[✓] Gentil pesteux cherche MJ

Répondre
Avatar du membre
Cedrec Wartz
PJ
Messages : 42

[✓] Gentil pesteux cherche MJ

Message par Cedrec Wartz »

Information pratique:


Nombre de joueurs recherchés: Un MJ

Alignement ou race des personnages recherchés: NA

Fréquence de jeu recherchée: Environ une fois par semaine

Durée estimée du scénario: Selon la Volonté de mon Sombre et Purulent Maitre

Le scénario:



Lieu du scénario: Actuellement, à Marienburg

Synopsis: Suite à l'arrivée de Cedrec au Marienburg, et désirant trouver un culte de Nurgle pour débuter sa nouvelle vie, il rencontra Garst qui lui conseilla une auberge en lui indiquant qu'il viendrait le rencontrer le lendemain.

Voici le lien de la rapide aventure en RP libre (le voyage de Cedrec d'Altdorf à Marienburg) : viewtopic.php?t=6192

Note éventuelle: Pas de scénario particulier à reprendre, après tout Cedrec désire débuter une nouvelle vie (loin des Inquisiteurs, quand même :mrgreen:. Eventuellement, juste garder quelques temps Garst pour mettre en place le scénario que le MJ désire ^^
Cedrec Wartz, Voie du Serviteur de Nurgle
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV /
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... drec_wartz


"Il n'y a qu'une seule chose qui me fait avancer sur cette voie :l'étude de Ses bienfaits."

Avatar du membre
Benedikt Heinsenwald
PJ
Messages : 8
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 10/ INT 9/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV (bonus inclus)

Re: Gentil pesteux cherche MJ

Message par Benedikt Heinsenwald »

MJ Assistant intéressé par la chose. En pleine documentation sur Marienburg pour le coup. ^^
Benedikt Heinsenwald, Étudiant (voie de la médecine)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_benedikt_heinsenwald

Avatar du membre
Cedrec Wartz
PJ
Messages : 42

Re: [✓] Gentil pesteux cherche MJ

Message par Cedrec Wartz »

N'ayant pas eu d'infos de Benedikt depuis que son PC a fondu (je pensais pourtant que c'était une bonne idée de le fourrer avec de la malepierre :mrgreen: )

S'il y a un MJ intéressé pour s'occuper (ou martyriser, je suis pas regardant) d'un nurglite solitaire.

PS : Le RP n'ayant pas commencé, il s'agit toujours de la suite directe de mon RP libre plus haut).
Cedrec Wartz, Voie du Serviteur de Nurgle
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV /
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... drec_wartz


"Il n'y a qu'une seule chose qui me fait avancer sur cette voie :l'étude de Ses bienfaits."

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »