L'Antre du Loup Blanc

Avatar du membre
Odyss
PJ
Messages : 46

Re: L'Antre du Loup Blanc

Message par Odyss »

Ayant 25 XP a dépensé ...... et vu tous les évènements depuis le début de l'aventure (et avec ce qui s'annonce pour la suite), je prendrais un +5 PV si cela est possible
Odyss Teugendorf, Prêtre
Profil: For 8 | End 10 | Hab 8 | Cha 9 | Int 10 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... teugendorf

Avatar du membre
[MJ] Le Loup Blanc
PJ
Messages : 79

Re: L'Antre du Loup Blanc

Message par [MJ] Le Loup Blanc »

Accordé et wikifié.

Oublie pas les modifications sur ta signature.

Avatar du membre
Erehyus
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 11/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 9/ NA 1/ PV 55
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_erehyus

Re: L'Antre du Loup Blanc

Message par Erehyus »

Suite à la participation de mon personnage à l'intrigue de Vermintide, je souhaiterais ajouter mes 5 points de croyance à Isha, si c'est possible
Erehyus, Noble
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 10 | Int 10 | Ini 11 | Att 11 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 45/55
Lien Fiche personnage: Erehyus

Avatar du membre
[MJ] Le Loup Blanc
PJ
Messages : 79

Re: L'Antre du Loup Blanc

Message par [MJ] Le Loup Blanc »

Yep, fiche wikifié

D'après ce que j'ai vu tu gagne 6 XP / 1 couronne et tes points de croyance.

Avatar du membre
Erehyus
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 11/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 9/ NA 1/ PV 55
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_erehyus

Re: L'Antre du Loup Blanc

Message par Erehyus »

Dans ce cas, serait-il possible de prendre une augmentation en Initiative?
Erehyus, Noble
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 10 | Int 10 | Ini 11 | Att 11 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 45/55
Lien Fiche personnage: Erehyus

Avatar du membre
[MJ] Le Loup Blanc
PJ
Messages : 79

Re: L'Antre du Loup Blanc

Message par [MJ] Le Loup Blanc »

Accordé et wikifié.

Avatar du membre
Erehyus
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 11/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 9/ NA 1/ PV 55
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_erehyus

Re: L'Antre du Loup Blanc

Message par Erehyus »

Je souhaite utiliser 25xp pour prendre une augmentation en intelligence, au vu des actions et décision de mon personnage. De plus, j'aimerais mettre mes 5 points de dévotion à définir en croyance envers Isha.
Erehyus, Noble
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 10 | Int 10 | Ini 11 | Att 11 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 45/55
Lien Fiche personnage: Erehyus

Avatar du membre
[MJ] Le Loup Blanc
PJ
Messages : 79

Re: L'Antre du Loup Blanc

Message par [MJ] Le Loup Blanc »

C'est noté, et wikifié, d'ici fin de semaine je poste pour toi.

Avatar du membre
[MJ] Le Loup Blanc
PJ
Messages : 79

Re: L'Antre du Loup Blanc

Message par [MJ] Le Loup Blanc »

Bon je vais donc poster officiellement ma décision ici :

Comme beaucoup on put le constater, ma présence est beaucoup moins constante qu'auparavant (fofo et discord inclus), dû au fait d'une mutation pro datant de cet été, qui a augmenté de manière drastique ma charge de travail.
De fait, j'ai le regret d'annoncer, que je ne pense plus être en mesure d'assurer pleinement mes fonctions de MJ. Il faut en effet parfois se rendre à l'évidence, on ne peut pas toujours forcer les choses, et dans le cas présent, je n'aime guère l'idée de rester un MJ à mi temps, en mesure de répondre aux exigences de ces PJs seulement quand il en a la possibilité… Ce rôle demande en effet une disponibilité assez importante, j'en veux pour preuve, ceux qui sont MJ depuis de nombreuses années déjà.
De plus pour ce qui connaisse ma profession IRL, je peux à tous moments, partir pour de longues durées à l'étranger, et je refuse donc d'infliger de longues périodes d'attentes à des PJs désireux de RP...

Or donc, je préfère me focaliser pleinement sur Geralt, qui étant mon propre PJ, ne me demande pas de délai de réponse on va dire obligatoire à fournir, je poste en effet pour moi et mon MJ, sans réel contrainte de temps, là où la chose est impossible quand on est MJ, surtout avec des PJs actifs.
Je m'excuse d'avance pour Odyss et Erehyus, et les remercie de leur compréhension, et des moments de RP partagés. (Ils ont déjà été mit au courant depuis quelques jours de ma décision)

Je remercie encore l'accueil que l'on ma réservé lors de ma nomination, et de la confiance que ma donné l'équipe MJ. Et j'en profite pour saluer le travail fou que l'équipe fourni pour faire vivre ce forum !

Ma "démission" ayant déjà été validé par l'équipe et par Ombre, celle ci devrait donc devenir officiel d'ici peu.

Voila amis PJs, désormais vous saurez tous pourquoi Geralt ne possède plus sa couleur bleu sur discord ^^.

Répondre

Retourner vers « Équipe »