[Umah] Dans la gueule des fous

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par [MJ] Neferata »

Thica resta pensif un moment à la demande d'Umah, oui, c'était une idée mais... elle ne connaissait pas vraiment grand monde. Elle était en permanence dans sa cage doré et donc avec aussi peu de contact vers l'extérieur, uniquement du a sa servante ou son « possesseur », elle n'avait pas vraiment de piste elle-même.


Image-C'est une idée...


Elle se releva pour observer par la fenêtre, comme si d'ici elle pouvait voir ce qu'il se passait dans le sanatorium où à la garde avait été grandement déployée.. mais en vain, trop tard. Mais avec les informations d'Umah du au contrôle qu'avait Moreje sur les gardes et les autres détenus. Cela expliqué que l'évasion ait été un succès aussi facile. Mais la maitresse de maison semblait grandement préoccupée par quelque chose de pourtant si simple.


Image-Pourquoi il n'a attendu que maintenant pour quitter le sanatorium... s'il pouvait le faire à tout moment ?


Elle haussa les épaules, surement constatant qu'elle n'aurait pas la réponse comme ça sans plus d'information. Elle soupira et se retourna vers Umah.


Image-En tout cas tu as raison, il faut que tu saches mieux te battre... mais surtout car, les rues vont être plus dangereuse avec tous ses dérangés en liberté.


Elle marqua un temps avant de reprendre.


Image-Mais simplement savoir taper ne te servira à rien si tu resteras toujours aussi paniqué durant la confrontation... tout comme cela te sera inutile si tu ne te repose que sur ça pour gagner... surtout face à des fous.


Elle secoua la tête avant de s'approcher vers la porte, s'arrêtant devant pour se retourner vers Umah, s'assurant qu'elle n'avait besoin de rien d'autre. Elle indiqua alors que ses vêtements étaient prêts sur le lit et qu'une fois le bain terminée, elle l'attendrait dans le salon, un repas serait prêt pour elle. Une fois cela dit, elle partit, tout en précisant a Umah de prendre son temps, rien ne pressait après ce qu'elle venait de subir.


► Afficher le texte


Il y eu alors un petit courant d'air venant de la fenêtre qui attira l'attention de la jeune Druchii. Etrangement, elle était persuadée d'avoir vu quelqu'un par ici. Surement du au stress, la n'était pas le moment d'être paranoïaque. Par contre, le petit bateau en papier qui flottait sur l'eau de son bain... lui était réel... même si sa présence était inexpliquée. Il semblait par ailleurs que des choses étaient écrites dessus... comme un document que l'on aurait plié pour en faire un jeu.



Est-ce que Umah devenait folle ? Ou avait-elle un ange gardien ?

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par Umah »

Elle lève les yeux vers Thica.

"Je ne sais pas pourquoi il a attendu avant de partir. Peut-être qu'il n'avait pas encore le contrôle de tous les gardes. Peut-être qu'il n'était pas prêt. Ou peut-être est-il simplement un fou qui n'y avait pas encore pensé.."

Quand Thica confirma qu'elle devait apprendre a se battre, elle hocha a nouveau la tête, énergiquement. Puis Thica quitta la pièce, lui disant qu'un repas et ses vêtements l'attendraient, etc. L'elfe se leva doucement, quittant le bain, et se dirigea vers la fenêtre, toujours nue, quand elle sentit le courant d'air. Elle regarda l'extérieure, comme si elle pouvait voir les fous dans les rues en contrebas. Elle soupira, puis se retourna et vit le petit bateau en papier dans le bain. Elle pencha la tête sur le côté, curieuse. Était-elle cinglée? Elle se dirigea vers le lit et s'habilla en silence, puis soupira.

Environ cinq minutes plus tard, elle quitta la chambre pour se diriger vers le salon. Elle n'avait pas faim, mais elle devait manger. De plus, elle tenait le bateau de papier dans ses mains. Elle allait devoir en parler a Dame Thica. Alors qu'elle se dirigeait vers le salon, elle observait le papier. Elle allait attendre de le montrer a Thica avant de le déplier pour lire ce qui y était écrit, car elle voulait montrer a celle-ci qu'elles n'étaient peut-être pas en sécurité ici..

En arrivant dans le salon, elle chercha Thica des yeux.

"Il y avait cela dans le bain.." dit-elle, soulevant le morceau de papier plié en bateau.
Modifié en dernier par Anonymous le 28 sept. 2018, 20:58, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 104 xp / Total : 193
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte


Le papier était un document venant du Sanatorium, une liste de nom écrit à la main de manière très rapide. Il devait s'agir d'un document personnel car, l'écriture n'était pas très lisible... mais Umah pouvait reconnaitre certain nom est statut, certain de ses noms était rayé, tandis que d'autre voyait leur statue rayé. Moreje figurait sur cette liste aussi que ses informations personnel comme son âge, sa famille, lieu de naissance, année. Il était dit qu'il était un patient particulièrement dangereux, mais aucun dit sur sa magie. Mais ce qui frappa Umah, c'était qu'un autre nom avait été rajouté à la main... le sien mais, avec des informations qui ne correspondait pas à elle avec l'annotation « extrêmement dangereuse, prépare une évasion. ». Qui avait noté ça ? Certainement pas le directeur car, il était mort à l'arrivée d'Umah... mais aussi, qui avait laissé cette note dans le bain de la Druchii.



Arrivé à la salle a mangé, Thica attendait sa petite protégée, se faisant de l'air grâce à son éventail. La voyant arriver, elle se leva pour lui indiquer ou s'asseoir. Le repas qui l'attendait était léger, bien loin dans assiette garnis impérial, Thica avait bien sur pensée qu'Umah n'aurais pas énormément faim, alors elle avait préparé une assiette de légume avec un peu de viande. Juste de quoi récupérer suffisamment de force sans s'alourdir par une longue digestion. Thica s'assit simplement à côté d'Umah, la tenant aux dernières nouvelles.



Image-Hergin est allé laver tes bottes dans la rivière, elle devrait être revenue d'ici une heure ou deux.


Elle regarda ensuite la feuille que lui tendait la druchii, elle resta neutre et puis, arrivant sur la ligne du bas, son visage changea du tout au tout, arborant maintenant une expression terrifiée. Elle pesta en comprenant quelque chose et puis elle prit la parole.


Image-C'est l'écriture de Moreje... je comprends mieux pourquoi il attendait, il voulait simplement quelqu'un pour s'en servir comme le parfait coupable de cette évasion... il voulait une diversion.


La druchii blanche se gratta la tête, cherchant quelque chose avant de se tourner vers la protégée.


Image-Ecoute... j'ai peut-être une idée pour te permettre d'apprendre à manier une arme... mais ça demandera alors que tu restes encore un peu dans ces problèmes... le temps que Moreje soit attrapé.


Elle se stoppa, réfléchissant comment expliquer son idée.


Image-Tu as déjà vus les gros bras des Akselov... mais il n'est pas satisfait, il les trouve sans charme. Quand j'ai été attrapé il voulait que je devienne justement une de ses hommes de main, trouvant les Druchii suffisamment terrifiant... tout en gardant un certain charme. Mais je n'ai pas pu car... je ne supportais pas la chaleur du pays.


Elle pointa du doigt Umah.


Image-Toi par contre tu pourrais, il t'entrainerait.... Malgré ton apparence plutôt fine... mais tu devras travailler pour lui... pendant quelque temps... Tu en penses quoi ?

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par Umah »

Quand Thica lui dit qu'Hergin était partit nettoyer ses bottes, la jeune Druchii hocha la tête. En fait, les bottes étaient si imbibées de sang qu'elle n'aurait pas crue qu'elles puissent être sauvées. Alors il y avait au moins une bonne nouvelle. Oui, cela pouvait sembler idiot de penser aux bottes, mais après le traumatisme récent qu'elle avait vécue, se concentrer sur les petites choses pourraient lui aider a ce remettre plus rapidement. Après tout, elle était une Druchii, alors elle devait s'endurcir, surtout dans ces contrées humaines, ou elle était seule et donc vulnérable.

