mon attaque sur le premier skaven avec mon hache du chaos et utiliser mon action mineur comme attaque supplémentaire en utilisant mon bouclier pour repousser (+2 att) le deuxiême. Rincer et répéter, idéalement jusqu’à ce que je puisse agripper le chef de meute par le museau, si tout va bien.
Modifié en dernier par Anonymous le 17 sept. 2018, 15:24, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 100 xp / Total actuel : 94+5 = 99 / Total : 170
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »