[Terminé][Mêlété/Catuvolcos] Ne regardez pas le Skaven qui passe

Image
Une marée de Skavens sans précédent s'abat actuellement sur la cité de Nuln ! Toute aide est la bienvenue pour sauver la ville et ses habitants de l'ignominie des hommes-rats !

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

[Terminé][Mêlété/Catuvolcos] Ne regardez pas le Skaven qui passe

Message par [MJ] Ombre de la Mort »


Les agents libres Mêlété/Catuvolcos & le Skaven qui passe

Difficulté choisie : aucune, difficulté moyenne ! ☠☠ choisie par défaut -> 4 (2 PJ x 2) réussites requises pour réussir le défi.
ImageUn Nain qui passait par là: Je suis.. fatigué... Il court trop vite... Je vais laisser le narrateur faire son boulot... Le temps... de ... reprendre... mon souffle.
Cela faisait plusieurs heures qu'il courait dans la ville assiégée. De rue en rue. De bâtiment en bâtiment. De.. toit en toit. Le Coureur Nocturne était telle une ombre dans le soir tombant de Nuln qui rougeoyait de milles feux, pour le plus grand plaisir de ses congénères et du Rat Cornu. Une ombre silencieuse, presqu'invisible et qui pourtant était essentiel au bon déroulement du Grand Plan.
Ils étaient en tout cinq. Cinq coureurs qui, comme lui, convoyaient l'information de front d'invasion en front d'invasion. Ils portaient les nouvelles de l'avancement des combats, permettaient la coordination des différents groupes et clans de combat. Ils transmettaient les ordres dans les différents échelons hiérarchiques. Leur agilité était un outil à disposition du bien commun de leur entreprise. Sans eux, l'attaque n'aurait pu être globale et coordonnée efficacement. Et, comme les précédentes tentatives, elle se solderait par l'échec. Cette fois, ce serait différent. Grâce à eux. Les Cinq Messagers. Ils seraient illustrés. Bénis par les Prophètes. Le Rat Cornu les gratifierait pour leurs services. Ils deviendraient de grands membres de leur race. Influents et puissants. Respectés.
Image

Mais ça, ce serait pour plus tard. Là, la mission consistait à transmettre inlassablement les ordres, missives après missives. Il arrivait d'ailleurs à proximité de l'endroit où se situait son destinataire du moment. Malheureusement, entre lui et la rue suivante se dressait une sortie d'égout où traînaient deux choses-Hommes distantes d'une dizaine de mètres et, semblait-il, sans lien apparent. Il était censé être invisible pour eux. Ne pas se faire voir. Comment allaient-il faire pour éviter ceux que l'histoire retiendraient plus tard sous les noms de Mélétê, brigande à la recherche de sa sœur, et Catuvolcos, Apprenti Sorcier des taillis sur le départ qui se retrouvait coincé en ville en compagnie d'une flopée d'ennemis en tout genre...
ImageUn Nain qui passait par là: ZZZZZZzzzzZZZzzzz...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: [Mêlété/Catuvolcos] Ne regardez pas le Skaven qui passe

Message par Catuvolcos »

Ce qui arrivait à cette foutue ville était presque mérité! Avec toutes ces cheminées, ces fourneaux, son air irrespirable, tout dans cette ville était viciée de la bourgeoisie décadente aux larbins soumis et écervelés. Je ne ressentais rien ici, comme si la Mère de toute chose s’était faite remplacé par un enfer de machines et de poudres. Enfin pour l’heure j’allais devoir défendre ma vie et par l’occasion cette infâme ville, moi qui voulais absolument la quitter me voilà coincé par des hordes de vermines servant le chaos. J'espère que tous les imbéciles habitants ici savent aussi bien se battre que polluer car ils vont devoir vendre chèrement leurs peaux pour s’en sortir…

Alors que c’est le chaos général j’essaye de me repérer, dans ce foutoir, chercher un point panoramique mais j’avais juste réussi à tomber nez à nez avec une sorte de fosse pestilentielle, avec non loin une donzelle qui avait l’air tout aussi perdu que moi. Alors que j’allais l’appeler, je remarquai une présence furtive sur ma droite, fonçant droit sur nous. Je fis comme si je n’avais rien vu et je continuai à me diriger vers la jeune femme, mais j’avais ma main d’arme prête à balancer ma hachette en plein dans la figure de l’ombre fugace dès qu'elle se sera assez approché…

Ces Skavens sont vraiment une plaie pour la planète, ravageant et corrompant tout sur leur passage, je croyais ne jamais dire cela mais j’aime mieux la compagnie d’un Finir haha!
Quoi qu'il en soit me voilà embarqué dans ce siège sanguinaire, Nuln ne peut qu'être heureuse d’avoir un Gael dans ces rangs, chose je pense plutôt inédite.

Me rapprochant de la jeune femme je pus voir à sa posture et à son attirail qu’elle n’allait pas forcément avoir besoin de mon aide. Ma cible se rapprochait rapidement, serrant le manche de ma hachette je me préparais à expédier cette horreur dans le néant...
Test de TIR pour toucher le Skaven sachant que j'attend le dernier moment, quitte à ne pas tirer si la cible est trop rapide ou s'éloigne.
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Avatar du membre
Mélétê
PJ
Messages : 204
Profil : en signature
Autres comptes : [MJ] The Puppet Master

Re: [Mêlété/Catuvolcos] Ne regardez pas le Skaven qui passe

Message par Mélétê »

Prise dans le mouvement de panique généralisé, Mélétê ne parvenait pas à mettre ses idées en ordre pour déterminer à quel moment l'invasion avait commencée. Elle avait l'impression d'être dans un cauchemar duquel elle ne parvenait pas à sortir. Elle attendait de se réveiller d'un instant à l'autre, en vain. La confusion était telle dans chaque rue, dans chaque maison, qu'il lui était impossible d'anticiper quoi que ce soit. Impossible aussi de poursuivre sa quête... En y pensant, elle eut un pincement au cœur. Sa soeur était-elle aussi prise au piège de ces horreurs qui se déversaient sur Nuln ?

* Janis... Où es-tu ?*

Ses yeux s'embuèrent soudain de larmes mais la situation rattrapa la jeune femme avant qu'elle ne se laisse aller.

*Qu'est-ce que... ?*

Une ombre avait attiré son attention un peu plus bas dans la ruelle. Elle tourna la tête et observa. Qui était cet homme marchant vers elle le torse nu ? Instinctivement, les muscles de Mélétê se tendirent, prêts à agir. Pourtant se fut une autre forme plus diffuse, plus petite, plus sournoise qui déclencha en elle cette appréhension qu'elle n'aimait guère ressentir. Celle-là même qui faisait courir un frisson animal dans sa colonne vertébrale lorsque le danger se présentait ostensiblement à elle.

*Foutrerie !*

A la façon dont elle évoluait en rasant les murs son museau pointé frémissant, la hors-la-loi avait immédiatement reconnu un de ses rats géants qui courraient partout dans la ville au même instant. Mais au lieu d'évoluer au sein d'une masse grouillante de congénères frénétiques, celui-là allait seul... et se serait sans doute ce qui allait lui coûter la vie.

Mélétê était résolue à ne pas le laisser rejoindre les autres. Une vermine de moins ne ferait sans doute aucune différence mais cela valait mieux qu'une vermine en plus. La jeune femme tira le pistolet qu'elle avait à la ceinture, tendit son bras en direction du skaven et pressa la détente.


- Ecarte-toi, pauvre fou ! hurla-t-elle à l'attention de celui qui venait vers elle.

Un nuage de fumée âcre et une détonation assourdissante s'en suivirent.
Tu l'as compris, j'utilise TIR sur ce coup-là. J'ai la compétence adresse au tir au niveau 2
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Mêlété/Catuvolcos] Ne regardez pas le Skaven qui passe

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Résolution des tests

Catuvolcos , TIR avec malus de +1 sur le jet pour cible en mouvement: 7+1 = 8, réussite
Mélétê, TIR avec bonus de +2 sur la caractéristique pour adresse au tir niveau 2 et malus de +1 sur le jet pour cible en mouvant: 17+1 = 18, raté

1 réussites sur 4 requises pour terminer le défi.
1 échec sur 3 avant la fin prématurée du défi.
Il fut triplement surpris. Premièrement, il fut facilement découvert : heureusement qu'il était seul, autrement ses congénères lui auraient rappelé cette honte pendant des lunes. Les deux choses-hommes semblaient prêtes à en découdre, mais il avait l'avantage de la mobilité. Confiant, il fonça. C'est alors qu'il vit les armes et que la seconde surprise tomba. L'un se préparait à lancer quelque chose qui ressemblait à une petite hache tandis que l'autre, la femelle, sortit... l'une de ces sales choses à explosion que ceux du Clan Skryre utilisent parfois, redoutables comparés à de simples poignards ou hachettes. Il retroussa ses babines à l'odeur de la poudre, puissante malgré la distance pour son nez aiguisé. Il couina de rage. E'est enfin lorsqu'il se rendit compte que c'était l'arme la plus primitive qui le toucha qu'il fut surpris une troisième fois. Alors que l'énorme bruit d'explosion résonnait dans la ruelle, il sentit une vive douleur dans le torse et constata que la hachette y était plantée. Il couina de douleur, mais il en fallait plus pour stopper l'un des cinq coureurs de l'invasion. Ils étaient l'élite. Se reprenant, il cracha vers les choses-hommes de défi avant de s'élancer vers le bas, sautant au dessus du ponton et tombant dans l'eau croupie des égouts tout proches. Il devait fuir.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Mélétê
PJ
Messages : 204
Profil : en signature
Autres comptes : [MJ] The Puppet Master

Re: [Mêlété/Catuvolcos] Ne regardez pas le Skaven qui passe

Message par Mélétê »

Comment avait-elle pu rater sa cible ? Mélétê resta une seconde interdite, pestant autant contre elle-même que contre cet homme à demi nu qui l'avait obligée à écarter son arme au dernier moment pour ne pas le blesser.

*Une occasion de perdue... mais je n'ai pas dit mon dernier mot.*

Immédiatement, la jeune femme se ressaisit et s'élança à la poursuite de l'homme-rat sans même prendre le temps de rengainer son arme. En passant à côté de Catuvolcos, elle l'incita à faire de même :

- Allez, ramène tes fesses si tu veux récupérer ta hachette ! Il ne va certainement pas faire demi-tour pour te la rendre.

Avoir un allié, même de circonstance, vaut toujours mieux que de ne pas avoir d'allié du tout. Elle le savait et n'avait jamais cherché à la jouer solo quand la situation réclamait qu'elle fut aidée. Malgré son caractère solitaire et taciturne, Mélétê avait toujours eu l'intelligence de faire la part des choses afin d'éviter de se retrouver seule dans de sales draps.

- Qu'est-ce que tu attends ? Un faire-part ? Grouille-toi avant qu'il nous échappe et ne prévienne ses petits copains !

Arrivée à l'endroit où le skaven avait sauté, elle l'imita sans réfléchir...
HAB pour parvenir à suivre le skaven ?
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: [Mêlété/Catuvolcos] Ne regardez pas le Skaven qui passe

Message par Catuvolcos »

Ma hachette tournoyait dans les airs puis percuta de plein fouet la chose.
Me retournant vers la jeune femme qui avait elle aussi essayé d'abattre le Skaven avec une de ces armes à poudre vignobles.

Alors ma belle, comme tu peux le voir parfois mieux vaut une arm… Mais!

La damoiselle ne m’avait même pas lancé un regard et c’était contenter de foncer sur l’ennemie qui tentait de s’enfuir. Et je n’eus même pas le temps de me rincer l'oeil car déjà elle m'appelait pour la rejoindre.
Tss j’allais la rattraper en moins de deux, la course ça me connaît! J’aurais déjà rattrapé et tué se maudit Skaven avant même qu’elle ne puisse l’effleurer.

Je t’ai juste laissé un peu d’avance, histoire que tu es une chance, mais dépêches-toi car j’arrive! En avant pour la Mère et Albion!

Puis je m’élança à travers Nuln dans ma traque de ces abominations.
HAB pour rattraper le skaven, en me servant de la compétence: Course a pied.
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Mêlété/Catuvolcos] Ne regardez pas le Skaven qui passe

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Résolution des tests

Catuvolcos , HAB avec bonus de +1 sur la caractéristique car compétence course à pied: 2, réussite
Mélétê, HAB sans bonus/malus: 3, réussite

3 réussites sur 4 requises pour terminer le défi.
1 échec sur 3 avant la fin prématurée du défi.
Il n'en pouvait plus. Ses pattes arrières le brûlaient. C'était une honte que ces deux choses-hommes lui infligeaient ! Le Rat Cornu allait le maudire, il n'aurait jamais son heure de gloire. Il courut dans la fange mais glissa sur des excréments de locaux, faillit boire la tasse d'eau croupie (et plus encore..) et perdit de bien précieuses secondes à cause de tout ceci. Ses poursuivants en profitèrent ; pire, la chose-homme mâle était d'une vitesse fulgurante pour un simple bipède non-Skaven ; le coureur glapît de terreur en le voyant le rattraper bien plus vite que la chose-homme femelle. Malgré tout, les deux le rattrapèrent assez vite dans une impasse des égoûts. Il était fait... comme un rat ? Ironie, quand tu nous tiens...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Mélétê
PJ
Messages : 204
Profil : en signature
Autres comptes : [MJ] The Puppet Master

Re: [Mêlété/Catuvolcos] Ne regardez pas le Skaven qui passe

Message par Mélétê »

Malgré l'avance prise par Mélétê, la célérité et l'habileté à la course de l'homme, firent que tous les deux tombèrent en même temps sur l'homme-rat.

Cette chose immonde avait semblé affolée de les voir, elle et son compagnon d'infortune, s'élancer à sa suite. Elle avait finalement perdu pied et la panique l'avait gagnée. Ses pattes griffues s'agitant frénétiquement mais avec d'autant moins d'efficacité ne lui avaient pas permis de conserver son avance et, pire que ça, avaient laissé les deux humains reprendre assez de terrain pour le rejoindre.

Il fallait en finir maintenant... Ne pas laisser à cette chose immonde la moindre chance de s'en sortir.

La jeune femme savait que la partie n'était pas encore gagnée et que ce genre de bestiole pouvait se montrer aussi sournoise que vive. Ses doigts fermement resserrés sur la garde de sa rapière, elle fit un pas dans l'eau croupie en direction de sa cible. Elle gardait les yeux fixés sur les pupilles jaunes qui brillaient comme deux lanternes dans la nuit sans oser sourciller de peur que la bête n'en profite pour détaler à nouveau.
Mélétê avança encore un peu faisant doucement bruisser l'eau autour de ses bottes. Du coin de l’œil, elle tentait d'apercevoir l'homme qui l'accompagnait.

S'il se montrait aussi adroit au corps à corps qu'en lancer, à deux contre un, ils ne devraient avoir aucun mal à vaincre le skaven.

Cette pensée réconforta un peu la hors-la-loi qui profita de ce soudain regain d'optimisme pour s'élancer et frapper...


ATT pour en finir et passer l'homme-rat au fil de l'épée !
Modifié en dernier par Mélétê le 31 mai 2018, 20:55, modifié 1 fois.
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: [Mêlété/Catuvolcos] Ne regardez pas le Skaven qui passe

Message par Catuvolcos »

Qui l’aurait cru, vautré dans la fange ce “pauvre” Skaven me faisait presque de la peine. Comme quoi même les abominations du chaos sont aussi soumisent à la malchance haha!

Rejoignant la jeune femme je sortis ma hache d’un geste théâtrale, la pointant vers le Skaven qui se relevait péniblement prêta à nous affronter.

Alors on fait plus le malin maintenant c’en est presque trop facile avec vous les hommes-rats, un petit coup de rien du tout et ça y est sa se vautre dans le fange dans laquelle vous vivez enfin bref adieu et passe le bonjour à tes Dieux de ma part!

Sur cette tirade isolante je m’élança vers l'immondice ma camarade en fit de même, une belle attaque combinée qui allait offrir une mort rapide à cet être abject!


Jet d'ATT pour en finir avec ce rat de gouttière!
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Mêlété/Catuvolcos] Ne regardez pas le Skaven qui passe

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Résolution des tests

Prise en compte de l'INI pour ce dernier tour

Mélétê, ATT sans bonus ni malus: 10, réussite de justesse
Catuvolcos, ATT sans bonus ni malus: 14, échec, non comptabilisé

4 réussites sur 4 requises pour terminer le défi.
Il ne put que couiner en s'urinant de terreur en voyant les deux choses-hommes dégainer leurs armes et se mettre à courir vers lui, acculé qu'il était dans ce boyau. Quelle ironie du destin ! Personne n'aurait finalement vent de ses actes durant cette invasion. Il mourrait seul, sans yeux pour colporter sa gloire éphémère. Ce fût sur ces considérations que le coureur s'éteignit, transpercé de multiples coups d'épées et de haches qui eurent tôt fait d'éteindre l'étincelle de vie dans le corps du Skaven...
Félicitations à vous deux pour votre défi :) Vous pouvez poster une dernière fois si vous le souhaitez, rien d'obligatoire.

Vous recevrez chacun 6 XP + 1 Couronne + 5 Points de croyances (à définir pour quel dieu), et obtiendrez en plus une somme d'XP correspondante à la qualité de vos messages RP dans le scénario :)

EDIT : récompenses octroyées :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « [Event 2018] Vermintide »