Puis Thica observa le morceau de papier qu'elle lui avait tendue. Elle attendit patiemment que son aînée finisse de lire, puis hocha la tête.

"Donc, ce Moreje est fou, mais intelligent." dit-elle doucement.

Puis elle déclara avoir une idée, pour lui apprendre a manier une arme.

"Je suis toute ouïe, ma dame."

Elle écouta le plan de Thica, penchant la tête sur la gauche. Travailler pour un Humain, un inconnu qui avait même osé maltraiter son hôte? Si elle était venue dans les contrées humaines, s'était pour échapper aux rumeurs et aux préjugés envers son peuple, qu'elle subissait en Ulthuan. Alors si elle travaillait pour un homme qui voulait justement utiliser ces préjugés, ce serait un grand pas en arrière. Mais, en même temps, s'il pouvait lui enseigner a se battre.. Elle pourrait supporter quelque temps de servitude pour pouvoir apprendre des compétences qui l'aideraient a avoir des années de liberté.

"Mais.. il vous a maltraiter, ma dame." dit-elle.

Elle soupira.

"Je vais accepter, mais a la condition qu'il ne lève plus jamais la main contre vous, ni qu'il laisse un de ses hommes faire de même."

Cela lui semblait être la seule solution acceptable.

"Vous allez devoir organiser une rencontre avec lui, j'imagine? Pour me présenter? Après tout, je ne peux pas simplement allez chez lui en disant que je suis une Druchii cherchant du travail."
Modifié en dernier par Anonymous le 28 sept. 2018, 20:58, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 109 xp / Total : 198
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par [MJ] Neferata »

A la mention d'avoir été maltraité, Thica haussa les épaules, ne semblant pas plus dérangée que cela. Il était que cela n'était pas une habitude de la part du patriarche Akselov de maltraiter son oiseau rare... mais elle faisait bien comprendre qu'elle avait subie bien pire qu'une simple gifle et des cris avant. Elle avait vécu esclave de son propre peuple... un sort qu'aucun ne pouvait envier sauf en étant née là-dedans. Toujours est-il qu'elle resta sur sa décision... non pas qu'Umah faisait particulièrement peur dans son état et son jeune âge... mais les furies ne sont-elles pas connu pour leur dangerosité malgré leur grande beauté et jeunesse apparente ? Et pourtant elles font partie des adversaires les plus terrifiants des Druchii.


Image-Malheureusement tu es une Druchii ici... tu n'es en aucun cas une citoyenne et encore moins en position de vraiment exiger quoi que ce soit des Akselov... s'ils n'étaient pas si fascinés par les elfes... cela fait longtemps que j'aurais été tuée.


L'empire ne pouvait certes pas donner la guerre contre les terres des sombres cousins d'Ulthuan, mais il était clair qu'en vue de l'hostilité des Druchii envers toutes les nations faibles à leurs yeux... donc toute..., ils étaient clairement identifiés comme une menace à combattre pour les humains comme l'Empire. Umah n'avait pu arriver dans la ville, uniquement car elle était dans un navire haut elfe en tant qu'une haut elfe. Identifié comme une ennemie des humains... les intentions de la population ne seront clairement plus neutres.



Thica voulut reprendre la parole... mais un bruit sourd ce fit entendre, une porte s'ouvrant violement... suivit d'un cri de rage qui appelait le nom de la maitresse de maison. Thica ne semblait pas vraiment s'alarmer, elle resta concentrer en demandant à Umah de garder son calme et ne pas bouger tandis qu'elle, se levait pour attendre non loin de la porte de la salle à manger. Des bas se faisaient entre, pressé et lourd pour la plupart... avant qu'au final, la porte s'ouvre violement pour laisser paraitre le patriarche Akselov, un homme âgé mais énergique... et actuellement, dans tous ses états.



► Afficher le texte

Image-Il est dehors !! Qu'avez-vous fait !?


L'Akselov n'était pas seul, deux hommes de mains l'accompagnaient, des brute au crâne rasé, mais à la large barbe et le visage recouvert de tatouage facial bleuté, des mercenaire d'origine Norse. Le vieil homme ne vit pas Umah dans un premier temps, se contentant d'aller droit vers l'elfe blanchâtre pour l'attraper par la gorge et la secouer comme un pruneau, l'assaillant de question plus vite que ce qu'Umah pouvait vraiment comprendre. Mais elle parvint tout de même à comprendre des brides de dialogues.


Image-Qu'avez-vous fait !!? Il est sorti de l'asile avec une horde de dégénéré et en aura après nous !!! Une elfe l'aurait fait sortir d'après les gardes et je ne connais qu'une seule elfe qui connaissait mon fils et c'est vous !!!


Thica tentait tant bien que mal de répondre, mais le fait d'être secouée dans tous les sens attrapé à la gorge n'aidait pas vraiment à aligner des mots clairs. Elle se contenta alors de tapoter les mains du vieil homme comme pour lui indiquer qu'elle voulait lui répondre mais qu'il devait arrêter. Difficile à dire si il l'avait compris, mais il s'arrêta soudainement lorsque ses yeux se portèrent enfin sur Umah. Il laissa alors tomber Thica par terre en la lâchant tandis que la jeune Druchii était encore fixé par ce noble humain stupéfait.


Image-Qu'est ce... que...


Akselov se redressa avant de pointer du doigt Umah, comme s'il l'accusait de quelque chose encore incertain...


Image-Qui êtes-vous ?? Que faites-vous ici ?? Etes...


Il écarquilla les yeux avant de les froncer soudainement. Il devint alors plus calme, mais aussi plus froid.


Image-Oooh... je vois...


Il claqua des doigts et donna un ordre a ses deux brutes du grand nord..


Image-Attrapez cette elfe.

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par Umah »

L'Elfe hocha doucement la tête, quand Thica dit qu'elle était une Druchii. Oui, c'était vrai. Et il est probable que si les autorités de l'Empire le découvrait, elle serait capturée, torturée et sa tête finirait sur une pique à l'entrée de la ville. Le fait que Thica soit encore en vie, même si les Akselov connaissaient sa véritable nature, était un miracle en soi, mais c'était seulement parce que les Akselov 'appréciaient' l'exotisme d'une Druchii. Et le pire, c'est que si Thica finissait par lasser le chef des Akselov, ce dernier n'aurait qu'a la dénoncer aux autorités et gagnerait probablement du prestige pour avoir démasqué une 'dangereuse criminelle'.

"Je sais. Notre engeance maudite est plus un fardeau qu'autre chose, partout en dehors de Naggaroth. Même en Naggaroth, je dirais, car il faut alors être impitoyable pour avoir une chance de survivre, et beaucoup finissent assassinés." dit-elle.

Elle soupira, puis sursauta en entendant quelqu'un frapper a la porte. Ou plutôt, elle entendit quelqu'un défoncer la porte. Elle lança un regard surpris a Thica, puis se mordit la lèvre inférieure. Elle avait le net sentiment que les ennuis, avec un grand E, arrivaient vers elles, a toute vitesse. Il y eu des bruits de pas, puis un homme entra dans la pièce. Un homme âge, certes, mais qui semblait encore vigoureux.

Devant l'explosion de colère de l'homme, la jeune Druchii recula vers le fond de la pièce, espérant ne pas être vue. Mais c'était futile; il n'y avait aucun endroit ou ce cacher dans cette salle, et l'homme n'était pas aveugle. Alors d'une façon ou d'une autre, elle devrait se sortir de ce mauvais pas. Lhomme la remarqua enfin, claqua des doigts.. et ses deux brutes s'avancèrent vers elle. Elle leva les mains, pour montrer qu'elle n'avait aucune mauvaise intention.

"Je ne vais pas résister, sire." dit-elle, inclinant la tête, pour montrer qu'elle se soumettait, espérant que cela lui ferait 'gagner quelques points' pour éviter la mort.
Modifié en dernier par Anonymous le 28 sept. 2018, 20:58, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 114 xp / Total : 203
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par [MJ] Neferata »

Umah se laissant faire, les Deux norses n'eurent pas besoin de vraiment forcer pour l'attraper. La saisissant par les bras pour la trainer vers le patriarche des Akselov. Ce dernier lui attrapa alors le visage pour l'observer sous toutes ses coutures, caressant les oreilles pointues de la Druchii ainsi que sa longue chevelure noir avant de regarder une dernière fois son visage si magnifique. Akselov se contenta simplement de hocher la tête avant de claquer les doigts. Les deux gardes du corps mirent à genoux sans de demi-mesure la jeune Druchii devant leur maitre.


Image-Je sais reconnaitre un membre de votre engeance maudite entre mille jeune fille...


Il claqua une nouvelle fois des doigts et désigna Thica pour que les deux norses la mettent aussi à genoux à côté de sa jeune protégée. L'elfe blanchâtre, une fois mise au sol, tourna la tête vers Umah, lui transmettant un regard plutôt apeuré... mais elle finit par lui esquisser un sourire timide... tentant de la rassurer. Est-ce que la situation était aussi mal ? Au moins elles n'étaient pas aux prises d'un sorcier fou comme l'avait été Umah durant un moment. Le patriarche prit un temps pour réfléchir, se pinçant l'arête du nez et respirant profondément, comme pour se calmer. Il finit par relever la tête tout en faisant les cent pas devant ses deux « prisonnière ».


Image-Donc... ce n'est pas vous Thica... pourtant vous avez une Druchii avec vous en ce moment... drôle de coïncidence n'est-ce pas ? Et pourtant c'est vous que mon fils aimé aller venir voir pour « discuter »... avant d'être interné dans le sanatorium...


Il semblait alors se détendre un peu, mais pas complètement, jugeant du regard les deux elfes devant lui... cherchant peut être un signe de culpabilité sur elles... mais il se contenta de garder les mains dans son dos, reprenant un sérieux digne de son rang.


Image-Les dieux ont été bien généreux de m'offrir deux enfants, des jumeaux promis à un destin formidable. Une fille qui fait ses études à Nuln en école d'ingénierie... et un fils qui à du interrompre ses même études pour aller aux collèges de magie grâce à un nouveau potentiel réveillé... du moins jusqu'à ce que ce dernier se mettent à rendre visite à Dame Thica.... Plusieurs fois... pour au final mettre à mort des innocents sans aucune explication.


Il tourna son regard vers l'elfe blanchâtre qui restait calme bien qu'évitant le regard de son « propriétaire ». Ce dernier n'en fit alors aucun calme, se contentant de souffler du nez avant de reprendre son explication.


Image-Dame Thica continue de plaider son innocence et de n'y être pour rien concernant ce qui est arrivé a mon fils... mais ne m'a jamais convaincu car, les coïncidences étaient bien trop grande et nombreuses. A chaque visite de mon fils ici... il devenait de plus en plus étrange.


Il tourna alors la tête vers Umah, ses yeux examinant son visage puis allant vers son accoutrement qui, certes cachait peu de sa nudité... mais surtout était dans un style purement Druchii ce qui ne devait pas vraiment aidée pour être bien vu auprès de celui qui pouvait déterminer son destin actuellement. Thica tenta alors de prendre la parole, surement pour défendre sa protégée... mais l'Akselov lui décocha une gifle qui la mit violement au tapis dans un claquement bruyant.


Image-Vous parlerez quand je vous le dirais dame Thica.


Il désigna alors Umah.


Image-Votre « maitresse » n'a jamais réussi à me convaincre d'un soupçon d'innocence à son sujet... je vais donc vous laissez m'expliquer votre version... et j'espère pour vous qu'elle me plaira.

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par Umah »

Les deux grands Humains, des Norses barbus et musculeux, l'attrapèrent par les bras, l'immobilisant. Les deux brutes la traînèrent devant leur chef. Si elle avait tentée de résister, elle n'aurait eue aucune chance. Ces types avaient les bras aussi large que sa taille, ils avaient la force d'un bœuf. Et probablement l'intelligence dudit bœuf, mais elle n'allait pas le leur dire. Elle se laissa donc traîner sans résister jusqu'au chef des Akselov.

Une fois devant leur maître, les deux brutes la firent se mettre a genou. Encore une fois, elle se laissa faire et baissa les yeux, essayant de témoigner du respect a cet homme qui tenait sa vie entre ses mains. L'homme lui attrapa le visage, l'examinant doucement, ses doigts rudes sur sa peau douce. L'homme déclara pouvoir reconnaître son engeance maudite, alors l'Elfe releva les yeux vers lui, serrant les dents pour ne pas parler. Quelques secondes plus tard, Dame Thica se retrouva a genou à côté d'elle.

Akselov se mit a faire les cente pas, parlant de la Druchii qui parlait a son fils, et cetera. Elle l'écouta en silence, alors qu'il parlait de ses enfants, de la magie et de tout ce qu'il voulait. Elle hochait doucement la tête, pour montrer qu'elle l'écoutait bien, jusqu'à ce qu'il l'observe alors. Ses yeux exploraient son corps peu vêtu, s'attardant peut-être un peu trop sur ses formes. Puis il gifla Thica. La jeune Elfe voulue se lever pour parler, mais les deux Norses la maintinrent en position.

"Maîtresse Thica voulait que j'aille voir votre fils." dit-elle. "Elle ne sait pas ce qui lui est arrivé, mais elle vous respecte assez pour m'envoyer enquêter, pour découvrir ce qui lui arrive. Elle n'est pas responsable de ce qui est arrivé a votre fils. Sinon elle ne m'aurait pas envoyer. Et j'ai moi-même failli mourir, là-bas."

Elle le regarda dans les yeux.

"Votre fils est touché par le Chaos, monseigneur. Et il veut votre mort. Je ne sais pas ce que vous lui avez fait, mais il ne vous aime guère."

Est-ce qu'elle bluffait? Peut-être, mais il n'avait aucun moyen de le savoir.

"Je lui ai parler, avant son évasion. Avant qu'il ne tente de me tuer. Puis, étant donner que je me suis échapper, il me fait porter le chapeau de son évasion. Il est fou, touché par Tzaentch, probablement. Et il contrôle une véritable petite armée, tous les cinglés qui étaient prisonniers avec lui au sanatorium. Vous allez avoir besoin de plus que ces deux brutes écervelées pour vous défendre, maintenant, Sire."
Modifié en dernier par Anonymous le 28 sept. 2018, 20:59, modifié 1 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 119 xp / Total : 208
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte


Le vieil homme écouta alors l'explication d'Umah concernant les derniers évènements en rapport avec son fils. Il sembla plus ou moins ne pas trop apprécier les termes insinuant que son fils serait fou... ou touché par le chaos... tout le fait que ses deux gardes du corps serait des brutes écervelées. Ses derniers par contre ne réagirent pas, surement étaient-ils habitués à ce type d'insulte et, dans tous les cas, ce n'était pas une petite elfe qui allait leur faire la morale, genou à terre. Néanmoins, il semblait que les paroles d'Umah avaient finis par atteindre quelque chose à l'intérieur du vieillard car, le visage de l'Akselov fini par se déraidir. Il restait méfiant, mais il y avait moins de risque de le voir exploser à tout moment.



Reprenant alors son calme, il demanda à ses brutes de lâcher la petite Druchii, tout en lui indiquant de rester bien ou elle était. Il était clair que s'il voulait qu'Umah puisse continuer de s'expliquer dans de bonne condition, elle n'était pour autant pas tirée d'affaire. Avant de continuer sur le sujet, il préféra clarifier certain point qui le fachait.



Image-Je refuse de croire que mon fils soit un hérétique... faites donc attention à vos propos jeune fille. Et s'il était dans le Sanatorium, c'était pour lui eviter la prison... et la peine de mort... il n'est pas fou il a été mannipulé.


Il croyait ce qu'il disait mais était-ce vrai ? Difficile à dire, il s'agissait d'un père qui voulait tout faire pour protéger ses enfants. Néanmoins, vouloir lui faire changer d'avis la dessus était risqué car, il s'agissait de s'aventurer sur un sujet très glissant... Libre à la jeune elfe de le faire ceci dit. Thica, resta silencieuse, remarquant surement que sa petite protégée avait créé une ouverture, surement grâce au fait qu'Akselov ne la connaissait pas et donc n'avait aucun apriori sur elle... hors du fait que c'était une Druchii bien sûr. Se calmant un peu plus, il prit alors une intonation plus digne de son rang avant de parler.


Image-Néanmoins... je me rends bien compte que dans le cas présent... je vais avoir besoin d'aide... et je vois en face de moi deux personnes qui n'ont rien à perdre ici dans des terres qui ne sont pas à eux.


Il faisait bien entendu référence à Umah et Thica... qui, certes pouvait perdre leurs vies dans cette affaire... mais ce n'étais un manque qui ne causerais de chagrin a personne dans le cœur des terres de l'Empire... et même chez elles.


Image-J'ai donc une proposition à vous faire, si vous réussissez à me ramener mon fils en vie... et je tenterais de vous y aider à un certain niveau... sans que je mette d'autre membre de ma famille en danger.


Marquant une pause, il termina la première partie de son explication.


Image-Réussissez... et vous serez largement récompenser : maison, argent, droit, ou toute autre chose qui vous permettrez de vous faire une nouvelle vie ici en toute liberté.


Il marqua une nouvelle pause pour ensuite expliquer... la deuxième possibilité, redoutez mais possible.


Image-Mais si vous échouez... que mon fils réussisse à faire du mal à moi ou à ma famille... ou qu'il soit tué... Alors je vous remettrais personnellement dans un navire que j'enverrais droit sur vos terres maudites... et inutile de vous faire un dessin pour savoir ce qui va vous arrivez une fois que vos frères et soeurs mettrons la main sur vous.


Terminant ses explications, il commençait alors à attendre une réponse avant de se souvenir de quelque chose qu'il indiqua.


Image-Ou refusez et je vous renvoie chez vous directement... vous n'aurez plus qu'à vous soucier de votre vie d'esclave la bas.

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Umah] Dans la gueule des fous

Message par Umah »

Voyant l'homme se calmer un peu, la jeune Druchii soupira silencieusement, voyant que la situation était moins tendue que quelques secondes plus tôt. Ainsi, elle n'allait peut-être pas mourir, après tout. Si elle pouvait calmer cet homme, et le convaincre de ses bonnes intentions, elle pourrait peut-être s'en faire un allié. Et, étant donné son passé avec le Culte de Slaanesh, elle n'allait pas hésiter a tenter d'en faire son amant, si elle le devait, pour assurer sa sécurité.

Quand les brutes la lâchèrent enfin, elle se frotta le bras gauche, l'une des brutes ayant serrée son bras un peu trop fort, laissant une petite marque de main rouge. Elle leva les yeux vers la brute en question une seconde, lui décrochant un regard assassin, puis tourna la tête vers leur maître, souriant alors, de son sourire charmant et innocent.

"S'il n'est pas un hérétique, Sire, votre fils a été corrompu, alors. Peut-être que quelqu'un le tien en son pouvoir.. Ou peut-être que sa folie l'a conduit a passer un pacte avec l'un des Dieux Noirs." dit-elle.

Puis le seigneur Akselov reconnu, enfin, qu'il allait avoir besoin d'aide. Mais la partie ou il menaçait de l'envoyer en bateau vers les terres sombres de son peuple faillit la faire sourire. Aucun marin ne serait assez fou pour accepter de voyager vers les eaux Druchii, trop dangereuses et infestées de corsaires et de monstres marins en tout genre.

"Je ne veux aucun mal a votre fils, monseigneur." dit-elle. "Et je promet de me soumettre a toutes vos exigences, sire."
Modifié en dernier par Anonymous le 28 sept. 2018, 20:59, modifié 1 fois.
Raison : + 4 xp - Total rp : 123 xp / Total : 212
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »