[Ishar de Sombre-Bois] NC1

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par [MJ] Neferata »

Oswald finit par s'asseoir sur une chaise devant Ishar tandis que la liche parlait. Il avait beau faire le fier avec sa jambe, elle restait tout de même un handicap et il ne fallait pas l'oublier. Il fit un signe à un de ses hommes à qui il donna les différents papiers pour les bastions nécromantiques. Par ailleurs, le mercenaire sortit à son tour un papier qu'il donna Oswald avant qu'il ne retourne en position.


Image-J'avais justement fait une première estimation des hommes valides en cas de bataille... nous pouvons pousser jusqu'à... Sept cents, huit cents..... neuf cents.... Mais dans ce cas nous commenceront à avoir un peu trop de vieillard.


Néanmoins, pour deux milles trois cents habitant, l'effectif était important, mais en cas de perte... cela se ressentira bien plus. Il se mit alors à réfléchir sur la dernière question d'Ishar et en observant la carte lui aussi, parvint à trouver une réponse.


Image-Eh bien la princesse étant connu pour ses exploit... elle est un peu vu comme une sainte par certaine personne... une sainte de guerre. Peut-être que les gens là-bas cherche sa « protection »... ou alors qu'ils pensent que leur agresseur ne viendront pas les égorger sur un lieu « sacré ».


Alkefugl incita grandement sur les guillemets, non pas qu'il ne respectait pas la Princesse.... Mais il ne croyait pas vraiment à cette histoire de sainte. Pour lui ce n'était qu'une femme... une grande femme certes, mais une femme.



Par ailleurs, Oswald révéla une mauvaise surprise a Ishar : Karo ne disposait d'aucun soldat, si la ville retiens les attaque de ce côté, ce n'est pas en les repoussant, mais les subissant de plein fouet. Une grande majorité de la ville était en ruine mais les habitants étaient extrêmement bornés... et donc ne quittait pas l'endroit quoi qu'il arrive. La ville était au final un exutoire pour pillard ou orc... ou autre créature.



Les troupes que voulait surement Ishar se trouvaient dans le Fort de fleuve rouge, à l'Est de Sombre bois... plein est. Le fort marquait la frontière vers l'une des trois principautés de la région, celle de Rachendall. A l'intérieur se trouve certain reste de l'armée personnelle de la Princesse, des soldats ayant gardés une fierté conséquente envers leur réputation et continu de défendre la région, subsistant par des pillages éclair sur la principauté voisine. Le prince de Rachendall enrage bien contre ce fort car, malgré sa région riche et plutôt sereine... bien plus que sombre bois... il n'a jamais été capable de passer le fleuve.



Image-d'ailleurs je dis Fort... mais désormais il s'agit plus d'une forteresse, construite avec la même forme de rempart qu'ici, juste en plus petit... mais cela rend très difficile tout siège de la forteresse.


Il marqua une petite pause, observant la carte tout en faisant passer sa langue sur ses dents, clairement gêné par la dernière interrogation de son maître sur la malpierre. Ses yeux défilaient sur toutes les régions de la carte, cherchant un endroit propice à trouver cette pierre maudite mais...


Image-Il y a... plusieurs possibilités... mais il ne s'agit-là que de supposition mon seigneur.


Oswald pointa du doigt deux zones. La première était une forteresse naine dans le territoire de la principauté de sombre bois, dans la chaine de montagne au nord est : Karak Horn. Une forteresse naine abandonnée ou... les nains auraient disparu du jour au lendemain après la découverte d'une pierre étrange apparemment. Depuis, l'endroit est aussi surnommée la hurleuse à cause de hurlement étrange en sortant. Personne n'a osé rentrer à l'intérieur depuis. Le deuxième endroit était une ruine a dans une zone non revendiqué, a l'ouest de Karo, la ruine de Voriak, une ancienne forteresse abandonnée... et occupé par des hommes bêtes. Aucun signe d'une quelconque malpierre mais... cela reste une possibilité.


Image-Et puis il y a bien sûr...


Le doigt du boiteux vint se placer sur la pointe marécageuse tout au sud de la principauté de Rachendall. Il s'agissait d'une vieille zone qui aurait été inondée il y a longtemps comportant une ruine Arabe tout au bout de la pointe.


Image-La légende raconte qu'un prince Arabe avait prié un dieu des océans pour pouvoir atteindre une terre promise où il deviendrait le seul roi. Le dieu lui répondit en lui demandant d'obtenir sa première fille en mariage ce que le prince accepta. Mais une fois son royaume fondé et sa première fille majeure... il refusa d'honorer son accord. Du coup, ce dieu des océans inonda tout le royaume.


Il marqua une petite pause avant de terminer.


Image-Que la légende soit vrai ou pas, personnellement je m'en fiche... mais en tout cas, ce qui est vrai, c'est que la région est devenue un véritable défilé d'horreur ou personne ne s'aventure bien loin et ou les rumeurs les plus folles se raconte sur les ruines de la cité arabe qui luirait de couleur verdâtre la nuit... visible donc de très loin... mais inapprochable par les mers à cause des trop nombreux récif qui ont éventré plus d'une centaine de navire.

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par Ishar »

Sept cents soldats… On pouvait pousser le visse jusqu’à 900 si on enrôlait même les vieillards. Un nombre considérable de troupe qui devrait permettre de défendre sans mal la ville. Toutefois, ce n’était là que la bonne nouvelle, en effet, la ville de Karo n’était en réalité pas fournie en soldat, juste des habitants se défendant contre les attaques et la seule place forte défendue était trop vitale pour qu’on en dégarnisse les rangs. « Fort bien, cela n’a pas trop d’importance pour l’instant… Retenons que la principauté à l’Est est visiblement belliqueuse et riche… ce qui est bon à prendre. La principauté de Kenrok n’était pas une menace par contre, entourée de territoires non-contrôlés sur une large partie de ses frontières, il avait d’autre chat à fouetter.

Concernant la malepierre, il pourrait y en avoir à Karak Horn, tout près de Vakar qui était le village qui permettrait de produire du bois. Une bonne nouvelle en somme, car cela permettrait de faire une pierre deux coups lors d’un déplacement de troupe. Ishar resta pensif, son problème restait le contrôle de ses troupes à de grande distance, car il était pour l’heure le seul nécromancien du secteur. Il ne doutait pas que sa noire présence allait en attirer d’autre dans le futur, mais il ne s’agissait au final que d’être qu’il devrait autant surveiller que les autres, voir plus encore.

-Bien, je vois mieux le champ des possibles… Vous pouvez disposer, sauf si vous avez d’autre chose à dire. Si vous pouviez demander à Günther d’envoyer des hommes espionner les forces du dieu caniche, à moins que vous ne désiriez vous en charger. J’aimerais savoir leur nombre approximatif. Il ne faut pas que les espions prennent trop de risque toutefois, je n’ai pas envie de perdre des hommes de valeurs pour rien.

Ishar se rappela de la méthode employée par Vladimir pour espionner ses ennemis, des morts-vivants volants contrôlé à distance par le nécromancien. Mais encore une fois, la distance de contrôle était un problème ! Il congédia aimablement Oswald si ce dernier n’avait plus rien à dire, le remerciant pour les informations fournies.

Puis, il se mit à réfléchir à un moyen de renforcer cette distance de contrôle. La solution lui semblait assez simple en réalité, il lui fallait un catalyseur pour permettre de projeter ses liens nécromantique sur de très vaste distance ! Mais pour cela, il lui fallait un sceptre de maîtrise de la non-vie, il en avait lu des références quand il était au château de la terreur. Il regrettait maintenant de ne pas en avoir appris les éléments permettant son fonctionnement pour s’en fabriquer un. Toutefois, il se rappelait parfaitement de la théorie employée et au final, le sceptre demandait de puissante ressource parce qu’il avait d’autre atout, comme décupler la capacité mentale du sorcier, lui permettant de contrôler une masse gigantesque de mort-vivant. Non, lui n’avait pas encore besoin de cela, il désirait juste supprimer cette contrainte qu’était la distance de contrôle de maîtrise.

Ses pensées arrivèrent rapidement à la conclusion qu’il avait besoin d’un élément précieux et pour ce faire, il avait déjà une idée. Déposant dans un bol en pierre noir la chevalière offerte par les citoyens de la ville, il l’inspecta minutieusement. Il s’agissait de matériaux précieux, cela ne faisait aucun doute et elle serait donc parfaite pour servir de base d’encrage à son enchantement. Il fallait maintenant une source de puissance pour en imprégner le cœur d’une noire magie. Pour cela, Ishar ne pouvait pas compter sur du sang de vampire qui était la plus pures des sources, mais il disposait à volonté d’un sang presque aussi puissant : celui d’une liche ! Parfait, il avait là des ingrédients d’une puissance terrifiante, peut-être devra-t-il sacrifier une vie également, si tel était le cas, il demanderait à Günther de lui apporter un criminel correspondant aux critères qui devait croupir quelque part ou être « trouvé » en ville. Après quoi, il fabriquerait son enchantement comme il le faisait toujours : malaxant la magie pour former un double ensemble d’engrenages aethiriques complexes. L’un effectuant l’enchantement désiré, ici, créer un catalyseur permettant d’augmenter la distance de contrôle de ses serviteurs morts-vivants. Et l’autre, servant de sorte de « pompe » interne renforçant la magie de l’ensemble et permettant à tout l’enchantement de s’auto-entretenir éternellement par un rechargement perpétuel d’essence magique. Ce système était d’ailleurs la marque de fabrique de la liche et provoquait dans l’enchantement un léger bruit de « tic-tac » perceptible par les oreilles d’un sorcier qui y ferait attention. La liche s’occuperait de la réalisation de cet enchantement aussi longtemps qu’il le faudrait, continuant à ajouter des zombies à d’éventuel oratoire qui sortirait encore de terre, mais sans en relever d’autre cette fois-ci, commençant plutôt à relever des gardes des cryptes à la place.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 août 2018, 02:52, modifié 1 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 96 xp / Total : 96 // 0 xpm - Total rp : 14 xpm / Total : 14
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte


Apres le rapport d'Oswald, les jours se remirent à défiler, mais bien plus lentement cette fois. Les travaux reprirent, terminant le fossé et commençant la nouvelle porte Sud pour boucler le nouveau quartier. Par ailleurs, des gens avaient commencé à s'y installer une fois que la nouvelle loi fut passée, une majorité de gens avaient choisis de servir dans l'armée d'Ishar, bien meilleur car, une grande majorité des habitants ne roulait pas vraiment sur l'or. Les gens en question était surtout de ceux ayant formé une petite milice.


► Afficher le texte


Un total de quatre-vingt hommes avaient rejoint la nouvelle host du seigneur liche, un nombre non négligeable. Aux alentours de trois cents cinquante, voire plus, avait justement rejoins ce nouveau quartier bien plus en sécurité. L'impôt de bronze par contre fut au départ plutôt faible, une petite dizaine par jour était récoltée. Cela était certes beaucoup sur le long terme, mais au vu du nombre de personne entrées dans l'armée que ne pouvant pas payer cet impôt important, le chiffre aurait pu être plus élevé. Par ailleurs, une étrange revendication pour le chevalier maitre de cette ville arriva. En effet, plus de gens aurait souhaité rejoindre le nouveau quartier mais pour ses groupes, c'était des femmes qui voulaient venir se battre.



Néanmoins, l'armée d'Ishar avait bien augmenté quatre-vingt nouveau soldat, tandis que Gunther formait se nouveau régiment avec l'équipement récolté sur les cadavres des dévots. Cet entrainement se déroulait bien mais avait besoin de plus de temps pour être finalisé. Non pas que les hommes recrutés étaient des bons à rien, bien au contraire... mais l'entrainement avait le mérite d'être sur que ces hommes ne seraient pas un fardeau plus tard. Au total, Ishar avait gagné bien une centaine de soldat dans ses forces. Les oratoires déjà construit avait été petit à petit convertit en bastion, tandis qu'un nouveau était en construction.



► Afficher le texte
► Afficher le texte


Pour ce qui était des espions, Gunther s'en chargea, Oswald préférant s'occuper des constructions... surtout que ces hommes avaient la gâchette facile en toute situation. Malheureusement, l'homme envoyé ne put vraiment s'approcher du quartier général des templiers. La route et les alentours grouillait de dévot bien armée qui s'assurait que personne ne s'aventurerais dans leur terre sans autorisation. Il revint donc sans vraiment pouvoir apporter de réel estimation... juste des suppositions mais ne reposant sur rien.


► Afficher le texte


Heureusement, le sortilège pour la bague fonctionna... avec difficulté. Difficile à dire pour quel raison, mais les vents de magie parvinrent difficile à atteindre la ville, quelque chose était perturbé et si pour un simple enchantement cela posait des problèmes, cela pouvait devenir très dangereux plus tard en plein combat. Surtout que... le sens magique d'Ishar lui permis de comprendre que cette perturbation allait de plus en plus devenir importante.... Pouvant même arriver à un stade ou plus un seul vent ne soufflera dans la région. Heureusement... Ishar put savoir d'où venait cette perturbation... et c'était en provenance du quartier général des Templiers de Morr.

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par Ishar »

Le seigneur liche fracassa une chaise contre le mur tant la rage qui l’animait était grande. Ainsi, les paladins de Morr avaient ils la puissance nécessaire à gréer un dôme qui bloquerait la magie dans toute la région ? Et ils pensaient qu’il n’allait pas réagir ? « Bande de cloportes immondes ! Je vais vous pulvériser ! » Même la réussite brillante de l’élaboration de sa bague n’avait pas réussi à le calmer, car elle lui avait également permis de se rendre compte de la négligence qu’il avait fait à l’atténuation de la puissance des vents dans la région. De plus, ses serviteurs étaient des incapables qui n’avaient pas réussi à lui apporter des informations un tant soit peu logique ! « Ils seraient des milliers ? Et moi, je suis Nagash tant qu’on y est ! Bandes de débiles décérébrés ! » Il regarda à la fenêtre, remarquant un oiseau qui voletait près de sa demeure. D’un seul regard, il planta la malédiction de la non-vie dans ce petit être fragile et le condamna à une existence de servitude à son service ! Profitant de la puissance décuplée que lui permettait la bague qu’il portait maintenant au doigt, il rendit le lien nécromantique, le reliant avec cette petite créature, aussi long que l’infini du monde et il l’envoya voler en direction du quartier général des prêtres de Morr. « On n’est jamais mieux servi que par soi-même ! »

Après quoi, il hurla pour que Günther arrive, ce dernier ne se fit pas attendre et rentra prestement dans la pièce. Sans se soucier de l’interrogation de son serviteur, étonné de voir son maître aussi énervé, le seigneur noir lui dicta alors sa consigne concernant les femmes qui allaient rejoindre les forces du fief.

-Dites aux femmes qu’elles peuvent rejoindre l’ost en tant qu’unité de tir. Formes deux bataillons de quarante avec les hommes nouvellement recrutés et nommes un sergent pour les commander, fais de même avec les femmes en nommant un sergent pour elle… Soit dur avec tous, pas de favoritisme parce qu’elles sont du sexe faible ! Nous sommes en guerre ! Que tout le monde le sache ! Cela en motivera peut être d'autres à rejoindre la sécurité de la nouvelle enceinte.

Le colosse s’inclina tout en disant un « Oui, maître ».

-Les dévots du dieu caniche cherchent à isolé la région de la magie, c’est une tentative hasardeuse et je compte bien les faire payer cher. Mais pour ça, je dois rapidement me rendre à Karak Horn pour trouver de la malepierre. Tu es en charges de la défense de la ville, les nouveaux murs sont solides et la porte Sud est construites, cela ne devrait donc pas poser de problème. Je reviens le plus rapidement possible ! Si d'autres citoyens rejoignent l'ost, forme de nouveaux régiment en commençant par renforcer de dix hommes les archers du bois sombre. Puis un régiments de trente archers suivi d'un régiment de quarante hommes du rang et ainsi de suite.

Sans dire un mot de plus ou même attendre une réponse, le seigneur de Sombre-bois s’empara de son épée qu’il attacha à sa taille, puis il descendit les marches de son manoir. Il avait déjà fait claquer les laisses de ses zombies, les faisant ramasser leurs outils d’excavation qui leur avaient permis de creuser le fossé et les faisant déjà se rassembler en horde pour qu’il puisse tous les toucher de sa magie le moment venu. Le chevalier-mage quant à lui, monta sur le dos de sa puissante monture mort-vivant, suivit de près par Vargas qui fit de même tandis que les dix chevaliers noirs attendaient calmement le départ.

Ce dernier ne se fit pas attendre et sans un mot, le seigneur liche mit en branle sa troupe de cavalerie, passant bientôt les nouvelles portes de son fief. Il fit alors appel à sa puissante magie tandis qu’il traversait les rangs de zombies. Appelant à une plus grande vigueur pour leur permettre d’accélérer le pas. Le sort de danse macabre allait encore une fois permettre à l’ost de mort-vivant de se déplacer à une vitesse dépassant celle des mortels qui se seraient rapidement épuiser. La liche espérait ainsi pouvoir parcourir la distance qui le séparait de Karak Horn en une douzaine d’heure, ce qui aurait représenter une marche forcée impossible pour des humains. Mais qui ne fatiguerait nullement des morts-vitants qui par définition ne souffraient pas de fatigue ! Une course contre la montre s’enclanchait maintenant entre Ishar et le culte du dieu Morr.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 août 2018, 02:54, modifié 1 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 102 xp / Total : 102 // 1 xpm - Total rp : 15 xpm / Total : 15
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »