Warfo Awards 2018 - Votes

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Warfo Awards 2018 - Votes

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Bienvenue à tous !

Voici venue la phase finale des Warfo Awards édition 2018 : celle des votes !

Vous avez désormais la possibilité de voter pour le nominé de votre choix dans la/les catégorie(s) que vous souhaitez ! Pour ce faire, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet en indiquant clairement pour qui vous votez, dans quelle catégorie et si possible pourquoi. Vous n'êtes bien entendu pas obligés de voter pour toutes les catégories. Les votes seront comptabilisés peu à peu. Vous avez jusqu'au lundi 2 juillet pour poster ! Attention, un seul vote sera comptabilisé par catégorie. Ex : Grom la Panse-des-Monts-Brumeux et Kurt Helborg sont tous deux nominés dans la catégorie "Personnage le plus sexy". Si je vote pour Grom, je ne pourrai malheureusement pas voter pour Kurt.

C'est à vous !
Warfo Award du meilleur PJ - Fiche (Pour une fiche hors du commun lors de la création du personnage)
Alicia
Gorgut Grimzog
Benedikt Heinsenwald
Konrad Ziegler
Morwen

Warfo Award du meilleur PJ - Élaboration (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Dokhara
Lucretia
Geralt
Veylaïs
Necros Ahmosis
Hargin Duraksson

Warfo Award du meilleur PJ - Génie (Pour une planification qui ferait rougir machiavel)
Ishar

Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage plus que crédible)
Dokhara de Soya
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Geralt
Gorgut Grimzog
Catuvolcos
Konrad Ziegler
Gromass
Morwen
Lucy
Piero Orson


Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum par sa présence)
[MJ] Ombre de la mort
[MJ] Galrauch
Le Voyageur

Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du vieux monde dans sa totalité)
[MJ] Djinn
[MJ] Kriegsherr
[MJ] Grand Duc

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour le développement d'un scénario, sans faille, digne d'un roman)
[MJ] Grand Duc
[MJ] The Puppet Master
[MJ] Kriegsherr

Warfo Award de l'ancêtre (hors Ombre) (Comme signe de remerciement pour l'entièreté du travail donné au Warforum JDR)
Christer
[MJ] Grand Duc

Warfo Award du bourrin (Pour un histoire ou une série d'action brutale et sans finesse, digne de mention dans les légendes)
Veylaïs
Martin de Mavignon
Gorgut Grimzog

Warfo Award du Discord (Pour la présence, la popularité et le troll sur Discord)
[MJ] Kriegsherr
Piero Orsone
Lukas
Umah
Martin

Warfo Award du Maudit par Ranald (Pour la malchance aux dés)
Martin de Mavignon

Warfo Award du PJ le plus comique (Tout est dans le titre)
Gromass
Gorgut Grimzog
Piero Orson

Warfo Award du Meilleur Duo (Pour…. Eh ben c’est dit dans le titre)
Lucrétia et Dokhara
Alicia et Ludwig

Warfo Award du Dévot (Pour l’âme qui est la plus dévouée aux dieux)
Cedrec
Goraxul
Ludwig
Martin de Mavignon
Gromass

Warfo Award du Plus Beau Voyage (Récompense le PJ et le MJ pour l’aventure qui a fait le plus voyager les lecteurs)
Gromass
Le Voyageur
Eranor
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: Warfo Awards 2018 - Votes

Message par Geralt »

Allez je vais commencer, généralement c'est quand le premier se motive que les autres se lancent.
Warfo Award du meilleur PJ - Fiche (Pour une fiche hors du commun lors de la création du personnage)
Alicia
Gorgut Grimzog
Benedikt Heinsenwald
Konrad Ziegler
Morwen
Je vote pour Morwen j'ai bien aimé la fiche de notre elfe qui se lave les aiselles avec des marguerites. Que dire de plus ? Sur une fiche on aime ou on aime pas, et là c'est celle que j'ai le plus apprécié.
***
Warfo Award du meilleur PJ - Élaboration (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Dokhara
Lucretia
Geralt
Veylaïs
Necros Ahmosis
Hargin Duraksson
Mon vote ira pour……… Lucretia ! Bon bah selon moi la chose est sans appel, elle possède une plume que je trouve parfaite, et je n'ai actuellement vu personne en mesure de l'égaler là dessus (mon humble avis). Oui oui, je sais je m'écrase à nouveau face à elle :roll: . Voila, bon certes elle nous concocte des postes d'une longueur à faire peur, mais bon dieu, j'aime en dévorer chaque ligne, elle fait parti des RPs que je suis avec une grande attention. Donc Lucretia, sache que j'aime énormément ce que tu rédiges :wink:
***
Warfo Award du meilleur PJ - Génie (Pour une planification qui ferait rougir machiavel)
Ishar
Alors vu je suis un sale con... Je vote.... Vote Blanc :tarte: non sérieusement je vote pour Ishar Déjà parce qu'il est seul dans cette catégorie et que mine de rien même si cela me fait chier de le reconnaître x) notre seigneur liche est sacrément malin (bon après il a jamais eut affaire à moi mais bon :siffle: )
***
Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage plus que crédible)
Dokhara de Soya
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Geralt
Gorgut Grimzog
Catuvolcos
Konrad Ziegler
Gromass
Morwen
Lucy
Piero Orson
Ici je vote pour Dokhara de Soya Alors je sais que notre ami dodo est une ancienne du fofo (plus vieille que moi d'ailleurs si je dis pas de bétise) et qu'elle avait pendant une période disparu des radars. Or... Quel retour ! Honnêtement c'est pour moi ma révélation de l'année, j'adore ces RPs (qui sont d'ailleurs lié à lucry) j'adore la plume, je dévore ces postes qu'ils soient sérieux ou pas (style l'arène) et miss dodo possède en plus une sacrée imagination, j'en veux pour preuve notre RP libre, qui certes n'avance plus trop ces temps ci (regard insistant vers dodo / Tacle publique confirmé) mais elle m'a pondu une intrigue, qui est vraiment bonne, elle s'investi à fond dans chaque projet et j'aime cet état d'esprit.
Bref pour moi elle est la meilleur PJ de cette année.

Au passage je salue aussi la personne derrière le personnage que j'apprécie, et avec qui il m'arrive de tant à autre de discuter en PV :wink:
***
Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum par sa présence)
[MJ] Ombre de la mort
[MJ] Galrauch
Le Voyageur
Mon vote est pour [MJ] Galrauch, étant moi même MJ, je connais le travail qu'il a pu fournir, il s'investi vraiment à fond surtout sur les events, donc pour moi il mérite totalement cet award. Je vais pas faire la liste de tout ce qu'il a pu faire, c'est déjà assez long comme ça. Voila super MJ !
***
Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du vieux monde dans sa totalité)
[MJ] Djinn
[MJ] Kriegsherr
[MJ] Grand Duc
Alors là... Je vais réellement voter blanc car je suis incapable de les départager, leur RPs sont tous supers, et je suis les trois d'ailleurs... Honnêtement là je laisse le reste du publique répondre à ma place ^^
***
Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour le développement d'un scénario, sans faille, digne d'un roman)
[MJ] Grand Duc
[MJ] The Puppet Master
[MJ] Kriegsherr
Ici je vote pour [MJ] Grand Duc pour son RP avec Vlad et Ishar, même si nous n'en connaitront hélas jamais le dénouement, ce RP était fou, et le travail dessus était titanesque.
Sans compter le RP avec Lucry et dodo, qui je n'en doute pas sera super aussi.
Warfo Award de l'ancêtre (hors Ombre) (Comme signe de remerciement pour l'entièreté du travail donné au Warforum JDR)
Christer
[MJ] Grand Duc/


Bon je pensais que son corps avait été retrouvé dans la bibliothèque sous un tonne d'ouvrage mais... non... Je vote pour Christer à croire qu'il est né dans la bibliothèque celui là. Merci pour ton travail titanesque, car sans toi, le fofo ne serait pas du tout comme il est actuellement.
***
Warfo Award du bourrin (Pour un histoire ou une série d'action brutale et sans finesse, digne de mention dans les légendes)
Veylaïs
Martin de Mavignon
Gorgut Grimzog
Ici je vote pour WWWWWWAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGG notre ami Gorgut Grimzog parce qu'il fonce dans le tas et tape sur tout ce qui bouge, contre ces maudits nabots de nains ! Pas de retraite ! On avance toujours en distribuant des tartes muahahahahahahaha :Oo:
***
Warfo Award du Discord (Pour la présence, la popularité et le troll sur Discord)
[MJ] Kriegsherr
Piero Orsone
Lukas
Umah
Martin
Je vote pour Lukas pour sa présence constante sur le discord, et pour le fait que je crois chaque membre du fofo à au moins tenter de le tuer au moins une fois sur la box xD et j'aime son humour... Parfois malsain x)
***
Warfo Award du Maudit par Ranald (Pour la malchance aux dés)
Martin de Mavignon
Bon bah je vote pour Martin de Mavignon il est déjà seul et on connait tous la malchance dont il a fait preuve depuis ces débuts ici ^^
***
Warfo Award du PJ le plus comique (Tout est dans le titre)
Gromass
Gorgut Grimzog
Piero Orson
Je vote pour Gromass, ce PJ me fais beaucoup rire, même si je regrette ces rares apparitions, j'espère à l'avenir le voir plus souvent (Raël tu es prévenu !)
***
Warfo Award du Meilleur Duo (Pour…. Eh ben c’est dit dans le titre)
Lucrétia et Dokhara
Alicia et Ludwig


Et je vote pour (sans surprise je pense) Lucrétia et Dokhara je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dis plus haut sur nos deux vampirettes, ce binôme est actuellement inséparable.
J'arrête les mauvaises langues, les deux vampirettes ne m'ont jamais envoyé de photos en nuisette, je suis incorruptible voyons… :happy:

Et puis bon, autant leur donner ce titre cette année, vu que l'année prochaine je leur décerne personnellement l'award de la mort la plus tragique… Oui oui, je vais vous trouvez… Toutes les deux et après … *coupé au montage* :Oo: :Oo: :Oo:
***
Warfo Award du Dévot (Pour l’âme qui est la plus dévouée aux dieux)
Cedrec
Goraxul
Ludwig
Martin de Mavignon
Gromass
Je vote Blanc à mes yeux vous êtes tous des putains de fanatiques ! AU BUCHER !!!!! :Oo:
***
Warfo Award du Plus Beau Voyage (Récompense le PJ et le MJ pour l’aventure qui a fait le plus voyager les lecteurs)
Gromass
Le Voyageur
Eranor
Mon vote ira à Eranor car son RP est top, même si bon actuellement on le voit plus vraiment notre ami Eranor. Il nous fais voyagé notre copain elfe, à massacrer des elfes noirs (des enfants d'ailleurs, il est beau l'homme de justice) :nain:
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: Warfo Awards 2018 - Votes

Message par Umah »

Pour ce qui est de la fiche, je vote Gorgut, car WAAAGH!
Pour le PJ élaboration, je vote Dokhara, j'adore son perso
Pour le PJ génie, bah Ishar, parce que Ishar
Pour le PJ Rp, je dois m'abstenir car je n'ai pas lu assez de Rp pour voter de façon impartiale
Pour MJ animation, Le Voyageur, car chacune de ses interventions est super
Pour le Mj Rp, Grand Duc
Pour le Mj élaboration, Grand Duc
Pour l'Ancêtre, j'abstiens car je ne connais pas Christer
Pour le Bourrin, je vote Martin de Mavignon, parce que son perso est LE bourrin par excellence
Pour le Discord, je vote Piero et son capello, a cause de sa super moustache
Pour le maudit, et bien du coup Martin, vu qu'il est le seul nominé
Pour le meilleur Duo, Lucretia et Dokhara
Pour le dévot, je m'abstiens de voter
Pour le Plus Beau Voyage, je vote le Voyageur, et pas a cause de son nom, mais parce que.. et bien parce que c'est tout!



p.s: on sait tous que le PJ le plus sexy c'est mouah! :youpi:
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
Martin de Mavignon
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Messages : 138

Re: Warfo Awards 2018 - Votes

Message par Martin de Mavignon »

Concernant mes votes :
(Précison : Je ne voterais pas dans une catégorie où je suis nominé, pour rester impartial (Et augmenter mes chances de victoire bien sûr ! :siffle: ) )

Pour la Fiche, mon vote ira à Gorgut, car WHAAAAAAAAAG :orque:. Et plus sérieusement car en vrai j'ai bien apprécié lire sa fiche, et avoir un orque, même noir, ça fait toujours plaisir au sein d'un RP Warhammer !

Pour la meilleure élaboration, j'ai beaucoup hésité je le reconnait, mais j'ai relu plusieurs posts et mon vote va de manière définitive à Geralt, qui fournit toujours un RP de très haute facture très plaisant à lire. Et ce WarfoAward me permet aussi de le récompenser à ma manière pour tout le RP qu'il a fourni ici et qui était passionnant à lire !

Pour l'Award du Génie, et bien mon vote ira à Ishar, seul nominé qui le mérite amplement, des plusieurs posts que j'ai pu lire notamment ceux de la bataille, très beau boulot !

Ahhhhh, viens l'heure du meilleur PJ. Décision très difficile s'il en est d'attribuer ce vote de ma part car j'estime que tout les nominés, et tout les joueurs non-nominés aussi, méritent une récompense. Mais comme le dit Denis Brognart, à la fin, il n'en restera qu'un...alors je me suis décidé, après relecture de nombreux posts de chaque nominé, et j'ai décidé d'attribuer mon vote à Dokhara de Soya, qui comme Geralt récompense aussi pour moi l'ensemble de son travail durant tout ce temps pour son RP de très bonne facture !

Je maintiens ma position quand à ma critique, je n'attribuerais donc aucun de mes votes aux catégories concernant les MJ, tous méritent une récompense pour leur excellent boulot, ma reconnaissance est tout ce que j'ai à offrir donc prenez-là, par la Dame ! :Oo:

Pour l'ancêtre, mon vote va sans hésiter à Christer ! Quelle discrétion mais aussi quel boulot la vache ! Ma manière aussi à moi de le récompenser pour l'entiéreté de son travail, car c'est son travail qui m'a refait découvrir Warhammer et encore plus l'apprécier qu'auparavant ! :biere:

Je ne suis plus sur le Discord du fofo, mais du temps où j'y était, j'accorde sans hésitation mon vote à Lukas car il a l'âme et l'envie d'être animateur sur Discord ! Et il est aussi très présent ça c'est sûr !

Pour le plus comique, mon vote va sans conteste à Gorgut dont les posts m'ont arrachés plusieurs sourire et deux-trois fois de bons rires ! Franchement faut continuer ainsi Gorgut, WHAAAAAAAG ! :orque:

Pour mon vote concernant le meilleur duo, j'estime que les deux duos nominés le valent tout autant, donc je mettrais un vote blanc !

Et pour finir, avec l'Award du meilleure voyage, je le donnerais au bien mystérieux Voyageur car en effet, il nous fait bien voyager lui !
Martin de Mavignon, Chevalier Errant Bretonnien
Profil: For 11 | End 11 | Hab 9* | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 11* | Par 10* | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_mavignon

*Malus par le port d'armure

https://media.giphy.com/media/SWjCswum5dc0E/giphy.gif
"Pour la Dame, CHARGEEEEEEEZ !!"

Avatar du membre
Cedrec Wartz
PJ
Messages : 42

Re: Warfo Awards 2018 - Votes

Message par Cedrec Wartz »

Warfo Award du meilleur PJ Fiche : Bon, c'était compliqué de choisir. Mais je vote Morwen, son histoire, son personnage, ont réussi a rendre attachant une saleté d'oreille pointue.

Warfo Award du meilleur PJ - Élaboration : Dur de choisir. Mais mon choix se porte sur Lucretia, je n'ai pu voir que certains posts mais chacun m'a donné envie de lire toute son histoire, ce que je ferais si j'avais plus de temps.


Warfo Award du meilleur PJ - Génie : Avec un suspense insoutenable, je vote Ishar. J'ai pu voir de quoi il était capable dans le feu RP en duo avec Vlad et je pense qu'effectivement, "Génie" convient bien


Warfo Award du meilleur PJ - RP : Je dois malheureusement voter blanc, n'ayant pas eu l'occasion de lire tous les RP.


Warfo Award du meilleur MJ - Animation. Tous les candidats le méritent. Mais [MJ] Galrauch a géré les deux derniers events avec Grand Duc et Ombre. Je pense qu'il le mérite amplement (surtout avec son nouveau cultiste à élever).


Warfo Award du meilleur MJ - RP Impossible de les départager à mon avis.


Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration :Encore une fois, compliqué de choisir maispour moi, [MJ] Grand Duc le mérite amplement, j'étais scotché avec le RP en Bretonnie de Vlad et Ishar, attendant toujours le prochain post comme si j'attendais le prochain épisode de la série à succès dont je suis fan.


Warfo Award de l'ancêtre (hors Ombre) : Christer, sans hésiter, il a fait un boulot monstre pour le forum, avec les deux bibliothèques, il aide également pour le Warfo40K. Juste un énorme bravo à lui et à ceux qui alimentent également les bibliothèques.


Warfo Award du bourrin : Que de choix ... Mais je vote Veylaïs. Elle a pris au pied de la lettre "La plume est plus forte que l'épée" et "les paroles s'envolent et les écrits restent". Et j'avoue avoir eu une crise de rire en imaginant la fameuse scène du Livre.


Warfo Award du Discord : Lukas, sans hésiter. Il confédère tout le monde et grâce lui, les marchands de fenêtres se portent à merveille. Et puis, il me fait rire avec certaines de ses remarques qui tombent juste au moment parfait.

Warfo Award du Maudit par Ranald : Il y a trop de choix. Mais je crois que Martin de Mavignon mérite cette récompense.

Warfo Award du PJ le plus comique : Gromass, il est adorable, il s"occupe bien de Flamech. Je l'adore.

Warfo Award du Meilleur Duo : Pour avoir lu quelques posts de chacun des RP, je vote pour Lucretia et Dokhara.

Warfo Award du Dévot : Pour l’impartialité, je ne vote pas ici, vu que je suis nominé.

Warfo Award du Plus Beau Voyage : Le Voyageur. Passer du zoo d'altdorf à un petit village, puis dans les jungles de Lustrie. Chacun de ses posts nous y transporte.
Cedrec Wartz, Voie du Serviteur de Nurgle
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV /
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... drec_wartz


"Il n'y a qu'une seule chose qui me fait avancer sur cette voie :l'étude de Ses bienfaits."

Avatar du membre
Lukas
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Messages : 107
Localisation : Seine-et-Marne

Re: Warfo Awards 2018 - Votes

Message par Lukas »

Warfo Award du meilleur PJ Fiche ; Gorgut Grimzog. Une fiche très agréable à lire, teintée d'humour et qui nous présente très bien le personnage. Sérieux, il faut ne pas avoir de coeur pour résister à l'envie de gueuler Waaagh après avoir lu cette fiche :orc: !

Warfo Award du meilleur PJ - Élaboration ; Lucretia Von Shiz... Schitz... Shwitez... Lucretia. Outre le fait que j'apprends un nouveau mot à chaque fois que je lis un de ses posts et que les posts en question font dix pages et demie, son style frôle la perfection. C'est un euphémisme de dire que son écriture est belle et ses posts demeurent très agréable à lire. La Callipyge mérite donc amplement son award :mrgreen:

Warfo Award du meilleur PJ - Génie ; Après une intense réflexion, mon choix se porte sur Ishar de sombre-bois, sorcier n°1 du forum et rival de JDG dans la catégorie "J'aime la gestion".

Warfo Award du meilleur PJ - RP ; Sans hésiter, Dokhara de Soya. En soi, j'aurais même pu la nommer dans la partie Élaboration, car si les posts de Lucry sont, je trouve, "techniquement" meilleur, ceux de Dokha sont tout aussi agréables à lire. Chaque rp de Dokha, aussi bien dans son passé que dans le présent, officiels comme events, sont autant de facettes du personnage qui peuvent être développées et interprétées. Il y a énorme travail de RP et d'évolution du personnage et c'est juste super à lire, même si je n'ai pas encore réussi à rattraper la totalité des histoires !

Et, tout comme Geralt (même si ça me donne l'impression de lui piquer son idée :Oo: ), je tenais aussi à féliciter la personne derrière ce beau personnage, toujours là pour écouter mes jérémiades d'adolescent et donner de bons conseils, autant sur la vie de tous les jours que sur les jeux vidéos :p. T'assures Dodo o/

Warfo Award du meilleur MJ - Animation ; [MJ] Galrauch. Même en ne comptant pas les derniers events, Gora a toujours essayé de dynamiser le forum, y compris quand il était un simple PJ (Rip le concours d'halloween), alors autant dire que cet award lui revient de droit !

Warfo Award du meilleur MJ - RP ; Comme mes prédécesseurs, je n'arrive pas vraiment à départager la tri-force Mjiesque, donc je vais m'abstenir, pour le coup :p

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration ; Autant pour le RP, c'est impossible à départager, autant pour l'élaboration, j'ai une petite préférence pour [MJ] Kriegsheer. Que ce soit avec Geralt, Rael, ou Eranor il y a quelques temps, Krieg à une capacité à inventer des scénarios et surtout des PNJ capables de les faire tenir assez ahurissant. Donc, bravo le parangon :p

Warfo Award de l'ancêtre (hors Ombre) ; Christer. Je n'aurai moi-même sans doute pas connu le warforum si la BI n'avait pas été là, et ce travail titanesque doit être honoré comme il se doit. Bon travail les petits livres verts !

Warfo Award du bourrin ; Veylaïs. Entre ses coups de forces pleins de subtilité à Eldagsen, sa torture d'un pauvre gars pendant Vermintide, et son utilisation très originale d'un livre durant le même Event, la pirate est la digne héritière du sorcier aux stalactites x)

Warfo Award du Discord ; J'aurais bien voté pour moi, mais c'est hors de question. Ça me donne l'impression d'être un narcissique, et je déteste l'arrogance è_é. Je voterais donc pour Umah, qui, si "j'anime le discord" de ma présence le jour, s'occupe très bien de remplir cette charge quand vient la nuit o.o

Warfo Award du Maudit par Ranald ; Mavignon, parce que son nombre de jet de dès réussit se compte littéralement sur les doigts de la main.

Warfo Award du PJ le plus comique ; Gromass :<3: !

Warfo Award du Meilleur Duo ; Lucretia et Dokhara. Du charisme, de l'intelligence, des cheveux aux couleurs du feu, et des tas de bonnes choses. Tels étaient au départ les ingrédients choisis pour créer des PJ parfaites, mais accidentellement le professeur Warforum ajouta un autre ingrédient à cette mixture : un gout inné pour la maltraitance de Geralt. Et c'est ainsi que naquirent dokha et Lucretia, la dream team du fofo o/

Warfo Award du Dévot ; Ludwig, le seul dévot des dieux de l'ordre à avoir croisé (dans tous les sens du terme), non pas une, mais deux slaaneshis !

Warfo Award du Plus Beau Voyage ; Gromass, une fois de plus ! Son rp a l'indéniable qualité de nous faire voyager à travers des régions bien souvent bouder par Game Workshop. Entre son voyage au Cathay, et sa futur excursion au Nippon, il mérite clairement l'award du plus beau voyage !
Modifié en dernier par Lukas le 26 juin 2018, 20:13, modifié 1 fois.
Gentil bureaucrate à temps partiel :mrgreen:

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: Warfo Awards 2018 - Votes

Message par [MJ] Neferata »

Warfo Award du meilleur PJ - Fiche (Pour une fiche hors du commun lors de la création du personnage)
Alicia
Gorgut Grimzog
Benedikt Heinsenwald
Konrad Ziegler
Morwen

Je vote pour personne car je n'ai pas lu les fiches de tout les nominés

Warfo Award du meilleur PJ - Élaboration (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Dokhara
Lucretia
Geralt
Veylaïs
Necros Ahmosis
Hargin Duraksson

Je vote pour personne car je n'ai pas lu les rp de tout les nominés

Warfo Award du meilleur PJ - Génie (Pour une planification qui ferait rougir machiavel)
Ishar

Je vote pour Ishar

Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage plus que crédible)
Dokhara de Soya
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Geralt
Gorgut Grimzog
Catuvolcos
Konrad Ziegler
Gromass
Morwen
Lucy
Piero Orson

Je vote pour personne car je n'ai pas lu les rp de tout les nominés

Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum par sa présence)
[MJ] Ombre de la mort
[MJ] Galrauch
Le Voyageur

Je vote pour Galrauch

Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du vieux monde dans sa totalité)
[MJ] Djinn
[MJ] Kriegsherr
[MJ] Grand Duc

Je vote pour personne car je n'ai pas lu les rp de tout les nominés

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour le développement d'un scénario, sans faille, digne d'un roman)
[MJ] Grand Duc
[MJ] The Puppet Master
[MJ] Kriegsherr

Je vote pour personne car je n'ai pas lu les rp de tout les nominés

Warfo Award de l'ancêtre (hors Ombre) (Comme signe de remerciement pour l'entièreté du travail donné au Warforum JDR)
Christer
[MJ] Grand Duc

Je vote blanc, les deux candidats ont tout autant donné dans des domaines différent

Warfo Award du bourrin (Pour un histoire ou une série d'action brutale et sans finesse, digne de mention dans les légendes)
Veylaïs
Martin de Mavignon
Gorgut Grimzog

Je vote pour personne car je n'ai pas lu les rp de tout les nominés

Warfo Award du Discord (Pour la présence, la popularité et le troll sur Discord)
[MJ] Kriegsherr
Piero Orsone
Lukas
Umah
Martin

Je vote pour Umah

Warfo Award du Maudit par Ranald (Pour la malchance aux dés)
Martin de Mavignon

Je vote pour personne car je n'ai pas lu le rp du nominé

Warfo Award du PJ le plus comique (Tout est dans le titre)
Gromass
Gorgut Grimzog
Piero Orson

Je vote pour personne car je n'ai pas lu les rp de tout les nominés

Warfo Award du Meilleur Duo (Pour…. Eh ben c’est dit dans le titre)
Lucrétia et Dokhara
Alicia et Ludwig

Je vote pour personne car je n'ai pas lu les rp de tout les nominés

Warfo Award du Dévot (Pour l’âme qui est la plus dévouée aux dieux)
Cedrec
Goraxul
Ludwig
Martin de Mavignon
Gromass

Je vote pour personne car je n'ai pas lu les rp de tout les nominés

Warfo Award du Plus Beau Voyage (Récompense le PJ et le MJ pour l’aventure qui a fait le plus voyager les lecteurs)
Gromass
Le Voyageur
Eranor

Je vote pour personne car je n'ai pas lu les rp de tout les nominés

Avatar du membre
Morwen Nidariel
Warfo Award 2018 de la meilleure fiche
Warfo Award 2018 de la meilleure fiche
Messages : 44

Re: Warfo Awards 2018 - Votes

Message par Morwen Nidariel »

Warfo Award du meilleur PJ - Fiche (Pour une fiche hors du commun lors de la création du personnage)
- Gorgut

Warfo Award du meilleur PJ - Élaboration (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
- Lucretia

Warfo Award du meilleur PJ - Génie (Pour une planification qui ferait rougir machiavel)
- Ishar

Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage plus que crédible)
- Piero

Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum par sa présence)
- Ombre (je suis obligée sinon je vais prendre pour mon grade)

Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du vieux monde dans sa totalité)
- Grand Duc

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour le développement d'un scénario, sans faille, digne d'un roman)
- Grand Duc

Warfo Award de l'ancêtre (hors Ombre) (Comme signe de remerciement pour l'entièreté du travail donné au Warforum JDR)
- Christer

Warfo Award du bourrin (Pour un histoire ou une série d'action brutale et sans finesse, digne de mention dans les légendes)
- Gorgut

Warfo Award du Discord (Pour la présence, la popularité et le troll sur Discord) 
- Piero

Warfo Award du Maudit par Ranald (Pour la malchance aux dés) 
- Martin (Mavignon)

Warfo Award du PJ le plus comique (Tout est dans le titre) 
- Piero

Warfo Award du Meilleur Duo (Pour…. Eh ben c’est dit dans le titre) 
- Lucrétia et Dokhara

Warfo Award du Dévot (Pour l’âme qui est la plus dévouée aux dieux) 
- Cedrec

Warfo Award du Plus Beau Voyage (Récompense le PJ et le MJ pour l’aventure qui a fait le plus voyager les lecteurs) 
- Voyageur
Image @par Pierre Huot
Morwen Nidariel, Voie du Danseur de Guerre
Profil: For 8 | End 7 | Hab 14 (16*) | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 (11**) | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | NA 1 | PV 40/55 (35/50*)

* : Bottes du voyageur + Peinture de vivacité
** : Tatouage de Loec

Score d'esquive de base :
16 (Hab) + 2 (Tatouage de Loec) + 1 (Aspect du serpent) + 2 (Acrobatie de combat, Danse de Morrslieb) = 21

Compétences de combat :
Arme de prédilection (lance)
Bravade
Danse des ombres

Arme :
Lance à deux mains : Rapide (-2 Parade/Esquive), Longue (-2 Attaque), 25 + 1D8 dégâts, 10 Parade




Image
« Le jour où tout sera fini, où j'aurai payé toutes mes dettes et où j'aurai gagné leur confiance, je pourrai enfin rentrer... »

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_morwen_nidariel

Avatar du membre
Piero Orsone
Mister Vieux Monde 2022
Mister Vieux Monde 2022
Messages : 182
Profil : For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio

Re: Warfo Awards 2018 - Votes

Message par Piero Orsone »

Warfo Award du meilleur PJ - Fiche (Pour une fiche hors du commun lors de la création du personnage)

Konrad Ziegler car j'ai eu un faible pour son histoire.

Warfo Award du meilleur PJ - Élaboration (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)

Le Choix était dur mais le sandwich au poulet ayant été très bon , ce sera Dokhara de Soya , plus sérieusement ses posts arrivent à me transporter dans l'esprit de cette maudite slaneeshie avec leur écriture soyeuse et...Oui bon j'ai compris j'étais pas drôle ! En tout cas un gros gg pour la qualité de rédaction !

Warfo Award du meilleur PJ - Génie (Pour une planification qui ferait rougir machiavel)

Je vote pour Ishar car c'est probablement le seul stratège compétent de toutes les Principautés Frontalières.

Warfo Award de l'ancêtre (hors Ombre) (Comme signe de remerciement pour l'entièreté du travail donné au Warforum JDR)

Je voulais récompenser Christer pour la Bibliothèque impériale qui m'a permis de plonger dans les abysses remplies d'horreurs du monde de Warhammer

Warfo Award du bourrin (Pour un histoire ou une série d'action brutale et sans finesse, digne de mention dans les légendes)

Gorgut Grimzog car cé lui l'big boss !

Warfo Award du Discord
(Pour la présence, la popularité et le troll sur Discord)

Elle répand les cookies et le Chaos , ce sera donc pour Umah que je vote !

Warfo Award du Maudit par Ranald (Pour la malchance aux dés)
Martin de Mavignon Car c'est dans l'adversité que se forge le courage ! Continue chevalier et la Dame te sera peut être favorable !

Warfo Award du Meilleur Duo (Pour…. Eh ben c’est dit dans le titre)

Alicia et Ludwig car j'ai bien hâte de voir qui craquera le premier entre ces deux énergumènes !

Warfo Award du Dévot
(Pour l’âme qui est la plus dévouée aux dieux)

Gromass car si un sage a dit qu'on devait manger pour vivre et non pas vivre pour manger , il n'était assurément pas ogre.

Warfo Award du Plus Beau Voyage (Récompense le PJ et le MJ pour l’aventure qui a fait le plus voyager les lecteurs)

Je choisis Le Voyageur car en le lisant on se sent dans la moiteur tropicale comme sous la chaleur estalienne. Dans une ménagerie ou à une fête Halfeline. Un régale !
Piero Orsone da Trantio, explorateur
Profil: For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80

Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
Image
"Ma qué ?!"

Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: Warfo Awards 2018 - Votes

Message par Martin »

Warfo Award du meilleur PJ - Fiche (Pour une fiche hors du commun lors de la création du personnage)

Hum... Du sang, de la trahison, des meurtres.... Et le tout dans une légère subtilité. Je vote pour Alicia.


Warfo Award du meilleur PJ - Élaboration (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)

Ah.... Notre pirate préférée sait bien écrire. On ne peut le nier. Être pareille ordure, sourire devant la mort (des autres).... On ne peut que la choisir dans cette catégorie. Quand Veylaïs pourra-t-elle voguer sur les flotes par ses propres moyens et répandre la mort et la destruction dans son sillage ?


Warfo Award du meilleur PJ - Génie (Pour une planification qui ferait rougir machiavel)

Well... Tant de possibilités.... Je pense que le meilleur d'entre eux est.... Anton Von Adeldoch ! Comment ? On me souffle à l'oreille qu'il n'est pas dans la liste ? Oh... Bon ben Ishar sombrebois dans ce cas.


Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage plus que crédible)

Des gerbes de sang ! Du massacre ! La mort incarnée ! La.... WAAAAAAAAAAAGHHHHHH !!!!! Gorgut Grimzog est prié de faire un bain de sang (vert) !!!


Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum par sa présence)

Galrauch pour son travail lors de l'évènement mérite clairement cet award.


Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du vieux monde dans sa totalité)

Je penche pour Krieg qui a mjité Ranouille à travers la Lustrie (et même avant je crois ?) puis les mers et plus encore, avec des combats d'arène, des voyages, des promenades pédestres et du tourisme (en Naggaroth).


Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour le développement d'un scénario, sans faille, digne d'un roman)

The puppet Master bien entendu (bien que je crois qu'il ait pompée mon aventure sur une bd de ma connaissance.... Mais le lui dites pas ^^). Comment ? Je ferais des flatteries à mon mj ? Non, je crois pas..... :roll:


Warfo Award de l'ancêtre (hors Ombre) (Comme signe de remerciement pour l'entièreté du travail donné au Warforum JDR)

LEEEE GRAAAAAAND Bibliothécaire en chef de la bibliothèque impériale qui est là depuis si longtemps que même les poussières sur les bordures des étagères semblent plus jeunes que lui.


Warfo Award du bourrin (Pour un histoire ou une série d'action brutale et sans finesse, digne de mention dans les légendes)

Veylaïs, à nouveau, car il n'y a qu'elle pour massacrer un paladin de Véréna à coups de livres dans la trachée.


Warfo Award du Discord (Pour la présence, la popularité et le troll sur Discord)

Je vote pour Martin (pas de Mavignon), qui passe beaucoup de temps sur le discord, bien qu'il soit parfois perché, perdu ou tête en l'air. L'abbus de cidre est dangereux pour la santé. On ne le répétera jamais assez. :biere:


Warfo Award du Maudit par Ranald (Pour la malchance aux dés)

Ulricht mérite bien ce titre mais puisqu'il n'est pas là on va voter pour Mavignon.


Warfo Award du PJ le plus comique (Tout est dans le titre)

Gorgut, à nouveau. Cet ork bestial à quelque chose de plus que les autres pour réussir à vous faire rire à chaque post....


Warfo Award du Meilleur Duo (Pour…. Eh ben c’est dit dans le titre)

.... Les deux commères en symbiose ou le couple de jeunes petits vieux qui ne peut pas s'empêcher de se prendre le bec à chaque interaction ? Question difficile.... Je dirais.... Ludwig et Alicia.


Warfo Award du Dévot (Pour l’âme qui est la plus dévouée aux dieux)

Goraxul. Très clairement. Vénérer le bourrin, le nympho pervers, la moisissure et le piaf qui fait des complots dans les complots dans les complots dans.... Puis les 9 autres.... Il faut être bien accroché pour le faire. Moi je dis chapeau l'artiste.


Warfo Award du Plus Beau Voyage (Récompense le PJ et le MJ pour l’aventure qui a fait le plus voyager les lecteurs)

Et ici Eranor de.... On a oublié le titre qui allait avec. Mais pas important. L'elfe nous fait visiter la Lustrie, Ulthuan (brièvement), des bourgs humains, des navires, des jungles, des villages typiques druccis.... Oui, il pourrait écrire un globe trotter cet elfe. Voir même contribuer à la prochaine édition du guide Michelin.

Et voilà. C'est tout pour le moment. Bonne journée à vous.
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Répondre

Retourner vers « Parlez de tout et de rien »